Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-09-2019 20:40:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Après une mi-temps permettant à la foule de finaliser ses paris, je rassemble mon équipe pour le huddle.
Bon les gars, euh les filles, mainetant les nains vont avoir la balle donc faut la jouer prudent, cette fois ci double rideau on evite le contacte t on fonce pas dansle tas. On a l'avantage, pas la peine de risquer une blessure. On pense au prochain match.
OUI COACH!
Aller les filles! la foule vous attend

et  je crois pas si bien dire : la foule est en délire et acclame mon équipe demandant encore des nains et des ballons dans le public.
Mes rookies sont sur la LOS, la balle est lancé à mi profondeur et un peu sur la droite. Les fan de Nain salut les bières gratuites distribuées par Manu et entament une hola. Habile ce Manu... Mais ça coute cher.
Galvanisés par la la foule Les nains couchent les 2 rookies et sortent sur civière le seul titulaire les vicieux. Encore un qui va rater un match.
Leur coureur ramasse la balle et le protege avec 2 joueurs.
Je fais signe à mon équipe de se regrouper devant les nains de la los pour soutenir la LOS effondrée.

mais. mais.. qu'est ce qu'elle font! elles foncent et collent tous lesnains et blitz le faible rideau protegeant leur quarterback.
Les nains entament alors une ronde de baffe.

eh voilà je vous l'avais dit... bon maintenant on se repositionne!
Mais non elles ne m'ecoutent pas, elles restent au contact et sus les cris de la foule, elle tente un blitz au porteu qui n'a pu avoir de cage autour de lui.
Hélas le porteur à vu le coup venir et seche la blitzeuse sur place. S'ensuit une nouvelle série de baffe.
Mais les nains n'ont toujours pas de cage, n'ont toujours pas passé la LOS. Et mes filles en profite pour blitzer a nouveau le porteur. ET cette fois la balle tombe puis rebondit.
C'est le moment! Une rookie voit son heure de gloire et fonce, ramasse la balle sous les pieds d'un nain salue le public, esquive en levant les bras et se fait sécher par le nain lui attrapant la cheville. La balle est a terre. Manu exhulte et ramene quelques joueurs.
Malgré le blitz et les block, la balle est toujours dan sle pieds d'un autre nain. La rookie recommence, ramasse la balle, leve les bras en signe de victoire, commence sa course, mais son pied gauche reste derriere elle retenue par le nain. Elle se retrouve a nouveau au sol. Manu ricane. et cette fois il ramene plus de monde. S'ensuit des rondes de baffes de part et d'autre, les nains tue même une de mes titulaires histoire de bien montrer qu'ils sont chez eux.
ET c'est vrai qu'on est bien dans leur zone. Et c'est bientot la fin de la mi-temps! un blitzeur nain tente de s'echapper pour se mettre a portée de TD. il est facilement rattrapé. Mes filles retentent de ramasser la balle mais il y a trop de monde autour. Les nains répondent en dégageant laballe à grands coups d'épaules et de genous dans les tibias de mes filles. La balle est dégagée, mais la passe va etre dure et interceptable. Mais le coureur est a bout de souffle et rate son ramassage. C'est la victoire mais mes filles tentent quand une derniere action d'eclat. qui se terminera au sol. Pas mal le coup du ballon lesté!

Dernière modification par Skarlan (25-09-2019 20:44:51)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#27 26-09-2019 16:56:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Petite dédicace à Madame Niemand
https://www.youtube.com/watch?v=XYpECB0oNY8


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#28 16-10-2019 11:13:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Après un week end de folie à DornBirn, cela faisait drôle de reprendre le chemin de l'école où j'enseigne les coach adverses à jouer au bloodbowl.
Mon nouvel élève Yaouch, semblait tenir de la mauvais graine, déjà il rechignait à prendre rendez-vous sous prétexte d'un voyage en Autriche, puis annule le rendez vous du vendredi soir.
Bref un mec pas fiable.
Mais voilà, on ne peut se défiler indéfiniment face à son devoir.
C'est donc à l'heure que j'arrive le mardi à la Waaagh et je vois yaouch déjà en poste à l'entrée, terrain posé, voiture garé juste devant la taverne. LE bougre il a campé toute la nuit pour être bien placé le soir venu.
Il me nargue en disant qu'il a trop de chance d'avoir trouvé une place juste devant à la dernière minute et que le match va donc être en sa faveur.
Il est tout sourire et confiant.
Je lui réponds qu'il a plutôt consommé toute la chance de sa soirée avec cette action d'éclat.
Paf, il perd le sourire et se mets à douter.
J'ai gagné le combat psychologique et le match avec une seule répartie.
Le match va pouvoir commencé, la météo est avec moi (bon avec lui aussi, mais bon...) et le public me choisit comme son champion.
Le match est dans la poche.
Vient le moment du toss. Et il est en sa faveur... sad
Tout mon ascendant psychologique s'effondre, il reprend confiance, je suis à ça d'abandonner.
J'en commande même un orcacola.
Yaouch se gausse, puis se moque du piteux état de mon équipe.
ET là je sors le sablier.
Je le vois se figer, un regard craintif dans le fond de l'oeil.
"ah ouai.. tu veux jouer avec ça?..."
Devant sa fragilité émotionnelle, je me sens obligé de le rassurer, en lui indiquant que le sablier n'est qu'un indicateur du temps passé et ne me concernera que moi.
Il respire. Mais il est déstabilisé.
Le match commence sous de bons augures!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#29 16-10-2019 12:20:14

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 855

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Comprends pas ce qui a bien pu se passer hier.....pas 1 seul un de la soirée
Skarlan (d'un ton méprisant) "Ça c'est des dés de champion. Tu veras quand tu seras grand et champion de la Lutèce "

https://t3.ftcdn.net/jpg/00/42/40/28/500_F_42402886_eylOjwagcJNsAPeUKBJ1hu9xdEtKynTT.jpg

Sûrement encore un gros chatard 😀😀


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#30 16-10-2019 13:30:31

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

je suis pas gros, juste un peu enveloppé!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#31 16-10-2019 13:57:30

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

putain yaouch ! son sablier il le mange 3-4 fois avant la fin de son tour !!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#32 18-10-2019 10:59:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Ashrame a écrit:

putain yaouch ! son sablier il le mange 3-4 fois avant la fin de son tour !!!

2 ou 3 sabliers par tour pendant un match contre Ashrame consiste à demander à chaque action :
cette figurine c'est une goule, un revenant, un zombie ?
ce skink zombie, ne devrait pas exister car les minus ne peuvent être zombifiés...
ce saurus mort vivant, c'est un golem? ou une momie?
Ton elfe mort vivant a vraiment de la goule... gueule!
Tu crois que ton revenant nain va se relever et revenir au prochain engagement? à non il est déjà debout. Bon ben qu'il reste assis.

Dernière modification par Skarlan (18-10-2019 11:31:23)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#33 18-10-2019 11:29:01

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

putain de raciste !
pour toi les morts ils se ressemblent tous ?
ils ont tous la même gueule quoi ... he bah bravo !

c'est vrai que la question que j'ai le pluis souvent c'est sur le saurus zombi ... savoir si c'est une goule big_smile


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#34 18-10-2019 14:52:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Bon les filles, je vais pas vous la faire à l'envers : Ce match je veux une victoire.
OUAI!
wouai wouai... c'est pas pour la gloire, c'est pas pour les trois points, c'est qu'à ce rythme là on va jouer avec une équipe de touriste qui viennent juste pour un match.
Ben ouai, c'est cool, vous bastonnez, vous collez, vous tapez, mais vous vous faites taper aussi. Et c'est là que la bat blesse. On joue en sous-effectif à tous les matchs.
Et on est déjà endetté jusqu'à la fin de la saison juste pour acheter des nouveaux joueurs. euh... joueuses. Donc va falloir la jouer subtil et raffiné. Yaouch, il a fait le championnat du monde le gars et en plus il attaque en premier. Ses hommes lézards c'est pas des sangs froids qu'on monte comme un cheval, là c'est le cheval qui va vous monter! Ouai bon excusez l'image... Mais BREF! Cette fois on la joue subtil!

le silence pendant le discours laissait supposait que le message portait.
OUAI! crièrent en coeur synchronisé l'équipe d'elfes noires.
Hum... je commence à douter de votre sincérité... mais bon je vous laisse une chance.
Donc, juste pour vérifier, on a dit qu'on y va...?
SUBTIL!

Skarlan est estomaqué, il n'a jamais coaché de joueuses aussi intelligentes...
Les elfes vont se placer sur le terrain.
L'équipe de Yaouch aussi, le kick est légèrement excentré mais il est vite récupéré par son equipe avec un double rideau devant la balle puis les baffes pleuvent, Mais les elfes semblent faire un peu plus attention et elles ne sont que repoussées.
Skarlan commence à y croire, voyant les elfes au contact esquiver et se replacer. Puis c'est le blitz les blitzeuses fonce et défonce un saurus à 3 contre un, puis viennent coller deux skinks dont le porteur.
Skarlan se plonge la tête dans ces mains pour pas voir la suite.
Les Saurus défonce le blitzeur collant le porteur, elle tombe morte au sol, mais les lezards s'arretent pas là, ils forment la cage solide tout de suite un peu en avant.
Un cri se répand dans la foule quand le dernier skink tente une esquive pour aller former le dernier coin de la cage, mais la clameur s'éteint quand il réussit.
Pendant ce temps l'apothicaire fait des miracles en sauvant la blitzeuse à la cage thoracique enfoncée de la mort.
Voilà un bon investissement! Mais il a utilisé tous ses onguents pour le match. Le reste du match va être chaud!
le reste d'elfe noires en veulent encore et vont coller à nouveau le porteur après un blitz sur un skink qui reste au sol mais pourra se relever trop vite.
Les Blue Bigoo, défonce le maigre rideau, libère leur porteur et reforme une cage encore plus solide. Malgré un kroxigor n'ayant pas encore compris que le match avait commencé.
Les elfes ne peuvent alors que se replacer tout en forçant les lezards a partir sur un coté.
Mais les malabars sont trop rapides, ils foncent et encerclent les elfes noires tout en s'enfonçant dans notre coté du terrain.

ça sent le TD.
Dans un sursaut d'orgueil les elfes esquivent à tout va et se replace obligeant les adversaire à se recentrer au milieu du terrain tout en collant au maximum les elfes noires encore vaillantes. Mais à force de donner des coups on en reçoit!
Et une rookie qui veut devenir célèbre couche un saurus avant que la cage lezard ne se refeme. Le mur se lezarde si j'ose dire. Et là c'est la chance, je vais pour crier les consignes à mes filles, mais alors que je prends mon souffle pour hurler, elles s'élancent déjà. Quelle cohésion! Quel esprit d'initiative! La skink porteur est à terre, la balle déjà dans les mains de la blitzeuse et elle est déjà repartie avec les balles avec deux partenaires pour la protéger. (auraient elles retenu la leçon sur le port du ballon par une blitzeuse et sa protection par les autres?)
Yaouch est désemparé, il est coincé. Il colle la blitzeuse avec deux skinks, mais ils sont vite dégagés et la balle avance dans son terrain. Le temps passe trop vite, il ne reste que quelques secondes avant la fin de la mi-temps. Les elfes noires mettent leur dernières force pour envoyer deux joueuses à portée de TD.
Yaouch a laché l'affaire, il espère juste ne pas prendre de touchdown en contre maintenant. Un skink colle des lefes à portée Mais son saurus qui court défoncer l'autre elfe à portée e TD, tombe juste aux pieds de celui ci. La course c'est pas pour lui. Une petite transmission et c'est le touchdown! 1-0 à la mi-temps pour mes elfes. Et peu de joueuses KO. Même si les skink cibles de blitz récurrents ne sont pas blessés, c'est plutôt positif.

Mes corbelles commencent en sous nombre, mais elles vont recevoir la balle. Je leur demande de scorer vite pour assurer la victoire puis de la jouer sûr et sans contact.
Elles suivent même mes conseils en fonçant de chaque côté de la défense toujours en blitzant un skink qui décidément ne veut pas sortir sur blessure...
Il ne reste que le balle à ramasser, mais elle est sur ma ligne de TD, si le ramassage est raté, le public pourrait renvoyer la balle dans les mains de yaouch directement, et vu le positionnement  ultra offensif, ça pourrait être un contre imparable!
Le public est silencieux, les grains de sable du sablier s'écoulent plus lentement, la balle glisse des mains de la blitzeuse, mais avant qu'elle ne tombe hors du terrain, elle la rattrape.
Ouf! L'entrainement d'équipe paye finalement!
Aussitôt les lezards collent à tout va et défonce un blitzeur en visant une blessure persistante. Encore un blitzeur qui ne reviendra pas au prochain match et quand il reviendra ce sera avec 2 blessures persistantes! Il va falloir que je m'en sépare...
ça stoppe notre avancée mais le kroxigor se croit encore à al mi-temps ce que me permet de foncer en changeant de côté et en protégeant mon porteur contre un retour des lezards.
Yaouch est désespéré, il attend une esquive ratée qui ne vient pas. Aussi skink, saurus donnent tout ce qu'ils ont pour contournant le mur de papier et coller la porteuse. Avec succès.
Maintenant ça va etre une action samba ou un retrait en défense. Mais ma porteuse est imperturbable elle esquive facilement le saurus et va scorer sous l'oeil médusé de yaouch.

Certes il aura le temps de tenter de marquer, mais il ne gagnera pas le match c'est sûr!
C'est un nouvel engagement, impossible de faire un double rideau pour défendre, mais on va tout donner pour retarder au maximum le TD.
Le kick est central et même en mettant la pression sur le skink porteur encore une fois, Yaouch se décale facilement et forme sa cage.
cette fois plutôt que de tenter de mettre la pression su rle porteur mes filles se repositionne en défense en double rideau mais sur quelques yards seulement.
Les lezards ne sont pas dupes et contournent le rideau facilement avec un porteur bien protégé. Impossible de l'empêcher de marquer. d'ailleurs mes filles n'y croient plus et rate l'esquive permettant de gêner un peu l'action.

2-1 pour nous au final et un seul blessé grave.
On progresse! Par contre les filles, je vous ai vu foncer tête baissée contrairement à mes consignes. Donc pour vous punir ce sera double ration d'entrainement et pas de nouveau joueur tant que vous n'aurez pas compris la leçon.

Dernière modification par Skarlan (18-10-2019 15:11:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#35 18-10-2019 16:54:00

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 855

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Ah cette fameuse action du Tour 6
Blitz de saurus skull skullpow relance double skull qui laisse le porteur à decouvert
Blitz de L elfe sur le porteur qui sèche le skink et qui rattrape le ballon dans 2 zone de tackle
Avant d'esquiver et de partir en contre
Le tout sans relance

C'est ça les des de champions 🏆🏆🏆🏆🏆🏆


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#36 18-10-2019 17:20:26

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

clair! ça a changé le match!
j'avais gardé des joueurs de libres des deux cotés et ma RR pour un ramassage de balle après coup, mais la balle qui tombe dans les mains de la blitzeuse, ça facilite grandement le contre smile

ça et l'esquive 3+ 2+ (avec RR dispo) me permettant de scorer en deuxième mi-temps.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#37 18-10-2019 17:40:57

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 855

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Et tes dés de champion sans face 1 😀😀😀


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#38 18-10-2019 18:03:26

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

LOL, j'ai raté plusieurs esquives, c'est juste que c'était pas à un moment clef.
sauf au tour 16, où j'avais une toute petite chance de t’empêcher de marquer (1RR1 sur le dernier joueur pouvant coller ton skink juste devant ton porteur ou coller ton porteur)

à ce compte là tu n'as fait qu'UN SEUL entreplaquage lors de tes block à 2D sur TOUT le match!, quelle chance! et encore tu as pu le relancer! (bon c'était pour obtenir double skull, mais ça c'est une autre histoire...) (11% de chance, et je peux te dire que tu as fait plus de 20 blocage à 2D dans le match...)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#39 18-10-2019 18:06:46

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 855

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Yep mais c'est surtout au niveau de mes esquives ou c'est pas passe du tout.,.. Ça a des trop petites pâtes les skink 😀😀😀


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#40 18-10-2019 18:20:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Concours d3 chouine?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#41 18-10-2019 19:47:23

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 855

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

La il gagnera jamais 😀😀😀😀


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#42 18-10-2019 20:05:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

et puis CHATTER COMME UN PORC, c'est pas comme si c'etait pas le fond de commerce du sieur Skarlan big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#43 18-10-2019 20:28:39

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2144
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Oui mais par contre chouiner c'est mon fonds de commerce à moi.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#44 18-10-2019 20:48:50

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3058
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

On va être clair, Ankha vous met la misère à tous !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#45 18-10-2019 23:21:10

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2969
Torcy Shadows Chiefs

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

tss tss tss
seulment si magus, laerthis et surtout doc grotznick ne participent pas au classement.
Ce sont les seuls mecs qui chouinent quand ils te mettent la misère smile

Hors ligne

 

#46 19-10-2019 00:54:01

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Je chatte pas, je profite de la déchatte adverse wink
BON d'ACCORD, je chatte aussi en plus smile
mais je chatte avec CLASSE!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#47 19-10-2019 14:11:53

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4053
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Genre je gagne.
C'est rare.

Je perds bien plus souvent, et sereinement.
Mauvaise langue :P

Hors ligne

 

#48 19-10-2019 19:05:09

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2620
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

J'aime bien les coachs qui couinent, c'est encore meilleur quand ils sont bien à tête... alors que les gars qui chouinent pas quand ils perdent, ça me gâche un peu mon plaisir big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#49 19-10-2019 20:30:18

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

cosius a écrit:

J'aime bien les coachs qui couinent, c'est encore meilleur quand ils sont bien à tête... alors que les gars qui chouinent pas quand ils perdent, ça me gâche un peu mon plaisir big_smile

et tu vois ça souvent des coach qui perdent contre toi?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#50 20-10-2019 17:29:40

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Suffit d’aller à un multiplex et des coachs qui perdent y en a plein smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB