Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-10-2019 11:44:18

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Le Greed

"Ferme là et écoute."

Messieurs et mesdames (il y en a) ces bruits qui courent à propos des joueurs de Greed voulant sortir de la guerre d’un terrain de Blood bowl, refusant le combat, ne sont que des tas de conneries. Les joueurs de Greed aiment se battre, par tradition. Tous les vrais joueurs de Greed aiment l'éclat et le fracas de la bataille sur le terrain.
Vous êtes ici aujourd'hui pour trois raisons. Premièrement, vous êtes ici pour défendre vos rosters et les champions que vous aimez. Deuxièmement, vous êtes ici pour votre propre respect, pour le respect du Greed et parce que vous ne voudriez être nulle part ailleurs que sur un terrain de Blood Bowl. Troisièmement, vous êtes ici parce que vous êtes des vrais mecs et que les vrais mecs aiment combattre à la Greed. Lorsque vous ici à la Lutèce, chacun d'entre vous, étiez enfants, vous admiriez tous le champion de Blood Bowl V1, V2, V3,…, le coureur le plus rapide, le blitzer le plus dur, les joueurs de Blood Bowl de la grande ligue et les joueurs de Blood Bowl du All-in.
Les joueurs de Greed aiment un vainqueur. Les joueurs de Greed ne tolèrent pas un perdant. Les joueurs de Greed méprisent les couards. Et ils jouent toujours pour le Greed. Je ne pousserais même pas une huée pour un homme qui perd et rit. C'est pourquoi les joueurs de Greed privilégient d’avantage le Greed à la victoire; parce que la simple idée de gagner sans le Greed  est odieuse à un joueurs de Greed.
Vous n'allez pas tous mourir sur le terrain. Seuls deux pour-cent d'entre vous, ici aujourd'hui, vont mourir dans un match de Blood Bowl  majeure. La mort ne doit pas être crainte. La mort, avec le temps, vient à tous les hommes. Oui, chaque homme est effrayé par chaque match de Blood Bowl. S'il dit qu'il ne l'est pas, c'est un menteur. Certains hommes sont des couards mais jouent de la même manière que des hommes braves, ou ils sentent l'enfer sortir d'eux en voyant joué des hommes aussi effrayés qu'ils le sont.
Le vrai héros est l'homme qui joue même s'il a peur. Certains hommes surmontent leur peur après une minute sous les blocks de l’adversaire. Pour d'autres, cela prend une heure, voir plus. Pour certains, cela prend des jours, ils sont rare mais connus à la Lutèce. Mais un homme véritable ne laissera jamais sa peur de la mort prendre le pas sur son honneur, sur son sens du devoir à son roster, et sur son courage naturel. Le match de Blood Bowl est la plus magnifique compétition à laquelle un être humain puisse s'adonner. Elle révèle ce qu'il y a de meilleur et efface ce qu'il y a de vil.
Souvenez-vous que l’adversaire est aussi effrayé que vous l'êtes, et probablement davantage. Ce ne sont pas des surhommes. A travers vos carrières de championnat, de tournois et d’open vous avez tous râlé contre ce que vous appelez le "putain de jeu à la Greed." Cela, comme n'importe quoi d'autre dans la vie, a un objectif défini. Cet objectif est la Greed. La Greed doit être développée en chaque joueur de Blood Bowl. Je ne donne pas une chance pour un joueur qui n'est pas toujours sur ses gardes et qui ne regarde que la victoire.
Vous êtes tous des vétérans de Blood Bowl ou vous ne seriez pas ici, à la Lutèce. Vous êtes prêts pour ce qui est à venir. Un homme doit être vigilant à chaque instant lors d’un match de Blood Bowl, s'il s'attend à rester en vie. Si vous n'êtes pas vigilant, un beau jour, un fils de connasse de pute d’adversaire va se faufiler derrière vous et vous frapper à mort avec un paquet de merde de dés de blocage! Il y a quatre-cent tombes alignées avec ordre quelque part en région parisienne, toutes parce que les mêmes hommes ont négligés le Greed.
Une équipe qui joue le Greed est une équipe Greed. Elle vit, dort, mange et joue Greed. Seul compte le Greed. Ces histoires d'héroïsme individuel de touchdown pour la victoire ne sont que de la merde de babouins. Les petits bâtards qui écrivent ce genre de foutaises pour tel ou tel torchon n'en savent pas beaucoup plus sur joué à la Greed lors d’un match de Blood Bowl que sur tirer un coup! Nous avons la meilleure mentalité, le meilleur état d’esprit, le meilleur moral et les meilleures idées concernant l’application du Greed. C'est pourquoi, par Dieu, en fait j'ai pitié des pauvres fils de pute que l'on va affronter. Par Dieu, j'en ai pitié.
Les joueurs de Greed  ne se rendent pas, ils abandonnent un match si besoin et surtout jouent le Geed jusqu’à la mort. Voilà un vrai mec!
Tous les vrais héros ne sont pas des joueurs tirés des livres d'histoires. Chaque individu dans un roster joue un rôle vital dans le Greed. Ne vous laissez jamais aller aux joies de la victoire facile. Ne pensez jamais que votre boulot est sans importance. Chacun a un boulot à faire et il doit le faire. Chacun est un maillon vital dans la grande chaîne du Greed. Que se passerait-il si chaque joueur de Blood Bowl temporise la balle ?
Le salaud de poltron pourrait dire, 'Putain, encore deux tours et je marque, aller je temporise’. Mais si chaque joueur de Blood Bowl pensait ainsi? Où diable serait-on aujourd'hui? A quoi ressembleraient notre putain de jeu, nos rosters, nos terrains, nos dés, nos foyers, nos familles et même le monde? Nom de Dieu, les joueurs de Greed ne pensent pas ainsi. Chacun fait son boulot. Chacun sert l'ensemble. Chaque positionnel est importante dans le vaste système de ce jeu qu’est le Blood Bowl.
Chaque joueur de Greed ne doit pas seulement penser à lui-même, mais aussi à son adversaire qui combat face à lui. Nous ne voulons pas de couards sur un terrain de Blood Bowl. Ils devraient être exterminés comme des rats. Sinon, ils rentreront chez eux après ce match et produiront d'autres couards. Les joueurs de Greed produiront d'autres joueurs de Greed. Eliminez ces putains de couards et nous aurons une communauté de joueurs Greed. L'un des types les plus Greed que j'aie vu était un gars qui aurait pu gagner son match de Blood Bowl mais qui préféra faire un block et utilisé sa relance à cause d’un crâne et d’un block sans que son joueur possède la compétence block. Et ensuite faire deux pushs sans aucun intérêt. Et terminer son tour 16 avec le porteur de balle avec un ‘mettre le paquet’ sans relance et faire ‘1’. Match nul !
Voilà un vrai mec. Un vrai joueur de Greed. C'était un joueurs de Greed qui a consacré tout ce qu'il avait à son devoir, quel que puisse apparaître insignifiant son devoir à l'instant, quelles que soient ses chances. Et vous auriez dû voir ça ce jour-là au NDC. Ce joueurs de Greed était magnifique. Durant toute la journée et toute la nuit il a pensé à cette action, sans jamais s'arrêter, sans jamais hésiter quant à la décision qu’il avait prise, avec les cris autour de lui et l’odeur de la sueur des joueurs autour de lui en permanence. Nous sommes passés grâce au bon vieux Greed.
Beaucoup de joueurs de Greed ont joués lors des tournois pendant plus de 40 heures consécutives. Ce n'étaient pas de simples joueurs de Blood Bowl, mais des joueurs de Greed qui avaient un job à faire. Ils l'ont fait, et sacrément bien fait. Ils faisaient partie de l'équipe. Sans effort d'équipe, sans eux, le combat aurait été perdu. Quand tous les maillons de la chaîne son ensemble, celle-ci devient incassable et cela grace au Greed.
N'oubliez pas, vous ignorez tous que le Greed est présent, qu’il est là. Aucune mention de ce fait ne doit apparaître. Le monde n'est pas censé savoir ce qui diable a pu arriver au Greed. Je ne suis pas censé commander au Greed mais c’est le Greed qui nous commande. Je ne suis même pas censé être ici, à la Lutèce. Laissons ces maudits adversaires être les premiers salauds à le découvrir. Je veux les voir un beau jour se dresser sur leurs pattes arrières pleines de pisse et hurler, 'Jésus-Christ, c'est de nouveau ce satané Greed.' Nous voulons leur amener l'enfer. Plus vite nous nettoierons ce foutu merdier, plus vite nous pourrons rentrer chez nous.
Bien sûr, nous voulons rentrer chez nous. Nous voulons en finir avec cette putain de partie de Blood Bowl interminable. Le moyen le plus rapide d'en finir est d'aller attraper les bâtards qui l'ont commencée. Plus vite ils seront balayés, plus vite nous pourrons rentrer. Le plus court chemin pour la maison passe par la fin d’une partie de     Blood Bowl  avec le Greed.
Lorsqu'un joueur de Blood Bowl est couché sur le terrain parce que son adversaire temporise et garde la balle et bien s'il reste juste là toute la journée, l’adversaire finira par l'avoir. Au diable une telle idée. Un joueur de Greed ne reste pas couché sur un terrain de Blood Bowl.
Pas de dodo pour un joueur de Greed. Je ne veux pas qu'ils le fassent. Les dodos ne font que ralentir une action de Greed. Continuez à avancer. Et ne donnez pas non plus à l’adversaire le temps de faire dodo.
Nous gagnerons cette partie, ce match, mais nous la gagnerons seulement en nous battant et en montrant aux adversaires que nous avons plus de cran qu'ils en ont; ou qu'ils en auront jamais. Le Greed, toujours le Greed, encore le Greed.
Nous n'allons pas juste abattre ces fils de pute, nous allons leur arracher leurs maudites tripes et nous allons assassiner ces pouilleux de suceurs de queues de Huns à la pelle!
Un match de Blood Bowl est une chose sanglante et meurtrière. Vous devez faire couler leur sang, ou ils feront couler le vôtre. Arrachez-leur le nombril. Tirez-leur les tripes. Lorsque les carcasses s'écrasent tout autour de vous, que vous essuyez la boue de votre visage et que vous réalisez qu'au lieu de boue il s'agit du sang et des tripes de ce qui était votre meilleur positionnel sur le terrain, vous saurez que faire!
Le joueur de Greed ne dit pas, 'Je tiens ma position, je temporise.' Nous ne tenons pas le moindre foutu truc. Laissons les adversaires le faire. Nous avançons constamment et nous ne sommes pas intéressés à tenir quoi que ce soit, à part les couilles de l'adversaire. Nous allons lui tordre les couilles et lui botter les fesses en permanence. Notre plan et notre stratégie de base consiste à avancer et à continuer d'avancer, sans se soucier de devoir passer sur, sous ou à travers l'adversaire. Nous allons le traverser comme la fiente dans une oie; comme de la merde dans un klaxon!
De temps en temps, il y aura quelques plaintes que nous poussons trop durement notre façon de jouer. Qu’il y a trop de Greed Je me fous complètement de telles plaintes. Je crois en la vieille et saine règle qu'une once de Greed  épargnera un gallon d’honneur. Plus fort nous pousserons, plus d’adversaire nous vaincrons. Et plus nous vaincrons d’adversaires, moins de matchs nous perdrons et cela grâce au Greed. Pousser signifie moins de défaites. Je veux que vous vous souveniez tous de cela. Et cela est le Greed.
Il y a une grande chose que vous serez capable de dire, quand cette partie, ce match sera terminée et que vous serez de nouveau chez vous. Vous serez peut-être reconnaissants, lorsque dans vingt ans vous serez assis près de la cheminée avec votre petit-fils ou petite fille sur le genou et qu’ils vous demanderont ce que vous avez fait durant vos parties et matchs de Blood Bowl, vous n'aurez pas à tousser, le poser sur l'autre genou et lui dire, 'Eh bien, ton grand-père a pelleté de la merde à la Waaagh taverne.' Non, Monsieur, vous pourrez le regarder droit dans les yeux et lui dire, 'Fils, ton grand-père a jouer le Greed , encore le Greed et toujours le Greed et ce satané fils de pute nommé Greed!'

"C'est tout."

Dernière modification par Léguman (30-10-2019 11:45:11)


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#2 30-10-2019 12:32:25

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Le Greed

Mais sinon c'est quoi le Greed ?


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#3 30-10-2019 12:45:39

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

magus a écrit:

Mais sinon c'est quoi le Greed ?

Si tu n'a pas compris les lignes ci dessus, je ne peux rien pour toi....


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#4 30-10-2019 13:54:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le Greed

ah.. l'avidité...
j'ai hâte de la J12 smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#5 30-10-2019 14:36:52

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

Skarlan a écrit:

ah.. l'avidité...
j'ai hâte de la J12 smile

Oh joie! Oh bonheur!
Tes paroles sont un doux chant à mes oreilles...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#6 30-10-2019 15:25:49

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 852
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Le Greed

Le Greed c'est quand tu blitz à la tronço un flesh-golem au lieu de blitzer le porteur de balle en train de te contrer


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#7 30-10-2019 15:27:23

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

PoireAbricot a écrit:

Le Greed c'est quand tu blitz à la tronço un flesh-golem au lieu de blitzer le porteur de balle en train de te contrer

Absolument mon chère PoireAbricot! Exemple parfait...wink


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#8 30-10-2019 16:10:50

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2647
Creepy Cryptes

Re: Le Greed

Dans 20 ans, je pourrai dire à mes petits enfants que j'ai battu José is Greedman un soir à la waagh à blood bowl... D'un autre côté, quand je l'ai dit hier soir à ma femme, à part un haussement d'épaule désabusé... cool


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#9 30-10-2019 16:31:50

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

cosius a écrit:

Dans 20 ans, je pourrai dire à mes petits enfants que j'ai battu José is Greedman un soir à la waagh à blood bowl... D'un autre côté, quand je l'ai dit hier soir à ma femme, à part un haussement d'épaule désabusé... cool

J'ai eu la même réaction avec ma femme et ma fille...Ce soir je dors avec le chien je crois!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#10 30-10-2019 18:35:48

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Greed

magus a écrit:

Mais sinon c'est quoi le Greed ?

Le greed c'est comme le schtroumpf, un langage parlé par quelques initiés seulement.

Non... Le greed c'est comme la chouine, sauf que t'en écris des caisses et que tu crée plusieurs topics pour expliquer pourquoi tu as perdu.

Non... Le greed c'est une façon de jouer. Un peu comme Aardavache, sauf qu'au lieu de faire des passes, tu fais des blocks.

Non... Le greed c'est le nouveau pseudo de Joséman.

Non...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#11 30-10-2019 19:34:14

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

Scarabee a écrit:

magus a écrit:

Mais sinon c'est quoi le Greed ?

Le greed c'est comme le schtroumpf, un langage parlé par quelques initiés seulement.

Non... Le greed c'est comme la chouine, sauf que t'en écris des caisses et que tu crée plusieurs topics pour expliquer pourquoi tu as perdu.

Non... Le greed c'est une façon de jouer. Un peu comme Aardavache, sauf qu'au lieu de faire des passes, tu fais des blocks.

Non... Le greed c'est le nouveau pseudo de Joséman.

Non...

Ferme là et laisse moi faire aussi mon quota de post inutile comme tout le monde y compris toi...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#12 30-10-2019 19:42:58

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 680
Beastie Dolls

Re: Le Greed

Peut-on raisonablement affirmer que lorsqu'il s'estompe avec le temps, le greed est lavé ?


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#13 30-10-2019 19:52:18

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

schouf a écrit:

Peut-on raisonablement affirmer que lorsqu'il s'estompe avec le temps, le greed est lavé ?

C'est tout à fait possible mon chère Schouf !
Remarque pertinente 😉


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#14 30-10-2019 21:19:42

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le Greed

T’as le droit de poster autant que tu veux coco.
Comme tu le fais si gracieusement remarquer, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, bien au contraire !

Non moi j’essaye juste de faire avancer le greed.
D’ailleurs, est-ce que le greed tient dans la main ?


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#15 30-10-2019 21:21:26

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

Scarabee a écrit:

T’as le droit de poster autant que tu veux coco.
Comme tu le fais si gracieusement remarquer, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, bien au contraire !

Non moi j’essaye juste de faire avancer le greed.
D’ailleurs, est-ce que le greed tient dans la main ?

Je t'adore... 😘


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#16 30-10-2019 21:23:39

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

Scarabee a écrit:

T’as le droit de poster autant que tu veux coco.
Comme tu le fais si gracieusement remarquer, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre, bien au contraire !

Non moi j’essaye juste de faire avancer le greed.
D’ailleurs, est-ce que le greed tient dans la main ?

Non mon petit Scarabee !
Le Greed ne tient pas dans la main... D'ailleurs le Greed n'est pas un objet !
J'espère te voir le mettre en application lors d'un de tes matchs !
Et promis, lors de cet acte, c'est moi qui régale la mousse 😉


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#17 30-10-2019 21:25:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Le Greed

Le greed est-il lié à l'avideco ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 30-10-2019 21:53:24

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le Greed

Leboncoin a écrit:

Le greed est-il lié à l'avideco ?

Absolument mon petit Leboncoin !
Le Greed et l'Avideco ne font qu'un...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB