Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-11-2019 23:23:46

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius a écrit:

J6 - combat fraternel

Ce soir y a match.
Orc contre orc, ou plutôt une équipe blocage-blocage-blocage-garde contre une équipe +1enmouv-blocage-garde-anticipation-chataigne smile
Deux équipes miroirs initialement, la mienne s'est renforcée d'un trois-quart et d'une relance alors que mon adversaire a du racheter un orc noir. Morrigan bénéficiera d'un léger inducement.

Je pars avec un avantage mental évident. J'ai battu 2/0, l'équipe orc qui a battu Morrigan 2/0... Bon c'était Greedman, et avec José, on ne sait jamais vraiment si c'est leguman qu'on affronte ou un autre...

Enfin quelque soit le résultat, on échangera des chaussettes sales entre gobs à la fin du match wink

On était tous présent mon petit Cosius avec le Greed en plus... 😂 😂 😂


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#52 20-11-2019 23:25:22

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius a écrit:

J6 - jouer contre le coach qui a joué il y a vingt ans contre José et qui revient perdre contre lui à la waagh vingt ans après....

Il y a vingt ans le Greed n'était pas à mes côtés 😁


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#53 20-11-2019 23:26:15

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

cosius a écrit:

Léguman a écrit:

lepropre a écrit:

Comme par hasard José...
Le complot anti végan frappe encore à ce que je vois.

C'est qui José?

Et voilà, ça le reprend !

C'était pas moi mais Léguman !!! Oui je vous assure !!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#54 20-11-2019 23:52:48

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

José, ce soir, j'avais le Greed... donc tu ne pouvais pas l'avoir, le Greed ne se multiplie pas, le Greed est wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#55 25-11-2019 21:08:47

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J7 - Prune, PoireAbricot, ou les 3 ?

Alors que certains peinent à trouver une date pour leur j5, les autres ont expédié leur J6 et attendent impatiemment l'ouverture de la J7. Deux équipes d'orcs sont pressées d'en découdre à l'occasion d'une beuverie à la waagh. Enfin, les équipes le sont, pour les coachs c'est moins sûr smile

La seule coach féminine souhaite se faire porter pâle pour ce derby, certainement échaudée par l'enchaînement de 3 défaites. Pourtant, à comparer les deux équipes, les Porkys semblent mieux équipés que les Vert2Gris pour aborder cette rencontre. Si les deux équipes ont pu acheter leur apothicaire et la 3eme relance, les Porkys disposent de 13 joueurs, 5 gardeux, et 2 joueurs déjà double compé, dont un lanceur blodge. 8 compétences contre seulement 6 aux Vert2Gris, qui n'alignent qu'un seul gardeux, mais pourront compter sur 60 000 d'inducement.

Dernière modification par cosius (25-11-2019 21:28:58)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#56 02-12-2019 15:57:36

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Pour le prochain match, je ne sais pas si insister pour jouer contre Prune est une si bonne idée !? mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=XUI5NdGVVlw


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#57 02-12-2019 17:33:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

toi... tu vas te faire piétiner!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#58 02-12-2019 23:21:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

En toute probabilité, l'existence de cette occurrence est proche de un...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#59 13-12-2019 13:43:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J7 - salade de fruits jolie jolie

Kurt était dubitatif. Après avoir affronté avec succès leguman, le prochain coach orc qui se dressait sur le chemin de l'équipe portait un nom de fruit. Or tout le monde connaît la différence entre un légume et un fruit... Le premier pousse près de la terre, le second sur un arbre. Kurt y voyait comme un signe et il n'était pas prêt.

D'abord, il ne savait pas quel fruit dirigerait l'équipe adverse. Pépins ou noyaux, il essaierait de ne pas se faire enterrer la tête la première dans le sol, et il disposait d'arguments sous le pied pour faire valoir ses talents de jardinier. Kurt s'inquiétait surtout pour la garde, la pléthore de gardes. Il y avait comme quelque chose de pourri dans ces fruits pour choisir avec insistance cette compétence qui impose de jouer en tas.

Et le signe était là... Jouer ou ne pas jouer en tas !

Dernière modification par cosius (13-12-2019 15:19:57)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#60 21-12-2019 16:12:18

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Je suis limite de dessiner un pentacle au sol pour invoquer mon adversaire... ou alors passer chez le primeur pour quelques achats mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#61 30-12-2019 23:15:51

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Ce soir j'ai affronté l'hydre à deux têtes, l'une parlait à l'autre, l'autre me parlait, je commençais à répondre à l'une, l'autre finissait ma phrase, après le match contre José j'ai perdu ce qui me restait de santé mentale pour le reste de l'année...

Tout avait bien commencé, je gagne la fame et le coup d'envoi, le ballon sort des limites du terrain et je marque au 8eme tour. Le ko de chaque équipe revient sur le terrain. RAS sur cette première mi-temps à la waagh, nous avons fait fuir les derniers clients, le vendeur sent bien qu'il n'est pas encore rentré chez lui avec nos tours de 15 minutes smile

A l'entame de la seconde mi-temps, l'équipe obtient un blitz immédiatement mis à profit pour que le bombardier gobelin se fasse intercepter par un Orc noir adverse et exploser par le renvoi... Prune tente une incursion sur ma gauche et déporte son troll, puis engage son lanceur avec des amis sur la droite. Le centre est libre, il le restera.

Le bombardier lance un pétard mouillé sur le premier rideau adverse, et j'organise une double ligne, un mur d'acier et de muscles que poireabricot qualifiera de clôture, voire de clôturette... La bombe suivante déviera pile poil pour coucher les 4 orcs de la cage dont le porteur blodge, permettant à mon line de récupérer le ballon et de s'échapper pour le td au tour 16.

Plein de pognon, plein de compétences, une troisième victoire contre des orcs, je ne peux plus être dépassé au challenge de la meilleure équipe Orc en derby... je peux préparer la chocolate sereinement big_smile

Édit : petit changement de logo de l'équipe pour ceux qui rafraîchiront leur page web, merci SSB

Dernière modification par cosius (30-12-2019 23:36:48)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#62 11-01-2020 11:38:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Un jolie 3-0!
Cosius is in Da House!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#63 11-01-2020 12:04:30

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Skarlan a écrit:

Un jolie 3-0!
Cosius is in Da House!

Hier soir, pour sa dernière, la waagh était en fête... et le match contre Manu fut le feu d'artifice big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#64 12-01-2020 21:44:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J8 - nains et autres toutes petites contrariétés.

Tel un Neymar de compétition en période de Carnaval de Rio, Kurt s'était fait porter pâle pour la réception de l'équipe naine de Manu. Le sournois n'avait pas une grande envie de se frotter au roule-mort à 7 en force, aux frénétiques tueurs de troll et autres tacleux longues-barbes. Il s'installa confortablement avec une(des) bonne(s) mousse(s) sur le banc de touche de la waagh pour ce dernier Multiplex.

Sur les tables voisines, schouf volait un nul à lepropre, frakas martyrisait les Saurus de melphios avec une demi équipe du chaos, et scarabée s'adonnait à des plaisirs coupables sur les morts-vivants d'AnkmorpoksansH qui avaient le malheur de se retrouver à terre. L'ambiance était fièvreuse dans la Taverne, les discussions avec le staff allaient bon train, le serveur partait réapprovisionner en bières le bar toutes les dix minutes, le match pouvait commencer contre un Manu en retard, fatigué de sa semaine et des dures négociations avec sa moitié pour se libérer ce vendredi soir. Mais même un Manu fatigué, ça reste un adversaire agréable, respectable et souvent chanceux wink

La fame, le coup d'envoi pour attaquer, une météo clémente et Horatio en embuscade, tout était réuni pour bien commencer le match. Le ballon s'éleva dans les airs et retomba juste sur l'orc noir en première ligne, le lanceur s'avança, le ballon échappa à l'orc et atterrit en seconde ligne. La séquence de baffes fut inefficace, le lanceur rata le ramassage. Un gros cafouillage commença, le roule-mort entra dans la danse, les gardeux se précipitèrent, les coureurs nains se positionnèrent... Quelques baffes plus tard le lanceur ramassa enfin la balle, un nain partit en ko. Quelques baffes plus tard un orc partit en ko, le lanceur orc lacha la balle, un coureur nain la ramassa mais chuta en quittant la zone de tacle sur son gif. Manu ne se releva pas de cette chute et, tel un lepropre de compétition, pesta contre sa décision, chouina sur son positionnement rendu bancal par l'engagement renforcé au centre et maugréa tout le reste de la partie, mais jamais ne se plaignit du jet de dé.

Effectivement, la couverture du terrain par les nains était devenue plus lâche sur les ailes. Un blitzeur ramassa la balle, l'équipe se décala sur la droite, résista au retour des tueurs de troll et le score fut ouvert au tour 6 afin de faire sortir le roule-mort au plus vite.

Les deux ko orc rentrèrent ainsi que le ko nain, le roule-mort fut exclu. Horatio larga sa boule de feu au milieu de nulle part en visant le porteur du ballon à l'avant-dernier tour orc. Les nains tentèrent une action rapide sur ma gauche, le coureur nain fut mis à terre au dernier tour orc arrêtant net les possibilités d'égalisation. Les nains allaient engager en seconde mi-temps avec seulement 10 joueurs grâce à l'unique sortie orc de la mi-temps. Un td, une sortie, Kurt assistait à un beau match des orcs mais les nains n'avaient pas dit leur dernier mot.

Échaudé par son action vers l'aile en fin de 1ere mi-temps, Manu décida de passer plein centre et d'envoyer l'orc noir frénétique à l'hosto pour la fin du match et le prochain. Pour la seconde fois du match, orcs et nains formèrent une belle mêlée au centre du terrain.

La situation fût démêlée par un blitz à deux dés d'un orc noir sur le porteur du ballon. Quelques rebonds plus tard, la balle était dans les bras du passeur orc et un blitzeur s'élança vers l'en-but nain. Un tueur de troll chuta sur le premier bloc pour ouvrir la ligne Orc, permettant ainsi un beau déblayage aux coéquipiers de Kurt. Le lanceur se rapprocha et rata sa passe éclair. Les nains passèrent de "sur le ventre" à "sur le dos" et le blitzeur tua le match en marquant le second td au tour 13

Manu abandonna alors toute idée de scorer et tua le passeur orc sur un sale piétinement au tour 15 avec le porteur du ballon qui manqua son exclusion grâce à la bride obtenue au coup d'envoi... Un apothicaire plus tard et le lanceur put admirer du banc de touche le troisième td Orc au tour 16.

Kurt était heureux, le banc était confortable, la bière coulait à flot, les coachs voisins venaient rendre un hommage mérité à son coach pour cette magnifique victoire. L'argent était rentré à foison dans les caisses, les supporters affluaient mais une ombre plana sur cette fin de match, une contrariété assombrit la joie de Kurt : le coach avait ouvert la concurrence en recrutant un deuxième gobelin, Kurt-le-sournois-aux-chaussettes-sales se devait de réagir dès le prochain match pour conserver sa place de titulaire, ses passe-droits et sauver sa caisse de chaussettes sales.

Dernière modification par cosius (13-01-2020 20:36:08)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#65 12-01-2020 21:58:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J8, enfin une victoire acquise contre une équipe autre que des orcs, d'accord ils ont 9 en armure et ils ne sont pas très rapides, mais c'étaient des nains wink

15 points au compteur, une place en play-off et une équipe qui monte en puissance, c'est bien de lancer la saison maintenant !
Prochain match contre les nainduc de la doublette foxy-laerthis, puis les Saurus de Garden et enfin la grande finale orc contre alchemy big_smile

Que de la poésie en approche rapide pour capitaliser des points avant les elfes de Marto et du gros tuyau. Heureusement, il me restera un petit match contre ce chanceux de melphios et ce voleur de schouf pour finir la saison avec des caisses pleines et une équipe en pleine confiance cool

Dernière modification par cosius (13-01-2020 20:36:38)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#66 18-01-2020 11:57:15

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Dès le tirage de la saison, j'ai vu que j'affronterai les redoutables "Verts2gris" en J15. Cette rencontre ne cesse de me hanter car Cosius m'habite...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#67 18-01-2020 12:53:35

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Il y a des enfants sur le forum môssieu big_smile

Ha non, on me dit dans l'oreillette que les coachs de petites tailles qu'on voit à certains Multiplex sont majeurs... schouff, on l'a échappé belle cool

Dernière modification par cosius (18-01-2020 20:15:33)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#68 18-01-2020 13:43:34

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Smiley 086


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#69 18-01-2020 14:15:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Enfin Schouf il amène des filles mineurs à ses matchs et après tu te sens obligé de pas gagner car elles te menacent d'appeler la police et de dire que tu les as approchées.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#70 18-01-2020 14:31:40

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J9 - foxy, le roux-coule

Et là, je me rend compte que foxy a gagné la chocolate ! Et puis, je regarde le nom des vainqueurs des années précédentes mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#71 18-01-2020 14:36:27

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

lepropre a écrit:

Enfin Schouf il amène des filles mineurs à ses matchs et après tu te sens obligé de pas gagner car elles te menacent d'appeler la police et de dire que tu les as approchées.

C’est pas toi qui a appelé la police quand il t’a volé le match ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#72 18-01-2020 15:33:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Scarabee a écrit:

lepropre a écrit:

Enfin Schouf il amène des filles mineurs à ses matchs et après tu te sens obligé de pas gagner car elles te menacent d'appeler la police et de dire que tu les as approchées.

C’est pas toi qui a appelé la police quand il t’a volé le match ?

si .. pour attouchements


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#73 21-01-2020 23:11:55

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

J9 - on change de nains, on gagne quand même

Quelques remarques en vrac avant le résumé qui arrivera demain ou après-demain :

Foxy ressemblerait un peu à laerthis, mais un laerthis qui ne chouinerait pas !? Et maintenant, imaginez un lepropre qui ne chouinerait pas... Voilà, j'ai ruiné votre journée, pas la peine de me remercier mrgreen
Les gros dés permettent de sortir des grosses situations de merde big_smile
5 victoires et 3 nuls avec 6 matchs à jouer, soit je vise 2 nouvelles victoires pour sécuriser les play-off, soit 6 matchs nuls... Skarlan, un avis ? cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#74 23-01-2020 21:39:55

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

En arrivant à la boutique Magic Bazar, j'ai tout de suite reconnu le laerthis dans le foxy que j'avais devant moi, même attitude sympa, même détachement devant le jeu, même réflexion profonde devant les difficultés tactiques et même capacité à choisir des options douteuses en jetant les bons dés... une espèce de communauté physique et mentale comme on n'en avait pas vu depuis David et Jonathan ou les Milli Vanilli !?

La boutique est bien achalandée, la salle de jeu est à l'étage. Il faut se renseigner à 3 guichets différents pour obtenir sa table, connaître le temps disponible et commander une bière. La bière est bonne, le bol de saucissons excellent, mais il n'y avait pas de plats proposés ce soir-là... J'ai eu faim toute la soirée et ce n'est pas signe pour mon humeur mrgreen

Je gagne la fame, foxy décide d'attaquer en première mi-temps. La météo est clémente, il couche la los et le troll en seconde ligne au centre. Le second centaure ramasse le ballon en fond de terrain. Je relève les 4 joueurs, blitsouille gentiment, piétine légèrement et patiente patiemment dans ma moitié de terrain. Foxy s'acharne au centre... moi aussi, et je tue le nain garde-griffes pour lancer le match. L'apo sauvera l'avorton en blessure grave, mais j'ai supprimé ainsi une possibilité de soutien pour le reste du match.

Foxy se lance alors sur ma gauche avec ses deux centaures, deux nains et un hobgob. Je contre en envoyant le centaure et le ballon dans le public, mon gobelin ramasse ensuite la balle au milieu de mon terrain pour chuter sur un gif gourmand. Petit cafouillage pendant deux trois tours, mon lanceur ramasse la balle, la transmets au gobelin qui est lancé vers le terrain adverse pour tenter sur quelques bonnes déviations le td. Le gobelin s'écrase sur un orc noir après une déviation le ramenant de trois cases vers mon camp... plus de peur que de mal, mais le lancer de gob ne m'a toujours pas convaincu.

Fin de la première mi-temps, et comme dirait bozo, on a failli marquer, le match aurait pu basculer dans un sens ou un autre, mais on se retrouve comme des débiles à 0/0.

Dernière modification par cosius (24-01-2020 10:49:09)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#75 24-01-2020 20:58:32

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: [saison 2019 - 2020] Vert2Gris

Seconde mi-temps, le ballon arrive au fond du terrain, je lamine la Los, remonte le lanceur avec le ballon (ou inversement), pose un écran de joueurs et plante le blocage du troll. Et là, foxy engage toute son équipe sur la droite directement sur mon porteur de balle, tente de mettre un coureur dans le public et scinde mon équipe en deux !?

Pour tout le reste de la mi-temps, deux matchs se dérouleront en parallèle. Le premier dans le rond central où 3 orcs noirs et 4 nains s'enverront des baffes pendant 6 tours. Le second dans ma moitié de terrain où le passeur et le gobelin aidés des coureurs joueront à cache-cache avec les deux centaures. J'ai eu le plaisir de gagner les deux matchs, le premier aux poings en sortant le dernier nain gardeux, le second par ko en tuant un centaure, estropiant un hobgoblin et scorant au tour 16.

Un match avec de bien belles actions et même des esquives, des choix de relance qui changent tout et des sorties au bon moment. Foxy a manqué du coup de pouce qui fait du bien et subit la puissance orc. Le jeu nainduk reste très stéréotypé mais avec une équipe plus compée, il pouvait largement l'emporter.

Prochain match contre Garden, toujours un plaisir... les apothicaires auront encore du boulot big_smile

Dernière modification par cosius (24-01-2020 21:07:41)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB