Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-09-2019 11:59:54

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

[Saison 2019-2020] Les Enragés

http://farm8.staticflickr.com/7392/9640608670_82f5b03f15_c.jpg


Pour voir le roster : Les Enragés

Rouge : Inquiétude la plus totale sur l'issue du match, complètement en ma défaveur
Orange : Inquiétude modérée sur l'issue du match, un avantage pour l'adversaire
Vert : Pas d'inquiétudes, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est gagné... C'est juste que je me dis que le match peut être équilibré ou à mon avantage.

LA SAISON DES Enragés !
J01 Skarpa Skuggor - Elus du Chaos - Orstang D Blut
J02 Ze Nelf Loraine Patrol - Hauts Elfes - Martoni/JC
J03 La Bande à Kemmler - Morts-vivants - magus
J04 Mangeurs de Khorne - Elus du Chaos - M3TH
J05 Blue Bigoo - Hommes-Lézards - yaouch
J06 Tifs et Raie - Nurgle - Frakas
J07 Harlequins - Elfes Sylvains - Eddie
J08 Paint it Green - Orques - Morrigan
J09 Double D Avengers - Elfes Noirs - Bozo
J10 Fanatic Babouins - Orques - José
J11 Les Experts en Ecailles - Hommes-Lézards - Gardën
J12 Le Bureau - Nains du Chaos - Dritzz
J13 Section Nike Too - Renégats du Chaos - Darky
J14 Ze Porkyz - Orques - Prune
J15 Les Panzers II - Nains - Manu

Les rosters que je rencontre, dans l'ordre chronologique :
Elus du Chaos
Hauts Elfes
Morts-vivants
Elus du Chaos
Hommes-Lézards
Nurgle
Elfes Sylvains
Orques
Elfes Noirs
Orques
Hommes-Lézards
Nains du Chaos
Renégats du Chaos
Orques
Nains

Les rosters que je rencontre, du plus lourd au plus léger :
3x Orques
Nurgle
2x Elus du Chaos
Renégats du Chaos
Nains
2x Hommes-Lézards
Nains du Chaos
Morts-vivants
Elfes Noirs
Hauts Elfes
Elfes Sylvains

Analyse de pré-saison :

Saison qui s'annonce extrêmement compliquées. Autant de match up défavorables, j'ai assez rarement vu ! Je joue 3 orques et 2 Hommes-Lézards ! 1/3 de ma saison sont d'emblée des matchs compliqués... Sans vraiment même parler des autres... Il va falloir aller chercher les Play-offs avec les dents !

À bientôt sur le pré !

Flash https://drive.google.com/uc?id=1NWL5BMPs5qr8a0vSnmgtAggtIfWI-M3o
Flash-Esquive https://drive.google.com/uc?id=1PsePBwoPCxtztDa9TK_WemuA2H7m3Bnx
Flêche https://drive.google.com/uc?id=1cJIYhgnf5mgPdGIIljsEGyhcdMtjictr
Crâne-Flash https://drive.google.com/uc?id=1Gi_nH1EVk9UjeBPXCbt-OJUVxPj5XoYZ
Crâne https://drive.google.com/uc?id=1uHu5zs2PHjGYiCWPTuHmp15-zrivwKz7

Dernière modification par SSB (17-12-2019 15:25:38)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#2 03-09-2019 17:38:50

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2636
Creepy Cryptes

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

je ne vois pas bien le rapport entre une poule et une équipe de nains...!?

5 matchs gagnés, 5 matchs nuls et 5 matchs perdus, tu as le sens de l'économie statistique smile

Dernière modification par cosius (03-09-2019 17:40:17)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#3 03-09-2019 20:53:17

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Les Enragés étaient une faction radicale de la révolution française...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enrag%C3%A9s

Le coq français quoi... mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#4 03-09-2019 21:53:36

Manu
Expérimenté
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 99
Zinzins

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Tout ça finira à l’échafaud, Camarade citoyen !

Hors ligne

 

#5 04-09-2019 12:38:40

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Tu me surestime mon petit SSB...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#6 04-09-2019 21:43:53

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1993
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

José is Léguman a écrit:

Tu me surestime mon petit SSB...

SSB fait ses pronos non pas par rapport au coach mais plutôt par rapport aux rosters rencontrés wink

Hors ligne

 

#7 04-09-2019 23:03:40

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

pixmen a écrit:

José is Léguman a écrit:

Tu me surestime mon petit SSB...

SSB fait ses pronos non pas par rapport au coach mais plutôt par rapport aux rosters rencontrés wink

C'était pas la peine de me le dire !!!
L'espoir...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#8 12-09-2019 01:24:10

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

J1 Skarpa Skuggor (Chaos) Orstang D Blut

SAISONS PASSÉES
Nouveau Coach de la Lutèce, ayant joué sur ordi mais jamais sur plateau !

Rapport de match

Victoire 2-0 !!

Skarpa Skuggor
TD : 0
Sorties : 2 (les deux Tueurs de Trolls en BL)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 10 kpo
Pop : 0
Primes de Match : -

Les Enragés
TD : 2
Sorties : 3 (1x BL sur GdC, 1x BL sur biquette, 1x Mort sur biquette)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 60kpo
Pop : +1
Primes de Match : -

Météo : Clément


Orstang gagne le toss et décide de défendre.

Sur le coup d'envoi, ça commence mal, il tire une défense parfaite ! Le premier tour se passe bien, je suis quand même obligé d'envoyer quelques 1D pour me dégager. Je ramasse le ballon et me prépare pour l'assaut. Tour 2, je lui sors un Guerrier du Chaos. Je me dis que la suite sera donc plus simple. Orstang ne me colle pas trop, mais tient une ligne bien organisée pour m'empêcher de passer. Je rentre doucement dans le tas, mais c'est pas mal étanche. Il infiltre un Homme Bête pour menacer mon porteur de balle. De mon coté je lui isole des joueurs et tape les Guerriers qui viennent jouer à la collette. Pendant les premiers tours, Orstang ne fera que pousser mes joueurs, c'est dur de jouer sans Blocage ! Vers le tour 4, je commence à créer une brèche et à avancer sur le centre gauche. Orstang commence à cramer un peu de relance, moi pas vraiment. Il me sort un Tueur de Troll, le saloupiaud ! Je me décide à passer, ce qui génère pour Orstang une possibilité de Blitz du porteur de balle conditionnée par une esquive 4+, qu'il passe magistralement et couche mon porteur. Heureusement, elle retombe dans les bras d'un de mes Blitzeurs qui fait un beau 6 et la rattrape donc tranquillement. Tout cela me permet de mettre Orstang dans le vent et je vais planter mon TD tour 8, proprement. Tour 8, score 1-0.
Sur le dernier tour, il ne se passe rien (outre le soucis de GFI relancé pour cause de non annonce de la case, dont il a été question dans un autre sujet de discussion), score à la mi-temps, 1-0 !

Sur le coup d'envoi, c'est une Suprise ! Orstang a un joueur sous le ballon, mais il ne réussira pas à l'attraper. Orstang compose sa ligne, protège le ballon et échoue au ramassage de ballon, mais celui-ci est inaccessible. Je forme ma ligne et tape. Orstang ramasse le ballon tour 10 et commence à envisager sa progression, mais je suis là et je tiens ma ligne. Les tours 12 et 13 tournent à mon avantage avec laMort puis la sortie BL de 2 Hommes Bêtes. Ca commence à être la Bérézina chez les Chaotiques ! Je commence à faire pression et Orstang est contraint de se replier. Il n'a plus qu'une option pour s'en sortir, qu'il tente ! la transmission à un Homme Bête sur mon bord de touche gauche au contact de deux joueurs pourrait me mettre dans le vent ! Il bloque un des deux joueurs et le sort ! Mais son paquet pour blitzer le deuxième joueur au contact dans la foule donnera un 1 relance 1 et tue son espoir de s'échapper. Au contraire, j'ai accès à son porteur de ballon que je couche à 2D. Puis je ramasse le ballon avec un coureur opportunément situé dans les parages et le protège légèrement. Orstang a encore une possibilité de le blitzer moyennant une esquive +3, qu'il réussit, mais même avec une relance, il ne fera que le repousser. Je solidifie ma position, Orstang ne peut plus vraiment venir me chercher simplement et j'en profite pour m'échapper pour un TD tour 16 ! Score final 2-0 !

Premier match couronné de succès... P'tain ce que ça fait du bien tous ces blocages ! Par contre, j'ai bien senti passer les difficultés des F4 dans l'opposition.

Prochain match contre Martoni et ses Hauts Elfes !

Dernière modification par SSB (12-09-2019 01:26:15)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#9 26-09-2019 16:58:07

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

J2 Ze Nelf Loraine Patrol (Hauts Elfes) Martoni/JC

SAISONS PASSÉES
On les connait ces deux là...
Des vraies sales raclures de la ruelle...

Rapport de match

MATCH NUL 1-1 !!

Ze Nelf Loraine Patrol
TD : 1
Sorties : 0
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 40 kpo
Pop : +1
Primes de Match : -

Les Enragés
TD : 1
Sorties : 1 (1x BL sur Blitzer)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 1 (1x Mort apo BL sur Trois-Quarts)
FAME : +1
Gains : 70kpo
Pop : +1
Primes de Match : -

Météo : Très ensoleillé


J'ai la joie de jouer contre JC chez lui, autour de raviolis sauce tomate et d'un bon rhum aux fruits dans son 12ème arrondissement pas natal.
Je gagne le TOSS et décide de recevoir...

Sur le coup d'envoi, c'est une invasion du terrain qui couche 1 joueur chez moi et 2 chez JC. JC souffle car le ballon est plutôt pas mal tombé pour moi (milieu derrière ma ligne) et donc ça m'aurait permis d'avancer bien comme il faut s'il s'était fait dessouder. Bon, on attaque tranquille, pas trop de contact pour voir comment JC se la joue. Tour 3, pas d'erreurs de la part de JC, alors je commence à la lui jouer un peu plus chaud, hop, j'envoie de la collette à mort. JC commence à frémir dans son caleçon et des petite gouttelettes perlent sur son front. D'un coup, il semble tendu, il a la bougeotte... mrgreen Bon, à base de Blocage flash et de 3 à 4 esquives par tours, JC me tient une belle ligne sans bavures et sans claquer trop de relances. Comme conséquence, je peine donc à avancer et au tour 8, je suis contraint de passer au travers du double rideau à la mano. Esquive 4+, esquive 4+ TOUCHDOWN ! Score au tour 8, 1-0 !
Sur le coup d'envoi c'est une défense parfaite ! Je blinde donc un anti One Turn et il ne se passe donc rien. Score à la mi-temps 1-0 !

Sur la deuxième mi-temps, on engage avec une surprise ! JC la joue Haut Elfe, il envoit 2 joueurs en infiltration et recule son porteur de ballon. Je mets la pression, je colle à tout va... Encore une fois, JC est tout tendu, il va aux toilettes "pour se détendre"... Mais le stress semble toujours bien présent ! C'est encore une mi-temps incroyable pour les Hauts Elfes qui ne ratent rien ! Tour 15 j'ai enfin une belle opportunité de coller 2D tacle au porteur, alors que toute son équipe est collée. Pour se faire, il me faut faire 4 GFI... Le soutien + le blitz... Le soutient vient se poser, tranquille... Le Blitzer (qui est un bon barbu tacleux adapté à la situation) envoie le premier GFI, puis c'est le 1 Relance 1 ! Je hurle intérieurement de douleur en repensant à ces seaux de dés que JC a lancé pendant la partie sans que jamais (sauf une fois pour l'esquive du dernier joueur à jouer... C'est dire) il ne lui arrive pareille mésaventure. C'est donc l'échappée belle pour JC qui peut donc se permettre d'aller planter le TD moyennant encore une petite brouette de dés.. A noter que les deux sorties que j'occasionne se produisent au tour 14 et 15. Malgré les KO, JC s'en sort bien ! Score tour 16, 1-1 !
Sur le coup d'envoi, on s'en fout, et il ne se passe rien... Score final 1-1 !!


Et voilà !
J'avais peu de chances de gagner ce matchs et je trouve que je m'en tire bien avec une équipe de Hauts Elfes "on fire" au niveau du double rideau. JC ne l'a pas joué agressif, mais il est vrai que ça aurait pu se retourner contre lui de venir me faire des câlins.

Prochain match contre Magus et ses Morts-Vivants ! On a un peu plus de comps qu'avant... On verra bien ce que ça donne !

Dernière modification par SSB (26-09-2019 16:58:51)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#10 26-09-2019 17:09:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

bravo! SSB! bien joué! effectivement c'était pas un match facile! la moindre erreur et c'est le couperet...
après un 3-0 contre manu et ses nains tu devais avoir un peu la pression smile

Il n'y avait pas une histoire que l'apothicaire ne peut pas intervenir sur une blessure faite par le public?
EDIT : Note 1: l'apothicaire soigne tout joueur ayant subit une blessure (légère, grave ou mort) quelqu'en soit la raison (sur un blocage, une esquive, un GFI raté, le public...)
ah ben non... je sais pas d'où je tiens ça, d'une vieille règle?

N°    Nom    Poste    M    F    Ag    Ar    Compétences    BP    Exp    Td    Réu    Sor    Int    JPV    Coût
1    Houba Banania    Blitzer    7    3    4    8    Blocage, Esquive, Glissade contrôlée    0    13    2    0    0    1    1    140000
il manque un JPV à son blitzer

Dernière modification par Skarlan (26-09-2019 17:15:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#11 26-09-2019 18:14:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Salut les gens,

Petit message à mes futurs adversaires.

Voici mon planning pour les matchs de novembre et décembre :

https://drive.google.com/uc?id=1IpGDh1_A9nLkNvW19VuuZL7MS92YvvI4

Il se trouve que je ne pourrai jouer de match entre le 15 novembre et le 8 décembre.

Je tâcherai donc de jouer Yaouch au plus vite.
Si Frakas peut tenter de jouer son match avec moi avant que je sois indisponible (avant le 15 novembre - ndlr) ça serait übertop ! smile
Faut donc qu'il joue très vite sa J5 qu'on puisse faire ça bien !

Ensuite, j'espère que Eddie pourra jouer contre moi entre le 9 décembre et le 15 décembre...

PS: si les personnes concernées ne réagissent pas à ce post, je leur enverrai des MP puis des mails... (et puis je le reposterai en octobre... wink)

Dernière modification par SSB (26-09-2019 18:14:50)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#12 26-09-2019 18:19:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Skarlan a écrit:

bravo! SSB! bien joué! effectivement c'était pas un match facile! la moindre erreur et c'est le couperet...

Tout à fait !

Skarlan a écrit:

après un 3-0 contre manu et ses nains tu devais avoir un peu la pression smile

Mais de quoi tu parles ?
La dernière fois que je l'ai joué, c'était la saison 2017-2018, et je lui ai collé un 1-0 mes Chaos contre des Hauts-Elfes.
mrgreen

Sinon tu parles d'autre chose et je ne m'en souviens vraiment pas.

Skarlan a écrit:

il manque un JPV à son blitzer

Corrigé !

Dernière modification par SSB (26-09-2019 18:20:11)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#13 26-09-2019 19:10:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9965
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

damned deux attaques passées de justesse


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 26-09-2019 23:57:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Tes adversaires avaient eu en premier match des nains comme adversaire. Et les avaient croqué 3-0. Donc ca met un peu la pression puisque tu joues des nains...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#15 27-09-2019 12:16:35

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Ha !
Je viens de voir oui !

Bah tu vois, j'avais même pas regardé... mrgreen
Alors la pression...

https://media.giphy.com/media/2oeyTMKbIZsHK/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#16 17-10-2019 12:31:49

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

J2 La Bande à Kemmler (Morts-vivants) Magus

SAISONS PASSÉES
Un bon joueur, qui fait les Play-offs régulièrement...

Rapport de match

MATCH NUL 0-0 !!

Ze Nelf Loraine Patrol
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 90 kpo
Pop : +1
Primes de Match : Serveuse de Bloodweiser (50K) + Assistant (20k)

Les Enragés
TD : 0
Sorties : 1 (1x BL sur Zombie)
Passes : 0
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +2
Gains : 30kpo
Pop : +1
Primes de Match : -

Météo : Canicule


Magus gagne le TOS et décide de recevoir, comptant probablement sur la canicule pour lui faciliter la deuxième mi-temps.

Sur le coup d'envoi, les assistants de Magus se réunissent et l'équipe gagne une relance. On sent que SSB en a rien à foutre des relances... Magus récupère le ballon, s'élance vers ma moitié de terrain et est rapidement stoppé à la ligne de milieu de terrain. Il fait quelques tentatives pour forcer le passage, mais la nasse naine tient bien. Il finit par envoyer une goule seule dans ma moitié de terrain, qui est accueillie comme il se doit. Il ne reste que 3 tours à Magus pour aller au TD et son équipe est toujours scotchée à 1 ou 2 cases de la moitié de terrain. Alors il tente le tout pour le tout et envoie sa porteuse de ballon blodgeuse en slip au milieu de mon terrain. Je la couche avec un Tueur de Troll. Rebelotte, tour suivant, il arrive à s'emparer du ballon malgré la difficulté... Je re-couche la goule avec un tueur de Troll. Dernière chance pour le TD, mais l'esquive sera un échec. Score à la mi-temps 0-0.

La canicule nous éjecte chacun 1 joueur.

Sur le coup d'envoi, c'est à nouveau une relance pour les MV de Magus ! Le kick est long, ça ne m'arrange pas. Je vais récupérer le ballon et le ramène au milieu du terrain (3 tours...). Je tente de mettre une momie par terre pour la fixer au milieu du terrain, malheureusement, il me faudra 3 joueurs pour la coucher. Et là, Magus m'enchaîne 3 tours majestueux à base de flash systématique. Je suis scotché au milieu du terrain, marquer sera un problème. ET puis Magus décide de ne pas mettre de joueur en position de marquer sur son tour 7. J'ai donc un tour pour tenter le TD, avec un joueur en position de marquer. J'entame naturellement ce tour par un double skull pour gâcher ma relance... Et le TD échoue rapidement... Score final 0-0.

Voilà voilà ! Un peu déçu de l'issue du match vue la manière dont je le domine du début à la fin. C'est l'jeu ma pauv' lucette !

M3TH sera mon prochain adversaire avec ses chaotiques !

Dernière modification par SSB (31-10-2019 11:31:46)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#17 31-10-2019 00:02:33

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

J1 Mangeurs de Khorne (Chaos) M3TH

SAISONS PASSÉES
Nouveau Coach de la Lutèce, ayant joué sur ordi et un peu sur plateau !

Rapport de match

Victoire 3-0 !!

Mangeurs de Khorne
TD : 0
Sorties : 0
Passes : 3
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : 0
Gains : 30 kpo
Pop : 0
Primes de Match : -

Les Enragés
TD : 3
Sorties : 2 (1x MA sur GdC, 1x MA sur biquette) 1x Mort d'une biquette sur esquive
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
FAME : +1
Gains : 70kpo
Pop : +1
Primes de Match : -

Météo : Clément


Je gagne le TOS et décide d'attaquer

Sur le coup d'envoi, ça gueule chez les coachs, mais visiblement ça gueule plus fort chez moi, on gagne une relance. Le ballon est botté sur mon aile droite, vers la ligne médiane, je couvre tout ça, bâche la LOS et ramasse dans une belle cage. M3TH colle et cogne, mais nous sommes des barbus. Au tour 2, esquive et mort d'une biquette un peu présomptueuse. Mine de rien, M3TH rentre bien dedans, esquive beaucoup et comme ça passe, il me met dans des problématiques compliquées, résultat je marque tour 5 car ça devient trop compliqué à tenir. Tour 5, score 1-0.
Sur le coup d'envoi, rebelotte, et on regagne une relance (qu'est ce que je gueule quand même !). M3TH s'enferre sur mon aile gauche, il ne peut pas faire grand chose et n'arrivera pas à passer. Score à la mi-temps 1-0.

Sur le coup d'envoi de la deuxième mi-temps, c'est un BLITZ ! J'en profite pour coller à fond et mettre un joueur sous le ballon accompagné d'un pote. Le joueur sous le ballon ne rattrape pas, mais son pote, oui... M3TH tente désespérément de s'en sortir mais "je suis partout", et surtout, il a des effectifs un poil réduits. Je le contre tour 11. Score au tour 11 2-0.
Sur le coup d'envoi, c'est une magnifique Chandelle dans le fond du terrain de M3TH, qu'il ne rattrape pas. Il n'arrivera d'ailleurs pas à la ramasser et comme il ne lui reste qu'une relance, il ne la craque pas. M3TH a abandonné l'idée de gagner et tente de faire des passes pour pexer... En attendant, je submerge la LOS et remonte doucement vers le ballon. Le porteur de ballon est cerné, il tente la passe et c'est un Fumble ! J'écarte les gêneurs, men saisis et marque ! Score au tour 14 : 3-0.
Sur le coup d'envoi, c'est à nouveau une chandelle ! Qui est cette fois attrapée par un GdC, M3TH entreprend finir de faire ses passes pour pexer ! De mon coté, je couche le porteur de ballon puis fais une passounette pour pexer moi même. Score final 3-0.

Bon, match pas trop compliqué face à un adversaire qui claque ses relances un peu trop vite à mon idée...

Prochain match contre Yaouch ! Bon, des Saurus, un match probablement épineux !


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#18 31-10-2019 09:44:48

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3398
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Et merde ! J'ai oublié de miser sur ton match au PMU.
Pour moi, c'était une cote sûre à 100%. Je m'en veux wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#19 31-10-2019 10:22:59

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1993
Défis Fantastiques

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Très beau début de saison, bravo !

Hors ligne

 

#20 31-10-2019 11:34:21

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

pixmen a écrit:

Très beau début de saison, bravo !

yep! y a même moyen de moyenner!
ça sent les play off à plein nez!
dwarf powa!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#21 31-10-2019 12:42:02

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Et pendant ce temps, Eddie se fait violer !

Vous avez pas honte ! mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#22 31-10-2019 12:57:58

M3TH
Rookie
Date d'inscription: 11-05-2018
Messages: 10

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Snif, j'ai mal.. 😭
La prochaine saison c'est revanche SSB ! 😈

Hors ligne

 

#23 31-10-2019 13:03:50

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

M3TH a écrit:

Snif, j'ai mal.. 😭
La prochaine saison c'est revanche SSB ! 😈

https://media.giphy.com/media/2bNnw3Mq70Nr2/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#24 31-10-2019 13:25:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

M3TH a écrit:

Snif, j'ai mal.. 😭
La prochaine saison c'est revanche SSB ! 😈

en même temps jouer la passe en chaos...
Les dieux du chaos sont versatiles, mais en général plutôt porter sur la violence...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#25 01-11-2019 11:36:12

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: [Saison 2019-2020] Les Enragés

Merci d'avoir attendri la viande, je vais essayer de passer la seconde couche.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB