Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-09-2019 14:36:44

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

le journal du PMU - pré saison

Lutèce, pas loin du Parc des Pinces, Stades des finales du championnat lutécien

Une cave bien éclairée, avec des portes blindées et des bruits de ferrailles incessants…. Don Saluste serait la qu’il nous dirait « ce n’est pas de la ferraille, ce sont de douces et belles pièces d’or, Monseignor»

A l’intérieur, nous y trouvons, outres les gnomes qui comptent ces pièces d’or faisant ce vacarme infernal (sauf pour le même Don Saluste) un trio qui encadre un bureau derrière lequel se tient le maitre du lieu.
Ce trio est composé d’une  montagne de muscle chevelure blonde au vent bien que domptée par un catogan, le visage strié de cicatrice qui répond au doux nom de Zlatan, et de deux  individus quelconques mais certainement apparenté a des fouines, l’un grand et sec et l’autre plus petit et rondouillet, avec un chapeau informe sur le crane. Ils  sont connus dans le milieu sous les noms de Didier Téshian et Tékon Do Menec’h. Ils sont les journalistes qui font la pluie et le beau temps sur les réputations de coach et peuvent entrainer (du moins dans leur crane) la ruine de celle de n’importe quel assidu de la lutèce !!
Derriere son bureau, a regarder l’eclosion des tétards de sa nouvelle équipe, Aredhel sourit et se retourne…

Les gars, le PMU reprend du service, VOUS reprenez du service… On va leur montrer a ces noob ce que c’est un troquet qui tient, surtout depuis que le serbe n’assure plus le service technique !!

Déja on a recruté un nouveau… vous l’avez interviewé la précédente fois, il rejoint la team. Il es déjà en place pour calculer les cotes des matchs pour qu’on puisse plumer les gogo. Son avis impartial et éclairé nous aidera beaucoup… Melphios est l’homme de la situation. J’aurais bien pris Azzroag, qui est au chômage cette année, mais tout le monde sais que c’est la pire tanche en prono du monde et tout le monde aurait parié au contraire de lui et on aurait été dans la merde… donc Melphios est un très bon choix.

Zlatan.. tu va allez voir les anciens clients du PMU et leur expliquer que suite a un problème technique indépendant de notre volonté, la thune qu’ils ont gagnés il y a 2 ans a disparu et donc on repart tous avec un solde normal. Si ils ne comprennent pas, tu sais quoi faire, le béton est toujours au même endroit.

Didier, Tékon, votre 1er Job c’est d’aller chercher une légende parmi les coachs… vous devez trouver Duda et aller faire votre travail.


Et c’est ainsi que les deux journalistes partirent au travers de la Lutèce, puis sur les routes de la province ploucandreuse sur les traces de Duda


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 04-09-2019 07:16:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: le journal du PMU - pré saison

DUDA en J1
La J2 - coach déja choisi par la rédaction
il reste 13 journées... qui mérite l'attention des journalistes selon vous ?

- Ashrame qui a une belle prose
- Pedro l'ancêtre de la Lutèce
- Prune, osons le féminisme
- Eddie, car le cul fera vendre des exemplaires
- Frakas Une analyse du jeu alternatif
- Shouf pour sa deuxieme mi temps a 11 Vs 3  en J13 se l'année passée : Beastie Dolls 1 - Maladies Skaveniales Transmissibles 2 )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 04-09-2019 07:49:39

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3024
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: le journal du PMU - pré saison

E-2-D-Y M-A-L-O-U


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#4 04-09-2019 09:10:29

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: le journal du PMU - pré saison

il est en liste d'attente (ayant déja fait le président Bobo, le continent africain a déja été représenté) mais j'y pense fort


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 04-09-2019 09:42:19

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: le journal du PMU - pré saison

Le Botswanga n'est pas en Afrique.
Le Botswanga est au Botswanga, point.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#6 16-09-2019 14:21:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: le journal du PMU - pré saison

déja 4 coach interviewés ou en cours, Eddy malou et un autre sur la short list...

pas d'autres personnes dont vous aimeriez connaitre les secrets les moins avouables?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 16-09-2019 15:08:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: le journal du PMU - pré saison

Perso j'aimerais
- Ashrame qui a une belle prose
- Pedro l'ancêtre de la Lutèce
- Prune, osons le féminisme
- Eddie, car le cul fera vendre des exemplaires
- Frakas Une analyse du jeu alternatif


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 16-09-2019 15:14:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: le journal du PMU - pré saison

On m a aussi soufflé des noms en privé  :
Un sac à pex (nommé  serpillère à f.....) par l intéressé
Et un autre suite a un match épique et dantesque.. et je pense  que Shouf est tout désigné a ce que je viens d'entendre


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB