Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#201 09-12-2019 10:31:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Au mais tu l'as eu ton blocage.
Pour le Blitz malheureusement pour toi Cosius à chataigne en plus.
Au moins tu n'as pas trop la concurrence de Bud qui avec son 4 d'AG et sans blocage est devenu : Le loup qui marquera avant de blitzer.
Bon prochain match tu affrontes ton frère.
4 gardiens des tombes force 5 ca te fais pas peur ?
Tu passes à la BMQF pour voir ce que tu vas faire ?

Dernière modification par lepropre (09-12-2019 10:32:51)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#202 12-12-2019 14:13:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Tiens profitons de ce moment et suite à un rappel de Bozo pour faire un petit point bière.

- Je te paye 1 bière par TD que je marque, et 1 bière par tranche de 2 sorties que j'effectue.
- J'enlève 2 bières par blessure grave que je subis
- J'enlève 1 bière par passe que je réussis (j'y tiens !)
- Si je meurs, tu me dois 1 litre de ton Rhum.
- Si tu me vires, tu seras tenu de me fournir 1 litre de ton Rhum par semaine

Donc le président m'a gracieusement offert d'éffacer mon ardoise d'un litre de Rhum en prenant un risque.
on repart sur les même conditions mais si il meurt à nouveau je passe à 3L à lui offrir.

Bien sur j'ai dis oui.

Pour le moment nous sommes donc à 2 bières offertes.

Pedro va t-il me ruiner ?
Réponse lundi soir


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#203 17-12-2019 10:37:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Hier grosse soirée à la BMQF.

Comme tout match de Blood bowl il a commencé bien avant le coup de sifflet de l'arbitre.
Celui ci a comencé le 04/12 quand Pedro m'a proposé de faire le match pour le dernier multiplexe de la Belle Mère qui fume.
Ca commence aussi tôt car ce multiplexe arrive au moment où les grèves s'annoncent.

Bon je suis d'un naturel optimiste et je dis oui.
Première Tuile ma femme à sa soirée boulot.

Je regarder les 4 gardiens des tombes de Pedro, je remarque mon Budmilka d'amour (oui Budmilka avec 4 d'agilité je l'aime !!!) et je me dis : "Chiottes de merdes je vais payer une baby setter pour aller me faire démonter une fois de plus mon équipe.)

Pas grave j'ai un côté masochiste que j'aime assumer et me faire fouetter par Monsieur Pedro et son compère le terrible mais génial Laraigne c'est un plaisir que je ne peux refuser.

op op op, je vous vois la; bandes d'impatients à vous dire il nous emmerde Lepropre on veut juste savoir les morts pour jubiler d'avance à l'équipe démontée qu'on va affronter dans 3 jours. Et bien NON je ne vous ferais pas le plaisir d'aller vite, je vais prendre tout mon temps.

Donc bon à 3 jours du match la grève continue et je commence à me préparer : Vélib, a pied, trotinette, Bus ??? C'est la merde, m'enfin pas grave j'ai une bouteille (une vraie) pleine de Rhum arrangé ça va le faire. Faut juste accepter l'idée que je vais payer et marcher 2H pour me faire démonter.

Et puis Le salut arriva !!! Non pas sous la forme d'un ange descendant du ciel mais tout simplement sous la forme de Buckler qui me propose de m'amener sur place !
Roh putain je remplace 40mn (minimum de vélib) par 1H30 de voiture.
Je prend de suite et j'arrive à 20H30 pour le match.
Laraigne a mis une tenue affriolante, Pedro sert une bière, la vie est belle on va pouvoir bastonner.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#204 17-12-2019 10:42:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Bah t'étais pas à la bourre si t'as le temps de rédiger ton CR ^^
(Je croise Lepropre tous les matins en ce moment, avec le grèves..
'Fin c'est surtout lui qui me hèle!)

Hors ligne

 

#205 17-12-2019 10:49:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Tu es mon petit moment de bonheur de la journée.
Voir ce gaillard fringuant naviguer sur les trottoirs parisiens.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#206 17-12-2019 10:59:55

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

op op op, je vous vois la; bandes d'impatients à vous dire il nous emmerde Lepropre on veut juste savoir les morts pour jubiler d'avance à l'équipe démontée qu'on va affronter dans 3 jours.

Il nous emmerde Lepropre on veut juste savoir les morts pour jubiler d'avance à l'équipe démontée  big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#207 17-12-2019 11:22:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Duda a écrit:

lepropre a écrit:

op op op, je vous vois la; bandes d'impatients à vous dire il nous emmerde Lepropre on veut juste savoir les morts pour jubiler d'avance à l'équipe démontée qu'on va affronter dans 3 jours.

Il nous emmerde Lepropre on veut juste savoir les morts pour jubiler d'avance à l'équipe démontée  big_smile

Merci Duda de participer activement à ce compte rendu interactif !

Donc le match :
Météo : Clément
Laraigne gagne Fame +1
Inducement : Un tonneau de Bloodweiser pour le Nécrolympique.
Toss : Nécrolympique.

Alors là j'avoue que gagner le toss je suis emmerdé. Sur le moment je me dis que j'aurais préféré gagner les faveurs du public pour m'assurer l'achat d'un loup. Je ne sais pas trop si je dois défendre en premier : les nécros c'est fort en défense mais les khemris violents ou attaquer : Les Khermis ça me semble fort en défense et surtout avec leur série de 5 en force je pourrais pas profiter pleinement du bash gratuit sur la loss.

Dans le doute je décide d'attaquer quand même.

Pedro place 3 gardiens des tombes sur la loss et le reste en arrière.
J'hésite franchement à mettre deux golems et Cosius (Garde chataigne) en face pour frapper à 1 dé ou foutre 3 zombies et me casser.
Je me dis que la clef face aux khermis sera la mobilité je prend donc les  zombards et abandonne la loss.

Et là le match est vraiment partie en live.
On commence par se prendre 1 ou 2 (voir 3) shooters de rhum arrangé et Pedro botte (Enfin je sais pas trop si c'est Pedro car il a placé le ballon ou Laraigne qui jette les dés)

Quoi qu'il en soit un coup d'envoi sans intérêt plus tard le ballon tombe sur Melphios qui le catch sans problème.
je fais une transmission à Budmilka, m'y reprend à 5 fois pour lui mettre la balle dans les mains, comprend que je n'y arriverais jamais et décide de remplacer celle ci par un support de compétence de la World Cup (Le lecteur attentif remarquera que par ce moyen je rappelle que j'ai participé à la coupe du monde de Blood bowl, ce qui ferait de moi un joueur de haut niveau si il y'avait la moindre sélection pour y aller mais comme c'est pas le cas...)

Entre temps j'ai blitzé et obtenu flèche.

Je passe alors la main à la doublette.
Autant moi je suis Diesel, autant Pedro démarre tel un Concorde. Pif paf pouf blocage 3 dés, Blitz 3 dés et voila t'y pas que je te sors un zombie tour 1.
Bien sur il régénère me faisant penser que je ralerais quand ce sera le tour du loup et que ça ratera.

Pendant quelques tours je tente de faire l'essuie glace avec un succès très moyen, Pedro lui s'emploi à me sortir des joueurs avec bien plus de succès
Arrivé tour 4 je suis à 4 sur le terrain et pedro m'a bien encerclé.
Un seul échappatoire le Touchdown  !

Petite vidéo du match avec Budmilka dans le rôle de Forest et l'équipe de Pedro dans le rôle des petits cons à vélo.
https://www.youtube.com/watch?v=qlx0JTy3LL8

Donc pour me sortir de la merde j'ai pas 36 possibilités :
Blitz de Budmilka idéalement il faudrait qu'il fasse flèche puis flash.
Bon il commence par flasher (enfin tout comme car l'adversaire n'a pas esquive)
Parfait esquive 3+ OK
Esquive 2+ OK
Gfi *2 --> Double OK

Pedro est dans le vente il peut revenir mais ce sera au mieux Blitz à 1D après avoir réussi à se décoller du Golem.
Pedro bloque le Golem et sort son double Pow/skull l'obligeant à relancer. Il couche le gars annonce son blitz,
gfi 2+ OK
gfi 2+ MORT

OUF, putain de OUF
Nous en sommes à environ 7 shooters de Rhum arrangé et j'avoue que voir le 1 arriver fait du bien.
Mon loup part et j'arrive à tenir un tour de plus avant de marquer tour 6.
Tous mes joueurs reviennent, j'ai 3 tours à tenir pour avoir de bonnes chances de jouer le nul.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#208 17-12-2019 12:07:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Fin de la première période :
Donc pedro à 3 tours pour marquer.
Je fais un kick tout au talent qui rebondi dans son en but.
Commence alors son travail de frappe.
Laraigne qui visiblement n'est plus concentré sur le match est en mode je pars dans tous les sens et ça se ressent.
Les dés baissent et il se met à faire uniquement des flèches.
Pedro tente d'envoyer 2 gars en position de marquer.

Je fais mon plan.
J'en colle un au Zombie et l'autre à la goule Blodgeuse.
Ensuite je dois blitzer au revenant et tenter l'esquive de l'autre revenant pour coller 1 second joueur de l'autre côté.

J'annonce le blitz : Double flèche. j'ai bien sur oublié mon plan et je relance pour obtenir, Pow/skull flèche. je prend le pow Skull on reste sur place.
Comme j'ai plus de relance j'hésite à faire l'esquive j'ai fini par la tenter quand même et la foirée mais la momie liberée ne peut rien apporter au jeu.

Pedro n'a pas grand chose à faire ;
Passe 5+ qui rate et fumble sur la relance

1-0 à la mi temps.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#209 17-12-2019 12:12:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Nous interrompons ce programme pour une page de culture avec un focus sur le match Kral VS Dritzz

http://2.bp.blogspot.com/-D7-4NawW9MQ/UVcjEkpiNaI/AAAAAAAAMDo/tY2oxhieSeg/s1600/_DSC8075cp.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#210 17-12-2019 12:30:39

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Très fragiles ces petites bêtes à cornes...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#211 17-12-2019 12:50:46

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

je vibre avec toi Lepropre.
Mais je ne vois pas de mort ou de blessure dans ton CR, c'est nul.
J'espère sincèrement que tu te rattrapes en deuxième mi-temps...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#212 17-12-2019 13:06:59

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2183
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Skarlan a écrit:

je vibre avec toi Lepropre.
Mais je ne vois pas de mort ou de blessure dans ton CR, c'est nul.

Des morts, y'en avait 21 sur le terrain au premier coup d'envoi, c'est un peu le principe d'un match Khemri/Necro mrgreen


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#213 17-12-2019 13:30:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

bien vu!
Je me suis toujours demandé ce que faisaient des loups garous (euh pardon, un loup garou) dans une équipe de mort vivant...
espérer choper un os qui traine?
Quant au golem, est-ce que les morceaux qui le composent étaient encore en vie au moment du montage... si oui, il n'a jamais été vraiment mort...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#214 17-12-2019 13:39:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Skarlan a écrit:

je vibre avec toi Lepropre.
Mais je ne vois pas de mort ou de blessure dans ton CR, c'est nul.
J'espère sincèrement que tu te rattrapes en deuxième mi-temps...

Je dois avouer qu'après un départ flamboyant du couple Ladro qui m'a sortie 4 joueurs en 4 tours (KO, rocher, Sortie mais regen, public) nous avons été quand même très mauvais avec de mon côté un relâchement scandaleux sur mon côté souffre douleur.

Je tiens à m'excuser publiquement pour cela mais signale que je vais quand même conseiller à mes joueurs de continuer à vous décevoir sur leurs propres morts.

Donc seconde période :
Alors la techniquement beaucoup trop de shoot et de bière dans l'estomac pour que je puisse garantir la véracité de mes propos, (déjà qu'en temps normal)

Donc je fou 3 zombies sur la loss fait un deuxième rideau de zombies Golem et un troisième de revenants, goule loup.
Pedro place ses gardiens du monde au ramassage et grosso modo me fait une belle ligne de bourrins.
Un petit kick en retrait pour le ralentir et la partie commence.
Ça frappe, ça tape mais tel le roseau les zombies plies mais ne cassent pas.

J'arrive à garder les golem en retrait et tour 4 Pedro n'a guerre avancé. De plus de son côté les dés ont franchement faiblis et arrive le turnover fatidique du triple Pow/skull.
Ca m'ouvre une voie vers le porteur de balle que je blitz à grand coup de Golem.
Le ballon tombe rebondi sur une goule qui ne le récupère pas, sur le golem qui n'en fait rien de mieux, retour sur la goule toujours pas puis Saint Budmilka s'empare du ballon.
Je verrouille la protection de la balle et tour suivant je pars au loin marquer tour 15

Pedro aura un tour de bash qui ne donnera rien de mieux.

2-0 de quoi acheter un second loup
Pour reprendre les mots d'Eminem :
https://www.youtube.com/watch?v=UimodeZfA9o i'm back !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#215 17-12-2019 13:49:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Skarlan a écrit:

bien vu!
Je me suis toujours demandé ce que faisaient des loups garous (euh pardon, un loup garou) dans une équipe de mort vivant...
espérer choper un os qui traine?
Quant au golem, est-ce que les morceaux qui le composent étaient encore en vie au moment du montage... si oui, il n'a jamais été vraiment mort...

Alors le loup je ne sais pas trop ce qu'il fou au milieu mais chez moi il est mort et je l'ai racheté avec le même nom.
techniquement il rempli donc le contrat !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#216 17-12-2019 14:12:55

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Ouuu joli !
Franchement, les résultats de cette J7 sont pour le moins surprenants !
Mais te voilà de nouveau dans la course wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#217 17-12-2019 14:18:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Le prochain match va être critique.
Bulot avec ses 3 Big guy et ses deux griffes à un énorme pouvoir de destruction.
Un Elfe noir 5 d'agilité et un Maraudeur 4 lui offre aussi la capacité de faire du beau jeu.

Si je gagne sans me faire démonter l'équipe y'a moyen de produire un résultat.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#218 17-12-2019 18:56:42

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

lepropre a écrit:

Nous interrompons ce programme pour une page de culture avec un focus sur le match Kral VS Dritzz

Ah ah ah, je signale juste qu'à ce moment précis, j'ai une érection beaucoup plus forte que sur cette représentation. Elle est plus ou moins proportionnelle au trou de ma rondelle lors de mon précédent match contre Ankha après son deuxième BLITZ consécutif à l'engagement. Par contre sur le reste du physique tout y est !!

mrgreenmrgreenmrgreen

magus a écrit:

Skarlan a écrit:

je vibre avec toi Lepropre.
Mais je ne vois pas de mort ou de blessure dans ton CR, c'est nul.

Des morts, y'en avait 21 sur le terrain au premier coup d'envoi, c'est un peu le principe d'un match Khemri/Necro mrgreen

je vois qu'il y en a un qui suit quand même !!

Dernière modification par Kral (17-12-2019 18:58:02)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#219 17-12-2019 19:05:02

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Sinon, ce qui serait vraiment intéressant c'est de savoir comment s'est terminé la soirée entre Laraigne et l'agent fémin infiltrée durant cette dernière soirée... "mais cela ne nous concerne pas"


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#220 17-12-2019 20:32:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Alors techniquement il n'y avait pas 21 morts sur le terrain.
Loup garou et goules ne sont pas des morts.
Et puis assez rapidement un certains nombre de joueurs ont été exclus par des procédés divers et variés allant de la baffe virile au coup de sifflet de l'arbitre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#221 17-12-2019 20:36:48

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 680
Beastie Dolls

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

L'agent féminin était donc une goule ? Je ne pense pas que c'était un loup garou...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#222 18-12-2019 14:55:18

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Kral a écrit:

Sinon, ce qui serait vraiment intéressant c'est de savoir comment s'est terminé la soirée entre Laraigne et l'agent fémin infiltrée durant cette dernière soirée... "mais cela ne nous concerne pas"

Tout à fait Jean Paul, pour la petite information, l'agent féminin s'appelait Ninon, et j'ai entendu parler d'une histoire d'hernie testiculaire, mais tout cela ne nous regarde pas!

Hors ligne

 

#223 18-12-2019 15:03:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Suite à tous ces échanges je pense que le Necrolympique va se mettre en rapport avec le Lutecevox pour s'assurer que tous les ragots de la ligue sont lu par le plus grand nombre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#224 20-12-2019 10:56:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Sinon MODE SKARLAN ON :

Petit conseil pour mon adversaire :
- Choisir un mec qui jette les dés qui garde son Mojo tout le match
- Se méfier des bouteilles des adversaires


petit pense bête pour moi :
- Continuer à faire picoler mes adversaires

Et maintenant analyse du prochain match : BULOT
Que dire ?
Nous nous sommes déjà affronté une fois :
Je jouais Gobelin, il jouais Nordique je lui avais foutu 2-0
Normalement cela devrait me donner confiance mais il y'a la jurisprudence Buckler.

Dernière modification par lepropre (20-12-2019 16:28:36)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#225 20-12-2019 16:31:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Nécrolympique entre dans l’arène

Petite pause pour faire des analyses sur mes ex coéquipiers et donc meilleurs ennemis de la saison.
Car oui soyons clair cette année j'avais forcément plusieurs objectifs :
- Oublier les gobelins et faire ravaler avec un vrai roster le sourire aux gars qui m'ont mis une branlée l'an dernier --> Pas gagné)
- Me qualifier en Play-off --> Pas gagné
- Battre mes coéquipiers Rhum & Dice au classement.

Faisons donc l'analyse des Rhum & Dices.
Dans l'ordre du classement actuel :
- Melphios
- Magus
- Pierre Alexis
- Cosius (Rhum & dices forever)
- Lepropre
- Dritzz
- Nico


Melphios
Le seul l'unique joueur de l'équipe actuellement playoffable.
Avec 3 victoires sur les 4 premiers matchs il a fait un très beau début de saison ce qui n'est pas évident avec des lézards.
La machine semble pour autant ralantire
Si on regarde la fin de la saison pour se qualifier sans trop de risque il lui faut encore 14 points.
Il devrait obtenir la victoire face à :
M3TH --> Du chaos non compé qui ne fera pas le poids face aux saurus qui ont tous blocage.
Bumilka --> Les Half ne pourrons pas tenir face à des blocages 3 dés des saurus compé.
--> 6 Points

Il devrait perdre face à :
Eddie et Duda --> Sylvains le prédateur naturel du lézard. Si il peut tout de même gagner face à Eddie je vois mal comment il peut s'en sortir face à Duda et ses mutants

Reste une série de matchs compliqués :
Pixmen --> Nurgle fait le poids physiquement et le match peut basculer dans un sens ou dans l'autre. Avantage aux lézards tout de même
Ashrame --> Un gros joueur et un match qui là aussi peut basculer facilement. --> 1-1 ?
Bosk --> Face à des NDC je donne l'avantage aux lézards mais Bosk à chataigne de série risque d'avoir quelques gardes à déjà une griffe et pourrait faire très mal. Avantage aux lézards tout de même
Cosius --> Du lourd de chaque côté. Je donne un avantage aux orques sur le coup si l'équipe de Cosius arrive à se comper
--> On va viser bas et dire 5 points tout de même sur ces 4 matchs.

Total : 24 Points la qualification en play off n'est pas assurée il va falloir que Melphios joue bien.

Magus
Actuellement non qualifié mais assez prêt pour y penser.
Le roster MV est normalement très fort dès le début de saison, ne pas être qualifié en J7 est mauvais signe mais Magus préfère jouer à gros TV

Analysons ses matchs :

Victoires :
Budmilka --> Du halfling --> Victoire normalement avec en prime de l'XP sur les revenants qui devraient faire des sorties. Le risque du match piège existe (Hein Bosk et Nicap) mais bon.
Pierre Alexis --> Pour plusieurs raisons dont un traumatisme chez PA Magus gagnera
Yetislix --> Les hauts elfes arrivent pas à XP souffrent de solitaire. Magus en profitera
Prune --> elle débute le vieux renard en profitera.
Bozo --> MV un match up compliqué pour les elfes noirs. Bozo n'a pas monté une équipe assez fole pour y résister
Ankha -->MV un match up compliqué pour les elfes noirs.

Défaites :
Duda --> Des sylvains mutant. Il pourra essayer de leur faire mal mais sauf gros gros match ça suffira pas

Compliqué :
Hacktar --> Un match miroir. Incertitude totale.

Nous lui donnons donc 18 points soit un total de 28 points. Magus peut avoir un accident et se qualifier.

Pierre Alexis
L'homme qui s'écroule. Normalement à ce stade de la saison on sait qu'il ne va plus faire que chuter.
l'année du changement ?
Avec 9 points actuellement il a besoin de 17 points pour être tranquille.
Cela représente tout de même 6 victoires en 8 matchs.
Mais regardons de plus prêt ses oppositions :

Victoire :
Baba yara --> Du pacte non flamboyant. Si PA réussi à sauver son équipe de ses deux matchs précédents il gagnera
schouf --> Je pense que PA peut jouer bien mieux que lui
Budmilka --> Du halfling du pain béni pour les sylvains

Défaite :
Buckler --> Du MV en état contre du sylvain diminué. PA va se faire broyer.
Magus --> Encore du MV le second d'affilé. Il devrait arriver en mauvais état et se faire broyer pareil.
Drah --> Drah est en mode tueur il va broyer les sylvains

Compliqué :
Orstang D Blut --> AMHA les sylvains peuvent gagner mais vue ce que ce sera pris PA au fil des matchs ...
Alchemy --> Même constat

On arrive donc à 20 points diront nous.
Ciao bambino

Cosius :
Le S de dices.
Le choix d'un roster solide mais des résultats décevant pour le moment et surtout une équipe qui peine à XP.

Work In progress

Dernière modification par lepropre (23-12-2019 10:43:40)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB