Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-07-2019 10:30:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

système de comptage alternatif

Vous allez me dire que je fais encore ressortir un vieux serpent de mer, mais une façon très simple de gérer les abandons est d'intégrer  cette valorisation dans le système de score avec une valeur différente de celle de la défaite.
Ainsi, au lieu d'avoir 3 valeurs de score (V/N/D qui assimile Abandon à Défaite) on aurait une valorisation avec 4 valeurs (V/N/D/A).
Il est logique d'attribuer à A une valeur strictement inférieure à celle de D.
Cependant , dans un système classique, D a une valeur nulle. Il serait donc tentant de valoriser A avec une valeur négative la plus faible possible en valeur absolue (-1 typiquement).
Cependant les points négatifs sont souvent très mal perçus dans un système de notation quelqu'il soit.
Pour éviter cela il peut donc être tentant de réévaluer l'ensemble du système d'origine , si l'on part sur cette base, en augmentant les valeurs précédemment utilisées de 1 et en cotant A avec une valeur nulle.
On obtiendrait alors :
V=4
N=2
D=1
A=0
Il est aussi possible de sur-coter la valeur de la victoire de celui qui gagne suite à un abandon en considérant que V+D=5 et que le vainqueur suite à l'abandon de son adversaire remporte aussi les points de classement qu'il aurait eus s'il avait perdu son match (à savoir 1) en plus des siens.
Un autre intérêt d'une valeur D non nulle est de diminuer fortement les égalités structurelles du système du type xV=yN qui seront beaucoup plus difficiles à obtenir car , dans l'égalité précédente, D, étant nul, pouvait être sous-entendu.
Dans le cas proposé, D, étant différent de 0, ne peut plus être ignoré et l'égalité xV+zD=yN sera plus difficile à obtenir et donc plus rare alors que sur une durée longue, le 3/1/0 en permettait beaucoup plus.
au final, cette hypothèse permettrait de simplifier le classement des joueurs et de le rendre plus rigoureux dans ses valeurs.
Si vous le souhaitez, vous pouvez encore donner une "prime à la gagne" en attribuant une valeur de base de V supérieure ou égale à 5 en incluant dans ce cas l'hypothèse de la valorisation de la victoire sur abandon dans cette valorisation, ce qui peut simplifier le remplissage du tableau de données définissant le classement.
néanmoins, après avoir testé personnellement le système en question précédemment , je déconseille de considérer une valeur de V supérieure à 7 quand N=2 et D=1.

Je peux vous proposer de saisir en parallèle du classement officiel de cette année un classement qui suivra ce système et de le mettre à disposition à titre de comparaison à la fin de chaque journée .
qu'en pensez vous?


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#2 05-07-2019 10:34:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: système de comptage alternatif

...


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 05-07-2019 10:49:08

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: système de comptage alternatif

vu que ça demande du développement sur le site pour faire la modif, ce n'est même pas envisageable je pense.

Hors ligne

 

#4 05-07-2019 10:50:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: système de comptage alternatif

qu'en pensez vous?

Que l'AG a eu lieu dimanche dernier.
Que c'était le bon moment pour en parler
Qu'on avait fait un poste demandant les évolutions que vous souhaitiez voter.
Que je comprend pas pourquoi tu postes ça maintenant.
Que tu peux t'amuser à compter les points comme tu veux en parallèle du classement officiel pour voir ce que ça donne.

vu que ça demande du développement sur le site pour faire la modif, ce n'est même pas envisageable je pense.

Que Pixmen a raison

Qu'on changera pas la méthode pour compter les points qui correspond globalement à la méthode simple acceptée par tout le monde dans le sport.

Dernière modification par lepropre (05-07-2019 10:51:21)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 05-07-2019 11:11:41

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: système de comptage alternatif

Et puis c'est beaucoup d'efforts pour peu de choses, il y a peu d'abandons en fait.

Hors ligne

 

#6 05-07-2019 12:13:49

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: système de comptage alternatif

Vous croyez pas que ça sera utile de lui interdire le forum ? Vous ne voyez pas l énergie que ça coûte de devoir systématiquement lui dire gentiment non ? Au lieu de lui expliquer une bonne fois pour toute a quel point.il n est pas le bienvenu ici ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 05-07-2019 12:43:17

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: système de comptage alternatif

lepropre a écrit:

qu'en pensez vous?

Que l'AG a eu lieu dimanche dernier.
Que c'était le bon moment pour en parler
Qu'on avait fait un poste demandant les évolutions que vous souhaitiez voter.
Que je comprend pas pourquoi tu postes ça maintenant.
Que tu peux t'amuser à compter les points comme tu veux en parallèle du classement officiel pour voir ce que ça donne.

vu que ça demande du développement sur le site pour faire la modif, ce n'est même pas envisageable je pense.

Que Pixmen a raison

Qu'on changera pas la méthode pour compter les points qui correspond globalement à la méthode simple acceptée par tout le monde dans le sport.

j'étais à l'AG effectivement dimanche dernier et je sais que le sujet n'y a pas été abordé.
j'étais surtout venu pour voir comment cela allait se passer et si une décision me concernant directement n'y serait pas proposée dans les QD.
Je n'ai pas osé proposer quelque chose à ce moment là. peut-être ai-je eu tort.
je propose cela à titre de test comparatif avec le classement officiel pour voir si cela pourrait avoir une influence sur le classement final des joueurs pendant la ligue ou sur le classement de la ligue de l'année écoulée. Pour le moment il s'agit juste d'un tableau excel à mettre au point, quelque chose qui n'est pas trop difficile au final et que je peux tenir personnellement en parallèle pour ne pas surcharger le crew tout en le mettant à disposition des joueurs via, par exemple un lien dans un post à l'issue de chaque journée en comparaison avec le tableau de classement du site pour voir l'influence réelle du système de points sur le classement des joueurs avec d'un côté le 310 habituel et de l'autre côté le VNDA avec plusieurs possiblités de valorisation pour V et possibilité de surcote en cas d'abandon avec prise des points de classement de celui qui abandonne par exemple ou surcote significative de la victoire par rapport aux autres résultats.
Pour le moment il ne s'agit pas d'imposer quoique ce soit mais de faire une étude comparative avec un système qui, s'il est reconnu et très souvent appliqué, n'est pas appliqué universellement en matière de sport et encore moins en matière de jeux de stratégie en tournoi et n'est pas non plus exempt de défauts.
comme je l'ai dit, l'objectif recherché en utilisant un système alternatif voisin qui neutraliserait les abandons mais pas les défaites est de réduire le nombre d'égalités structurelles possibles sur une ligue de longue durée et éventuellement la possibilité de diminuer le nombre de tie-breakers nécessaires à l'affinage du classement.
l'autre objectif est que ce système soit prêt, s'il est adopté lors d'une future AG, quand le nouveau site sera prêt, pour y être intégré s'il en est décidé ainsi.
de plus cela permettrait d'obtenir une base de données statistique de comparaison sur plusieurs saisons qui rendrait ce comparatif plus fiable.

Pour résumer, la question principale qui se pose dans l'hypothèse où ce système serait utilisé à plus ou moin long terme concerne la gestion de la valorisation de la victoire suite à abandon d'un et d'un seul des deux adversaires.
Cette victoire, quelle que soit la valeur qui lui est accordée en temps normal et qui sera en tout état de cause supérieure à 3 points, doit elle être majorée, oui ou non, les points normalement accordés en cas de défaite de l'adversaire, sachant que dans les deux cas la somme des points à répartir est identique?
pour résumer cela de manière mathématique , l'égalité suivante doit elle être respectée:
Victoire normale (V)+ défaite normale (D) = x = Victoire suite à Abandon (V2) + défaite par Abandon (A)
Sachant que D= 1 et A= 0 et donc  que V2= V+1

en d'autres termes, si l'on part d'une répartition
V=4
N=2
D=1
A=0
V2 doit il être égal à 5 ou rester valorisé à 4 ou à une valeur autre (inférieure (3) ou supérieure 5 et plus)?

j'aimerais avoir vos réponses dans le cadre de l'étude de ce projet et de la question posée.
le cas d'une éventuelle adoption de ce sytème n'est pas à aborder car ce n'est pas pour le moment la question posée.
Il est ici question de la mise au point d'un cadre alternatif au 310 et non de la discussion de savoir s'il doit ou non être adopté ce qui est fort différent.

Avec tous mes remerciements
Aardvark


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#8 05-07-2019 12:56:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: système de comptage alternatif

Hum,
J'ai du mal a comprendre ton mode de fonctionnement.

Tu veux tester un second mode de classement pour voir si celui ci impacte les résultats ?
Fais le mais t'emmerde pas à attendre la saison prochaine.
Tu as toute la saison passée sur le site et tu peux faire ça tout de suite sur celle ci et faire ton test.

Maintenant soyons clair :
Quel que soit le résultat de ton test il n'y aura pas de vote sur le sujet en AG.

Sinon d'un point de vue perso là comme ça au passage.
Si le bureau fait des sujets pour préparer l'AG c'est pas pour rien.
Vous voulez évoquer un sujet faites le en amont.

Quand à une possible prise de décision sur toi en AG, nous ne sommes pas des connards et si on avait voulu faire ça on te l'aurait dit avant.
On t'as clairement expliqué de visu et par mail notre position.

Dernière modification par lepropre (05-07-2019 12:58:47)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 05-07-2019 13:07:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: système de comptage alternatif

Alors techniquement ce n est pas vraiment la position du bureau qui t a été exposée. C est uniquement la bouillasse tiedasse qui a osé montrer son bout du nez.

Pour que tout le monde soit au courant :

La grande majorité des bureaux voulait ton exclusion. Et il a été finalement décidé que tu n'aurais juste plus le droit de jouer la.ligue.
Une vaste blague au passage puisque ce n est pas quand tu joues que tu es insupportable.

Bref estimes toi heureux de cette décision molle et ferme ta Putain de gueule. Merci

Tes insinuations sont justes insupportables. Aussi bête que tu puisses être si on avait parlé de toi en ag tu aurais été prevenu


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 05-07-2019 13:21:04

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: système de comptage alternatif

Merci de ne pas dire d'aneries Julien...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#11 05-07-2019 13:36:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: système de comptage alternatif

En l occurrence il n y a aucune ânerie la dedans mais je va8s te laisser tenter de me prouver le contraire.

Par contre attention aux arguments utilisés car pour le moment je suis calme. Cette injustice énorme de ne pas avoir pris de sanction contre lui depuis tant de temps me met hors de moi. Et vous avez encore quelques semaines pour corriger le tir avant que ca ne soit trop tard


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#12 05-07-2019 13:36:38

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: système de comptage alternatif

https://media.giphy.com/media/12aW6JtfvUdcdO/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#13 05-07-2019 14:45:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3410
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: système de comptage alternatif

Aardvark a écrit:

Pour le moment il ne s'agit pas d'imposer quoique ce soit...

lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#14 05-07-2019 14:47:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: système de comptage alternatif

Je viens de comprendre le système d'Aardvark.
Il aurait 16 points en jouant avec ce système au lieu de 1.

1600% de progression ce serait un record !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 05-07-2019 15:28:42

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: système de comptage alternatif

lepropre a écrit:

Je viens de comprendre le système d'Aardvark.
Il aurait 16 points en jouant avec ce système au lieu de 1.

1600% de progression ce serait un record !

cela pourrait effectivement être un argument de choix en faveur de ce système...big_smilelol
en fait, le total de points cumulés est relativement peu important en lui-même.
Ce qui compte pour moi, dans la conception du truc c'est la prise en compte d'une donnée qui n'était pas considérée dans le système précédent, à s'avoir la notion d'abandon.
Si tu veux garder la défaite valorisée à 0 il faut, selon moi, valoriser l'abandon à une valeur entière inférieure à savoir -1.
mais je sais aussi que personne n'aime les valeurs négatives dans un système de classement
D'où ma proposition de valoriser l'abandon à 0 et la défaite à 1 avec les conséquences que tu as pu constater.
je te signale en fait que avec cette augmentation régulière de 1 sur toute l'échelle ce sont en fait TOUS les totaux de classement qui se sont vus valorisés de +15 à l'exception de ceux qui ont du abandonner une ou deux fois selon le cas qui ont vu ces 15 points rabotés de x fois 1 point par match qu'ils ont abandoné.
la question à poser est , comme je l'ai évoqué plus haut: faut il qu'en cas où un seul des deux joueurs abandonne, l'autre encaisse aussi les points de classement que son adversaire qui abandonne aurait marqué en cas de défaite normale?
j'aimerais avoir votre réponse à cette question.
Merci d'avance.


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#16 05-07-2019 15:32:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: système de comptage alternatif

3 abandons cette année ?
Tu crois vraiment que cela justifie cette obsession à vouloir changer le mode de calcul des points ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#17 05-07-2019 15:34:32

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: système de comptage alternatif

Mais mais mais...

Tu as proposé ça l'an passé en arrivant dans la ligue.
L'AG est passée.
On aura beau en discuter encore et encore, ça ne changera rien.

Pourquoi s'acharner?

Il fait beau! Les parcs sont verts, y'a des films et la clim' au ciné... Sors t'aérer et profiter de la vie!

Dernière modification par Laerthis (05-07-2019 15:34:54)

Hors ligne

 

#18 05-07-2019 15:35:53

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: système de comptage alternatif

lepropre a écrit:

Je viens de comprendre le système d'Aardvark.
Il aurait 16 points en jouant avec ce système au lieu de 1.

1600% de progression ce serait un record !

1500%

Soyons précis

https://files.newsnetz.ch/story/1/3/9/13969932/5/topelement.jpg

Duda a écrit:

lol

Rigole, rigole, ton tour viendra lors de la prochaine révolution....

Dernière modification par Doc Grotznick (05-07-2019 15:37:25)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#19 05-07-2019 15:46:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: système de comptage alternatif

Merdouille.
C'est vrai ça.
16 fois plus de point mais uniquement 1500% de progression.

Bah elle vaut vraiment rien cette méthode si on passe pas la barre des 1550%


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 05-07-2019 15:59:06

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: système de comptage alternatif

lepropre a écrit:

3 abandons cette année ?
Tu crois vraiment que cela justifie cette obsession à vouloir changer le mode de calcul des points ?

le but est de créer un système de comptage, non pas parfait,mais qui envisage de par sa structure le traitement immédiat d'un maximum de situations sans que l'on ait à chaque fois à se poser la question de savoir comment on va traiter telle ou telle situation si elle se présente et n'est pas clairement envisagée par le sytème utilisé.
le but n'est pas  de compter sur la fréquence de réalisation de l'hypothèse supplémentaire envisagée mais sur la possibilité de la traiter immédiatement clairement et sans difficulté en cochant simplement une case, par exemple, qui n'aurait pas existé dans le système précédent et aurait nécessité un moment de réflexion avant de faire un choix autre qui correspondrait plus ou moins à la situation qui se présente.
en clair c'est un système où le maximum, pour ne pas dire toutes, les possibilités de résultat, quelle que soit leur probabilité de réalisation sont envisagées et traitables immédiatement.
Ce n'est pas le cas du 310 contre lequel, malgré sont très large usage, je me suis toujours élevé depuis que je fais des tournois de wargame, quelle que soit la règle utilisée (c'est pour cela que je parlais de ressortir une vieux serpent de mer dans mon premier message de ce file. cela ne remonte pas à mon arrivée à la Lutèce cette discussion...)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#21 05-07-2019 16:11:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: système de comptage alternatif

Alors Aardvark, juste un jour ce serait cool quand tu proposes une évolution de réfléchir à tous les aspects de la ligue.
Pourquoi penses tu qu'il n'y a généralement que peu d'abandon chaque année ?
D'autres systèmes sont en place pour éviter cela.
- Mercenariat
- Perte de gains d'argent et expérience comparée à un match joué.

En fait là ou tu es vraiment gonflant c'est que tu veux amener ton système depuis maintenant 1 an sans jamais faire l'effort de regarder ce qui se passe vraiment dans la ligue et de prendre en compte d'autres aspects qui impactent ton idée.
Il n'y a peut être pas volonté de punir plus un abandon que ce qui existe déjà ?
Car rappelons le aussi il y'a la notion d'abandon aggravé qui existe dans la ligue avec des conséquences en plus pour l'équipe.


T'as proposé de tester un système en parrallèle pour voir son impact.
Je te répond l'impact peut être vue en le testant sur les années précédentes
Tu dis qu'en fait l'impact pratique n'est pas important c'est la théorie qui compte.

Dans ce cas pourquoi tester ton système cette année ?

Les gens sont ici pour jouer.
Si les abandons en masse arrivaient la question ne serait pas de changer le comptage des points mais plus en amont de voir pourquoi les gens s'inscrivent et ne jouent finalement pas.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#22 05-07-2019 16:13:04

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: système de comptage alternatif

Que ce soit ton obsession soit. Très bien on en a tous.
Mais franchement ici elle n'a pas lieu d'être.

Je suis persuadé que tu finira par arrêter de te mettre plein de personnes a dos quand tu enlèvera tes ½illères et que tubt'interressera enfin au fonctionnement de la ligue.

Dernière modification par melphios (05-07-2019 16:14:55)

Hors ligne

 

#23 05-07-2019 16:15:29

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: système de comptage alternatif

De toute façon techniquement c'est pas possible, le débat est clos.

Hors ligne

 

#24 05-07-2019 16:15:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3410
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: système de comptage alternatif

Aardvark a écrit:

Ce n'est pas le cas du 310 contre lequel, malgré sont très large usage, je me suis toujours élevé depuis que je fais des tournois de wargame, quelle que soit la règle utilisée (c'est pour cela que je parlais de ressortir une vieux serpent de mer dans mon premier message de ce file. cela ne remonte pas à mon arrivée à la Lutèce cette discussion...)

big_smile

Juste par curiosité, hein, et alors ?
Ca a donné quoi, dans les autres wargames, ta croisade ?

Simple curiosité.

big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#25 05-07-2019 16:17:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: système de comptage alternatif

pixmen a écrit:

De toute façon techniquement c'est pas possible, le débat est clos.

Enfin si l'un de vous gagne au loto et veut entièrement financer un nouveau site Web tout intégré avec calcul des points selon 27 méthodes différentes je serais OK pour proposer qu'on le nomme membre d'honneur à vie.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB