Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-09-2019 11:04:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Bon tout est dans le titre et cette fois mon adeversaire est dispo.

Seront présents :
Buckler VS lepropre --> 19H
Dritzz VS Schouff --> 19H30
Morrigan vs M3TH
Melphios VS Ankha
SSB VS Orstang D Blut

En cours de négociation :


Spectateurs :
Magus

Dernière modification par lepropre (09-09-2019 10:14:05)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 04-09-2019 12:06:58

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Orstang D Blut !
Est ce que tu serais dispo ! mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#3 04-09-2019 13:43:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Darky et moi, mais uniquement si Laraigne ouvre !

Si c'est à la Waaagh, ce sera plus simple pour nous, géographiquement, de jouer à la maison wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#4 04-09-2019 14:03:53

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Dritzz vs schouf, lundi 9 à la waaagh à 19h30.


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#5 04-09-2019 14:39:20

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Lundi 9 Septembre
Morrigan vs M3TH pour notre j1.
Faut il réservé ou ce seule message ici suffit-il ?


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#6 04-09-2019 14:40:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Je vais réserver pour tout le monde demain


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#7 05-09-2019 19:44:50

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

SSB c'est possible, à confirmer... je pense demain ! smile


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#8 06-09-2019 09:21:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Je viens d'envoyer un message à la Waaagh pour réserver de la place pour 6 matchs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 06-09-2019 14:37:25

GzG
Expérimenté
Date d'inscription: 30-08-2019
Messages: 59
Old Stuntmen

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Je passerai peut-être pour faire connaissance smile

Hors ligne

 

#10 06-09-2019 14:56:37

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

lepropre a écrit:

Je viens d'envoyer un message à la Waaagh pour réserver de la place pour 6 matchs.

Merci m'sieur Lepropre !!!


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#11 06-09-2019 15:36:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

C'est bon c'est réservé


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 06-09-2019 21:57:37

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Je serai là ! A quelle heure SSB ? C'est quoi l'adresse tout ça, je dois emmener des trucs particuliers...? ^^'


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#13 06-09-2019 22:48:18

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Waaagh Taverne - Paris 6
16 rue de stanislas
75006 Paris, France

A mon avis, tu ramènes tes figs, tu ramènes tes dés, et ta fraise, et un exemplaire de la feuille de match.
Pour ça tu vas sur le site, et en cliquant sur le nom de ton équipe dans administration tu devrais avoir une liste de tes adversaires plus bas, avec l'option d'imprimer la feuille de match.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#14 06-09-2019 22:49:16

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Rdv Waaagh Taverne 16 rue Stanislas (angle rue Stanislas cet rue de Cicé) métro notre Dame des champs ligne 12.
Les rdv sont en général à partir de 18h30.
Comme c'est une taverne tu peux manger et boire la cuisine des orcs qui tiennent le boui-boui😉


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#15 08-09-2019 15:18:08

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Merci pour ces infos ! big_smile Alors : j'ai pas de figs (elles n'ont pas encore été livrées mais mon adversaire m'en prête), j'ai pas de dés (ça s'achète où ? je n'utilise pas les mêmes dés que mon adversaire ?! Je peux donc piper mes dés !!!! big_smile ), j'ai ma fraise et une feuille de match ça doit pouvoir se faire.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#16 08-09-2019 16:07:46

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Tu peux utiliser les des de l adversaire
Comme ça tu pourras dire que c est de sa faute si tu as perdu
Ce qui est un peu évident...
Où l entendre chouiner parce qu il perd contre ses propres dés

Dernière modification par Skarlan (08-09-2019 16:09:57)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#17 09-09-2019 21:24:35

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2602
Creepy Cryptes

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

5 tables, plein de têtes inconnues, félicitations smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#18 10-09-2019 09:45:59

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Première fessée hier soir !!! Dommage que je sois le receveur plutôt que le donneur ! XD C'était riche en sensation et j'ai appris plein de trucs, merci SSB ! smile
Je me refais le match en boucle depuis, et il y a quand même une règle dont je ne suis pas certain.

Tour 8 de la première mi-temps, juste après que tu aies marqué, je reçois le ballon. Je fais mes actions, tout se passe bien. Il me reste une action : tenter une passe avec mon guerrier du chaos (pour espérer gagner un point d'XP).
La balle est une case trop loin : j'avance mon guerrier du chaos jusqu'au contact de la balle. J'annonce un "met le paquet". Je lance le dé, j'obtiens un 2 donc le mouvement est valide.
Mais là tu récupères le dé et tu me dis que je dois d'abord placer mon guerrier sur la case où je souhaitais effectuer mon "met le paquet" (celle du ballon). Et tu précises, si je me souviens bien, qu'autrement, en cas de chute, tu pourrais me placer là où tu le souhaites... sauf que j'avais lancé le dé et qu'il n'y avait pas de chute !
Mais comme tu as récupéré le dé et que tu me demandes de relancer, je relance... et je fais 1. Fin du tour & de la première mi-temps.

Dans un premier temps tu m'avais dit qu'on ne pouvait pas annuler un dé lancé, du coup a posteriori je trouve ça contradictoire et je me l'explique pas. Ce n'est pas comme s'il y avait eu un adversaire quelque part au contact ou comme si l'intention n'était pas claire, il n'y avait que la balle et un de mes joueurs. Est-ce qu'il me manque un élément de compréhension ?
Je pense que c'est important que je le comprenne parce que je vais répliquer exactement tout ce que tu m'as appris aux prochains matchs donc si quelqu'un oublie de se déplacer avant son "met le paquet", quel que soit le contexte, même s'il annonce la direction, je vais lui faire relancer son dé.

Merci en tous cas pour tous les conseils, je rêvais de jouer à Blood Bowl sur table depuis mes 14 ans, ça y est, c'est fait !! big_smile


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#19 10-09-2019 11:13:01

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

c'est rude, mais imagine que tu rates ton GFI, tu places ton joueur à terre où?
là c'était un peu évident que tu allais sur la balle, mais certains joueurs sont tatillons.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#20 10-09-2019 11:15:07

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Peu importe j'ai envie de dire : c'était la fin du tour et de la mi-temps.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#21 10-09-2019 11:22:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Alors techniquement SSB a raison.
Tu dois annoncer où tu vas avant de tenter le GFI.
Maintenant si tu as annoncé une passe la destination est clairement évidente et la plupart des joueurs te laisseront faire.
Je soupçonne fortement SSB d'avoir été tatillon pour te forcer à faire attention à ce genre de choses lors de tes prochains matchs.

En fait il y'a deux grands principes au niveau des jets de dés :
- Une fois que tu as lancé les dés tu ne peux pas revenir en arrière sur ton action --> A noter que certains joueurs lancent les dés sous un gobelet pour ne pas les voir et dans ce cas on autorise le retour en arrière.

- Tu dois préciser le détail d'une action avant de jeter les dés. Préciser une case pour une esquive,... Ton adversaire peut donc t'obliger à revenir en arrière.
Exemple : Un guerrier du chaos a deux gars à côté de lui; Tu dis je blocks et lance les dés faisant double flash. Tu n'as pas dit qui tu bloquais.
Potentiellement c'est avantageux car tu pouvais décider de pas faire tomber le même joueur en cas de Both/down ou flash, voir même flèche et du coup ton adversaire peut te demander de préciser ton action et de relancer les dés.
Bien sur si tu fais double crane, ton adversaire va pas demander le replay et tu l'auras dans le cul.

Il y'a ainsi quelques bonnes habitudes à prendre à Blood bowl :
- Déplacer son compte tour
- Mettre les relances sur le N° de tour utilisé.
- toujours annoncer ses actions avant de les faire
- Garder les dés biens visibles surtout en cas de jet qui se suivent :
Exemple : Mon guerrier, bloque ton nain. Tu jettes les deux dés, FLAH, tu les laisse sur le terrain, tu jettes l'armure : 10, tu laisses ces deux dés sur le terrain et en prend deux autres pour la blessure.

Dernière modification par lepropre (10-09-2019 11:28:37)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#22 10-09-2019 11:31:53

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Orstang D Blut a écrit:

La balle est une case trop loin : j'avance mon guerrier du chaos jusqu'au contact de la balle. J'annonce un "met le paquet". Je lance le dé, j'obtiens un 2 donc le mouvement est valide.
Mais là tu récupères le dé et tu me dis que je dois d'abord placer mon guerrier sur la case où je souhaitais effectuer mon "met le paquet" (celle du ballon). Et tu précises, si je me souviens bien, qu'autrement, en cas de chute, tu pourrais me placer là où tu le souhaites... sauf que j'avais lancé le dé et qu'il n'y avait pas de chute !
Mais comme tu as récupéré le dé et que tu me demandes de relancer, je relance... et je fais 1. Fin du tour & de la première mi-temps.

Dans un premier temps tu m'avais dit qu'on ne pouvait pas annuler un dé lancé, du coup a posteriori je trouve ça contradictoire et je me l'explique pas. Ce n'est pas comme s'il y avait eu un adversaire quelque part au contact ou comme si l'intention n'était pas claire, il n'y avait que la balle et un de mes joueurs. Est-ce qu'il me manque un élément de compréhension ?

Je pense voir d'où vient l'incompréhension :

Lorsque tu tentes de mettre le paquet ou d'esquiver, tu places d'abord ta figurine sur la case où tu veux aller PUIS tu fais le jet. Si ce jet est raté, alors la fig tombe dans cette case.
En fait, si je reprends l'ordre que tu avais initialement en tête (jeter le dé avant de déplacer la figurine), je pourrai alors choisir la case finale en fonction de mon jet. Exemple :

- Je veux esquiver avec mon joueur (Agilité 3).
- J'ai 2 possibilités : esquiver dans une zone de tacle (4+) ou esquiver dans aucune zone de tacle (3+).
- Je jette le dé avant de choisir où je vais, je fais 3. Du coup, je vais mettre ma fig dans aucune zone de tacle, sinon je tombe.

Pour le cas du choix de case lors d'un GFI (Go For It = Mettre le paquet), la différence est moins flagrante car la difficulté du jet est la même (2+) quelle que soit la case. Malgré tout, si tu sais que ta fig va tomber, le fait de se crouter dans une case plutôt que dans l'autre peut gêner les mouvements adverses (bloquer le seul passage sans esquive dans un double rideau etc.). Je t'accorde que ça n'a pas toujours d'impact, mais la règle est quand même là et peut avoir son importance.


Si je prend un autre exemple sur un blocage avec Repulsion :

- Je bloque un Guerrier de Nurgle
- Mon adversaire annonce Répulsion, mais j'entends pas et dans la précipitation lance les dés de blocage et fait Double Crane.
- On fait alors un Rollback pour lancer le jet de Répulsion. Je fais 1.
- Si je décide d'utiliser une relance et que je ne fais pas 1 sur le nouveau jet, il faudrait alors conserver le jet de blocage initial (Double Crane).
- Si je sais qu'il y a Double Crane, je ne vais pas relancer la Répulsion... Et là on en vient contre l'esprit du jeu et des règles (ça marche aussi dans l'autre sens, double Flash, Répulsion réussie, donc faut relancer le Blocage).

J'espère avoir aidé.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#23 10-09-2019 11:37:05

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Effectivement ! Et j'ai compris qu'il y avait tout un rituel à chaque tour et des règles précises et parfois strictes lors d'une partie sur table : c'est SSB qui c'est tapé le boulot de me les enseigner, et je le remercie encore.

Et toi aussi lepropre pour ta réponse, qui clarifie la chose : j'en retiens que, bien que le dé soit lancé, si l'action n'a pas été clairement annoncée, ou même si elle est annoncée mais que les figus ne sont pas dans la position où elles doivent l'être, j'ai la possibilité de demander à l'adversaire de refaire son jet.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#24 10-09-2019 12:25:39

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Orstang D Blut a écrit:

Première fessée hier soir !!! Dommage que je sois le receveur plutôt que le donneur ! XD C'était riche en sensation et j'ai appris plein de trucs, merci SSB ! smile

C'est toujours un plaisir ! mrgreen

Orstang D Blut a écrit:

Je me refais le match en boucle depuis, et il y a quand même une règle dont je ne suis pas certain.

Je me refais le match en boucle depuis, et il y a quand même une règle dont je ne Tour 8 de la première mi-temps, juste après que tu aies marqué, je reçois le ballon. Je fais mes actions, tout se passe bien. Il me reste une action : tenter une passe avec mon guerrier du chaos (pour espérer gagner un point d'XP).
La balle est une case trop loin : j'avance mon guerrier du chaos jusqu'au contact de la balle. J'annonce un "met le paquet". Je lance le dé, j'obtiens un 2 donc le mouvement est valide.
Mais là tu récupères le dé et tu me dis que je dois d'abord placer mon guerrier sur la case où je souhaitais effectuer mon "met le paquet" (celle du ballon). Et tu précises, si je me souviens bien, qu'autrement, en cas de chute, tu pourrais me placer là où tu le souhaites... sauf que j'avais lancé le dé et qu'il n'y avait pas de chute !
Mais comme tu as récupéré le dé et que tu me demandes de relancer, je relance... et je fais 1. Fin du tour & de la première mi-temps.

Dans un premier temps tu m'avais dit qu'on ne pouvait pas annuler un dé lancé, du coup a posteriori je trouve ça contradictoire et je me l'explique pas. Ce n'est pas comme s'il y avait eu un adversaire quelque part au contact ou comme si l'intention n'était pas claire, il n'y avait que la balle et un de mes joueurs. Est-ce qu'il me manque un élément de compréhension ?
Je pense que c'est important que je le comprenne parce que je vais répliquer exactement tout ce que tu m'as appris aux prochains matchs donc si quelqu'un oublie de se déplacer avant son "met le paquet", quel que soit le contexte, même s'il annonce la direction, je vais lui faire relancer son dé.

Sauf que là je te dis "non non" quand tu fais mine de lancer ton dé.. Que tu lances quand même car tu as tendance à faire les choses très vite... roll
Et donc je le ramasse dans la foulée de ton lancé. Tu as juste eut le temps de voir la face, mais si j'avais pu l'attraper avant qu'il ne se soit posé, ça aurait été moins problématique. Je t'avoue que ça aurait été un 1, c'était pareil pour moi. (et si c'est un soucis, c'est que tu as fait un 1 derrière, sinon on en parlerait même pas).

Dans l'absolu, un jet lancé est un jet définitif. (sauf quelques cas spécifiques, comme la répulsion que cite Budmilka)
D'où l'intérêt d'annoncer CLAIREMENT tes actions dans un premier temps et de ne pas tout précipiter.
Surtout dans ton cas, car tu ne maîtrises pas encore les us et coutumes du jeu de plateau.
Sinon on peut en arriver à des situations assez problématiques. (beaucoup plus que celle là)

J'aurais pu aussi te laisser faire, mais je voulais au contraire te faire faire les choses correctement. Si j'avais voulu être un gros traître, je te laissais faire ton jet de dé et je te bougeais le joueur une case dans l'autre sens. Et jamais tu ne pouvais ramasser le ballon.

Dans le cas de figure, cela n'avait aucun impact sur le match, (à part un potentiel Pex, mais incertain sans relance). Je préfère (au final) t'avoir fait subir ça dans un moment relativement anodin, plutôt que tu le subisses dans un de tes futur match dans un moment absolument crucial pour toi. Imagine cette même situation "en plein match"...

Bref, je préfère être le méchant de l'histoire si tu t'en souviens à l'avenir...
Lepropre à raison, je préfère être tatillon pour que tu t'en souvienne bien la prochaine fois.
Et puis un GFI ou une esquive sans avoir placé le joueur au préalable, c'est toujours agaçant... tongue

Orstang D Blut a écrit:

Merci en tous cas pour tous les conseils, je rêvais de jouer à Blood Bowl sur table depuis mes 14 ans, ça y est, c'est fait !! big_smile

wink

Dernière modification par SSB (10-09-2019 12:37:45)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#25 10-09-2019 17:15:52

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 675
Site web
Super Souris

Re: Multiplexe Lundi 09 Waaagh Taverne (ou BMQF si finalement disponible)

Bien sûr, pas de souci ! smile C'est pour la suite que je veux bien comprendre la règle que vous avez clarifiée : si le joueur n'est pas placé, même dans un cas où c'est hyper clair qu'il n'y a absolument rien d'autre à faire, je peux forcer l'adversaire à relancer !


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB