Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2019 21:07:06

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Concours de popularité ...

Bonjour à tous,
Dans cette époque particulière, ou un tweet peut déstabiliser l’économie mondiale, un coup de téléphone peut entraîner une destitution, le bureau, Pourtant élu confortablement lors de la dernière assemblée générale ,Le bureau disais je, flippe, il a les miquettes ! C’est souvent ce qui arrive à ceux qui passent la majeure partie de leur temps à la conquête du pouvoir et qui, lorsqu’il l’a enfin conquis, est tout bonnement incapable de l’exercer correctement. Évidemment, notre bureau à nous, les lutéciens, est admirable ! Surtout son président qu’est carrément géant ! Mais revenons à nos moutons, c’est à dire vous! Le bureau m’a demandé de mener une étude impartiale sur sa popularité.
J’ai pensé tout d’abord à vous interroger, un par un, ce qui est certes assez besogneux mais bougrement efficace et comme j’aime à dire : there is no free lunch ce qu’on pourrait traduire dans notre belle langue lutecienne : je suis quand même payé pour ça !
J’ai réuni une équipe, rédigé un mail à vous envoyer à tous ... nous étions prêts à dépouiller vos réponses « anonymes », excités comme des putes un vendredi soir, puis je me suis rendu compte qu’on n’avait pas vraiment parlé argent avec le bureau et vu les rats que c’est... je pense que je ne serais pas payé du tout ...
Du coup j’ai décidé de procéder différemment. J’ai fait l’analyse semanticologique des noms des joueurs utilisés dans la constitution des équipes. Car oui en plus d’être de charmants poètes, les lutéciens sont bougrement originaux !
J’ai donc regardé les 48 équipes de la ligue, recensé les 458 joueurs. Il y a une tendance très nette qui s’est dégagé : le membre du bureau le plus souvent cité, celui qui ne laisse personne mais vraiment personne indiffèrent revenant 119 fois ! Oui monsieur, ce qui fait plus de deux fois par équipe j’ai nommé monsieur Personne !
Alors je ne vais pas balancer qui est monsieur personne, nous le savons tous ... ça ne serait pas extrêmement flatteur de le rappeler à Michel car même s’il est plébiscité par certains fans absolus qui n’hésitent pas à donner son nom à tous leur joueurs, lui rappeler qu’on le surnomme dans son dos mister nobody... bah voilà quoi ! Michel les gens t’aiment mais ne t’estiment pas ...

Arrivent en deuxième position avec quelques voix de moins : Melphios ! Cité pas moins de 3 fois dans 4 équipes différentes. C’est assez intéressant de noter que le propre le voit comme un amoncellement de chair et d’os sans cervelle (un golem quoi) et que Dritzz est atteint de dyscalculies, cette maladie presque exclusivement masculine qui nous empêche d’évaluer la taille des choses ... si en général on surestime la taille de son sexe, Dritzz lui, voit notre grand gaillard comme un nain, analyse en partie reprise par un Eddie défoncé au champignons des bois et qui le voit comme une Marguerite avec une énorme bite, répondant ainsi à la question la plus légitime : qui s’est qu’a La plus grosse?
sont ensuite cité à égalité MARTONI,  Budmilka, nicap, ssb, laraigne, Manu avec deux voix.
On voit ici le côté revanchard des lutéciens qui n’embauche les anciens champions (skarlan et Azzroag) qu’une fois. Votre humble serviteur n’est lui aussi cité qu'une Fois... jalousie ? Frustration ? On ne sait pas bien.

Mention spéciale à José qui a ajouté une septième lettre à son vocacabulaire, lui permettant de créer pas moins de 11 nonoms pour le moins originono... en revanche pour ce qui est de compter ... on nonote encocore quelques proproblemomo  : 1/2/3/4/5/6/7/8 la suite logique n’est pas 11/18/100 ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#2 27-09-2019 21:26:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Concours de popularité ...

lollollol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 27-09-2019 22:37:23

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Concours de popularité ...

Edité car message sans intéret.

Nommez vos joueurs, bande de feignants !

Dernière modification par magus (28-09-2019 08:39:40)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#4 27-09-2019 23:18:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Concours de popularité ...

magus a écrit:

Peut etre que l'an prochain le nom par défaut sera "Muckrakers", en particulier pour les déterreurs de scandales de la Lutèce ...  lx

« déterreur de scandale » ?
Non...

Parcourir les 48 feuilles d’equipe à la main, recenser les 458 noms de joueurs, et comptabiliser le nombre de membres de l’association...
Moi j’appelle ça « un vendredi bien rempli » !

GG Ashrame   Smiley 101

Dernière modification par Scarabee (28-09-2019 19:27:13)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#5 27-09-2019 23:24:38

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Concours de popularité ...

J'en connais au moins 1 autre avec 2 voix que tu ne cites pas, il s'agit quand même de brian jones, faisant partie à la fois de l'équipe de schouf et moi-mêeme


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#6 28-09-2019 07:29:19

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Concours de popularité ...

et un certain aredhel : décedé en J1 chez eddie et -1 Ag en J1 chez oon smile
on m'aime et on me le fait savoir

et je suis meme dans l'equipe de lepropre.... mais curieusement la j'ai pas pris de pain.. ou j'ai regen

Dernière modification par Aredhel (28-09-2019 07:30:48)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 28-09-2019 10:47:26

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: Concours de popularité ...

il y a quelques saisons, j'avais un coach marionnette qui m'avais cité 11 fois

http://www.lutececup.org/index.php?page … team_id=16


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#8 17-10-2019 13:59:49

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Concours de popularité ...

magus a écrit:

Edité car message sans intéret.

Nommez vos joueurs, bande de feignants !

what else?

derrière cette phrase aussi anodine qu'assassine se cache une criante vérité ! vérité que J'accuse, le nouveau magazine d'investigation de la capitale vous propose de révéler au grand jour !

Nous (membres rédactionnels de "J'accuse" le nouveau journal de la tradition française (comprendre la délation ! car oui on est fier de nos origines chez J'accuse)en collaboration avec le Magic card way of respect) exigeons que chaque coach renomme ses joueurs ! dans le cas contraire, nous demandons des sanctions exemplaires et croissantes !
1/ -1 en fame par joueur non nommé,
si ça ne suffit pas :
2/ jet d'un dé 6 pour chaque joueur non nommé ou "monsieur personne" (voire "madame personne") sur 1-2-3 le joueur ne se sentant pas concerné par la convocation ne se présente pas au match... "bah je pensais que tu avais convoquer l'autre monsieur personne"...
si ca ne suffit toujours pas ;
3/ Aardvaark jouera votre équipe  un tour sur deux ! (et PAF !)  dénoncera, chaque semaine, une équipe avec des joueurs sans nom ! (ou monsieur personne)...
et si ca ne suffit toujours pas , Machin jouera l'équipe le tour restant ! voila !


Si le Bureau corrompu qui nous gouverne depuis trop longtemps, pervertissant l'ensemble des forces vives de notre belle association ne fait  rien rapidement, "J'accuse", le nouveau journal d'investigation 1.0, révèlera les dessous de la WC4 ... dénonçant chaque semaine un nouveau membre du dit bureau !

Et si dans un mois nous ne constatons aucune amélioration, que rien ne change, j'accuse, le nouveau journal "fouillelamerde" vous fera une révélétaion exclusive sur "la soirée du 14", fameuse soirée dont personne ne peut parler sans se mettre en danger ...

On* vous manipule ! On** vous ment ! On*** vous spolie !


* les membres du bureau corrompu car on sait qu'ils sont tous pourris
** les minuscules membres du bureau car on sait que leur membre est minuscule
*** les membres du bureau ! what else !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#9 17-10-2019 14:09:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Concours de popularité ...

Une de ces propositions est quand même inhumaine et on va avoir la ligue de protection des joueurs de Blood bowl sur le dos.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 17-10-2019 14:16:56

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Concours de popularité ...

de mon côté je pense que les trois propositions sont tout à fait dans l'esprit Lutèce... wink
À savoir : emmerder les coachs un maximum sans les empêcher de jouer,même si certains devront être remplacés par d'autres.
comme cela cela permettra à plus de monde de jouer... mrgreen

en d'autres termes j'adhère complètement au mouvement "J'accuse".big_smilemrgreen

Dernière modification par Aardvark (17-10-2019 14:30:54)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#11 17-10-2019 14:20:54

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Concours de popularité ...

Je soutiens complètement le mouvement "J'accuse" lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#12 17-10-2019 14:58:06

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: Concours de popularité ...

Si je me la joue optimisation des règles comme certains optimisent la peinture je les appelle madame nobody 1 à 16 et je suis dans les clous.

Hors ligne

 

#13 17-10-2019 14:59:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Concours de popularité ...

lol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#14 17-10-2019 17:02:24

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Concours de popularité ...

_nico_ a écrit:

Si je me la joue optimisation des règles comme certains optimisent la peinture je les appelle madame nobody 1 à 16 et je suis dans les clous.

http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=43

toujours un train de retard ce Nico....


(perso je voulais leur donner un nom après une action marquante, mais ils font que de la merde ces joueurs...en plus d'être blessé un match sur deux.)

Dernière modification par Skarlan (17-10-2019 17:22:37)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#15 17-10-2019 17:46:30

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: Concours de popularité ...

Je dirais plutôt : les grands esprits se rencontrent !

Hors ligne

 

#16 17-10-2019 17:49:46

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Concours de popularité ...

vous allez jouer l'un contre l'autre?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#17 17-10-2019 18:21:55

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: Concours de popularité ...

Voilà.

Mes joueurs sont renommé.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#18 17-10-2019 18:36:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Concours de popularité ...

Ashrame a écrit:

vous allez jouer l'un contre l'autre?

oui, j'espère qu'il ne m'aura pas copié d'ici là...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#19 17-10-2019 18:51:25

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Concours de popularité ...

bosk a écrit:

Voilà.

Mes joueurs sont renommé.

J'ai corrigé ça pour toi


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#20 17-10-2019 19:26:03

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: Concours de popularité ...

magus a écrit:

bosk a écrit:

Voilà.

Mes joueurs sont renommé.

J'ai corrigé ça pour toi

Cette ingérence tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#21 17-10-2019 19:53:01

Papy Xav
Rookie
Date d'inscription: 17-10-2019
Messages: 1

Re: Concours de popularité ...

Bonjour à tous ,
Prysm sur le discord de Bigadin m'a parlé de votre ligue, je suis parisien et j'aimerai passer de BB2 sur PC au plateau, est il possible de vous rencontrer lors de vos prochains matchs?

Hors ligne

 

#22 17-10-2019 20:44:15

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Concours de popularité ...

Papy Xav a écrit:

Bonjour à tous ,
Prysm sur le discord de Bigadin m'a parlé de votre ligue, je suis parisien et j'aimerai passer de BB2 sur PC au plateau, est il possible de vous rencontrer lors de vos prochains matchs?

bienvenue papyxav, prysm c'est moi wink

par contre je te propose d'aller te présenter dans la section qui correspond

Dernière modification par Morrigan (17-10-2019 20:45:14)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#23 17-10-2019 23:07:43

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Concours de popularité ...

Hors sujet dès le premier post ?!
Bienvenue Papy Xav, prend place, tout va bien se passer big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#24 18-10-2019 07:18:50

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Concours de popularité ...

Ah il est fort ... ces joueurs de bb2 incapable de comprendre comment marche un forum pre2000


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#25 18-10-2019 07:48:28

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Concours de popularité ...

Justement, il est pas archéologue wink


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB