Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-09-2019 09:25:00

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Poursuite et tacle plongeant

Bonjour
Ca semble tiré par les cheveux mais un doute m'habite big_smile
Y a t'il un ordre d'utilisation de ces 2 compétences  ?
Puis je utiliser poursuite et en cas d'échec faire mon tacle plongeant  ou est est-ce tacle plongeant en 1er du coup la poursuite est impossible.

Deuxième question
Je met en support d'un blitz un joueur avec poursuite.  Je blitz et repousse puis je poursuivre avec les 2 si je réussi mon jet de poursuite.
Merci

Dernière modification par Morrigan (30-09-2019 09:25:31)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 30-09-2019 09:34:52

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Poursuite et tacle plongeant


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#3 30-09-2019 09:38:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Poursuite et tacle plongeant

Pour poursuite :

Cette compétence ne peut être utilisée uniquement contre un joueur Actif et pas contre un joueur Passif.
http://www.lutececup.org/index.php?page … mp;comp=37

Cela implique que tu peux poursuivre une personne faisant un blocage ou un blitz mais jamais le joueur le subissant.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#4 30-09-2019 09:42:52

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Poursuite et tacle plongeant

Ah oui ok je comprends ça semblait vraiment costaud sinon

Dernière modification par Morrigan (30-09-2019 09:43:10)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#5 30-09-2019 13:38:39

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2170
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Poursuite et tacle plongeant

Pour répondre à ta dernière question non c'est pas possible sinon tu aurais 2 joueurs dans la même case, ce qui n'est pas envisageable dans BB.

Par contre pour envisager un cas Fun,  tu peux pour suivre quelqu'un qui fait un blocage de passe pendant ton tour s'il quitte une case adjacente à ton joueur avec Poursuite.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#6 30-09-2019 13:54:23

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: Poursuite et tacle plongeant

magus a écrit:

Pour répondre à ta dernière question non c'est pas possible sinon tu aurais 2 joueurs dans la même case, ce qui n'est pas envisageable dans BB.

Par contre pour envisager un cas Fun,  tu peux pour suivre quelqu'un qui fait un blocage de passe pendant ton tour s'il quitte une case adjacente à ton joueur avec Poursuite.

Tiens cela me fait penser à un problème de comment gagner un match avec aucun joueur en position de marquer T16.
Tu fais une passe, l'autre étant certain du nul, va tenter les XP de l'interception et en faisant poursuite, ton joueur arrive en position de marquer.
Et une transmission plus tard (car il va rater son interception), tu marques. smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB