Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 05-09-2019 20:59:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Après une saison passionnante me voici de retour chauffé  à blanc
J ai toujours rêvé de jouer des elfes noirs, cette saison va opposer la réalité au rêve.

Mortadelle     1     J1     1     Mighty Raven Dark
Coach : Ashrame         Coach : Skarlan
Des mort vivants avec 2 momies châtaigne  alors que j ai pas encore d apothicaire, ce match va faire ma saison
Ashrame est solide, si je capitalise sur les avantages des elfes noirs je peux faire un match nul voire obtenir une victoire sur un contre ou me faire defoncer 2-1 si les sorties sont contre moi.
Donc je table sur un match nul 1pt

Mighty Raven Dark     1    J2     1     Les Panzers II    
Coach : Skarlan         Coach : Manu
Deuxième  saison de manu en nain et on a vu sa maîtrise la saison passée, il va falloir que Nuffle soit avec moi pour obtenir la victoire.
Mais je veux être optimiste et tabler sur un match nul 1pt

Blue Bigoo     1     J3     2     Mighty Raven Dark    
Coach : yaouch         Coach : Skarlan
Je connais pas ce malabar mais des Saurus c est toujours solide. On va tabler sur la nouveauté  pour m en sortir 2-1, 3pts

Sleepy Hollow     2     J4     2     Mighty Raven Dark    
Coach : Ankmorpork         Coach : Skarlan
Un ancien familier des necro, on va jouer vite et scorer beaucoup, 1pt

Les Enfants d'Egypte     1     J5     1    Mighty Raven Dark
Coach : Haktar le Tueur         Coach : Skarlan
Un bon coach mais après un match marathon de ce nouveau roster pour lui,  je table sur un match nul, 1pt

Mighty Raven Dark     3     J6     1    Graef's Raptors    
Coach : Skarlan         Coach : Biboune
Un sacapex en derby que je gagne facile, en plus il sort d un match contre budmilka, 3pts

Scrapoutch     1    J7     1     Mighty Raven Dark    
Coach : Alchemy         Coach : Skarlan
Plus je vois jouer alchemy plus je l apprécie, avec des ork solides, je ne peux que viser le match nul. 1pt

Mighty Raven Dark     2     J8     2     Double D Avengers    
Coach : Skarlan         Coach : Bozo
Un derby épique qui va se jouer à pas grand chose, match nul 1pt
Ça va se jouer au concours de boobs


Ze Porkyz     1     J9     2    Mighty Raven Dark    
Coach : Prune         Coach : Skarlan
Je table sur le developpement de mon equipe pour m assurer la victoire contre ces orks 3pts


Paint it Green     0     J10     2     Mighty Raven Dark
Coach : Morrigan         Coach : Skarlan
Encore des Ork, j espère avoir appris à gérer mes elfes noirs contre des Ork pour m obtenir la victoire, 3pts

Nasgard Croakers     2     J11     2     Mighty Raven Dark
Coach : Aredhel         Coach : Skarlan
Ah! AREDHEL! Avec des slann, j ai vu sa maîtrise mais j ai aussi vu sa gourmandise, j espère qu' il continuera à sauter jusqu au turn over encore une fois. Mais je ne crois pas à la chance 3 fois de suite. Match nul 2-2, 1pt

Fanatic Babouins     1     J12     2      Mighty Raven Dark
Coach : José         Coach : Skarlan
Encore un match sympa, José avec de Ork devrait s en sortir, mais sortir d un match contre dritzz indemne, c est moins sûr, je table sur je victoire à l arrachée. 3pt

Mighty Raven Dark     1     J13     2     Phalanges Sacrées de Gizeh
Coach : Skarlan         Coach : Pedro
4 momies gérées  par Pedro, il y a un moment il faut rester réaliste, si je veux résister je vais perdre mon équipe. Défaire 0pt

Ice White Shots     1     J14     2    Mighty Raven Dark
Coach : _nico_         Coach : Skarlan
J ai vu Nico gérer ses skaven, ca va être chaud, mais je crois qu' il va prendre trop confiance. Et me laisser le contrer. Victoire 3pts

Mighty Raven Dark     2     J15     1     Les Experts en Ecailles
Coach : Skarlan         Coach : Gardën
Lézard en fin de saison ca va etre chaud, mais apres un match contre dritzz, ca devrait me laisser une Chance de victoire, 3pts.

28pts, ca va être chaud pour les play off. J ai intérêt à apprendre à maîtriser les elfes noirs et faire mieux que mes pronostics qui pourtant ne comprennent que une défaite.

Dernière modification par Skarlan (20-10-2019 22:24:05)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#2 11-09-2019 14:47:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

La saison précédente s'était terminée par un fiasco, a être trop radin on se retrouve avec des radis à la place de joueur.
Et les radis ne se relèvent pas. J'en avais soupé de la puanteur des skaven et de la stupidité des gobelins, c'était bien le troll qui semblait le plus intelligent de toute l'équipe.
Mais le subterfuge de choisir une équipe pourri, m'avait permit de m'éloigner des projecteurs et de remporter un paquet d'argent grâce aux match truqués de la saison, et quand il fait sombre on a toujours des idées brillantes et personne pour mettre la lumière sur les affaires fumantes.
cette saison allait montrer du grand jeu! Je continuais à jouer le coach désespéré, fini, au bout du rouleau de PQ, vidée comme une choppe de bière après un match, et dans l'obscurité, après de nombreuses plaies et bosses accumulées lors de chute (car faut bien dire qu'on y voit pas grand chose dans l’obscurité), j'avais trouvé la bonne affaire.
Je remontais une équipe qui allait monter au firmament. Bon évidemment de nuit, il restait les mort vivants, mais c'est trop mainstream, bref je me suis rabattu sur la fine fleur de purin, les elfes noirs. Les seuls à voir dans le noir en fait...
En prenant quelques éléments tombés dans la dépression ou la luxure après une saison avec Eddie et en promettant de l'alcool de champignon à d'autres (ou grâce à mon trafic de string que j'avais avec certaines), j'avais un semblant d'équipe.
Mais j'avais pas pensé que ces elfes noirs me coûteraient si cher! J'avais même plus de quoi payer mon apothicaire de la saison passé. Sitôt qu'il a vu que les caisses étaient vides, il s'est barré, il a même embarqué une des furies avec lui le salaud!
la saison allait pouvoir commencer, du grand jeu des stratégies, de jeu de balle, enfin!

Dernière modification par Skarlan (11-09-2019 14:50:16)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#3 11-09-2019 15:06:34

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Une deuxième saison  sans playoff ferait tâche dans le cv d'un ancien vainqueur de la Lutèce...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#4 11-09-2019 17:06:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

cosius a écrit:

Une deuxième saison  sans playoff ferait tâche dans le cv d'un ancien vainqueur de la Lutèce...

tant que j'ai un meilleur classement que toi, je m'estimerai meilleur que toi smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#5 11-09-2019 21:48:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Le premier match de la saison était programmé, j'avais apporté une gigantesque marmite flambante neuve au prez, mais apparemment ça lui avait pas plu.
Ashrame et ses loup garous en J1, c'était cher payé pour un match incertain. Je rassemble mon équipe de sauvageonnes, et je prépare mon peptalk
.
Alors les filles! vous êtes prêtes pour le beau jeu?
OUAI!
je sursaute, mes équipes précédentes me regardant plutôt avec des yeux vides.
ouai, ! bien!
alors c'est simple pour ce premier match, on va jouer la vitesse, la passe, la balle et la victoire est à nous!
OUAI! crient en coeur le roster en entier
je commende à prendre goût à mon talent d'orateur : On esquive les trucs qui puent et on tape sur les truc à poils! On cloue les loup garous au sol et on les finit! Car c'est mon PROJET!
Je regarde l'assistance avec un oeil vainqueur et un poing serré tendu vers le ciel.
Mais cette fois, pas de clameur, les joueuses se regardent entre elles et commence à se marrer.

Quoi?
Euh "Coach", il n'y a pas de loup garou dans l'equipe d'en face.
Ah?
ben oui ceux sont des morts vivants pas des necro.
Ah? ça veut dire qu'il va y avoir des momies ou des trucs à bandelettes?
ben oui.
Ouai, ouai c'était pour voir si vous suiviez.
Bien sûr bien sûr.
Donc la tactique est simple, on esquive les momies et on tabasse les goules.
Et blabla on joue la balle.
compris?


OUAI!

je retrouve mon sourire mais je vois aussi le sourire narquois de mes joueuses.
Le match allait pouvoir commencer.

Evidemment Ashrame ramène plus de monde que mon équipe nouvellement formée, malgré leurs formes généreuses. En plus il récupère le toss et choisit d'attaquer. Grr, il a vraiment tout prévu. Il m'entourloupe en me faisant croire qu'il joue des loupgarou plutôt que des momies.
Je place mon équipe pour disperser les forces.
Je rappelle à mon équipe la stratégie, donc on esquive les momies et on recule doucement, en tapant sur les goules. Ils n'arriveront jamais dans notre zone de TD et on leur chippe la balle.
Mais je vois mes joueuses rigoler en se regardant d'un air de connivence.
Trop tard pour un autre speech, ça va être le coup de sifflet d'engagement.
Mes joueuses s'élancent en blitzant une goule et en se plaçant sous la balle en un éclair.
C'est le coup de sifflet.
Ashrame est sur le cul, je fais style que c'était prévu et que c'était mon idée.
Ashrame se met alors à taper sur tout ce qui bouge. Evidemment mes joueuses n'ont rien écouter de ma tactique et restent au contact et tape à tout va. On chippe la balle, on la garde mais à quel prix, la fosse se remplit déjà.
Mais mes joueuses gardent le sourire et savourent chaque blitz et bloque, encaissant les coups des adversaires tout en les contournant.
Ashrame se fait balader comme un débutant. Ma team marque tranquille pendant le run de l'équipe adverse.
Il ne reste que quelques secondes a Ashrame pour tenter son premier TD. Mais la fin de la mi-temps sonne.
High five les filles!
C'est bien mais maintenant vous êtes plus que 6 sur le terrain, donc va falloir vous arrachez pour marquer un autre TD.
Ashrame l'a bien compris et me met la pression, mais je le contourne facilement. Tout en n'ayant plus que 4 joueurs sur le terrain. Mon équipe avance dans son terrain en espérant que ma porteuse tiendra. Mais les goules sont vivaces et rattrapent ma porteuse pour la mettre à terre faisant tomber la balle.   Mes elfes noires sont de vraies furie et refont tomber la balle. Mais le surnombre est trop flagrant. Ashrame et ses joueurs qui puent récupère la balle. Mes 4 joueuses restantes forment un dernier rideau de défense, mais Ashrame forme une cage juste à portée de TD.
ET le dernier blitz n'y changera rien. Il marquera à la dernière seconde. Non pas par choix mais il marque quand même.
5 joueuses blessées, 3 avec des blessures persistantes. La saison commence pas si mal. Pas de mortes!
Mais les sponsors ne semblent pas apprécier le jeu sanglant car ils ne me donnent même pas de quoi me payer enfin un apothicaire.
J'ai vu de quoi étaient faites mes joueuses. Peut être pas de grandes stratèges mais il y avait de la furie dans leur sang et cela pouvait mener à la victoire ou au moins tenir la défaite au loin. Mes prochains adversaires n'avaient qu'à bien se tenir!

Dernière modification par Skarlan (12-09-2019 09:38:37)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#6 12-09-2019 09:15:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

5 blessés ?

Mais dis moi, c'est un début de saison en fanfare ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#7 12-09-2019 09:32:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan l'homme des records s'attaque à celui du plus grand nombre de blessés en 1 saison !
GO GO GO


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 12-09-2019 11:12:38

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

je lui ai dit : faut pas coller ... mais il n'écoute rien


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#9 12-09-2019 11:18:31

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

On attend la FdM pour se prononcer big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#10 12-09-2019 15:15:06

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

dixit le gars qu'a fait 5 blessures ausssi sans chataigne ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#11 13-09-2019 16:02:46

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Duda a écrit:

5 blessés ?

Mais dis moi, c'est un début de saison en fanfare ! lol

Dixit le coach qui a déjà eu 2 -1 en Fo mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#12 13-09-2019 16:23:04

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

c'est vrai que les elfes commencent plus fort que le real boitard de ce coté smile

Hors ligne

 

#13 13-09-2019 16:35:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Il cherche par tous les moyens à réduire sa valeur d"'équipe.
On sent la vielle habitude de coach minus;


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 13-09-2019 16:36:46

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Ashrame a écrit:

dixit le gars qu'a fait 5 blessures ausssi sans chataigne ...

Je crois que mon adversaire, suite à ce match, a compris que le corps à corps viril, ce n'est pas une bonne tactique skavens. lol


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#15 13-09-2019 18:06:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Dritzz a écrit:

Duda a écrit:

5 blessés ?

Mais dis moi, c'est un début de saison en fanfare ! lol

Dixit le coach qui a déjà eu 2 -1 en Fo mrgreen

Alors, déjà, 2 c'est bien moins que 5 big_smile

Mais sinon, oui, j'ai eu très mal au cul quand ce putain d'receveur s'est blessé tout seul, sur un pauvre GFI à la con...

Il n'empêche, putain, les elfes c'est clairement plus fragile que les halflings, du coup lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#16 25-09-2019 13:55:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Bon! les filles! vous vous etes faites bien amochées au match dernier donc ce match contre des nains, on va jouer plus subtil et vous allez éviter le contact. D'accord?
OUI COACH!
crient les filles à l'unisson en montant dans les décibel
je sursaute, mais je me ressaisis.
Et avec les nains, faut prendre son temps, on se cale dans notre terrain, on fait des passes, puis s'ils s'approchent on bondit en avant, et le courant d'air les fera pleurer le temps qu'on marque le touchdown. Votre porteur qui sera une blitzeuse, vous le protéger bien, ok?
OUI COACH!
Bon les rookies, vous savez ce qui vous attend, vous c'est contact, bastogne et vous retourner au turbin! et si vous tenez le coup peut etre que je vous embauche.
OUI COACH!


le match commence, le public qui adore le sang (même si c'est le notre) est venu en nombre. Et mes filles lèvent toutes les bras en rentrant sur le terrain, ce qui fait remonter leur poitrine et ça plait au public qui hurle de plaisir. là je me dis que c'est bien mon équipe, que le public veut nous voir gagner et aime mon coaching, alors je me lève et dressant les bras, mais au moment où je le fais, la clameur s'éteint car le match commence. Je me retrouve comme un con avec les bras levés. Du coup je me rassois.
Mes filles tapent et fonce sur une aile des nains de Manus à toute vitesse, et envoi un deux éclaireurs de l'autre côté, mes rookies les suivent et même les devance. Une blitzeuse ramasse la balle et reste seule de notre côté du terrain.
Bon les filles, on avait dit qu'on prenait notre temps!
mais la clameur de la foule s'élève car mes tueuses ont déjà fait un blessé, couvrant mes consignes.
Mes filles foncent encore plus devant avec juste une joueuse porteuse du ballon (après une transmission) en position de marquer sans aucune protection.
et ce qui devait arriver arriva, les nains la blitz et font tomber la balle.
Putain les filles je vous l'avais dit! on prot...
nouvelle clameur dans le public me coupant la parole
Mes filles sont maintenant à 6 contre deux nains juste devant leur ligne de TD, et parmi les deux nains, il y en a un qui est sonné et la porteuse est protégée.

Ah oui, bon, ça marche aussi comme ça... maintenant vous garder la balle au ch...
Nos fans hurlent de joie, car une trois-quart vient de marquer le TD.
Devant un tel enthousiasme, je peux pas vraiment les blamer.
Avant qu'elles ne se positionne en défense je les rassemble pour élaborer la tactique :
OK, c'était pas mal, un peu brouillon, mais ça passe. Maintenant c'est la défense, pas question d'être brouillon face à des nains! donc double rideau, on recule d'un yard et on reforme le double rideau. Vous êtes en surnombre, ils passeront jamais.
OUI COACH!
crient les filles en partant le sur terrain avant même que je finisse mon speech.
C'est un kick super long, que le public renverra dans les mains d'un blitzeur nain. Manu forme sa cage et avance doucement, il a le temps vu que mon équipe a marquer vite.
Je vois que le rideau de mes filles ressemble plutôt à de la dentelles et qu'il y a carrément une déchirure sur le côté.
Manu s'infiltre déjà sur ce côté.
Bon sang les filles, je vous l'avait dit! un peu de sérieux.
Manu continue d'avancer dans ce passage mais avec seulement la moitié de son équipe et il est maintenant au bord du terrain.
Le filet se ressert sur le côté et manu en essayant de forcer le passage se trouve agglutiner contre une double barriere infranchissable. Là je vois une blitzeuse foncer vers le TD seule et sans le ballon. je lui fais des signes de revenir en défense. Et soudain c'est le blitz dans la mêlée.

Putain je vois rien dans ce tas de nain, aller les filles, éviter le contact et faites un double rideau!
mais les filles continuent à pousser et la masse de nain finit par pousser le porteur dans le public.
Le public hurle de joie et renvoie la balle.
Mais c'est un halfling qui renvoie al balle et elle retombe à deux pas dans la mêlée! c'est là que je comprends la tentative de contre de mes filles... Pas mal pas mal! mais un peu de sérieux on ressert le filet maintenant, pas de risq... nouvelle clameur dans les spectateurs!
un deuxième nain tombe hors de terrain.

Manu tente de ramasser la balle et de se frayer un chemin dans la masse agglutinée, mais il échoue.
Deuxième mi-temps.

Dernière modification par Skarlan (25-09-2019 14:00:34)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#17 25-09-2019 14:52:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

C'est plutôt bien parti.
C'est le moment de parier PMU


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 25-09-2019 14:59:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Ah, j'croyais qu'on ne pouvait pas parier sur les matchs déjà joués big_smile

En tout cas, je ne le fais pas, moi (ce qui ne m'empêche pas d'être laaargement en avance sur les gains).

En fait, le PMU c'est easy, suffit juste de miser sur les gars sûrs wink

Tout ça pour dire, LA SUITE et vite Skarlan !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#19 25-09-2019 15:02:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Pour enfler Aredhel il n'y a aucune règle. tongue


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#20 25-09-2019 15:06:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Surtout il suffit d'assister aux matchs et de profiter de la lenteur administrative pour enregistrer le match pour parier en connaissant le résultat... smile
Même pas besoin d'attendre la fin du match d'ailleurs smile
Aussi je vais attendre un peu pour raconter la deuxième mi-temps où les nains vont recevoir la balle. Pas question qu'on se fasse les couilles en or sans m'en filer une!
Aussi Duda, je peux te filer l'information contre... une autre information wink si tu vois ce que je veux dire :P


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#21 25-09-2019 15:09:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

La lenteur administrative sur le coup elle est surtout du au fait que vous avez pas donné ou envoyé votre FDM


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#22 25-09-2019 15:15:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

mais oui j'avais pas pensé à ça, j'aurai pu vous la passer directement...

attention Lepropre, tu as un hameçon dans la joue.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#23 25-09-2019 15:21:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9989
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Je sais mais j'aime mordre à tout ce qui passe.mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#24 25-09-2019 16:09:54

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3409
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

Aussi Duda, je peux te filer l'information contre... une autre information wink si tu vois ce que je veux dire :P

A ba tu peux de suite parier sur moi ! Le match n'est pas encore joué mais c'est une victoire easy et un nouveau trophée pour la Chasse Sauvage ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#25 25-09-2019 19:00:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

le patron du PMU pourra aussi eventuellement changer le pari que vous avez fait big_smile, ce qui est encore plus drole

Dernière modification par Aredhel (25-09-2019 19:01:55)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB