Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-05-2019 11:51:05

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Inducement, prime de match, trésorerie, porte-monnaie

Bonjour,

Je voudrais être sûr de bien comprendre la séquence d'avant match:

Mon adversaire a une TV plus élevée que la mienne, disons de 40K. Il décide dans la séquence "2. Porte Monnaie"  de transférer 100K. "Les deux équipes peuvent, à cette étape transférer des pièces d'or de leur trésorerie dans leur porte-monnaie. Le porte-monnaie peut être utilisé durant ce match pour acquérir des éléments de primes de match et s'ajoute directement à la valeur de l'équipe pour ce match. L'équipe ayant la valeur d'équipe la plus grande doit déclarer en premier combien d'or elle va transférer dans son porte-monnaie."

La séquence suivante "3. Prime de match" indique que "le montant d'or que l'équipe va recevoir est égal à la différence entre la valeur totale de l'équipe la moins forte et de l'équipe la plus forte".

Est-ce que ça veut dire que je reçois 40K + 100K dans la séquence 3?

Inversement, mon adversaire ne transfère pas d'argent dans son porte-monnaie, et je transfère 100K dans le mien. Cela signifie-t-il que mon adversaire aura 60K d'inducement? (100 - 40)?

Je me base sur LRB6. Sur le site, il est question d'une séquence "Prise de liquidité" mais qui n'est pas détaillée.

Dernière modification par Ankha (05-05-2019 11:53:52)

Hors ligne

 

#2 05-05-2019 11:55:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Inducement, prime de match, trésorerie, porte-monnaie

ton adversaire a te donne 40k grace a l'inducement
si il depense 100K et toi rien : il aura 100k d'inducement et toi 40
si tu depense 100k et lui rien : tu auras 140k et lui rien
si tu depenses 100k et lui aussi : il aura 100k et toi 140k
si personne depense rien, un des deux va perdre et il l'aura dans l'os big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 05-05-2019 12:56:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Inducement, prime de match, trésorerie, porte-monnaie

Oublié la règles lrb6. Ct plus juste mais moins facile à comprendre que la nouvelle règle détaillée juste avant par aredhel


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 05-05-2019 13:19:11

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: Inducement, prime de match, trésorerie, porte-monnaie

Ok, c'est clair, merci !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB