Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-06-2019 15:14:37

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

[Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Bonjour,

Comme annoncé dans le titre, la date de la prochaine AG sera le dimanche 30 Juin 2019 à 17H30. Laraigne nous ouvre les portes de son restaurant la Belle-Mère qui Fume (merci à lui). Vous recevrez les convocations par mail sous peu.

Préalablement à cette AG, un post sera ouvert afin que vous puissiez préalablement commencer à poser vos questions en vue de la saison prochaine. L'objectif de cette démarche est de vous ouvrir un espace pour débattre règles, options, argumenter sur des sujets qui vous tiennent à coeur, proposer des listes pour un éventuel futur bureau, vous dire des gros mots, ou tout autre joyeuseté dans le cadre de la ligue et de l'asso, bien sûr. Ça permettra à tous de poser une réflexion collective sur des sujets qui ne peuvent peut-être pas se régler en 2 ou 3 heures, voire même à votre bureau d'établir un pré-ordre du jour.

J'attire votre attention sur le fait que ce post n'a pas vocation à se substituer aux questions posées ou aux débats qui auront lieu lors de l'assemblée générale 2019. C'est un espace de réflexion, ni plus ni moins.

Conscient qu'une bonne partie d'entre nous ne vient pas sur le forum, les questions soulevées seront répertoriées et envoyées par mail à chaque membre de l'asso, afin non seulement de permettre à tous de prendre en considération les questions soulevées, mais également de recueillir celles de ceux qui ne viennent pas ici. Un lien vers ce post leur sera proposé, et dans l'hypothèse où il auraient des questions en réponse, elles seront présentées en AG.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 04-06-2019 15:59:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

et c'est parti pour un joyeux bordel à nouveau smile

moi j'insiste sur un point : si vous ne pouvez pas venir envoyez nous votre pouvoir ! merci


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 04-06-2019 16:33:25

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

présent également en principe sauf empêchement de toute dernière minute dus à des problèmes familiaux.
mais je doute que cela survienne un dimanche...
question subsidiaire:
pourquoi tenir l'AG un dimanche?


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#4 04-06-2019 16:35:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Pour avoir la belle mère qui fume disponible et commencer tôt et donc si possible finir moins tard.

Dernière modification par lepropre (04-06-2019 16:37:34)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 04-06-2019 16:42:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Normalement présent, si je ne viens pas je donnerai mon pouvoir à Laerthis.
Quelle forme doit prendre ce « passage de pouvoir » ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#6 04-06-2019 16:50:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Je viendrai aussi
j'espère qu'on tirera l'événement invasion de terrain smile
Si je ne peux pas être présent, je donne mon pouvoir à Magus.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#7 04-06-2019 17:24:01

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Je note, je verrai si je peux venir!
NOFING CHIUR

Beut mor paouer motiveytss mi eu lote.

Au pire je confierai mon pouvoir à Scarabee!


Scarabee a écrit:

Normalement présent, si je ne viens pas je donnerai mon pouvoir à Laerthis.
Quelle forme doit prendre ce « passage de pouvoir » ?

Faut un totem!
Comme à Koh-lanta!

Dernière modification par Laerthis (04-06-2019 17:24:44)

Hors ligne

 

#8 04-06-2019 17:52:24

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Scarabee a écrit:

Quelle forme doit prendre ce « passage de pouvoir » ?

Je dois donner une vraie réponse ou j'peux troll ? big_smile

Sinon, présent en principe. Ca va être un bien beau bordel, j'le sens, c'te année ! mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#9 04-06-2019 18:11:59

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

un dimanche ensoleillé comme ça, s'enfermer dans un bouge enfumé... je tente de venir et sinon je donne mon pouvoir à un Rhum & Dices smile

quelques points que je voudrai voir évoqués :
- cotise et financement du site web / refonte ou ajustement ? gestion de plusieurs ligues ?
- nouvelles règles (champions, sponsor, terrains, ballons...) / pour ou contre ? avec ou sans ?
- Lutece Bowl / kifékoi ? appel à candidature ? pérennisation du nouveau tournoi à la Waaagh ?

smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#10 04-06-2019 18:34:54

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Comment fait on pour donner pouvoir ?
Normalement pas dispo


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#11 04-06-2019 18:35:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

je ne serais pas la et je donnerais mon pouvoir a duda big_smile juste pour le bordel


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 04-06-2019 18:36:31

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Par curiosité et parce que je compte faire la lutèce la prochaine saison, j'ai envie de voir les têtes que je vais battre mrgreen

je pense venir,

Sinon, je donne mon pouvoir ancestral à jojo leguman, tous le monde sait que ce n'est pas un tricheur donc j'ai confiance big_smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#13 04-06-2019 18:41:48

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Ben si tu as pas cotisé cette année tu peux venir mais pas de droit de vote. Et tu peux aussi nous donner des conseils sur comment organiser la ligue et gérer les matchs wink
Sinon je serai présent.
A l'ordre du jour l'abandon de la règle du +1 en fame pour la peinture.
Et puis lanouvelle équipe halfling.

Hors ligne

 

#14 04-06-2019 18:52:33

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

_nico_ a écrit:

Ben si tu as pas cotisé cette année tu peux venir mais pas de droit de vote.

Ah oui en effet, c'est logique


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#15 04-06-2019 21:11:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Par contre venir à l'AG est un excellent moyen de découvrir l'asso.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#16 05-06-2019 02:21:55

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 839

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Présent normalement
Juste pour voir les têtes de  la lutece et programmer revanche contre chouf 😁😁


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#17 05-06-2019 09:47:16

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Morrigan a écrit:

Par curiosité et parce que je compte faire la lutèce la prochaine saison, j'ai envie de voir les têtes que je vais battre mrgreen

je pense venir,

Sinon, je donne mon pouvoir ancestral à jojo leguman, tous le monde sait que ce n'est pas un tricheur donc j'ai confiance big_smile

C'est une légende urbaine... lollollol


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#18 05-06-2019 09:49:04

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Ashrame a écrit:

Comment fait on pour donner pouvoir ?
Normalement pas dispo

Alors, pour répondre sérieusement (pour une fois), un pouvoir valable peut être donné sur une feuille blanche, y'a pas vraiment de formulaire ou de modèle), mais il doit comporter les éléments suivants pour ne pas être contestable :

- nom, prénom et domicile de l'auteur du pouvoir
- nom, prénom et domicile du fondé de pouvoir
- dénomination de l'association et date de l'assemblée générale
- ordre du jour pour lequel l'AG est convoquée
- l'indication que le fondé de pouvoir représente l'auteur et qu'il peut voter au nom et pour le compte de celui-ci (ou qu'il vote les résolutions dans le sens que vous précisez en annexe)
- la mention "bon pour pouvoir" manuscrite, au côté de la signature de l'auteur

A toutes fins utiles, il convient de préciser que le pouvoir vaut aussi pour la même assemblée, réunie sur 2e convocation (au cas où il n'y aurait pas le quorum suffisant pour lors de la 1ère réunion). Mais a priori (et sauf si le bureau décide le contraire), comme il s'agit d'une AG ordinaire, il n'y a pas de quorum de prévu.

A noter que vous avez la possibilité d'envoyer des pouvoirs en blanc (sans indiquer à qui vous donnez le pouvoir). Dans ce cas, ces pouvoirs sont attribués au président, et utilisés dans le sens de l'adoption des résolutions approuvées par le bureau.

Enfin, vous pouvez aussi, si vous le voulez, décider dans quel sens votre fondé de pouvoir votera (cela ne vaut que si vous en désignez un, et pas pour les pouvoirs en blanc). Dans ce cas, dans votre procuration, il faut reproduire le texte des résolutions qui vous seront adressées et indiquer, pour chacune, si vous votez pour, contre ou si vous vous abstenez. Dans cette hypothèse, le fondé de pouvoir ne votera pas pour vous, mais sera uniquement votre représentant.

Voilà à quoi correspond un modèle de pouvoir complet :

Pouvoir

Je soussigné(e)
<nom, prénom>
<domicile>
membre de l'association LUTECE CUP

dont le siège est à <adresse complète>
donne pouvoir par les présentes à :
M. <nom, prénom>
Demeurant <domicile>
aux fins de me représenter à l'assemblée générale < > (préciser : annuelle, ordinaire, extraordinaire ou autre)
de ladite association qui aura lieu
le < > à < > heures
à <adresse du lieu de tenue de l'assemblée>
appelée à statuer sur l'ordre du jour suivant :
1°) < >
2°) < >
3°) < >

En conséquence, assister à cette assemblée en mon nom, prendre part à toutes discussions et voter toutes délibérations [OU : émettre tous votes selon les directives figurant au verso], signer tous procès-verbaux et autres pièces, et généralement faire le nécessaire.
    Fait à < >
    le < >
    " Bon pour pouvoir "
    (mention manuscrite)
    <signature>

Ca fera 350 ¤ HT mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#19 05-06-2019 09:55:54

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Joli TJM je suis jaloux big_smile

Hors ligne

 

#20 05-06-2019 10:51:04

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 635
Tifs et Raies II

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

J'en serai sous condition que certaines questions soient abordées:

* La bière est fournie par le bureau ou il faut l'apporter? A moins que les petits nouveaux désireux d'intégrer la ligue mettent une tournée générale?

Pas d'autre question

Hors ligne

 

#21 05-06-2019 10:54:37

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Frakas, le mec qui se pose les vraies questions qui comptent tongue


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#22 05-06-2019 10:58:50

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

En gros si tu veux gagner du temps, ne rempli pas le « bon pour pouvoir », mais viens à l’AG !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#23 05-06-2019 11:20:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

cosius a écrit:

un dimanche ensoleillé comme ça, s'enfermer dans un bouge enfumé... je tente de venir et sinon je donne mon pouvoir à un Rhum & Dices smile

quelques points que je voudrai voir évoqués :
- cotise et financement du site web / refonte ou ajustement ? gestion de plusieurs ligues ?
- nouvelles règles (champions, sponsor, terrains, ballons...) / pour ou contre ? avec ou sans ?
- Lutece Bowl / kifékoi ? appel à candidature ? pérennisation du nouveau tournoi à la Waaagh ?

smile

excellentes questions. Le futur bureau de l'asso ne manquera pas d'aborder ces sujets j'en suis sur !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#24 05-06-2019 11:59:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

* La bière est fournie par le bureau ou il faut l'apporter? A moins que les petits nouveaux désireux d'intégrer la ligue mettent une tournée générale?

Faut demander à Laraigne si le frigo sera ouvert. (Car ses bières sont bonnes et à un prix plus que correcte)
Mais sinon le trésorier du bureau actuel est un rat.
Dans le cas ou il serait de nouveau trésorier l'an prochain je vous invite à amener de quoi grignoter et boire.

Dernière modification par lepropre (05-06-2019 12:00:05)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 05-06-2019 15:37:38

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: [Assemblée Générale 2019] - Dimanche 30 Juin 2019

Azzroag a écrit:

cosius a écrit:

un dimanche ensoleillé comme ça, s'enfermer dans un bouge enfumé... je tente de venir et sinon je donne mon pouvoir à un Rhum & Dices smile

quelques points que je voudrai voir évoqués :
- cotise et financement du site web / refonte ou ajustement ? gestion de plusieurs ligues ?
- nouvelles règles (champions, sponsor, terrains, ballons...) / pour ou contre ? avec ou sans ?
- Lutece Bowl / kifékoi ? appel à candidature ? pérennisation du nouveau tournoi à la Waaagh ?

smile

excellentes questions. Le futur bureau de l'asso ne manquera pas d'aborder ces sujets j'en suis sur !

Serait-ce une candidature déguisée ?
Moi je dis la dictature de Budmilka n'a que trop duré. Aucune liste n'a pu se proposer face à la censure du Commissaire - Président du parti unique, qui en usant de menace ou de corruption a tué toute concurrence !
Je propose donc de voter à l'AG pour Aklimdub, le président du futur. Il se propose d'offrir une bière gratuite à tous ceux qui voteront pour lui. Ceux-là auront aussi la garantie de rencontrer Aardvark au cours de la saison prochaine (ça vire à l'obsession je sais mais bon rien ne vaut le comique de répétition...)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB