Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-05-2019 11:18:51

M3TH
Rookie
Date d'inscription: 11-05-2018
Messages: 10

Roster Équipe du Chaos

Bonjour à vous, je voulais avoir quelques conseils sur le Roster Chaos surtout sur quelques points :

- Mino ou pas ? Les mutations peuvent être sympa pour avoir assez rapidement un Claw/MB sur lui et casser de la grosse armure + Frénésie c'est cool ! Problème l'animal sauvage, c'est consacrer des blitz qu'à lui alors qu'il y a les Beastmen pas loin

-Enfin, quel est le "meilleur" roster pour commencer ? J'ai pensé 3 RR, 4 Chaos Warrior et le reste de Beastmen, qu'en pensez vous ?

Si vous avez des conseils sur l'équipe en général je prend aussi smile

Merci à vous !

Hors ligne

 

#2 17-05-2019 11:24:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Pour une équipe commençant sans compétence l'option 3 relances est pleine de sagesse.
4 Guerriers et 7 Homme bêtes c'est effectivement une base qui fonctionne plutôt bien.
Le minotaure arrivant plus tard.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 17-05-2019 11:44:12

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Perso, je trouve que la compo avec 3 relances est indispensable mais...
... je suis beaucoup plus enclin à prendre le minotaure d'entrée de jeu et pas en cours de saison.

Dernière modification par SSB (17-05-2019 12:34:29)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#4 17-05-2019 11:47:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Roster Équipe du Chaos

1 seul guerrier du coup ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 17-05-2019 12:38:18

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Heu.
Ce que j'ai fait cette année :

1x Minotaure
3x Guerriers...
7x Homme-Bête
2x Relance
1x Popularité

Et mon ordre d'achat fut :
- Apothicaire
- Guerrier du Chaos
- Relance

Par contre, j'avais pris 1 en pop au début.
Je crois que je garderais 10 000 de trésor à la place pour accélérer les achats si c'était à refaire...

Dernière modification par SSB (17-05-2019 12:44:38)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#6 17-05-2019 13:08:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Ok je pensais que tu étais partie dans l'idée de caser 3 relances et le Mino.
Donc obligé de sacrifier des guerriers.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 17-05-2019 14:50:36

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Roster Équipe du Chaos

J'avoue ne pas trop voir l'intérêt du Chaos si on se prive du minotaure.
Avec 6 de force (en blitz), frénésie, chataigne et griffe à son 1er simple on a une machine à sortir les joueurs en face.

C'est l'une des forces principales du chaos, je vois mal comment on peut s'en priver.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#8 17-05-2019 15:18:20

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Roster Équipe du Chaos

bosk a écrit:

J'avoue ne pas trop voir l'intérêt du Chaos si on se prive du minotaure.

Avoir un Mino qui meurt dès la J1 car pas d'apo peut te tuer une saison (trop de retard à rattraper avec la trésorerie), du moins le début de saison.
La saison où t'as joué sylvain et que t'as perdu un DDG J1 a du être compliquée pour lancer l'équipe (retarde l'achat de l'homme Arbre etc.).
Je reconnais que c'est en chaos que le Mino est le plus intéressant.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#9 17-05-2019 15:29:41

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Roster Équipe du Chaos

Budmilka a écrit:

bosk a écrit:

J'avoue ne pas trop voir l'intérêt du Chaos si on se prive du minotaure.

Avoir un Mino qui meurt dès la J1 car pas d'apo peut te tuer une saison (trop de retard à rattraper avec la trésorerie), du moins le début de saison.
La saison où t'as joué sylvain et que t'as perdu un DDG J1 a du être compliquée pour lancer l'équipe (retarde l'achat de l'homme Arbre etc.).
Je reconnais que c'est en chaos que le Mino est le plus intéressant.

Oui, cette saison avec mes ES fut dure.
Celle où j'ai perdu un tueur de troll première journée aussi.

Et je ne parle pas des saisons d'Eddie en Skaven où il perd ses RO en première journée.


Mais je pense que c'est un mauvais calcul de se passer de ses meilleurs joueurs pendant 1/3 de la saison (le temps d'acheter l'apo puis d'avoir le fric pour), juste car tu as peur de les perdre.

Alors que je trouve qu'effectivement, cela se discute pour avoir plus de RR, si c'est juste par peur de les perdre, moins.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#10 17-05-2019 15:45:59

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Budmilka a écrit:

bosk a écrit:

J'avoue ne pas trop voir l'intérêt du Chaos si on se prive du minotaure.

Avoir un Mino qui meurt dès la J1 car pas d'apo peut te tuer une saison (trop de retard à rattraper avec la trésorerie), du moins le début de saison.
La saison où t'as joué sylvain et que t'as perdu un DDG J1 a du être compliquée pour lancer l'équipe (retarde l'achat de l'homme Arbre etc.).
Je reconnais que c'est en chaos que le Mino est le plus intéressant.

Il vaut mieux prendre le mino tout de suite.
En fait, 150 000 po à sortir c'est chaud, et vue l'instabilité du roster en début de saison, ça peut être compliqué de gagner un max de pépèttes rapidement.
Si tu ne le prends pas tout de suite, tu risque d'attendre la J7 ou J8 pour l'acheter. (Vu qu'il faut acheter l'apo avant)
Et en fait c'est plus ça le soucis. Prendre le Mino à ce stade la compétition, c'est compliqué. Il risque de manger sévère.

Je suis d'accord que tu prends un risque de le prendre sans apo.
Mais globalement, il aura 1 match à faire sans apo, normalement en J2 tu l'as ton apo, (en J3 si malmoule).
Par contre, il t'apporte le 5 de Force, la frénésie et la chataîgne (et compense donc bien le Guerrier du Chaos que tu n'as pas pris).
Il va donner beaucoup d'impact à l'équipe en début de saison...
Et puis question pex, normalment, il fait la première entre la J2 et la J4. (sauf mamoule)
Et là, c'est une question de stratégie pour sa progression :
- en confiance ? (ou des matchs contre du lourd) -> Griffe
- Besoin de stabilité ? (ou des matchs contre du léger) -> Juggernaut

Au final, j'ai carrément préféré ma saison en rentrant le Mino d'entrée de jeu dans le roster alors qu'il m'aura pourri ma fin de saison quand je l'ai acheté en cours de saison...

Dernière modification par SSB (17-05-2019 16:06:39)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#11 17-05-2019 18:22:17

Yetislx
Champion
Date d'inscription: 07-03-2017
Messages: 332
Les hauts fonds des bas fonds d'à côtéReaper

Re: Roster Équipe du Chaos

C'est vrai que cette année j'ai commencé avec le chaos  sans le mino
(4 guerriers et 7 homme bête  et 3 relances et je n'ai put me prendre le mino seulement en j6 après l'achat d'un apothicaires,la saison prochaine je vais reprendre une équipe du chaos mais avec cette compo (1mino 3 guerriers 7 homme bête  2 relances et garder 10h pour l'achat d'un apothicaires puis du 4 ème guerier

Hors ligne

 

#12 17-05-2019 22:47:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Roster Équipe du Chaos

Une équipe du chaos est une bande de guignols sans compétences dont les hommes bêtes servent à soutenir le Mino et les guerriers à faire écran de leur corps pour protéger le Mino...

Après, il y a sûrement des subtilités, mais elles viennent avec la pratique smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#13 17-05-2019 22:59:05

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Roster Équipe du Chaos

perso si j'avais à refaire une saison en chaos je repartirais sans le mino. car une fois acheté le fait de pouvoir rapidement lui mettre un jpv va lui faire rapidement refaire son retard. pour moi une équipe du chaos c'est 4 gdc avec au moins 2 comp chacun. c'est donc la priorité


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#14 18-05-2019 00:11:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Roster Équipe du Chaos

SSB a écrit:

Heu.
Ce que j'ai fait cette année :

1x Minotaure
3x Guerriers...
7x Homme-Bête
2x Relance
1x Popularité

Et mon ordre d'achat fut :
- Apothicaire
- Guerrier du Chaos
- Relance

Par contre, j'avais pris 1 en pop au début.
Je crois que je garderais 10 000 de trésor à la place pour accélérer les achats si c'était à refaire...

Et tout ça pour finir en chocolate... mrgreen

Hors ligne

 

#15 18-05-2019 10:45:53

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Roster Équipe du Chaos

2 fois en plus...

https://media.giphy.com/media/fXEVzHoKKhCrjqpqqg/giphy.gif


Azzroag a écrit:

perso si j'avais à refaire une saison en chaos je repartirais sans le mino. car une fois acheté le fait de pouvoir rapidement lui mettre un jpv va lui faire rapidement refaire son retard. pour moi une équipe du chaos c'est 4 gdc avec au moins 2 comp chacun. c'est donc la priorité

Bah toi, c'est mon mino qui participe sympathiquement à ma victoire cette année contre toi (en J5) en te faisant 1 sortie et plusieurs KOs dans le match. mrgreen

L'année dernière acheté en J7, première comp (Pince/Griffe) en J9, 2ème comp (Juggernaut) en J12, et il me pourrit la saison à coup de powskull...
A partir de la J7 : Nul Nul Défaite Défaite Victoire(par Abandon) Nul Victoire, Victoire, Défaite.
Alors que la saison s'était plutôt bien passée avant ça.

Cette année, acheté en J1, première comp (Blocage) en J2, deuxième comp en J6 (Griffe), troisième comp en J13 (Tentacule), et il est clairement en chemin pour sa 4ème comp en chocolate.
Si j'eut été en play Off, ça aurait été la même.

Je ne pense pas que l'acheter en J7 lui permette de "refaire son retard".
Mais bon... Les opinions, hein, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a une... lx

C'est vrai que j'ai beaucoup hésité à le prendre tout court cette année.
"On" m'en a dissuadé en me suggérant que son impact dans l'équipe était quand même assez positif et intéressant.
J'avoue que mon ressenti, c'est que l'Animal Sauvage est vraiment une plaie car une grande partie du jeu se base sur le Blitz de l'équipe et c'est quand même capable de pourrir toute la progression de l'équipe.
En gros, il faut savoir faire des 2+ avec le mino, sinon la partie devient un enfer.
Sans parler de la machine à Turnover que le mino peut devenir...



Bon, visiblement et comme me le fait justement remarquer Eddie, j'ai pas d'talent...
Alors faites bien ce que vous voudrez... big_smile

Dernière modification par SSB (18-05-2019 11:11:20)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#16 18-05-2019 20:59:17

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2599
Creepy Cryptes

Re: Roster Équipe du Chaos

Sans Mino, les chaos deviennent une vague équipe avec 4 joueurs à 4 en force et 9 en armure, accompagnés de joueurs à 3 en force et 6 en mouvement.

Autant prendre des orcs big_smile

Par contre, comme d'habitude les nouvelles équipes sont souvent meilleures que les anciennes, les nurgle sont peut-être une alternative intéressante si tu refuses la présence d'un joueur aussi instable que le Mino dans ton équipe mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#17 18-05-2019 21:42:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Hum si tu refuses l'instabilité du mini je te vois mal accepter l'instabilité de la bête à la place.
Moins agile, moins rapides...

Nurgle c'est je pense pire que le chaos à monter.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 18-05-2019 22:33:48

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Roster Équipe du Chaos

C'est sur que la bête est plus dure a bouger avec gros débile, mais le truc c'est qu'elle peut etre utile sans rien faire avec tentacules, et avec 9 en AV + Regen tu peux l'exposer avec moins de risques que le Mino


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#19 18-05-2019 22:42:58

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Roster Équipe du Chaos

cosius a écrit:

Par contre, comme d'habitude les nouvelles équipes sont souvent meilleures que les anciennes

fait gaffe. en ce moment tu racontes des âneries mon cher cosius. wink

de quelles nouvelles équipes tu parles ? underworld ? slann ? khorne ?
le jeu a certes bien évolué ces dernières années (et à mon grand dam vous le savez) mais les meilleures équipes sont toujours restées les meilleures.

perso, chaos est l'équipe avec laquelle j'ai eu le plus de facilité à jouer la lutececup dans mon souvenir. sur une longue ligue comme la notre ca reste un des 3 4 meilleurs rosters je pense.

Dernière modification par Azzroag (18-05-2019 22:43:52)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#20 18-05-2019 22:44:30

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Roster Équipe du Chaos

cosius a écrit:

Sans Mino, les chaos deviennent une vague équipe avec 4 joueurs à 4 en force et 9 en armure, accompagnés de joueurs à 3 en force et 6 en mouvement.

Autant prendre des orcs

Ouais non, c'est pas la même limonade.
Avec le Chaos, tu finiras avec un Homme-Bête ouvre boite (Chataîgne puis Griffe (ou l'inverse), puis Blocage, puis Écrasement si possible).
Et une équipe qui peut se révéler très riche et avec un TV plus bas du fait de l'absence de mino.

J'en ai jamais vu en ligue, alors j'ai peut-être tort, mais c'est vrai que le mino, sur le papier, est très tentant.

lepropre a écrit:

Hum si tu refuses l'instabilité du mini je te vois mal accepter l'instabilité de la bête à la place.
Moins agile, moins rapides...

Nurgle c'est je pense pire que le chaos à monter.

Ben justement, j'en suis pas sûr en fait.

Le Gros Débile est moins dérangeant que l'Animal Sauvage.
Tu le joues en placement, pas en Blitz, et donc il fait moins chier...
Il joue globalement toujours à 2+...
Alors que le mino, si tu blitzes pas avec, tu le bouges très aléatoirement.
Et si tu plantes le Blitz, il te fout souvent dans la mouise.

Et puis toutes les compétences "annexes" de Nurgle (Présence Perturbante, Répulsion, Tentacule, Régénération) sont en fait un plus tout à fait considérable dans le jeu.
Je suis d'accord sur le fait que l'équipe de Nurgle est carrément lente. Mais c'est tout à fait en accord avec les compétences dont elle dispose.

Azzroag a écrit:

perso, chaos est l'équipe avec laquelle j'ai eu le plus de facilité à jouer la lutececup dans mon souvenir. sur une longue ligue comme la notre ca reste un des 3 4 meilleurs rosters je pense.

V'la la saison de ton mino ! Acheté pour la J5, 26 sorties ! Une machine !
2 comp en 4 matchs puis 3 matchs pour la 3ème comp et 6 matchs pour la dernière !
T'as pas l'impression d'avoir marché sur l'eau un peu ? lol

Je me souviens d'une discussion avec Basurdi sur ma saison avec mes Nurgles...
Ils me disait de ne pas reprendre Nurgle car j'avais fait une magnifique saison et que la redite pourrait me décevoir.
En gros son message était de ne pas non plus me faire d'illusions quant à la possibilité de refaire d'aussi bons résultats avec Nurgle, car il faut aussi savoir être objectif sur la relative chance qu'on a en jouant un roster une année donnée.

Dernière modification par SSB (18-05-2019 22:58:09)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#21 18-05-2019 23:17:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Roster Équipe du Chaos

Bien sûr que j ai eu du bol. Comme n importe quel vainqueur de la lutececup ou d un tournoi.
Mais cela n empêche pas mon ressenti à savoir le côté hyper fort de ce roster en défense. J ai pas regarde mais avoir encaisse 9td sur la saison ca doit etre pas mal pour mes stats. Et effectivement quand en plus tu as du bol sur les sorties tu déroulés pmus simplement les attaques.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 18-05-2019 23:28:05

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Tu as tout à fait raison pour la puissance en défense.

Je ne peux que constater, malgré le fait que je ne sois pas en Play Offs, que j'ai pris 12 TD cette saison (juste 3 de plus que toi, ce qui n'est pas considérablement plus).
Et 11 la saison dernière...

Perso, je me suis senti handicapé en attaque et souvent à cause du mino, qui n'a, de toute évidence, malheureusement pas aussi bien fonctionné que pour toi... wink

Dernière modification par SSB (18-05-2019 23:43:11)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#23 18-05-2019 23:31:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Roster Équipe du Chaos

Le Gros Débile est moins dérangeant que l'Animal Sauvage.
Tu le joues en placement, pas en Blitz, et donc il fait moins chier...
Il joue globalement toujours à 2+...
Alors que le mino, si tu blitzes pas avec, tu le bouges très aléatoirement.
Et si tu plantes le Blitz, il te fout souvent dans la mouise.

Je pense que tu joue mieux ce jeu de positionnement justement que le jeu Chaos.
Peut être une fausse impression mais je pense qu'il te conviens mieux.

Après ce 1 de la bête peut facilement te mettre dans une merde noire en Nurgle.
ta défense qui s'ouvre d'un coup car tu perds tes zones de tacle ou ton attaque qui prend un tour dans la vue car elle te découvre si tu as pas un remplaçant.

(Bon le fais d'avoir fait trois 1 sur les 3 premiers tours en match WC face aux nains de Nîme m'a beaucoup écoeuré d'elle je l'avoue)

Mais dans l'idée je pense que c'est la même.
tu as appris a positionner la bête et jouer en gérant le 1 et la perte des Zdt.
Je pense qu'il doit y'avoir la même chose à faire : Blitz non vital.
Collage pour ne pas blitzer et bloquer à 3 dés quand possible ce qui libère le boite sur un autre positionner,...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#24 18-05-2019 23:39:34

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Roster Équipe du Chaos

lepropre a écrit:

Mais dans l'idée je pense que c'est la même.
tu as appris a positionner la bête et jouer en gérant le 1 et la perte des Zdt.
Je pense qu'il doit y'avoir la même chose à faire : Blitz non vital.
Collage pour ne pas blitzer et bloquer à 3 dés quand possible ce qui libère le boite sur un autre positionner,...

Face à un adversaire qui te fait une défense béton, il n'y a presque plus de Blitz non vital.
Si tu foires un Blitz, peut-être que tu perds les quelques cases vitales dont tu avais besoin pour marquer.

Perso, presque à chaque fois que mon mino s'est retrouvé collé, et même entouré en masse par ses potes, il s'est pris 1D flash et il est sorti...
Dernière fois en date : Bistouf m'a fait exactement ça...

Je sais pas pourquoi, mais la bête de Nurgle collée, avec son 9 d'armure, sa répulsion, sa tentacule et sa régèn', ça me fout plus en confiance, voir même j'y prendrais un petit plaisir sadique... mrgreen

Dernière modification par SSB (18-05-2019 23:42:18)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#25 19-05-2019 12:06:50

M3TH
Rookie
Date d'inscription: 11-05-2018
Messages: 10

Re: Roster Équipe du Chaos

Merci à tous pour les avis, je pensais sincèrement que le Mino était pas bon vu Animal Sauvage et le fait de sacrifier relance et un guerrier du chaos qui est pour moi une des meilleures pièces (5/4/3/9 c'est quand même super bon comme stats)

Du coup j'hésite pour la prochaine saison a en jouer un !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB