Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-05-2019 08:39:48

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

[Barrages]Fraternité sans Malepierre VS Show Froid

CR du barrage contre l’ami Drah (MV) :

Avant le match, on se remémorait nos dernières rencontres à la Lutèce :

2017 : Mes Khemris VS Ses Nurgles (2-1). Mes premiers tours mes dés font de la grosse merde. Je fais ma tête de pas content, Drah n’aime pas voir ma tête de pas content et décide de marquer T4 pour qu’il y ait du jeu (il pouvait BC jusqu’au T8 facile). Mes dés arrêtent leur caprice et je gagne 2-1 avec un bloc 1 dé sur la bête Bloc Garde qui la tue. Drah fait sa tête de pas content, gros silence dans la salle. Il repart dégouté.

2018 : Mes Slaans VS Ses Nains (1-2). Je passe de 2-1 à 1-2 sur une traversée de rideau d’un coureur seul qui vient flasher le porteur blodgeur et récupérer la balle. Il suffisait que je me mette une case derrière pour être inaccessible... Je repars dégouté.

2019 : Mes Bas-Fonds VS Ses MV (1-2). Je passe aucune armure malgré mes 2 griffes, en retour je me prends des baffes qui sonnent minimum. Je tente une perçée désespérée à cause du sous nombre pour gagner, mais me fait rattraper puis finalement contrer. Je repars dégouté.

On se dit que fatalement l’un de nous deux repartira dégouté. Ce ne fut pas le cas.

Je prélève 60k pour un Sorcier (première fois que j’en prend un, c’est vrai que c’est fort psychologiquement…), gagne la FAME et le toss, et décide d’attaquer pour griffer en premier.Emeute. Je tape les zombies sans gros dégâts, colle la momie Garde Stab avec un skav et la blitz avec le troll : Skull/BothDown. On tombe tous les deux, le troll n’a rien, la momie KO… Le reste du drive avec 1 seule momie, c’est plus simple. Malgré tout, à cause du revenant Esquive Side Step, je suis contraint d’esquiver à 3+ avec relance pour marquer T8, ce que je fais. Rien sur son tour8.
La momie revient de KO. Il attaque et choisit assez vite un côté avec ses 2 momies. 5 joueurs peuvent être touchés par la boule de feu (3 goules dont porteuse et 2 momies), si un des 3 piliers de cage tombe je peux sniper la porteuse au Corne Tacle, si la porteuse tombe, le rebond peut être favorable, et puis ça reste une chataigne potentielle sur des goules… Je lance la boule de feu, et forcément elle couche le porteur avec rebond défavorable, et touche le 4e pilier (dont j’en avais rien à foutre) et le sort (Véronique Sanson, Goule Bloc Garde). J’essaie de coller au max pour l’empêcher de refaire une cage (et je KO un revenant), et Drah décide d’aller marquer vite T12. Il suffit de faire un peu de ménage et de foncer avec 2 paquets : le 2e paquet fera 1rr1… J’envoie Thoros Ligne-de-Myr chopper la balle, la passer au Lutteur Jack Bonne Chatte qui remonte tout le terrain de l’autre côté, où seule la Goule Tacle peut me rattraper (j’ai locké le reste). Drah tente le tout pour le tout avec Esquive 4+ Esquive 3+ et 2 Paquets pour mettre 1 dé Lutte sur mon skav : il ratera l’Esquive 3+ et se sonnera. Le porteur est safe quelques tours mais des goules reviennent vite. Je marque T14.
Il a 2 tours pour marquer 2 fois mais ne tire pas Emeute. Je défends mollement, cherchant surtout à préserver mes joueurs, et ne peut empêcher mon adversaire de sauver l’honneur.

Victoire 2-1

Pas de bobos, mon Lutteur gagne enfin ses putains de 3 XP pour qu'il choppe Tacle (ça devenait short avec un seul tacleux). Je vais pouvoir m'entraîner à jouer contre de l'elfe différenciable à la couleur des cheveux...smile


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 09-05-2019 10:16:07

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Barrages]Fraternité sans Malepierre VS Show Froid

ah non monsieur. on a changé de peintre depuis et j'ai maintenant des elfes avec douze couleurs de cheveux différentes big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 09-05-2019 12:29:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Barrages]Fraternité sans Malepierre VS Show Froid

bien joué!

je l'avais prédit, tu sors une momie, tu gagnes smile
et je confirme, ta tête de pas content est très efficace smile Content que tu ne l'ai pas utilisé cette fois-ci :P


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#4 09-05-2019 13:01:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Barrages]Fraternité sans Malepierre VS Show Froid

Skarlan a écrit:

bien joué!

je l'avais prédit, tu sors une momie, tu gagnes smile
et je confirme, ta tête de pas content est très efficace smile Content que tu ne l'ai pas utilisé cette fois-ci :P

il se reserve pour ce soir sur les esquives de Diala big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 09-05-2019 15:43:42

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Barrages]Fraternité sans Malepierre VS Show Froid

Effectivement ça sent le beau match, bonne chance contre Azz 🙂

on attend de voir l'image de Drah wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB