Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-06-2019 14:15:36

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3064
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Je trouvais pas de bon jeux de mot à ce sujet, mais clairement j’ai pensé la même chose !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#27 04-06-2019 20:10:36

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

C'est Foxy qui va gagner cette Chocolate ! Normal, je ne lui ai pas appris à jouer mais à gagner à 3 vs 11...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#28 05-06-2019 09:10:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Skendeuuuul!
Nico a le FAME, moi le toss et je decide d'attaquer.
Je commence par blitzer son blitzer tacle/chataigne, le seul vrai gros danger pour ma team, avec ma chataigne. Je m'acharne plusieurs tours mais rien, progressant en parallele en faisant l'essui glace.
La seule armure que je passe de la mi temps est celle du Rat-Ogre couché par Moranion, mais sans conséquence (sur une dizaine de joueurs couchés dont 4/5 à la châtaigne). Lui me sort mon kick.
Je marque tour 8 tranquillou, sans trop de pression (Nico se gauffre sur une esquive pour sa seule tentative de blitz du porteur).

Il one turn tour 8 avec son saut Ag5 (quelle saloperie!).

En 2nde je défends à 10 contre 11 donc ca va.
Tour 2 mon blitzer s'infiltre et couche son porteur mais se fait mettre à terre par un lutteur. Il récupère la balle, cage et commence à me sortir à la chaîne.
A -3, je suis désormais obligé de tenter des trucs vu qu'il peut gagner comme il veut sinon.
Je tente de repousser à 2 des contre le Rat Ogre pilier pour ouvrir un passage et deux dés pour sur le porteur, mais le gros tient, un skull avant et après relance parmi les deux dés.
J'infiltre un receveur lutte tacle avec dodge à 5+ dans la cage, mais c'est skull reroll push.

Pendant ce temps le reste de la team continue de se faire sortir.
Reduit à 5, je tente de m'infiltrer à nouveau à 5+ après toute une série d'esquives pour un deux dés contre, mais l'esquive foire malgré relance (j'avais gardé toute la mi temps mon receveur non compé isolé portée de TD, en cas de vol).
Nico score tour 8.
Reprenant à 6, je ne peux pas OT.

Match intéressant. Je fais une belle attaque mais souffre d'un manque de réussite sur les jets d'armure, qui fait la diff en 2nde (plus que les deux double skulls que je craque avec des loners en fin de tour, sans conséquence car placements ok).

L'absence du blitzer que m'a sorti Poire-Abricot m'aura fait très mal, rien que pour empêcher le OT.
Un match qui résume bien ma saison, douloureuse de par les problèmes récurrents de Blitzers, et d'un manque de reussite sur les jets critiques en défense.

Dernière modification par Laerthis (05-06-2019 09:26:20)

Hors ligne

 

#29 05-06-2019 09:32:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Ah dommage Laerthis, je faisais de toi mon favori en chocolat !
Mais du coup, c'est Nico qui devient le favori pour emporter le seul trophée qui compte !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#30 05-06-2019 09:35:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Le seul favori de la chocolate c'est MOI !
Je suis le champion en titre.

Bon après normalement je devrais perdre mon titre de favori la semaine prochaine quand l'orque d'en face m'aura sorti mes 14 joueurs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#31 05-06-2019 15:26:19

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Derby skavens en demi finale de la chocolate ça va être chaud patate. Une équipe toute cassée(la mienne) contre une équipe de mutants abusés. Je donne pas cher de ma peau.
En tout cas bien sympa le match d'hier, et merci d'avoir laissé mon équipe dans l'état où tu l'avais trouvée wink
Ceci dit je me suis quand même bien acharné sur ta saloperie à 6 en armure et j'ai pas été foutu de la mettre dehors malgré la châtaigne !!
Pour conclure après les hauts elfes de Kral ce sont les elfes pros de Laerthis qui subissent la dure loi des skavens. Y'a pas à dire les elfes ça vaut pas grand chose   Smiley 042

Hors ligne

 

#32 05-06-2019 15:50:55

Foxy
Expérimenté
Date d'inscription: 17-06-2018
Messages: 75

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

T'exageres, j'ai plus de blitzers ma force de frappe a drastiquement chuté 😢

Hors ligne

 

#33 05-06-2019 15:56:09

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Foxy a écrit:

T'exageres, j'ai plus de blitzers ma force de frappe a drastiquement chuté 😢

Oui certes mais tes 2 coureurs à 3 en force dont un à 5 en agi ça fait le café.

Hors ligne

 

#34 05-06-2019 15:57:24

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

_nico_ a écrit:

Derby skavens en demi finale de la chocolate ça va être chaud patate. Une équipe toute cassée(la mienne) contre une équipe de mutants abusés. Je donne pas cher de ma peau.
En tout cas bien sympa le match d'hier, et merci d'avoir laissé mon équipe dans l'état où tu l'avais trouvée wink
Ceci dit je me suis quand même bien acharné sur ta saloperie à 6 en armure et j'ai pas été foutu de la mettre dehors malgré la châtaigne !!
Pour conclure après les hauts elfes de Kral ce sont les elfes pros de Laerthis qui subissent la dure loi des skavens. Y'a pas à dire les elfes ça vaut pas grand chose   Smiley 042

En soit t'as du avoir deux blocks dessus au max je crois (quand c'était la merde et que j'avais plus grand monde!)
Elle frappait et repartait se cacher!

Je passerais bien voir votre Derby en tout cas tenez nous au jus smile

Hors ligne

 

#35 05-06-2019 16:01:40

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Le match de l'année ! Oubliez les PO ou l'open, c'est ici que tout se joue ! Foxy vs Nico, la retour de la revanche du rat ! Duel fRATricide au sommet ! Allez je vous laisse en trouver d'autres

Hors ligne

 

#36 05-06-2019 16:09:18

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Y'en a un des deux qui va se faire Ratatiner.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#37 05-06-2019 16:13:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

Ce qui est beau c'est que ti on regarde les deux équipes skavens y'a de quoi produire une équipe de morts vivants avec les remplaçants en prime.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#38 05-06-2019 17:12:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

_nico_ a écrit:

Derby skavens en demi finale de la chocolate ça va être chaud patate. Une équipe toute cassée(la mienne) contre une équipe de mutants abusés. Je donne pas cher de ma peau.
En tout cas bien sympa le match d'hier, et merci d'avoir laissé mon équipe dans l'état où tu l'avais trouvée wink
Ceci dit je me suis quand même bien acharné sur ta saloperie à 6 en armure et j'ai pas été foutu de la mettre dehors malgré la châtaigne !!
Pour conclure après les hauts elfes de Kral ce sont les elfes pros de Laerthis qui subissent la dure loi des skavens. Y'a pas à dire les elfes ça vaut pas grand chose   Smiley 042

ya plus de blitzers....
ils ont pas aimé le griffu et les crampons du gob big_smile

Dernière modification par Aredhel (05-06-2019 17:13:08)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#39 05-06-2019 17:17:28

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

J'avais quand même mis une petite pièce sue toi je suis triste

Hors ligne

 

#40 05-06-2019 17:37:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Chocolate 2019] Quarts de Finale

les dés en ont décidé autrement....
mon adversaire l'a reconnu, sans les dés (tres peu de mise au sol de ma part) ca aurait été bien plus dur pour lui
mais bon... le gobelin fait encore 2 sorties sur agression en ne debutant le match que tour 9 big_smile

Dernière modification par Aredhel (05-06-2019 17:39:42)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB