Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-01-2020 14:54:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Sinon, fais comme OON.
OON, il insulte son Yéti (normal tu m'diras, vu son patronyme tongue). Mais ça marche !!! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#102 23-01-2020 15:00:27

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

tu parles du cul du haut ou du cul du bas de tes filles?
vu que sur les figurines féminines la poitrine d'icelles est presque aussi grosse que leur cul... wink big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#103 23-01-2020 17:46:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Duda a écrit:

Sinon, fais comme OON.
OON, il insulte son Yéti (normal tu m'diras, vu son patronyme tongue). Mais ça marche !!! lol

c'est moi qui lui ai indiqué la marche suivre


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#104 23-01-2020 19:14:10

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2628
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Aucune agression de Prune ? Non ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#105 24-01-2020 00:28:07

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

si, mais finalement pas trop je m'attendais à plus...
1 expulsion sans passer l'armure en premiere agression ça l'a refroidit.
et une deuxième expulsion en deuxieme mi-temps qui se termine par un KO


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#106 26-01-2020 16:41:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Monsieur Skarlan,
mes batraciens ayant joyeusement démembré leur adversaire de J10, tu serais bien aimable de jouer la tienne, que je puisse tester ce kroxi block tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#107 26-01-2020 19:07:34

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Je viens de faire un match contre des slanns à la RRX
avec un super kroxi star
et franchement c'est pas lui qui m'a fait peur.
Gros match en perspective, jusqu'à ce que tu n'ais plus de relance wink


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#108 27-01-2020 06:49:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

mon krox.. a fait 2 sorties de la J1 a la J8..
J9 : elfes noirs : 2 sorties
J10 : elfes noirs : 3 sorties (et en plus il a block maintenant)

demande a Bozo ce qu'il pense de mon Krox big_smile et puis les relance j'en ai pas utilisé des masses contre lui, en meme temps j'ai pas eut a sauter big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#109 30-01-2020 14:36:08

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Morrigan, et ses ork, une recrue de José, une engeance du Greed

Paint it Green     0     J10     2     Mighty Raven Dark
Coach : Morrigan         Coach : Skarlan
Encore des Ork, j espère avoir appris à gérer mes elfes noirs contre des Ork pour m obtenir la victoire, 3pts

mon pressenti, s'est confirmé par les résultats de Morrigan (2/3/4) qui me laisse supposer que j'ai mes chances.
Cependant il ne faut présager de rien, cf. le match contre Prune. Et des orks dont un avec chataigne et un troll block et 3 ork noir block, ça peut faire mal et c'est difficile à passer.
heureusement le public est largement avec moi, tous ces magiciens du Magicbazar sont un soutien silencieux à mes elfes. Ils sont tellement nombreux que les soutiens ork qu'ils motiveront mes troupes deux fois pendant le match.
Morrigan en adepte du Greed décide de taper, malgré la lecture d'une stratégie hasardeuse conseillée par un malpropre.
ET il tape, puis que le rebond lui est favorable et que la balle est déjà dans les mains de son lanceur.
Pif paf poum, les ork noirs tapent et couchent mes joueuses. Vient alors le troll blockeur qui essaie de taper son adversaire mais s’emmêle les pinceaux et se tape lui même.
Morrigan ne s'attendait pas à ça...il n'ose pas lui redemander de taper. Il n' même pas encore formé sa cage atour de son porteur.
J'en profite en mettant une grosse pression et en allant saquer son porteur. ET en bout de course ma blitzeuse arrive à coucher son porteur. Le public hurle (en silence), je sirote ma bière ambrée (très bonne même si coûteuse).
Morrigan a déjà la pression alors que le match vient juste de commencer.
Il revient en arrière, couche ma blodgeuse, ramasse la balle, puis pietine à la tronçonneuse ma blodgeuse l'infame Morrigan... Heureusement ma joueuse survie.
Il a bien défendu et je ne peux atteindre facilement son porteur, je me venge donc sur son tronçonneur fou, que je couche, mais il n'est que sonné, zut... tout en mettant la pagaille dans le jeu ork pour l’empêcher de reformer sa cage correctement en avant.
Morrigan avance sur un coté et ramene ses joueurs comme il peut. Mais mes joueuses sont trop agiles, elles esquivent et finissent pas blitzer à deux joueuses le porteur. Il tombe encore une fois, mais un blitzeur ork a coté reçoit la balle au rebond sans avoir rien demandé. Zut, heureusement le placemet avantageux de mes gardeuses le block. Il est cerné, il tente de s'enfuir via un blitz a 1 contre 1, mais ma blitzeuse l'empeche de bouger d'un seul yard.
Cette fois j'envoie valser sa cage et son porteur. Mais cela occupe toutes mes joueuses. Il ne me reste qu'un solitaire qui tente de ramasser la balle et de transmettre à une blodgeuse en avant.
Morrigan n'arrivera pas à la faire tomber mais l'entoure de toute part. Heureusement mes gardeuses sont toujours bien placées et arrivent à la faire avancer à travers la mêlée en poussant et repoussant. C'est donc le touchdown au quart temps. Morrigan est dépité. Il est en surnombre mais il a peu de temps pour marquer.
Craignant le contre, il bétonne sa protection et oubliera d'avancer assez pour avoir une chance de marquer. Grace à sa contestation il  réussit à ramener son tronçonneur, mais encore une fois le pietinement ne donnera rien et cette fois je le sors KO. Du coup moi aussi j'oublie d'avancer pour avoir une chance de marquer en tentant un saqu dificile du porteur qui échouera avant que mes autres joueuses ne se placent.
La deuxième mi-temps peut commencer, mais je suis en sous nombre, Morrigan peut encore égaliser ou gagner le match...

Dernière modification par Skarlan (30-01-2020 14:45:27)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#110 30-01-2020 16:16:29

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

La deuxième mi-temps commence, le public montre qu'il m'aime, je le ressens par le calme ambiant et le silence attentifs des magiciens. Heureusement il y a des joueurs de Grabonball qui mettent un peu l'ambiance a coté.
Bref, en mangeant tranquillement un crocsnot local (pas transcendant au passage, #Waaagh tu me manques), je reçois un kick super loin dans un coin sur ma ligne de TD. Je fonce des deux cotés, autant dire vu le peu de joueurs que j'ai que ça fait pas vraiment peur. Morrigan colle partout mais ne met pas la pression sur mon porteur, donc j'avance la balle protégée avec juste 2 elfes et je disperse mes joueuses sur tout le terrain adverse. Morrigan est decontenancé. Mais il mets un peu de pression, recolle à nouveau.
Mais cela ne suffira pas Je reforme une mini cage de l'autre coté et je redisperse mes joueuses. Morrigan ressert les rangs et essaie faire un mur.
Mais il laisse un passage sur le coté que j'ouvre avec un simple push et une esquive. Tout en collant tous les joueurs pouvant intervenir.
Il arrive péniblement a à obtenir un blitz un contre un face à ma blodgeuse, cela ne suffira pas. C'est le touchdown juste après. Le match est mien, Il le sait .
Mes joueuses KO ne rentrent toujours pas assez, je suis encore en sous nombre. Je fais donc une vague résistance. Que j'aurai du faire plus serrée. Il passe facile et amène 3 ork à portée. Je décide de tenter un sack du porteur. Que je raterai, il marque donc sans difficulté. Mais la victoire est mienne/notre!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#111 30-01-2020 16:17:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Belle victoire.
les orques ne me semblent pas évident à gérer en Elfes noirs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#112 30-01-2020 16:27:51

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1992
Défis Fantastiques

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

lepropre a écrit:

Belle victoire.
les orques ne me semblent pas évident à gérer en Elfes noirs.

C'est le contraire. C'est du pain béni les orques pour les elfes noirs (dixit Harti et Simon ACP). Un des tout meilleurs matchup pour eux

Dernière modification par pixmen (30-01-2020 17:00:47)

Hors ligne

 

#113 30-01-2020 16:29:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Merdouille.
j'en ai jamais joué et je pensais que la solidité extrême du roster orque rendait la vie difficile.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#114 30-01-2020 17:11:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

alors il faut pas confondre tournoi et ligue
dans les tournois
a TV équivalentes (plutot basse à moyenne) donc oui c'est un bon match up
http://naf.talkfantasyfootball.org/lrb6.html
d'ailleurs selon ces stats NAF, c'est plutôt en milieu de classement
en se referant à Simon ACP qui sont très bon, forcément ça perturbe la donne.

en ligue c'est différent ça dépend vraiment de l'avancement des orks.
je dirais à bas TV, c'est un match up interessant pour les elfes noirs, pas de tacle pas de block partout peu de garde.
à haute TV, avec des block des gardes et un ou deux tacle chataigne, ça devient difficile à mon avis.
là Morrigan a peu eu l'occasion de développer son équipe (seulement 2 gardes, pas de tacle, pas de "tueur"), j'avais un match up en ma faveur je pense.
Face à prune avec plein de garde, c'est déjà plus dur pour moi. Même si sans "tueur", avec un peu moins de malchance, il est possible d'arrêter l'avancée des orks, mais pas de contrer sauf erreur de la part de l'adversaire.

Dernière modification par Skarlan (30-01-2020 17:55:01)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#115 30-01-2020 17:16:19

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2628
Creepy Cryptes

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Pas de cage, pas de protection du ballon big_smile big_smile big_smile

Je déconne, les cages ne servent à rien wink


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#116 31-01-2020 17:53:32

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Bien joué à toi, la prochaine fois je me rappellerai de ne pas bloquer avec mon troll, alors que lanceur n'a pas le soutien nécessaire... ce double skull a dès le 1er tour fait pencher la balance de ton côté.

J'espere bien dégommer tes gobs à la dech big_smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#117 01-02-2020 01:20:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

clairement
tu as 8 tours pour marquer en jouant ork, tu n'es pas pressé, donc "safety first" smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#118 21-02-2020 06:45:40

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Entendu mercredi soir sur le banc des mighty Ravens :
- une joueuse "coach, pourquoi m'avoir dit de bloquer le mec sur qui yavait pas de soutient et que c'etait quand meme hyper tendu ( 1D) alors que le deuxieme qui me collait, et qu'etait le frere jumeau.. bha j'avais de l'aide (2D)
reponse du coach ... deja un de quoi tu te plaint le mec est a l'hosto... et de deux, je l'avait pas vu
- le docteur de l'equipe : Coach, c'est bon je ,'ai sauvé de la blessure elle peut rejouer .. le coach bha non elle reste  dans la zone des blessés, on sait jamais.. le doc, mais coach je vous dit que c'est bon elle peut revenir .. Ja ok si t'es sur des regles....
- une autre joueuse : Coach pourquoi m'avoir dit d'esquiver la? le coach :" selon mes calculs t'avais une chance sur deux" la joueuse " vous avez pris en compte le tackle plongeant et la queue préhensile (6+) ? le coach .. non j'ai pris en compte le fait que tu ne pouvais pas echouer avec mon karma  et j'ai eut raison
- l'officiel corrompu : Coach, vous me devez 150kpo pour avoir laissé le sorcier lancer un eclair qui vous a permi de marquer le 2eme TD... sinon c'etait pas gagné du tout .. l" coach " Ok, de toute facon mon adversaire savait pas que je pouvais pas"


PUTAIN TOUT CA QUAND LE MEC EN FACE IL A DES DéS DE CHAMPION...
Moralité : Quand on a pas de sens tactique on compense par le talent et  l'ignorance des chances elementaires !!!!

salaud de skarlan


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#119 21-02-2020 09:39:15

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

…Pendant ce temps-là, dans le vestiaire des Nasgard Croakers…

- Coach, je ne comprends pas…
A un moment elles étaient 5 sur le terrain et elles faisaient n'importe quoi…
Y en avait même une qui courait avec un casque dans les mains en pensant que c'était le ballon.
Y avait largement moyen de gagner, non ?

- Patience mon petit. Patience.
Une équipe de Slann ça se murit.
Ça se prend tout petit, quand vous n'êtes que des têtards.
Ça vous fait grandir, ça vous fait perdre votre queue et là… là enfin ça vous transforme en grenouille.
Parce que ce sport c'est un sport de grenouille. C'est pas un sport de sans queue mes petits...
Et vous ! Vous vous n'êtes pas prêt… Pas encore…

- Enfin Coach faut arrêter de nous prendre pour des membrés là, on est prêt !
A nous tous on a autant de bloc qu'une équipe de nordique avec yeti et loups.
Faites nous gagner Coach ! Faites nous confian...


Le silence se fit soudain... lourd... Tous savaient que Crapaud venait de commettre une erreur.
Lentement Aredhel se retourna vers l'impudent. Se mordillant la lèvre inférieure…
Tremblant légèrement de tout son corps… Fixant Crapaud avec haine…
Soudain un éclair brouilla son regard et il explosa :

- EN CHOCOLATE PETIT MERDEUX !!! EN CHOCOLATE JE VOUS AUTORISERAI A GAGNER !!!
LA ! OUI LA, ILS SERONT TOUS SURPRIS !

Toujours hors de lui, le coach se calma, peu à peu. Ne regardant plus vraiment Crapaud.
- ILS NE COMPRENNENT Pas ces moqueurs, NON Ils ne comprennent PAS le plan…
Avoir une équipe parfaite… Oui... parfaite…


Il avait désormais le regard complètement dans le vide, fixant l'horizon.
Tous ses joueurs le savaient. Tous ils savaient que leur Coach visualisait la coupe.
Et tous... ils reprirent confiance… Courage... Honneur....
Ils le suivraient... Comme une seule grenouile... dans un enfer de sable s'il le fallait.
La victoire était au bout, ils le savaient... Tous...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#120 21-02-2020 10:23:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

et il y a en a eu d'autres smile
genre :
moi : je bloque et je poursuis
Aredhel, me dit, t'es sûr?
moi, ben oui...
tour suivant : BOND, block, paf dans ta gueule...
OK...

ou encore,
moi : je me place là, et du coup j'obtiens 2D sur ta petite grenouille qui lève les bras.
Aredhel :  euh non... là c'est un linefrog et ce joueur a garde donc c'est un 2D contre...
moi : Ah...

ou encore : 
moi : bon je suis dans la mouise, mais j'ai trouvé la faille...
je block ici (roll), je repousse là, je poursuis et...
ah ben non ça marche pas...

ou encore,
Moi dans ma tête : bon l'idée est de faire une cage avec des coins de gardeux
tour suivant : bon mes gardeux sont a gauche et moi je veux aller à droite... c'est ballo...
bon ben tanpis pour les gardeux (la stratégie à "long terme" qui dure même pas 1 tour...)

Après une journée de réunion où on m'a expliqué que le fluage avait plus d'importance que l'effet thermique mais qu'il ne fallait pas ignorer la permeation par diffusion sans convection ou encore le phenomène élastique puis viscoplastique dont l'hétérogénéité était la cause principale. Bref que les cycles pouvaient avoir des effets mécaniques résiduels, même si l'effet thermique avait peu d'impact car c'était un effet de pellicule. (et je vous assure que c'est pas mon coeur de métier, j'ai brûlé trop de neurones à essayer de suivre)

Dernière modification par Skarlan (21-02-2020 10:43:29)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#121 21-02-2020 11:03:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Nasgard Croakers     2     J11     2     Mighty Raven Dark
Coach : Aredhel         Coach : Skarlan
Ah! AREDHEL! Avec des slann, j ai vu sa maîtrise mais j ai aussi vu sa gourmandise, j espère qu' il continuera à sauter jusqu au turn over encore une fois. Mais je ne crois pas à la chance 3 fois de suite. Match nul 2-2, 1pt


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#122 21-02-2020 11:11:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Et un troisième gardeux.
Le champion accumule les doubles sur Blitzer.
Chattard !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#123 21-02-2020 11:23:20

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

Put1 avec cette chouine de la rondelle je pensais qu'il avait perdu ou pire.

Non, il ne perd pas, met plus d'XP que son adversaire et il chouine.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#124 21-02-2020 11:25:06

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

bosk a écrit:

Put1 avec cette chouine de la rondelle je pensais qu'il avait perdu ou pire.

Non, il ne perd pas, met plus d'XP que son adversaire et il chouine.

Idem. Une vraie ligue de chouinasses big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#125 21-02-2020 11:32:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: mighty raven dark Skarlan 2019-2020

En tout cas, moi je suis bien content de mon match nul ET de mon gardeux smile
Il chouine parce qu'il a entrevu la victoire... puis un nuage est passé...un éclair est tombé et son espoir s'est envolé... en fumée.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB