Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-12-2019 13:02:01

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

KS ork

https://www.kickstarter.com/projects/ma … 20football
des orks et des goblin pirates
avec possibilité de segmenter

si certains sont intéressés on peut se mettre à plusieurs pour réduire les frais de port...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#2 06-12-2019 13:17:34

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: KS ork

Dommage que j'aie déjà une équipe d'orcs complète.
d'autant plus que je la joue cette année...
quant aux gobs cela me semble trop aléatoire pour les jouer raisonnablement dans un avenir plus ou moins proche...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#3 06-12-2019 13:33:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: KS ork

Ah putaaaaain.
J'aimerais une team d'ork mais je les trouve pas si fous (sauf le starplayer).
Les gobs sont oufs par contre. Mais j'ai déjà des gobs (peints en plus ^^).

J'ai une team de skavens pirates qui arrive... Un projet de team bas-fond avec des squigs (dont la.peinture est entamée).. Et là je me dis que je pourrais jouer des bas-fonds de cale....


Je pense que je prendrai un ou deux addons si tu passes commandes.
Peut être la team.gobs. Je dois réfléchir!

Hors ligne

 

#4 06-12-2019 13:38:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: KS ork

En team pirate ork je trouve que l'équipe d' hungry troll est superbe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#5 06-12-2019 14:01:04

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: KS ork

Alors clairement, j'attendais que quelqu'un propose, car je suis hyper intéressé par les gobs.

Par contre, je ne sais VRAIMENT pas comment ça marche le kickstarter. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#6 06-12-2019 14:28:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: KS ork

Ben tu payes d'avance (en créant un compte et en payant à KS, si le projet se fait, il se fera l’objectif étant déjà atteint, l'argent est vraiment retiré et donné au créateur (moins une marge)
c'est prévu pour avril 2020
donc ce sera livré en juillet.
(en passant par KS c'est un peu (peut etre 10% moins cher que d'acheter en ligne) mais tu attends 6 mois voire 1 an (et il y a le risque que le projet  plonge et que tu ne reçoives RIEN! mais c'est quand même assez rare)
concrètement là, je ferais un "pledge" et j'ajoute ce que vous voulez, vous me remboursez, et quand je reçois la commande, je redistribue.

Dernière modification par Skarlan (06-12-2019 14:29:37)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#7 06-12-2019 14:31:39

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3352
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: KS ork

Skarlan a écrit:

Ben tu payes d'avance (en créant un compte et en payant à KS, si le projet se fait, il se fera l’objectif étant déjà atteint, l'argent est vraiment retiré et donné au créateur (moins une marge)
c'est prévu pour avril 2020
donc ce sera livré en juillet.
(en passant par KS c'est un peu (peut etre 10% moins cher que d'acheter en ligne) mais tu attends 6 mois voire 1 an (et il y a le risque que le projet  plonge et que tu ne reçoives RIEN! mais c'est quand même assez rare)
concrètement là, je ferais un "pledge" et j'ajoute ce que vous voulez, vous me remboursez, et quand je reçois la commande, je redistribue.

Super, j'ai rien compris mrgreen

Je paye quoi d'avance en créant un compte et payant à KS ?
J'ai quoi en plus si je passe par KS plutôt que si j'attends la sortie officielle ?
Pourquoi je dois attendre 6 mois voire 1 an ?
Comment ça je reçois RIEN ? Mon argent est quand même encaissé ? Je perds la totalité des sommes versées sans rien en échange ?
C'est quoi un pledge" ?


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#8 06-12-2019 14:54:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: KS ork

signe en bas avec ton sang...
fais moi confiance smile

En passant par KS, tu payes un peu moins cher qu'une fois la figurine disponible (dans un an en boutique) et parfois tu as une ou deux figurine bonus, mais là c'est pas le cas (ou exclusive, donc que tu ne retrouveras pas dans le commerce, mais c'est rare
Tu aides au financement du projet, c'est à dire que rien n'existe pour l'instant. pas de moule, de stock, ils vont tout créer en 6 mois. (probablement plus car il y a souvent du retard)
Tu payes l'objet qui t'interesse à Kickstarter. Kickstarter redonne  l'argent à créateur en se sucrant au passage.
Le risque est que la société fasse faillite en 6 mois auquel cas, tu as perdu ton argent.
Sinon tu attends la sortie dans le commerce et tu l'auras pour 10% plus cher.

c'est du financement participatif : tu aides une société à lancer son projet, en échange, ils te livrent en premier et pour moins cher, mais il y a le temps de fabrication.

Dernière modification par Skarlan (06-12-2019 14:56:01)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 06-12-2019 14:55:31

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: KS ork

Duda a écrit:

Skarlan a écrit:

Ben tu payes d'avance (en créant un compte et en payant à KS, si le projet se fait, il se fera l’objectif étant déjà atteint, l'argent est vraiment retiré et donné au créateur (moins une marge)
c'est prévu pour avril 2020
donc ce sera livré en juillet.
(en passant par KS c'est un peu (peut etre 10% moins cher que d'acheter en ligne) mais tu attends 6 mois voire 1 an (et il y a le risque que le projet  plonge et que tu ne reçoives RIEN! mais c'est quand même assez rare)
concrètement là, je ferais un "pledge" et j'ajoute ce que vous voulez, vous me remboursez, et quand je reçois la commande, je redistribue.

Super, j'ai rien compris mrgreen

Je paye quoi d'avance en créant un compte et payant à KS ?
J'ai quoi en plus si je passe par KS plutôt que si j'attends la sortie officielle ?
Pourquoi je dois attendre 6 mois voire 1 an ?
Comment ça je reçois RIEN ? Mon argent est quand même encaissé ? Je perds la totalité des sommes versées sans rien en échange ?
C'est quoi un pledge" ?

si j'ai bien compris
en théorie, si tu commandes pour toi tout seul
1) tu crées un compte qui te permet de passer des commandes sur KS
2) tu choisis une option que tu t'engages à payer le moment venu quand le projet se déclenche.
3) en fonction du montant débloqué à la date finale:
a) si le montant minimal n'est pas atteint, tu n'es pas débité et le projet n'est pas réalisé, ou alors tu es remboursé si tu as déjà été débité.
b) si le montant minimal est atteint ou dépassé le projet est réalisé.
en fonction des seuils qui ont été atteints au delà du minimum des figurines ou des commandes bonus ou possibilités d'autres commandes sont débloquées.
l'argent collecté est ensuite reversé au fabricant, moins la commission de KS, et lui permet de financer son projet dans la limite de ce qui a été commandé et pas plus dans un premier temps.

en clair cela permet de financer la fabrication d'une série commerciale inaugurale avant que celle-ci soit mise en vente libre par le fabricant.
le temps de fabriquer cette première série et de vérifier qu'elle est sans défaut et de la livrer il faut entre 6 mois et un an. cela explique le délai exceptionnellement long entre le KS et la livraison.
le "pledge" permet de grouper des commandes différentes sur une même commande d'une seule personne.
donc si S fait un pledge et que T, U et V veulent s'y joindre ils le pourront. ils diront alors à S ce qu'ils veulent, il le rajoutera sur sa propre commande et sera débité du total. cela explique pourquoi S demandera à chacun de payer sa part au moment de la livraison par exemple.

ai-je bien compris le truc?
pas sûr perso...tonguecoolroll


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#10 17-12-2019 17:56:36

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: KS ork

plus que quelques jours avant la fin de la campagne
finalement je ne prendrai pas part à cette campagne


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB