Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#226 20-12-2019 19:36:22

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Cosius sans S, ça ferait quoi ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#227 20-12-2019 21:50:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Cosius sans S c'est bizarre mais Rhum & dices sans le s ce n'est plus la même chose non plus.

donc les matchs :

Victoire :
Prune --> la victoire de l'expérience dans ce match up fratricide.
scout --> La compétence Cosiusienne prévaudra.
foxy --> Cosius a le match up pour lui

Défaite :
Martoni --> Les elfes survolent le championnat je ne vois pas les orques capables de rivaliser.

Compliqué :
Manu --> D2jà des gardes d'autres devraient comper. deux équipes lentes et 9 d'armure. Un beau 0-0 ?
Garden --> si il arrive à équiper ses orques noirs pour tenir le choc physique ça peut.le faire.
Alchemy --> Encore un derby et un match fin et subtil.
Melphios --> De la force des deux côtés, une pointe de vitesse en plus Chez les lézards mais des orques plus solides en groupe. A voir
Eddie --> Cosius me semble assez solide pour le battre mais des elfes on fire et c'est foutu.

on arrive à 18 points minimum  plus des matchs compliqués. les qualifications sont donc jouable Il suffira de gagner 2 de ces matchs.

Dernière modification par lepropre (21-12-2019 21:05:09)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#228 21-12-2019 21:38:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Le prochain dans la liste c'est moi même.
Vais je faire mon analyse ?
Un roi à dit un jour que Blood Bowl c'était une affaire de mauvaise foi et d'arrogance. Il ne l'a pas dit comme cela bien sur mais bon vous avez l'idée.
Je suis tenté de dire que ce n'est pas la peine de faire mon analyse de la suite, mes prochaines victoires sont assurées et je vais me qualifier haut la main.
Mais vous allez me dire que je suis arrogant, Je ne vais donc pas me contenter de le dire je vais le prouver.

Nombre de points actuel :8 (oui ce n'est pas brillant)

Victoires :
Bulot --> Pacte à 11 sans blocage. Malgré son elfe 5 d'agilité il ne fera pas le poids.
Schouf --> Nos équipes se valent mais je joue mieux. Victoire
Yetislix --> Des hauts elfes qui ont souffert. Son équipe ne fera pas le poids.
_nico_ --> On ne sait jamais joué en saison officielle mais nous avons joués de nombreux matchs ensembles. Il n'a jamais gagné c'est pas sur ce match qu'il va commencer et puis il a que des matchs compliqués sont équipe sera en souffrance.

Défaites :
Duda --> il a une équipe qui fait rêver.

Matchs compliqués :
Manu --> Des nains coupé ça peut toujours être compliqué. méfiance
Bozo --> Il semble avoir du mal à maitriser ses elfes noirs mais son roster est un prédateur naturel des nécromantiques.
Kral --> Un gros joueur, un match up que je ne connais pas même intellectuellement. Soyons prudent.

Bilan : 20 points de base il me faut gagner 2 matchs compliqués.
Je vais me qualifier mais ras du cul


Dritzz :
8 points à son actif ce n'est vraiment pas brillant. Je n'en serais pas au même point que je me permettrais de me foutre de sa gueule.
il lui faut donc 18 points compliqué mais pas infaisable.

Victoires :
Biboune --> première saison à la Lutèce un roster puissant mais compliqué à prendre ne main. L'expérience prévaudra.
Chewbie --> Skavens en J15 avec un coach encore débutant. Facile

Défaites :
alchémy --> Un prédateur naturel des NDC. Dritzz ira t-il jusque'à sortir un plateau de fromage pour gagner ? je ne crois pas.

Maths compliqués :
poire_Abricot --> Du banc et des loups coupé. C'est forcément compliqué à gérer pour du NDC
léguant --> Dritzz joue mieux mais le roster reste compliqué à affronter
SSB --> Il maitrise son roster pour le moment son équipe et mieux montée en prime. Mais bon ça peut se jouer surtout si 1 ou 3 griffes apparaissent.
Yaouch --> du lézard c'est vraiment compliqué. mais n'enterrons pas Dritzz qui sera au taquet.

Franchement je n'y crois pas.
Une belle chocolaté en perspective ?


Nico
Avec 3 points il vaut mieux qu'il prépare sa chocolaté plutôt que de viser les play off. Il se fera quoi qu'il en soit un malin plaisir à essayer de me battre en J15 si cela m'hôte une qualification ou si ce n'est pas le cas à essayer de démonter mon équipe.

Victoires :
Baba Yara --> Le pacte a souffert n'arrive pas à monter une équipe de tueurs nico peut en profiter et va en profiter.

Défaites :
Martoni --> Trop grande différence de niveau.
Foxy --> NDC, joueur semble t'il sérieux. connaissant les envies de flamboyance de nico ça va mal finir pour lui
Skarlan --> Son adversaire joue mieux et Nico n'arrivera pas a compenser ça par l'avantage du roster.
le propre --> 20 ans qu'on joue ensemble. Je sais qu'il va perdre.

Matchs compliqués :
Eddie --> Ce sera un match haut en couleur et en étant sérieux Nico peut s'en sortir par une égalité.
schouff --> En jouant sur la vitesse, schouff est friable.
Yetislix --> Compliqué quand même.

Bon on est loin du compte.

Dernière modification par lepropre (21-12-2019 22:09:27)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#229 27-12-2019 11:09:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Le cas Skarlan :
Skarlan, un joueur de talent que j'ai engagé avec plaisir dans mon équipe.
Le rôle de goule me semblait lui coller à merveille étant donné que c'est ce qui ressemble le plus à un skaven dans une équipe de Necromantiques.
Et regardons bien ce qu'il a fait :
- 2 JPV
- NADA , RIEN, GLANDOUILLE
- 1 Match d'arrêt.

Bon
visiblement ce grand champion qui avait su sortir de la masse Lutècienne en gagnant dès sa première année a décidé de rentrer dans le rang en se comportant comme tout lutécien qui se respecte : Fouteur de merde chez l'adversaire.

Je ne vous ferez pas voté sur son rôle sur le terrain car j'ai bien compris suite au vote sur nicap que je ne pouvais pas vous faire confiance mais comme j'aime tout de même les avis extérieurs j'ai décidé de procéder tout de même à un questionnaire qualitatif sur comment améliorer son jeu.

Alors n'hésitez pas à donner votre avis argumenté sur ces questions :

Quel fromage lui convient le mieux ?

+1 en agilité ou +1 en force pour une goule ?

Combien de shooters faut-il boire pour obtenir l'optimum blood bowlistique d'une goule ?

Pensez vous que je dois réserver 5 des 4 minutes de mon tour au positionnement de ce joueur ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#230 27-12-2019 13:43:17

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3093
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Quel fromage ? Un Jolirond pardi !
Histoire de célébrer son nombre de TD en 7 matchs big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#231 27-12-2019 19:38:24

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 680
Beastie Dolls

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Quel fromage lui convient le mieux ?
oui
+1 en agilité ou +1 en force pour une goule ?
Regard hypnotique
Combien de shooters faut-il boire pour obtenir l'optimum blood bowlistique d'une goule ?
Beaucoup trop pour nos frêles constitutions...
Pensez vous que je dois réserver 5 des 4 minutes de mon tour au positionnement de ce joueur ?
Je suis étonné que tu poses la question tellement c'est évident.

En tout cas, j'ai répondu !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#232 27-12-2019 20:22:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Fromage :
Banon
Parce qu'avec le temps il est cool

Ag/for:
Les deux

Combien de shooter,
Raz la goule (et non pas razalghul)

Positionnement :
Tu peux le jouer vite, mais tout le reste de l équipe doit le protéger,  donc il te faudra bien les 4 min restantes.

Dernière modification par Skarlan (27-12-2019 20:23:29)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#233 06-01-2020 10:28:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Le Nécrolympique vous souhaites une bonne année 2020
Puisse votre année être remplie de Turnover, défaites, matchs volés, morts dans votre camp et touti quanti quand vous jouez face à moi.
Pour les autres matchs, puissiez vous massacrer vos adversaires dans la joie et la bonne humeur.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#234 08-01-2020 08:58:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Soirée un peu surréaliste hier soir à la Waaagh.
Ambiance tristounette en raison de la fermeture qui aura lieu vendredi mais 4 matchs dans la soirée ça fait toujours plaisir.

De mon côté j'en ai joué 2 :
Premier face à Bulot et son pacte.
Que dire ?
Il me vole le match en marquant tour 7 après que j'ai réussi à foutre le porteur de balle dans le public mais qu'un rebond favorable permettre à son maraudeur 4 d'agilité d'aller prendre le ballon survivre au blitz et marquer.

Des belles conneries de chaque côté mais un match fort sympathique.

Seconde période je veux marquer vite pour tenter le 2-1.
Bilan j'expose Budmilka qui se fait coucher après une série d'actions on fire de Bulot.
Je lui sors moi aussi un tour de folie et ayant perdu trop de temps à reprendre la balle je décide de marquer tour 16.
L'émeute donne 2 tours à bulot pour marquer mais ça ne passera pas.

Second match face à Pierre Alexis en jouant les Morts vivants de Buckler.
Une fois de plus je me suis fait voler le match.

Je gagne le toss et attaque.
PA tire défense parfaite et se replace après un kick qui fini le long de la ligne centrale sur le côté.
Je commence mon tour et couche l'homme arbre par un subtil blocage 2 dés de la momie. je frappe bastonne sécurise à minima et tente le pick up (réussi) puis l'agression +4 au vicieux sur l'homme arbre.
Je le tue et voyant ses deux danseurs en vie et 15 tours à passer. PA ne le sauve pas.
Ensuite il tente une action de contre d''entrée de jeu : Saut (2 relance 3), blocage 1 dé (Skull)
Je sécurise la balle, frappe, tape, piétine et sort le danseur de guerre arraché le ballon.
Le match part bien. Je passe à 1 joueur de la table rase en première mi temps et marque tranquillement tour 8.
j'ai perdu dans l'histoire un zombie vicieux qui s'est fait repérer par l'arbitre.

Seconde période les KO de PA sont revenus et il marque en 2 tours (faut dire il a pas le choix)
Je me place, me prépare au 2-1 et la un kick centrale revient 3 cases derrière la ligne centrale. PA tire Blitz
Son danseur de guerre se fais un chemin à coup d'esquives et de blitz 1 dé. il se met sous la balle et la récupère.
6 dés de blocage plus tard il a pas bougé d'un poil.
Il refait el coup des esquives et blocage 1 dé pour finalement marquer.
2-1.
Va falloir aller vite.
je me positionne et PA me fais un second blitz.
Ce coup ci ça ne marchera pas aussi bien mais le kick est long, je perd du temps et suis obligé de faire 2-2.
J'arriverais quand même à coucher la saloperie de DDG au 14eme dé de blocage dessus.
MONDE DE MERDE Buckler manque vraiment de tacle.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#235 08-01-2020 10:42:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Purée, mais tu lui as DEFONCE sa team !
Le HA mort !
Le DDG bon pour la retraite.
Comment passer en un match d'une équipe bien tunée à une quasi-épave (j'exagère exprès).

Ca s'appelle de la vengeance par procuration, pour toutes les peines que le Necrolympique a du subir depuis le début du championnat lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#236 08-01-2020 10:46:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Le DDG c'était une connerie de saisie d'inversion de 2 numéros.
Il est en vie ce salaud !!
Oui l'homme arbre mort tour 1 l'a bien fait chouiner tout le match; même quand il m'a sortie 2 blitzs en 2 tours.

J'ai fais le constat sur mes matchs VS ceux que je mercenarise.
Conclusion je mercenarise mieux que ce que je joue pour moi même.
Je vais donc me mercenariser contre Schouff !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#237 09-01-2020 15:44:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Bon après vérification je trouvais bizarre d'avoir 12 joueurs.
Je viens de vérifier et je n'avais pas mis sa blessure et -1 en force à la rondelle.

Reste maintenant une difficile décision à prendre.
Aredhel viens ici !
Tu connais les montgolfières ?
Et bien sache qu'une équipe de Blood bowl c'est comme une montgolfière, si tu veux qu'elle monte il faut lâcher du lest.
Donc tu sautes !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#238 09-01-2020 17:31:19

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 303
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

Soirée un peu surréaliste hier soir à la Waaagh.
Ambiance tristounette en raison de la fermeture qui aura lieu vendredi mais 4 matchs dans la soirée ça fait toujours plaisir.

De mon côté j'en ai joué 2 :
Premier face à Bulot et son pacte.
Que dire ?
Il me vole le match en marquant tour 7 après que j'ai réussi à foutre le porteur de balle dans le public mais qu'un rebond favorable permettre à son maraudeur 4 d'agilité d'aller prendre le ballon survivre au blitz et marquer.

Des belles conneries de chaque côté mais un match fort sympathique.

Seconde période je veux marquer vite pour tenter le 2-1.
Bilan j'expose Budmilka qui se fait coucher après une série d'actions on fire de Bulot.
Je lui sors moi aussi un tour de folie et ayant perdu trop de temps à reprendre la balle je décide de marquer tour 16.
L'émeute donne 2 tours à bulot pour marquer mais ça ne passera pas.

Second match face à Pierre Alexis en jouant les Morts vivants de Buckler.
Une fois de plus je me suis fait voler le match.

Je gagne le toss et attaque.
PA tire défense parfaite et se replace après un kick qui fini le long de la ligne centrale sur le côté.
Je commence mon tour et couche l'homme arbre par un subtil blocage 2 dés de la momie. je frappe bastonne sécurise à minima et tente le pick up (réussi) puis l'agression +4 au vicieux sur l'homme arbre.
Je le tue et voyant ses deux danseurs en vie et 15 tours à passer. PA ne le sauve pas.
Ensuite il tente une action de contre d''entrée de jeu : Saut (2 relance 3), blocage 1 dé (Skull)
Je sécurise la balle, frappe, tape, piétine et sort le danseur de guerre arraché le ballon.
Le match part bien. Je passe à 1 joueur de la table rase en première mi temps et marque tranquillement tour 8.
j'ai perdu dans l'histoire un zombie vicieux qui s'est fait repérer par l'arbitre.

Seconde période les KO de PA sont revenus et il marque en 2 tours (faut dire il a pas le choix)
Je me place, me prépare au 2-1 et la un kick centrale revient 3 cases derrière la ligne centrale. PA tire Blitz
Son danseur de guerre se fais un chemin à coup d'esquives et de blitz 1 dé. il se met sous la balle et la récupère.
6 dés de blocage plus tard il a pas bougé d'un poil.
Il refait el coup des esquives et blocage 1 dé pour finalement marquer.
2-1.
Va falloir aller vite.
je me positionne et PA me fais un second blitz.
Ce coup ci ça ne marchera pas aussi bien mais le kick est long, je perd du temps et suis obligé de faire 2-2.
J'arriverais quand même à coucher la saloperie de DDG au 14eme dé de blocage dessus.
MONDE DE MERDE Buckler manque vraiment de tacle.

merci encore Lepropre pour m'avoir mercenariser , pour la peine met tacle aux deux competences qui tu m'as fais gagner

merci


code NAF: 25343

Hors ligne

 

#239 09-01-2020 17:33:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Ok c'est fait.
perso j'aurais bien vue une glissade contrôlée sur goule.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#240 09-01-2020 17:51:44

Buckler
Champion
Date d'inscription: 18-07-2017
Messages: 303
Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)Bam Bam BigelowThe Revenant's 40 s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

Ok c'est fait.
perso j'aurais bien vue une glissade contrôlée sur goule.

ok vas y pour glissade controlée


code NAF: 25343

Hors ligne

 

#241 09-01-2020 18:30:51

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3436
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

perso j'aurais bien vue un sournois sur goule.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#242 09-01-2020 20:19:30

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

esquive en force big_smile
et pour le joueur... quand on me fait confiance (genre autre chose qu'un TQ) je fait pas de la merde !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#243 10-01-2020 10:23:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Aredhel a écrit:

esquive en force big_smile
et pour le joueur... quand on me fait confiance (genre autre chose qu'un TQ) je fait pas de la merde !!!

C'est pas toi qui a fait de la merde c'est bulot qui a fait un bon jet.
Dommage car tu avais XP en prime.
Mais bon vue que t'es pas foutu de réussir tes regen.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#244 11-01-2020 10:49:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Avant d'entamer ce compte rendu je tiens à faire un démenti.
Je n'ai pas chouiné pendant 2H mais au moins 3H. Ensuite minuit est arrivé et j'ai continué à chouiner mais on était aujourd'hui.

Le reste à suivre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#245 11-01-2020 11:01:30

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

Avant d'entamer ce compte rendu je tiens à faire un démenti.
Je n'ai pas chouiné pendant 2H mais au moins 3H. Ensuite minuit est arrivé et j'ai continué à chouiner mais on était aujourd'hui.

Le reste à suivre.

Prochaine fois, grille pas tout en mercenariat....
Retour de karma, toussa toussa....


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#246 11-01-2020 11:25:05

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Auto-sabordage, tu avais gagné le match au tour 2... Tu as préféré regarder melphios de faire atomiser par frakas que jouer ton match 😀


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#247 11-01-2020 15:31:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Donc hier je suis allé à la Waaagh Taverne.
Celle ci était bien remplie et l'ambiance festive ce qui était plutôt cool.
Schouff m'attendait sur place avec deux armes secrètes.
1 terrain qu'il fabriqué lui même et et sa fille. (Pas de jugement de valeur j'ai lu Astérix chez les Corses Moi.


Alors n'allez pas croire bande de vieux graveleux que celle ci devait me perturber par son charisme.
Non mais Cosius le sais je suis un gentleman et l'idée de devoir humilier quelqu'un devant ses enfants me gène terriblement.

Enfin bon donc on s'installe et on prépare le match en allant chercher des bières.
La météo est clémente le public avec moi et le Toss aussi.
Entre ces étapes Schouf fait le choix de faire appel à un champion : Setek

Schouf se positionne en défense de façon classique (Zombies sur la loss)et je fais de même (enfin moi je fou revenant et golem)
Schouf botte la brise se lève et je frappe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#248 11-01-2020 19:21:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Donc j'entame et comme tout joueur qui se doit je bastonne question de tester la capacité de résistance de mon adversaire.
A ma gauche Melphios s'installe pour jouer son match face à Frakas.
Enfin ça ce qu'il croit car la suite de l'histoire fera que Frakas jouera plutôt tout seul.

A ma droite Cosius attendant Manu pour lui foutre une raclée regarde notre début de match et se charge de lancer les dés sur ses blitzz.

Assez vite je prend l'ascendant sur le match. Je sors 1 golem KO et un Zombie qui part sur le banc de touche régénérer tranquillement.
Je m'acharne un peu sur le champion adverse mais l'armure 8 tiens plutôt bien.

Schouf riposte en tuant un zombie qui ne régénère pas. Morigan je t'aimais bien.

Quoi qu'il en soit après une petite tentative d'essuie glace je décide de passer sur la droite. Schouf se met à pa mal collé mais je suis en position de force.
Tour 4 je merdouille et shouf peut tenter le blitz à deux dés sur porteur avec son champion. il faut juste le relever, et faire une esquive 2+ et un gfi.
Fort heureusement pour moi il ne le voit pas et vient juste le coller.

je me met en position pour être tranquille en attaque, frappe and co; un seul jet vraiment dangereux sur le tour une esquive 2+. Je fais 1.
Merdouille, je tremble relance et sort le 2 ouf.
La reste de la mi temp se passe tranquillement, je balle contrôle jusqu'au bout, tente de mettre le champion dans le public mais n'y arrive pas car je double flash.

tour 8 je mène 1-0.
Les kO adressent sont revenus, mon mort non;
schouf attaque donc à 11 contre 10.
Une émeute le fait commencer tour 2

Il frappe, défonce et hésite sur où passer. Malgré la supériorité numérique il n'est pas à l'aise.
Je laisse un trou au milieu et s'engouffre dedans.
parfait, il ne peut pas protéger le porteur.
1 blocage 2 dés plus tard j'ai un deux dés sur le porteur au loup. ce sera suivi d'un dé si il tombe pas.
Je pourrais assurer le 2 fois 2 dés ou blitzed avec blocage mais ça impliquerait une esquive 3+
Je préfère y aller comme ça.
Double flèche , relance , pow !
La balle tombe et je la récupère.
scout balance des esquives et tente le 1D.
La balle est à terre à nouveau et il repart avec.
Je lui remet 2 dés avec blocage ce coup ci et fait tomber la balle. Je récupère et protège le porteur il me semble plutôt bien.
En fait non scout trouve la faille.
blocage 2 dés golems (idéalement pow, flèche minimum)
ça passe.
Esquive 3+ OK
blitz 1 dé
fLASH
Rebond :1 case sur 8 lui permettrait de marquer, celle où le ballon revient sur le blitzer.
La balle va là...
Reception 6+ OK
Esquive 3+ oK
gfi OK
gfi oK

touchdown que je n'ai toujours pas digéré.

J'ai 2 tours pour mettre le 2-1
je me place en fonction.
Emeute --> on jette le dé le compteur avance.

MONDE DE MERDE !!!

Pendant ce temps Melphios c'est fait défoncer par Frakas.
Cosius lui défonce manu
Scarabée et ankmorphok eux ont décidés de jouer côte à côte à Bloodbowl donnant un aspect très fraternel à leur match.

bilan je réalise à la fin du match m'être fait entubé en beauté.
Une fille mignonne , pas farouche pour un sous me fait des appels toute la soirée. Elle me ramène dans son lit et Paf me déshabille.
Elle sort les menottes et m'attache. Pourquoi pas si c'est son trip.
Elle se déshabille à son tour et la surprise je réalise que c'est un lady boy.

Merci Schouf pour cette sodomie.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#249 12-01-2020 08:56:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

touchdown que je n'ai toujours pas digéré.

Ca se voit big_smile

Et vive BloodBowl!

En tout cas bravo à Schouff pour cette récupération réussie de main de mettre sans trembler, et ce TD inscrit malgré la pression.
Sois fier!

Hors ligne

 

#250 12-01-2020 10:34:25

Foxy
Expérimenté
Date d'inscription: 17-06-2018
Messages: 75

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je reconnais bien là le genre de vol que je t'ai appris schouf 😁

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB