Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-09-2019 20:43:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

J'ai changé d'avis ce matin;
Envoi ta feuille toi que je sache combien de blocages je vais devoir prendre dans la tête.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#77 26-09-2019 09:51:45

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

J'ai changé d'avis ce matin;
Envoi ta feuille toi que je sache combien de blocages je vais devoir prendre dans la tête.

Je laisse un peu de suspense lx

Hors ligne

 

#78 26-09-2019 09:59:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

C'est ce que je vois petit galopiaud.
Bah ce sera de toute façon match compliqué.
Je viens de présenter une dizaine de mecs différents à ma femme.
peut être cela va t-il m'amener un karma suffisant pour te pulvériser.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#79 27-09-2019 18:23:19

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je demande humblement à faire partie de ton équipe et ce pour 3 raisons essentielles :
- Je suis un joueur exceptionnel, ma beauté n'a d'équivalence que mon intelligence et j'ai compris depuis longtemps qu'une bonne grosse chatte valait mieux que n'importe quelle stratégie. Mon rayonnement international (au moins jusqu'à Béthune) rejaillira positivement sur ton équipe et tu n'auras qu'à t'en féliciter.
- Je suis un fidèle lecteur de tes CR ainsi que toute ma famille. Même ma grand-mère les lis depuis sa tombe... c'est te dire ! (hasard ? pas certain...)
- Le rhum, c'est mignon, c'est gentil, c'est cool pour draguer les gonzesses et tout ça... Mais c'est surtout bon pour attraper le barreau au cerveau le matin et avoir dans la bouche un 33 tonnes au lieu d'une langue au réveil. Je défends haut les couleurs du VIN, et bien sûr du meilleur le BOURGOGNE (hé oui messieurs dames y a pas photos, hop hop circulez y a rien à voir....!) Oui la seule véritable boisson des Dieux ! Le sang de la terre, la potion des passions, le nectar des hommes, le breuvage archangélique, ah quand je pense aux cuisses nues des jeunes vierges qui foulent les grappes avant de monter sur mon...euh pardon je m'égards. Enfin en résumé, il te faut un représentant du picrate bordel, un défenseur de la viticulture française, un bacchusien pur jus, qui n'ayant pas peur d'absorber d'autres alcools frelatés, sera toujours revenir dans le droit chemin ! Avec moi, c'est un pour les SULFITES, deux pour les CUITES !!! 
Farpaitement !
.
.
.
.
Alors convaincu ??

Dernière modification par Kral (27-09-2019 18:25:19)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#80 27-09-2019 18:41:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Kral, je suis convaincu!!!

Hors ligne

 

#81 27-09-2019 22:33:09

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2169
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Je retiens surtout que Kral est un amateur de Beaujolais nouveau ...


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#82 29-09-2019 21:20:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Foutre Dieu.
Kral avait juste ce qu'il fallait de lèche pour intégrer l'équipe et puis PAF ce fourbe déclare que le rhum donne mal à la tête.
Je crois que je vais le rejeter mais on me souffle à l'oreille que j'ai pas temps de demande que ça.
Et bien mon ami tu es sur la liste. Il me faut juste l'argent pour acheter du monde maintenant...


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#83 30-09-2019 14:10:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Garden a envoyé sa feuille de match et je sais donc à quelle sauce je vais pouvoir me faire bouffer.
Analysons donc la situation.

De mémoire nous nous sommes joués 2 fois avec Garden
1 Victoire pour lui et 1 match nul.
Sur le papier pour le moment il est donc plus fort que moi.

Il a deux cette saison plus 2 victoires à son actif contre 1 défaite et 1 nul pour moi.
Sur le papier, une fois de plus, il est donc plus fort que moi.

MAIS

Car il y'a toujours des MAIS à Blood bowl.
Garden reste plus petit que Rome même si son Saurus est plus solide que mon revenant.

Je vais donc le bouffer.
Reste à savoir ce que je vais faire des mes 70K d'inducement.
Plusieurs idées en tête mais j'hésite.

Et sinon le futur match en images.

Avant le match :
https://www.animalspot.net/wp-content/uploads/2015/06/Pictures-of-Saltwater-Crocodile.jpg

Après le match :
http://p0.storage.canalblog.com/01/42/760727/59223059_p.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#84 30-09-2019 16:40:49

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

l'équipe de Lepropre et son loup garou.

Expectation :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRRguNfEYxJ7arxFoP1Swiz5LfW97oyRdMckJ1HyZMhL6Dg4om1gA

Reality :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPpdZ_257Bjg1t5tkBwQ9F-az1hbEgXI9swxS2vjW4kf7Xrmi6

Y en a un qui n'est clairement pas prêt pour la Queue préhensile du Kroxigor lx

Hors ligne

 

#85 30-09-2019 16:59:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Faut avouer que la première image correspondait bien à mes attentes de début de saison mais que pour le moment le loup garou c'est :
https://www.lajoiedelire.ch/wp-content/uploads/2016/04/plus_gentil_loup_rvb.jpg

Pour queue préhensile ce sera simple :
Je vais l'oublier et faire 6 sur mes esquives :-)

Dernière modification par lepropre (30-09-2019 16:59:48)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#86 02-10-2019 10:01:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Nicap, Cosisus dans mon bureau.
- Qu'est ce qui se passe chef ?
- Il se passe que sortie de vous j'ai beaucoup trop de bras cassés dans l'équipe.
- Ah bon ? Qui s'est cassé le bras.
- ...
- Chef ?
- Bon va falloir agir.
- Comment ça ?
- J'ai un contrat avec une veuve
- Et ?
- Bin c'est hors de question que je paie la veuve pour un branleur qui tombe dès qu'une mouche lui colle une baffe.
- ?
- Bon donc vous allez voir la veuve, vous lui filez du rhum et vous vous assurez qu'elle boive bien tout moi je vais recruter.

TOC TOC TOC

- Qui c'est ?
- Bonjour Monsieur, je me présente, Jean Claude Convenu, je vends l'Encyclopédie du bon coaching, 60 000 PO
- J'en veux pas
- Il y'a des articles de coachs ayant gagné plusieurs fois la Lutèce.
- j'en veux pas.
- Je suis autorisé à vous faire un délai de paiement. Vous payez 30 000 aujourd'hui et 30 000 à la fin du championnat.
- Dites donc c'est quoi ces yeux bizarres ?
- Ayez confiance.

- Nicap amène la caisse
- Chef ?
- Ta gueule !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compte rendu à venir
Où comment un match risque d'enterrer ma saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#87 02-10-2019 10:34:18

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lol

"Enterrer une saison", pour des Nécros c'est un comble ! lol

Le loupiot est mort, ou bien ?


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#88 02-10-2019 10:36:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Ah non hein... pas ça...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#89 02-10-2019 10:38:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

- Le loup est mort au premier blocage qu'il a subit.
- La goule rate le prochain match
- Je fais 1 sur les gains --> Je passe de 80 000 à 100 000 de trésorerie --> Erreur coûteuse de perd 30 000...

Je suis à poil pour affronter les orques d'Alchemy et je pense qu'il va me falloir quelques matchs pour me remettre.
prezprezprezprezprez

Je te paye 1 bière par TD que je marque, et 1 bière par tranche de 2 sorties que j'effectue.
- J'enlève 2 bières par blessure grave que je subis
- J'enlève 1 bière par passe que je réussis (j'y tiens !)
- Si je meurs, tu me dois 1 litre de ton Rhum.
- Si tu me vires, tu seras tenu de me fournir 1 litre de ton Rhum par semaine

Tu auras fais 1 sortie --> Tu me dois rien
Tu es mort --> je te filerais un litre de mon rhum dès qu'il sera prêt.

Compte rendu à venir

Dernière modification par lepropre (02-10-2019 11:00:34)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#90 02-10-2019 10:48:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Ca me fait plaisir de voir d'autres équipes se faire déboiter.
J'avais de la compassion, avant.
Mais ça c'était avant la saison passée big_smile

Hors ligne

 

#91 02-10-2019 10:53:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Franchement, je compatirais si je n'étais pas un grand connard. mrgreen

Ca me fait penser qu'on pourrait peut-être relancer le concours de l'amicale des grands blessés, en l'étendant à tous les positionnels (et pas seulement à ces ducons de blitzers) wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#92 02-10-2019 11:00:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Donc compte rendu du match :
Météo : Clémente
Publique : 10 000 de chaque côté
Incudement --> Je prend un zombie de plus
Toss : Je gagne --> Cool enfin --> Merde je sais pas quoi faire.

Après hésitation je me dis que je vais quand même attaquer sans trop savoir comment gérer le Skink Arracher le ballon : 44,4% de chance de faire tomber la balle sans relance 69,45% si je considère le both down qui le foutra par terre aussi.

Donc bon j'attaque et décide connement de porter à la goule me disant que le loup pourra faire peur aux Saurus.
Assez vite tour 2 je crois j'arrive à sortir KO un Saurus sur agression.
Je blitz en utilisant Budmilka mais ça ne suffit pas.

Et cela surtout me ralenti car la différence de mouvement avec la goule n'est l'air de rien pas anodine.
Quand un skink se découvre ou si je ne peux pas faire deux fois 2 dés avec Bud j'utilise Cosius qui il faut bien l'avouer Snipe bien comme il faut.

Je n'arrive pour autant pas à avancer jusqu'au moment ou le Krox se retrouve débile m'ouvrant ainsi le flanc droit.
Je m'avance dedans mais pas trop car je ne peux pas couvrir sinon le porteur face à l'arracher le ballon.

Garden arrive à venir coller ma goule au Krox et je consomme de la ressource pour le foutre par terre.
Finalement Garden sonne les 2 Golems le même tour (Golems que j'ai trop séparé) et là je suis dans la merde.

Je vois une option pour marquer tour 7.
Transmission de la goule au loup.
Puis esquive 3+ et 2 gfi.

61.728 % de chance de marquer.
Pas terrible mais je me dis que selon le résultat de la transmission je peux changer de plan. et sécuriser un peu

Je fait 2 sur la transmission relance 2 ET MERDE

Garden en profite pour blitzer le loup.
POW --> Armure passée --> Blessure --> Regénération ratée -- > MORT (0.21% de chance que cette action arrive à cette conclusion...)

Bon c'est la merde. Garden hésite à ramasser le ballon mais ca le mettrait en danger si il rate
Je tente de mettre du monde autour de la balle de frapper du skink de l'empécher de contrer

Et là et bien : Doge 3+, Pick up 5+, Dode 3+, tranmission 3+ et 2 gfi --> 27.435 % de chance de marquer avec la relance.

J'ai vraiment le sentiment à ce moment du match de mettre fait enculé à un moment et sans rien voir venir.
Pour autant c'est mérité j'ai attaqué comme un con.

Mi-temps = 1-0
On reprend à 10-10 les 2 Ko de Garden sont revenus
J'ai perdu 1 Loup mort - 1 Zombie sur sa première agression celle qui fou un Saurus KO


Pour le moment le match c'est :

https://www.grands-meres.net/wp-content/uploads/2012/10/odeur-poubelle.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#93 02-10-2019 11:05:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Franchement, je compatirais si je n'étais pas un grand connard. mrgreen

Sache que je te merde.
Mais bon en même temps ça serait arrivé sur n'importe quel autre coach que moi je serais en train de me foutre de sa gueule.

Ca me fait plaisir de voir d'autres équipes se faire déboiter.
J'avais de la compassion, avant.
Mais ça c'était avant la saison passée big_smile

Tu vas pas tenir 5 journées sans finir par redevenir compatissant.
Tu as un bon fond, faut assumer t'es foutu !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#94 02-10-2019 11:23:02

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4065
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Duda a écrit:

Franchement, je compatirais si je n'étais pas un grand connard. mrgreen

Ca me fait penser qu'on pourrait peut-être relancer le concours de l'amicale des grands blessés, en l'étendant à tous les positionnels (et pas seulement à ces ducons de blitzers) wink

C'parce que le Blitzer est emblématique!

Un receveur, une goule, c'est normal que ca meurt!
Mais un blitzer!? Non!

On pourra ouvrir une annexe du Museum d'Histoire naturelle pour les grosses bêtes par contre smile
En espérant les y voir nombreuses.

Lepropre > Je dois devenir méchant! Il le faut!!

Hors ligne

 

#95 02-10-2019 11:23:35

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

pour du nécromant naturellement en décomposition, c'est normal que ça pue, tu me diras...
big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#96 02-10-2019 11:55:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Seconde période.

Je me positionne les fesses bien serrées et garden se met en position pour me défoncer.
Je fais un kick parfait sur la ligne de loss le long de la touche obligeant le jardin à sécuriser sa position et surtout à ne pas rater son pick up sous peine de punition possible.

Du coup garden avance des Saurus et fait son pick up.
Pour autant j'ai une ouverture sur le porteur de balle.
Evidemment je m'y prend comme un con faisant mes blocages dans le mauvais sens et n'arrive donc qu'à coller le porteur de balle au lieu de le blitzer...

Garden arrive évidemment à foutre par terre le revenant qui colle son porteur et à ce moment là nous fait une _Nico_ comprendre prend un risque à la con pour gagner pas grand chose.

Bilan il me met son skink porteur de balle à portée de la goule.
Blitz 2 dés --> FLASH
jcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjcjc


La balle rebondie pas au bon endroit et à défaut de tenter le pick up je lui met donc 2 zones de tacles.

Garden blittz alors la goule pour enlever une des ZDT et lui fou un beau POW qui l'amène directement en prison ou elle restera un tour comme dirait un amateur de monopoly.

Bon me reste plus grand chose à faire si ce n'est : Blocage 1 dé de Golem pour obtenir le push suivie de Pick up de Manu, transmission à Cosius et Go vers le contre. 3 fois 3+ quoi.

Je tente le coup qui passe sans claquer de relance, je m'offre donc 2 gfi pour me mettre hors de portée d'un blitz de Saurus 5+ (car esquive avant)

Garden a le choix entre venir me coller en blitzant un joueur puis en faisant 2 gfi du kroxygor ou tenter une esquive 5+
Il choisi la première option.
Le kroygor pousse, part à ma poursuite et déjà je me dis qu'il va me falloir un blocage 2 dés contre pour marquer quand garden fait 1 sur le second GFI

YES

Relance de solitaire 4

MERDE

Gif --> 1

YES YES YES

La fin de la mi temps consiste alors à m'éloigner hors de portée et blitzer avec Manu tout skink à portée.
Ca fonctionne assez bien pour marquer tranquillement tour 16.

OUF on a sauvé le nul.

On tire les JPV --> Nicap qui n'aura rien brnalé en 3 matchs arrive quand même a attiré des petites gothiques et fait donc son deuxième JPV --> Blocage
Je tire les gains --> 1 -->  donc 20 000.
je passe à 100 000 fait le jet d'erreur coûteuse : 2
Je lance le dé 3 --> 6(3)

MONDE DE MERDE


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#97 02-10-2019 13:04:44

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

https://media0.giphy.com/media/7NP07dTr1gZstAan9f/giphy.gif?cid=790b7611ee5ea232d0ed87b726616c055978fc56aa2116de&rid=giphy.gif


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#98 02-10-2019 14:02:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9988
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Faut aller râler auprès de Garden.
C'est lui qui fait POW 10/10 67

Mais si tu veux utiliser tes pouvoirs de président pour te récussiter hésite pas !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#99 02-10-2019 14:45:25

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Prochain match sans goule et sans loup ?
Reste plus que les revenants smile

Hors ligne

 

#100 02-10-2019 14:51:55

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

sans coach non plus... du moins sans son cerveau


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB