Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 18-11-2019 11:04:40

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

6 + 1 pietinement + 1 esquive, le compte est bon?

Les Enfants d'Egypte
(Morts-vivants - VAL 132)
2
Elfes noirs
Mighty Raven Dark
(Elfes noirs - VAL 128)
1

    Public : 7000 fans
    FAME : 0
    Prélèvement : 0 PO
    Gains : 50000 PO
    Popularité : +1
    Faute(s) commise(s) : 1
    Sortie(s) du public : 0
    Journalier(s) : 0
    Dépenses Expo. : 0 PO

Coach : Haktar le Tueur

    Public : 12000 fans
    FAME : +1
    Prélèvement : 0 PO
    Gains : 30000 PO
    Popularité : =
    Faute(s) commise(s) : 0
    Sortie(s) du public : 0
    Journalier(s) : 1
    Dépenses Expo. : 0 PO

Coach : Skarlan
Actions des joueurs Nom     Td     Réu     Sor     Int     JPV
#1 Ramsès (Momie)             0     0     3     0     0
#2 Toutânkhamon (Momie) 0     0     1     0     0
#7 Ta'abbata (Goule)     1     0     0     0     0
#8 Khet-Raneh (Goule)     0     0     1     0     0
#16 Khououiou (Squelette) 0     0     0     0     1
#3 Isis II (Goule)             1     0     0     0     0
Compétence(s) et caractéristiques :

    Ramsès (#1 Momie) gagne la compétence Blocage
    Khououiou (#16 Squelette) gagne la compétence Joueur vicieux
    Isis II (#3 Goule) gagne la compétence Blocage

Achats

    1 Pom-Pom Girl(s) : 10.000 PO
    1 Assistant(s) : 10.000 PO
    Un joueur réanimé comme zombie

Actions des joueurs Nom     Td     Réu     Sor     Int     JPV
#00 Journalier (Trois-quarts)     0     0     0     0     0
#3 Madame Blackwing (Blitzer)     0     0     0     0     1
#4 Madame Nightside eclipse (Blitzer)     1     1     0     0     0
#2 Madame Nightwing #2 (Blitzer)     0     1     0     0     0
Compétence(s) et caractéristiques :

    Madame Ei Kukaan (#5 Trois-quarts) reçoit un modificateur de -1 à sa force
    Madame Nessuno sans reflet (#7 Trois-quarts) reçoit un modificateur de -1 à sa force

Blessures et morts :

    Madame Ei Kukaan (#5 Trois-quarts) prend un match d'arrêt
    Madame Nadie aka Choucas (#6 Trois-quarts) prend 1 blessure persistante
    Madame Nadie aka Choucas (#6 Trois-quarts) prend un match d'arrêt
    Madame Nessuno sans reflet (#7 Trois-quarts) est décédé(e)
    Madame Daremo Ichiban (#8 Trois-quarts) prend un match d'arrêt
    Madame Nimeni Batepalma (#9 Trois-quarts) prend un match d'arrêt

Plutôt 5 blessures + 1 agression big_smile

Y'a bien 5 sorties faites par les joueurs de Haktar + 1 agression de notée.

Ca correspond bien à tes 5 joueurs blessés grave (n° 5, 6, 7, 8 et 9). Il a du y avoir une légère dans le lot.

Par contre, effectivement, je confirme ce que remarquait Marto (que j'ai pas compris du premier coup), y'a ton 7 qui s'est fait charcuter on dirait (-1 For et Mort) mrgreen
Y'a un bug à ce niveau là c'est sur.

Dernière modification par Duda (18-11-2019 11:05:30)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#77 18-11-2019 12:25:47

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9525
Ici c'est Pouloulou !!

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

on demande une enquête !!! que fait la police??? 

Mais que fait le Lutèce vOx ??? lx

Hors ligne

 

#78 18-11-2019 13:26:16

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2155
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

C'est une erreur d'affichage,  on a bien 1 mort et 2 elfes mis à la retraite dans l'historique de l'équipe.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#79 23-11-2019 09:09:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Sympa ce biboune!
Déjà  parce qu' il rate ses jets de blessures, et ça fait plaisir de faire un match sans avoir de blessé mais aussi parce qu' il arrive à rater 9 jets de retour de KO sur 10, se faire expulser à la premier agression sans passer l armure, se blesser quand il raté une esquive bref à me laisser jouer en surnombre sans avoir à tricher... Merci biboune pour ça  et pour cette phrase.
Il est sympa garden mais il devrait mettre des bières dans son frigo.
Dans ce derby où j ai eu le malheur  de faire l erreur de venir en voiture, je n ai pas pu te suivre à la boisson, mais tu as le niveau pour être à la lutece,  respect!

Dernière modification par Skarlan (23-11-2019 09:11:56)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#80 25-11-2019 13:41:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

revenons sur ce match avec une vue plus proche.
Skarlan avait son équipe démolie par Haktar le massacreur, il vint donc vers ses filles avec une consigne claire :
"bon, je connais pas la moitié d'entre vous, mais pour celle que je connais pas leur consigne est simple : vous protégez celles que je connais. Et si vous vous en sortez bien, il y  aura une place pour vous dans l'equipe.
Pour les titulaires, le jeu de balle sera pour vous, vous marquez vite et on engrange les touchdowns pour que le score s'envole. L'équipe d'en face ne suivra pas"" c'est compris?!"
"oui coach!"
Cette fois le oui semblait moins franc que d'habitude, ne même temps il ne restait qu'une poignée de joueuse titulaire.
Le coach Biboune était déjà sur le terrain choisi par mes soins, avant qu'on arrive. Il était prêt et il comptait bien sur ce match derby pour avoir sa première victoire. Il avait déjà sa bière à la main, il était prêt!
Le public continuait d'arriver et montrer clairement son favoritisme pour les elfes noires. Enfin je veux dire, ma demi-équipe.
Cette fois pas question de tricher sur le terrain en jouant le surnombre, le bruit de notre triche au précédent match nous avait précédé, certes cela avait amener plus de public de notre côté mais rendait les arbitres suspicieux. Après avoir compté plusieurs fois sur ses doigts l'arbitre finit par valider le nombre de joueuse sur le terrain après une confirmation d'un arbitre assistant (fourni par mes soins).
Ma pompom interimaire met le feu et le public hurle son envie de voir du sang.
Mes filles commencent à taper le plus possible mais sans faire la différence, même en se mettant en difficulté sur un coté. La balle est dans les mains d'une blitzeuse mais elle est seul et le côté qui la protège est faible car toutes les rookies sont engagées au corps à corps.
Biboune voit la faille et hurle ses ordres, et commence à mettre la pression sur le côté faible et à s'infiltrer de l'autre côté. Je suis déjà sous pression alors que le match vient juste de commencer. Mais Biboune veut absolument gagner la faveur du public en envoyant une joueuse dans les gradins. ce qui me mets encore plus la pression. Mes filles temporisent en sauvant le joueur et en protégeant le porteur. tout en envoyant un elfe adverse KO. OUf je respire.
Biboune persiste et remet la pression en collant pas mal ses joueurs, y compris sur le bord du terrain et à mes joueuses. Mais là il commet une erreur. Car aussitôt son blitzeur se fait sortir dans les gradins et ma porteuse reste hors de portée. Biboune perd de sa superbe, il est en sous nombre maintenant. Il en perd ses moyens et malgré son repositionnement, il laisse un passage en diagonal. Mes filles foncent, passe le rideau après un blitz qui sortira sur KO le malheureux s'interposant et offrent une protection serrée à ma porteuse. Biboune est désemparée, il décide de laisser filer la défense et de se concentrer sur ma star qui apporte des soutiens partout où elle se trouve. Et justement elle est dans la mêlée. En s'acharnant sur elle, il l'a met à terre puis la piétine à plusieurs. Mais son armure résiste, et devant les cris d'indignation feints de sa part, l'arbitre accompagné de son aide, se dirige  vers l'amas de joueur et expulse le joueur aux chaussures lestées.
C'est la fin la voie est ouverte. J'espère que mes filles vont appliquer la consigne et marquer vite. Mais non elle s'acharne sur les adversaires faisant 2 autres KO. L'équipe de biboune ne peut rien faire sinon subir.
Finalement mes filles marquent à la dernière seconde. Sous les hourras de la foule. et pendant le brouhaha, ma pom pom interimaire vient donner un coup de marteau sur les joueurs KO dans la fosse de Biboune. Aucun ne rentrera. L'engagement se fait, mais sous l'effet de la pression, les joueurs de Biboune ne feront que taper dans la vide, n'engendrant aucune blessure à mes stagiaires. C'est la deuxième mi-temps.
Apparemment ma pom pom a tapé bien fort car aucun des 3 elfes KO ne reviendra pour l'engagement, on joue avec un surnombre de 4 joueurs.
Ca va être dur pour Biboune de passer ma défense. Mais ses elfes sont agiles et il faut rester sur ses gardes.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#81 25-11-2019 17:36:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

"Bon les filles, vous mettez la pression, vous chippez la balle et vous scorez vite"
"oui coach!" cette fois on sent que le courant passe mieux et que mêmes les rookies repondent. (ça va roxxer #disney)
Biboune semble vouloir faire des sorties parmi les rangs adverses et colle beaucoup de monde, ne laissant qu'un seul joueur pour récupérer la balle.
Mais une chandelle lui permet de se placer où il veut. Il commence par taper puis protege son porteur avec seulement 2 joueurs de part et d'autre.
Ma LOS tient le choc du coup je mets la pression et je blitz le porteur avec un soutien, mais sans succès. Du coup mes filles cherchent le contact sachant que les elfes ne les distanceront pas.
Biboune temporise, et essaie de changer de coté, avec son porteur blodge glissade controlée. Je remets la pression mais il tient. Par contre il perd un autre joueur sur KO. La pression monte encore d'un cran. Il choisit de revenir au coté initial et change de porteur pour garder un semblant de cage. Mais mes filles sont en surnombre et obtienne un sack avec une lutteuse et un soutien. Cette fois la balle est à terre. Mais pas longtemps le reste de l'equipe se regroupe autour de la balle et une rookie ramasse la balle.
Biboune et son equipe n'empechera pas le TD.
C'est un nouvel engagement et les joueurs adverses doivent sentir la défaite venir car un seul joueur KO revient sur le terrain parmi les 4 . C'est ma chance pour enfoncer le score d'ailleurs mes joueuses ont le temps de se replacer avant l'engagement, accentuant encore la pression.
Un lineman adverse prend peur et tente d'esquiver pour sortir de la LOS, il tombe. Aussitot mes filles fonce vers la balle, font tomber le porteur, ramasse la balle avec un blitzeur. Quelques secondes plus tard, un troisième touchdown vient clore ce match a sens unique qui regonfle le moral de l'équipe. Evidemment j'embauche la rookie ayant marqué.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#82 25-11-2019 18:49:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

L'embauche du rookie à 3xp est de l' investissement à long terme big_smile

Dernière modification par cosius (25-11-2019 18:49:56)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#83 12-12-2019 15:02:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Scrapoutch     1    J7     1     Mighty Raven Dark   
Coach : Dora l'exploratrice         Coach : Maryline
Plus je vois jouer Dora l'exploratrice plus je l apprécie, avec des ork solides, je ne peux que viser le match nul. 1pt

c'était ma prévision, j'avais cependant hâte de faire ce match chez lui. Mais finalement après une journée de boulot, une heure de bouchon pour arriver, je n'étais pas du tout dans le match au début. Je m'attendais à un apéro, mais non ce fut BFM en fond visuel et pas d'ambiance musical et un Alchemy m'attendant de pied ferme.
J'essaie de me bousculer un peu, car je sens sa patience a fleur de peau à m'attendre. Mais j'y arrive pas, je suis pas dans le match. Je lui avais apporté un petit cadeau, mais je l'ai oublié.
Je m'embrouille dans mes figurines, je recompte 3 fois pour éviter de mettre 12 joueurs sur le terrain. J'essaie de m'habituer à ce terrain à petites cases qui me font recompter plusieurs fois chaque mouvement (en plus des autres fois habituelles) et chaque placement. Je prend même un coca pour me booster un peu, l'hypoglycémie commençant à guetter.
Et le match est parti. Dans la bonne humeur, et au final je ne me prends que très peu de remarque sur ma lenteur alors que je le méritais vraiment.
Alchemy à la FAME normal il est chez lui. J'obtiens l'engagement et il ne me reste plus qu'à dérouler. C'est à dire à éviter le contact. Je lui sors un gob rapidement me donnant l'avantage numérique et comme je réussi chaque esquive et qu'il ne passe aucune armure. je tiens 6 tours sans problème tout en ayant la possibilité de marquer dès le 5eme tour. Finalement Alchemy commence à me mettre la pression, mais rate un jolie push push lui permettant de blitzer a 1D mon porteur (après esquive, et 2 GFI), du coup je temporise encore pour marquer tour 8.
Il bashe et réussi asortir un rookie sur blessure, mais il est trop loin pour tenter un lancer de gobelin.
La deuxième mitemps commence.
"bon les filles, vous avez assuré le nul sauf surprise, donc maintenant vous la jouer safe et sans bobo!
Oui petit coach!
"
Aouch, elles commencent à prendre de l'experience et à jouer la sentimentalité avec moi, la fin de saison va être dure...
En face, les orks blitzent et block, tout le monde est a terre mais personne n'est dehors. Ouf!
Puis le lanceur ork tente le ramassage et rate. ET la balle est à portée de mains elfiques.
Ni une ni deux, blitz pour ouvrir la breche puis ma blitzeuse fonce, met le paquet et ramasse la balle devant les yeux médusés du lanceur ork.

"C'est ma fille!" lancais-je
Les autres collent à tout va pour proteger au mieux la porteuse.
Et ça paye, elle est collée de toute part mais elle à la balle et elle est debout.
Un blitz bien placé et elle est à portée de TD. Le TD suit peu après.

"La victoire est assurée les filles! bravo, maintenant double rideau, on ferme la scène et fin du spectacle!"
"Oui coachounet!"
argh... de pire en pire...
Alchemy, ronge son frein, il sait qu'il a perdu, mais il est en sur nombre et compte bien réduire la score et faire des sorties...
Mais ses orks veulent taper, tellement qu'ils en oublient de protéger leur porteur. Et le gob cède à ses envie en piétinant une elfe façon foot massage/foot massacre
L'arbitre le repère facilement malgré sa petite taille, car il manque une pièce d'armure à mon elfette, ce qui attire l'oeil!
Je m'attends à ce que mes joueuses répliquent sauvagemet, mais non elles gardent leur calme et cible le lanceur ork, saut, esquive, blitz, le porteur est a terre, la balle rebonbit et hop la blitzeuse esquive au  milieu des orks et ramasse la balle!
Un magnifique mouvement!
ça sent le TD!
Alchemy revient comme il peut et son blitz sur la porteuse la repousse dans la mêlée mais elle est debout.
Mes filles s'organisent, elle ouvre une brèche, font le plus dur, mais ma blitzeuse prend confiance et rate son esquive basique malgré ses talents.
Alchemy ramasse et fonce avec la balle. Toutes mes joueuses collées se font coucher. ca va être dur de revenir. Plus question de double rideau vu le peu de joueuses sur le terrain.
Mais elles reviennent en défense. Mais elles sont fatiguées, l'entrainement ne sert plus une fois la fatigue arrivant.
Le blitz pour repousser l'avance des rok echoue et même la blitzeuse sort sur KO.
Alchemy fonce et blitz et block et tacle. (enfin pas lui, ses joueurs)
Mais  il reste une joueuse debout à portée.
Elle saute, esquive, esquive, sprint pour finalement blitzer seul le porteur et le fait tomber!
Quelle belle action.
Hélas le ballon ne tombe pas dans le public et un blitz et une passe plus tard, Alchemy réduit le score.

Mais c'est une victoire! Et les seules blessées sont des rookies!

Dernière modification par Skarlan (12-12-2019 16:30:24)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#84 12-12-2019 15:12:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Une victoire sans casse.
Bravo


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#85 12-12-2019 15:16:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Du coup il a pas trop pexé Alkemy ?
Bien, très bien...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#86 12-12-2019 15:18:56

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Duda a écrit:

Du coup il a pas trop pexé Alkemy ?
Bien, très bien...

pas trop mais il a pensé à toi smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#87 12-12-2019 15:25:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

pas trop mais il a pensé à toi smile

Il pense beaucoup à moi Alkemy.
Trop.
Une petite résurgence de la saison dernière big_smile

Dommage qu'il n'a pas plus pensé à toi sur le coup wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#88 13-12-2019 09:12:15

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skalan a écrit:

et au final je ne me prends que très peu de remarque sur ma lenteur

L’avantage d’une réputation établie big_smile

En tout cas félicitations pour cette victoire sans faille.
Il manque quand même deux/trois incohérences dans le CR.
On reste sur notre faim, ce n’est pas comme ça que tu vas générer de l’audimat.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#89 13-12-2019 10:39:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

C'est pas faux!
du coup je me prend plutot des remarques disant, bah finalement t'es pas si lent que ça
mais là l'absence de calorie dans la corps et la fatigue m'ont ralenti me faisant revenir à mon rythme d'il y a deux ans...
et comme les sorties n'étaient pas là, ben mon tour s'en trouve rallonger.
C'EST DONC LA FAUTE DE MON ADVERSAIRE!
bon sur la fin du match, il me restait 6 elfes sur le terrain. J'ai un mythe à entretenir quand même...
et puis il faut laisser aux anciens des arguments pour se gausser des nouveaux et mettre en avant leur talent.
(en même temps 3eme année... l'année prochaine, ça va être moi l'ancien... déjà je commence à parler des sacapex/nouveaux)

N'empêche que je suis assez content de mon équipe, ça a failli être un 3-0 smile
Je sens qu'Alchemy n'est pas convaincu par ses ork. Maintenant qu'il a 2 chataigne et un tacle ça va peut etre changer... Mais il va devoir s'ameliorer sur la protection de son porteur, surtout face à Duda...

pour faire un peu d'audimat :
Alkemy s'est placé comme Ankh Morpork, en piétinant comme Prune, en greedant les block comme Leguman, en blitzant comme Scarabée, avec le flegme de Budmilka et l'aplomb de Dritzz (quand il gagne)

Dernière modification par Skarlan (13-12-2019 11:19:34)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#90 13-12-2019 12:18:28

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

S'il ne te restait que 6 joueurs sur le terrain à la fin du match, alkemy n'a pas été trahi par des dés, plutôt par son placement...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#91 13-12-2019 13:42:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

cosius a écrit:

S'il ne te restait que 6 joueurs sur le terrain à la fin du match, alkemy n'a pas été trahi par des dés, plutôt par son placement...

chut!


c'est vrai qu'en premiere mi-temps il a eu peu de block/blitz, donc normal qu'il fasse peu de sorties (1 seule)
mais en deuxième il a eu plus d'opportunité, et les KO et sorties ont commencé à tomber tour 12, bien trop tard pour avoir un reel impact sur le match.
c'est juste que par rapport à Ashrame ou Haktar , il aurait pu faire plus d'xp sur sorties plutot que 3 KO et 1 sortie sur agression...
a moins que ceux soient ces derniers qui aient eu de la chance... wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#92 30-12-2019 16:54:13

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Cette honte le match entre elfes noirs... 1 td, 2 passes et 1 jpv chacun, bienvenue chez les Calinours big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#93 30-12-2019 18:43:00

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

C est pas faute d avoir essayé,  mais c était des meufs contre des meufs, quoi s attendre à part quelques griffures...
Or donc le match se déroule à l autre bout du monde, j ai traversé mille et un danger pour trouver le terrain où  Bozo m attendait de pied ferme.
On compare nos équipes, qui sont montées légèrement différemment,  mais les deux ont des pare choc de compétition, pas étonnant  qu' il n y ait pas eu de blessés.. .
Bobo chez lui remporte tranquillement l aval du public.
Mais je reçois la balle, je déroule tranquille mon jeu, en demandant à mes filles de les défoncé.
Mais on voit bien qu' elles n en veulent pas. Solidarité féminine faut croire. Je me retrouve coincé  sur un côté et avec la furie en face et le double rideau et mes joueuses qui se font coucher. Je suis en difficulté.
mes filles décident enfin de changer de côté grâce à une transmission et une esquive.
Les filles de bois ont de mal à se déplacer. Je peux foncer sur l autre côté,  mais je préfère  enfoncer le premier côté  à nouveau et cette fois ça passe mieux. Mais les filles de bois sorte un tour de folie et le ballon tombe au sol, coller par deux joueuses adverses.
Ceux sont les dernières secondes et mes joueuses sont fatiguées,  mais elle couche la furie, puis esquive, ramasse, passe et marque le touché don salvateur !
J en suis pas fier, mais c est passé.
Bobo tente sans succès de marquer en un seul tour.
La deuxième mi temps se joue toujours à 11 contre 11.
Du coup j essaie le double rideau que Bobo n arrive pas a passer, il envoie des joueurs se sacrifier sur les côté.
Après trois tentatives, il finit par avoir 2 joueurs à terre mais à portée de score.
Je n arrive pas a mettre la pression sur la porteuse blodgeuse glissade contrôlée.
Il finit par tenter les esquive, paquet et passe sans relance, mais avec succès.  Tout comme moi en première mi temps...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#94 30-12-2019 18:44:56

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

cosius a écrit:

Cette honte le match entre elfes noirs... 1 td, 2 passes et 1 jpv chacun, bienvenue chez les Calinours big_smile

C'etait annoncé par Skarlan.

'concours de boobs'

Interessant à voir, mais rien de très violent


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#95 06-01-2020 23:19:07

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Quand je pense que tu joues 4 équipes Orc cette année et que tu m'evites...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#96 07-01-2020 08:41:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

cosius a écrit:

Quand je pense que tu joues 4 équipes Orc cette année et que tu m'evites...

Je t avouerai que je suis bien content 😎
Mais on pourrait dire que tu as voulu éviter les elfes noirs...
J espère qu' on va se retrouver en play off 😁


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#97 07-01-2020 09:14:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Skarlan a écrit:

cosius a écrit:

Quand je pense que tu joues 4 équipes Orc cette année et que tu m'evites...

Je t avouerai que je suis bien content 😎
Mais on pourrait dire que tu as voulu éviter les elfes noirs...
J espère qu' on va se retrouver en play off 😁

J'aime cet état d'esprit.
Toujours à la recherche d'un avantage psychologique.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#98 23-01-2020 14:09:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Ze Porkyz     1     J9     2    Mighty Raven Dark   
Coach : Prune         Coach : Skarlan
Je table sur le developpement de mon equipe pour m assurer la victoire contre ces orks 3pts

bon finalement je suis assez content de mon développement, mais je vois aussi que Prune s'est bien developpée aussi, avec beaucoup de garde mais peu d'ork noir avec block mais avec un lanceur blodgeur.
J'ai entrevu un match de Prune contre Ankmorpork et je pars confiant. Esperant un entraplaquage d'un ork noir au bon moment.
En plus on teste un nouveau terrain "la revanche" (qui s'averera très sympa et bien achalandé, mais nous avions les pieds froids)
Les voisins, Poire Abricot (PA), Dritzz, Melphios et Pixmen sont déjà là et prêts à faire leur match. Aussi je me dépêche de donner des consignes à mes joueuses : "on évite le contact, double rideau avec une légère pression pour profiter des erreurs de placement adverse et on score vite." Les filles ne prennent même pas la peine de me répondre et vont sur le terrain.
je ne sais comment comprendre cette action. UNe revanche par rapport au match précédent?
Bref pas le temps d'y réfléchir, déjà elles ont botté le ballon au centre et les ork ont déjà bougé d'un yard pour se placer sous la balle et en offensif.
Et hop la balle est dans leur main que le match n'a pas commencé. Une opportunité qui s'envole.
Prune protège un peu son porteur et entame les baffes, la LOS est par terre et le blitz couche une autre joueuse. Bon mes filles sont pas prêtes mais Prune oui!
Une joueuse par en avant pour mettre la pression et le blitz ne donne rien mais les autres font leur double rideau contre le froid. Faut croire qu'elles m'ont écouté finalement.
Prune ne se laisse pas impressionner et blitz la linewoman lutteuse en offensif et la couche avec un ork noir et bétonne la protection de son porteur.
Autant pour essayer de saisir l'opportunité d'un mauvais placement...
Pas grave mes filles mettent la pression en attaquant un coin de la cage et en maintenant un semble de double rideau.
Prune avance doucement et resecurise son porteur. La balle est encore derrière la LOS et je sens que je peux tenir la distance jusqu'à la fin de mi-temps. Donc je repositionne mes joueuses en défense toujours en laissant ma lutteuse en menace arrière.
Prune ne prend pas peur et voyant qu'elle n'avance pas, commence à coller mes joueuses tout en surprotégeant son porteur.
La balle n'a toujours pas passé la ligne donc je tente les block pour faire reculer les orks qui collent, les orks ne tombent pas mais ils reculent, mais au dernier block une solitaire se fait coucher et sortir par un blitzeur ork la collant.
Prune saisi l'occasion pour avancer en diagonale mais du coup protège mal son porteur.
Je fonce sur le porteur avec un soutien et une lutteuse, mais le blitz ne couche pas l'ork blodgeur solide sur ses pattes.
Prune libère son porteur, le protège et vient coller quelques joueuses.
Je peux arrêter son avance et le blitz est utilisé pour coucher le blitzer ork au front. Mais il n'est que repoussé. C'est pas grave mes filles en veulent et le repousse vers une collègue. Elle le retape avec son soutien mais elle se fait coucher, elle se relève retape et se refait coucher. (crane crane crane crane). et la joueuse se fait sortir.
Mon rideau se déchire Prune avance à travers. Mais ce faisant elle laisse son porteur à portée de blitz. Le soutien est vite arrivé, il ne reste que le blitz mais mes filles sont épuisées de n'arriver à coucher aucun ork et la blitzeuse tombe en esquivant.
Prune score tranquillement.
Mes filles se remettent du choc doucement, et l'engagement à la dernière seconde se solde par un blitz adverse. Une joueuse est sonnée par la charge adverse. Bref 1 blitz et un block et une passe plus tard, la mi-temps se termine. Mon équipe est à -3, et est menée.
La deuxième mi-temps commence, le kick est proche de la LOS et mes filles n'ont pas eu le temps de récupérer. Qu'à cela ne tienne, Prune elle est prête à jouer et sur un blitz place un ork sous la balle avant même que les elfes ne bougent.
Dur dur. Heureusement l'ork n'a pas trop de soutien et même s'il attrape la balle, la balle tombe vite et est sauvée par mes joueuses et protégée.
Le surnombre se ressent, prune colle tout en protégeant les infiltrations. Mes filles changent de coté. Ma balle protégé par des blodgeuses et des gardes. Mais Prune blitz, couche le blodgeuse et vient coller la porteuse de balle. Grosse pression. Heureusement dans son enthousiasme elle oublie de bien se replacer en défense. Une elfe en avant se relève, une autre blitzeuse vient blitz l'ork noir débutant, mais se fait coucher, heureusement elle se relève immédiatement et cette fois arrive à le repousser. OUf. Ma porteuse esquive, manque de se rater mais arrive  à sortir des pattes du trolls et du blitzeur la collant puis tente une passe éclair à la blitzeuse en avant. Mais elle fumble. La balle est à terre. ça peut etre la fin du match... mais Prune s'embrouille dans les priorités et le placement et finalement ne colle la balle qu'avec un ork noir.
Il me reste 2 joueuses debout et elles ne se laissent pas faire. Elle blitz l'ork noir et le repousse et vient coller le blitzeur en safety. La dernière ramasse la balle est fonce vers le TD.
Prune n'arrivera pas à la rattraper, elle scorera juste après. Ce qui laisse un quart de temps à Prune pour scorer. Elle est toujours à +3. La célébration du TD ramenant 2 KO de mon coté.
Le kick est long et en coin. Parfait pour tenter un contre! c'est mon opportunité. mais sous les regards insistants de Poire Abricot dans le public, elle décide de bétonner sa protection au porteur. En plus il arrive à ramasser la balle...
Je tente le tout pour le tout, je viens de subir une nouvelle sortie, je suis à -4. Donc j'envoie 4 joueuses en pression.
Prune s’inquiète et referme le coquillage sur son porteur en oubliant d'avancer. De plus elle laisse un coin opposé dans sa cage ouvert à un blitz.
Mes filles décident de sécuriser une joueuse avant de faire le sack du porteur. Mais malgré 2 soutiens, la lutteuse se fait coucher par l'ork noir qui la colle, elle se relève retente mais se refait coucher (crane crane crane crane). Prune saisit l'occasion pour avancer, même s elle ne peut plus marquer. Mais se faisant elle me laisse une opportunité de blitz d'une lutteuse contre son porteur. Heureusement le porteur n'est que repoussé. Il ne me reste que deux joueuses active dont 1 à portée de TD. C'est mission quasi impossible, mais elles tentent quand même, le porteur de balle est repoussé vers une autre joueuse qui arrive enfin à faire tomber la balle. Mais le double rebond vers la solution n'a pas lieu et la balle tombe au sol en pleine mêlée.
Le match se termine sur une blessure de ma lutteuse ultragile sauvée par mon apothicaire.
En face les ork ne sont même pas fatigués, je suis content d'obtenir un match nul.

Dernière modification par Skarlan (23-01-2020 14:11:13)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#99 23-01-2020 14:19:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Aussi je me dépêche de donner des consignes à mes joueuses : "on évite le contact, double rideau avec une légère pression pour profiter des erreurs de placement adverse et on score vite." Les filles ne prennent même pas la peine de me répondre et vont sur le terrain.

A chaque fois que je te lis parler à tes joueuses je t'imagine  devant tes figurines et un adversaire médusé.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#100 23-01-2020 14:47:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

lepropre a écrit:

Aussi je me dépêche de donner des consignes à mes joueuses : "on évite le contact, double rideau avec une légère pression pour profiter des erreurs de placement adverse et on score vite." Les filles ne prennent même pas la peine de me répondre et vont sur le terrain.

A chaque fois que je te lis parler à tes joueuses je t'imagine  devant tes figurines et un adversaire médusé.

en fait je parle à des culs...

j'essaie de le faire en vrai au prochain match smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB