Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Le Greed
  •  » Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

#1 10-02-2020 16:37:21

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

quoique dise Monsieur Léguman il n'y a pas que GreedO comme dieu du Blood Bowl et les coachs de Blood Bowl ne croient pas qu'en GreedO
alors qui peut il y avoir comme autres dieux que GreedO, me direz vous?

Tout d'abord il y a Nuffle, que certains francophones appellent Enefel, qui est à l'origine du Blood Bowl au même titre que certains autres couples de dieux sont à l'origine du monde. il n'est pas forcément le plus adoré des dieux, mais sans lui le Sport, et qui osera dire que le Sport ce n'est pas Blood Bowl, n'existerait pas
Bon, il est vrai que dans son  cas Nuffle est tout seul. (tiens, ça rime:D)

ensuite il y a Alea et Azar, les dieux jumeaux des dés qui sont un des accessoires de jeu indispensables de Blood Boowl et qui commandent la réussite ou l'échec d'un lancer.

Il y a encore leur petite s½ur, Tyché, à la fois chic et choc big_smile, qui est la déesse de la fortune, et donc de la réussite ou de l'échec, et par extension de la chance, ou du manque de chance.
ne dit on pas que quand on perd on n'a pas joué le bon Tyché?
big_smile

Enfin, il y a aussi Niké, la déesse de la victoire, qui chausse tous les bons sportifs, entre autres.
le problème est qu'elle ne sourit qu'aux vainqueurs et pète à la face de tous les autres wink ...
oui, je sais, j'en fais partie, de ceux à qui elle pète à la figure, mais je me rassure en me disant que je ne suis pas le seul à la Lutèce...big_smile mrgreen
Mais Niké, si elle sourit au gagnant se donne toujours au perdant, même si , auparavant, elle lui a largué un vent à la figure, mais c'est pour mieux se faire pardonner..
ne dit on pas de celui qui a perdu qu'il s'est fait Niké?
big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#2 10-02-2020 18:11:44

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

https://media1.tenor.com/images/eea2cca8982085b4ecb51f71049b403e/tenor.gif?itemid=13889781


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#3 10-02-2020 19:04:37

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Cela va arriver bientôt!!!

Comme nous l'indique clairement GreedO, une vague de faux prophètes va déferler à la fin de cette époque BloodBowlesque!

Ces hommes vains et obstinés pourraient même affecter la vie de milliers de joueurs de Blood Bowl si vous les laissez faire.

Au sein de la grande ½uvre de GreedO, nous vous avons montré à maintes reprises la « voie » même que GreedO enseigna à ses disciples.
Nous vous avons régulièrement exhortés à intégrer le « Greed originel », tel que vécu par GreedO et les apôtres, un Greed fondé sur l’obéissance à la Loi et à la voie de Dieu GreedO.

Au fil du temps, de nombreux faux adorateurs apparaîtront et tâcheront de détourner les joueurs de Blood Bowl sincères de la véritable ½uvre de GreedO. Il en a toujours été ainsi.

L’apôtre Léguman dut mettre en garde les anciens et nouveaux joueurs :
« Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels avec le signe du A et qui n’épargneront pas le troupeau BloodBowlistique, et qu’il s’élèvera du milieu de vous des joueurs qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux ».

Joueurs de Blood Bowl : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de joueurs respectant l'adversaire, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs A.

Réfléchissez frères de jeux !

Quels sont les « A », les résultats, que produisent ceux qui apprennent sincèrement à suivre l’exemple de GreedO et des apôtres originaux ?
Ces individus s’efforcent véritablement de s’aimer et de se servir les uns les autres ainsi que leur prochain dans le Greed ?

Lorsqu’un esprit de doute et de découragement est semé parmi le peuple BloodBowlistique, concernant souvent des « points techniques » mineurs et de faible importance à l’égard du Greed ou de la chronologie, les « A » ne sont pas bons.

L’apôtre de GreedO Léguman incite la communauté du Blood Bowl à insister sur « la saine doctrine du Greed ».
Et les engages à « rester à la Lutèce, afin de recommander à certains joueurs de ne pas enseigner d’autres doctrines, et de ne pas s’attacher à des fables et à des généalogies sans fin, qui produisent des discussions plutôt qu’elles n’avancent l’½uvre de GreedO dans la grande communauté du Blood Bowl.

Le but de cette recommandation, c’est un amour sincère du Greed venant d’un c½ur pur, d’une bonne conscience, et d’une foi sincère ».

Toutes les vraies doctrines du Greed impliquent l’observance des commandements de GreedO et ont pour fondement l'amour du Greed.
Les véritables joueur de Greed donnent tous de l’importance à cette façon de faire, à ce mode de vie. Ils s’humilient et s’efforcent de leur mieux à encourager et à servir GreedO.

Léguman rapporte qu’à l’époque apostolique actuelle, lorsque l’un des premiers faux apôtres se mit à séduire les gens, il se donnait « pour un personnage important dans la ligue de la Lutèce ».

À la fin, l’ultime grande rébellion contre GreedO sera orchestrée par un homme intraitable et vain, « l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Greed ou de ce qu’on adore ; il va jusqu’à s’asseoir dans le temple du Blood Bowl , se proclamant lui-même f-111 ».

En fin de compte, Léguman tient à vous avertir sérieusement, au nom de GreedO , qu’un « homme impie » paraîtra à la fin de cette époque BloodBowlistique.

Il accomplira de puissants « signes », afin de séduire des centaines de joueurs confus.

Cet individu se servira de la puissance de son Pex à Cul.

Ce sera une puissante personnalité BloodBowlistique qui séduira des  adversaires en nombre!

Léguman s’y réfère en ces termes : " Il opérait de grands prodiges, jusqu’à faire descendre du feu du ciel de ces adversaires sur lui. Et il séduisait les joueurs de Blood Bowl par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer par les multiples défaites qu'il subissait".

« Faire descendre du feu du ciel de ces adversaires sur lui», en notre époque BloodBowlistique moderne ?

Notez que GreedO annonce que ce futur chef religieux séduira « les joueurs de la ligue » par les miracles spectaculaires qu’il accomplira par le plus grand écart de scores et de defaites.

Gardez en mémoire les avertissements Greedesque : " Éloignez vous  de  ceux qui évoquent les conseilles et ceux qui prédisent l’avenir, qui poussent des sifflements et des soupirs... "


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#4 10-02-2020 19:10:35

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2169
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Léguman a écrit:

une vague de faux prophètes va déferler à la fin de cette époque BloodBowlesque!

Ces hommes vains et obstinés "

Intéressant, pour autant que je le sache, le seul prophète ici c'est Léguman.
De là à faire le lien, il n'y a qu'un GFI que je m'empresse de tenter wink


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#5 10-02-2020 19:12:06

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

magus a écrit:

Léguman a écrit:

une vague de faux prophètes va déferler à la fin de cette époque BloodBowlesque!

Ces hommes vains et obstinés "

Intéressant, pour autant que je le sache, le seul prophète ici c'est Léguman.
De là à faire le lien, il n'y a qu'un GFI que je m'empresse de tenter wink

lollollol


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#6 10-02-2020 20:09:29

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

magus a écrit:

Léguman a écrit:

une vague de faux prophètes va déferler à la fin de cette époque BloodBowlesque!

Ces hommes vains et obstinés "

Intéressant, pour autant que je le sache, le seul prophète ici c'est Léguman.
De là à faire le lien, il n'y a qu'un GFI que je m'empresse de tenter wink

GreedO t'accepte en sa demeure...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#7 11-02-2020 08:28:47

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

petite précision au sujet de l'un des dieux des dés, un certain Azaar.
à la Lutèce il s'est incarné en deux personnes
deux personnes dont l'une a un pseudo commençant par Az et l'autre par Aar.
deux personnes parce que Azaar a deux faces: une face orgueilleuse par sa réussite éhontée qui fait que chacun des adversaires de Az est quasi assurée d'une défaite, une autre plus bienveillante de par ses défaites systématiques qui permettent à chaque membre de la Lutèce de s'assurer au moins une fois dans l'année une victoire contre Aar.
le problème est que ces deux incarnations n'ont pas su coexister ce qui est assez regrettable...
Azaar a toujours regretté que l'arrivée de l'une ait provoqué le départ de l'autre alors qu'elles ne sont que les deux faces du même dieu...Lui-même.
Toujours est il que les A, comme les appelle le prophète Léguman, ne sont pas un mais plusieurs car il est logique qu'un dieu, quelqu'il soit, ait plusieurs disciples.

Dernière modification par Aardvark (11-02-2020 08:30:41)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#8 11-02-2020 09:13:08

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Aardvark a écrit:

petite précision au sujet de l'un des dieux des dés, un certain Azaar.
à la Lutèce il s'est incarné en deux personnes
deux personnes dont l'une a un pseudo commençant par Az et l'autre par Aar.
deux personnes parce que Azaar a deux faces: une face orgueilleuse par sa réussite éhontée qui fait que chacun des adversaires de Az est quasi assurée d'une défaite, une autre plus bienveillante de par ses défaites systématiques qui permettent à chaque membre de la Lutèce de s'assurer au moins une fois dans l'année une victoire contre Aar.
le problème est que ces deux incarnations n'ont pas su coexister ce qui est assez regrettable...
Azaar a toujours regretté que l'arrivée de l'une ait provoqué le départ de l'autre alors qu'elles ne sont que les deux faces du même dieu...Lui-même.
Toujours est il que les A, comme les appelle le prophète Léguman, ne sont pas un mais plusieurs car il est logique qu'un dieu, quelqu'il soit, ait plusieurs disciples.

As tu un visuel des divinités que tu vénères et dont tu est le fervent adorateur?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#9 11-02-2020 09:56:11

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

tyché
https://www.pinterest.fr/pin/376332112589437741/

Niké
http://parismuseescollections.paris.fr/ … k=ru5kQ4n4

ce sont surtout en ces deux là que je crois.

et je les trouve beaucoup plus sexy que ton GreedO... big_smile

Dernière modification par Aardvark (11-02-2020 09:56:59)


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#10 11-02-2020 10:30:55

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Aardvark a écrit:

tyché
https://www.pinterest.fr/pin/376332112589437741/

Niké
http://parismuseescollections.paris.fr/ … k=ru5kQ4n4

ce sont surtout en ces deux là que je crois.

et je les trouve beaucoup plus sexy que ton GreedO... big_smile

Le sang, le carnage, le vice, les cris, la mort...tel est le Blood Bowl...tel est GreedO...tel est le Greed...point de sexy en ce lieu!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#11 11-02-2020 11:41:09

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Léguman a écrit:

Aardvark a écrit:

tyché
https://www.pinterest.fr/pin/376332112589437741/

Niké
http://parismuseescollections.paris.fr/ … k=ru5kQ4n4

ce sont surtout en ces deux là que je crois.

et je les trouve beaucoup plus sexy que ton GreedO... big_smile

Le sang, le carnage, le vice, les cris, la mort...tel est le Blood Bowl...tel est GreedO...tel est le Greed...point de sexy en ce lieu!

sauf que tu peux être sexy et pratiquer le sang, le carnage, le vice, les cris, la mort et le Blood Bowl.
les furies elfes noires et les amazones, pour ne citer qu'elles en sont un parfait exemple.big_smile
sans compter toutes les équipes féminines qui sont sur le circuit...mrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#12 11-02-2020 12:15:48

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Aardvark a écrit:

Léguman a écrit:

Aardvark a écrit:

tyché
https://www.pinterest.fr/pin/376332112589437741/

Niké
http://parismuseescollections.paris.fr/ … k=ru5kQ4n4

ce sont surtout en ces deux là que je crois.

et je les trouve beaucoup plus sexy que ton GreedO... big_smile

Le sang, le carnage, le vice, les cris, la mort...tel est le Blood Bowl...tel est GreedO...tel est le Greed...point de sexy en ce lieu!

sauf que tu peux être sexy et pratiquer le sang, le carnage, le vice, les cris, la mort et le Blood Bowl.
les furies elfes noires et les amazones, pour ne citer qu'elles en sont un parfait exemple.big_smile
sans compter toutes les équipes féminines qui sont sur le circuit...mrgreen

GreedO n'en reconnait pas l'existence...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#13 11-02-2020 13:29:33

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

c'est le problème de GreedO et de ses disciples,
pas le mien...


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#14 11-02-2020 14:10:39

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Aardvark a écrit:

c'est le problème de GreedO et de ses disciples,
pas le mien...

Mais tu 'existes pas!
Tu es un logiciel malveillant...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#15 11-02-2020 14:55:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

c'est toi le spamware mon cher Léguman...
un spamware ultra-trolliste même pas troll qui ne veut laisser sa place , ou même la partager avec aucun autre troll.
Même Scarabée a du te laisser sa place!
ce n'est pas peu dire....big_smile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#16 11-02-2020 15:29:42

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/mK16n9Ex0maHyvnfPROvsh7-pubsdVQByY3e103vV_hPFUEwQKN8jtSpXK0x5V7g39cmO5jyc9XfSkTc


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#17 11-02-2020 18:22:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Aardvark a écrit:

[...]parce que Azaar a deux faces: une face orgueilleuse par sa réussite éhontée qui fait que chacun des adversaires de Az est quasi assurée d'une défaite, une autre plus bienveillante de par ses défaites systématiques qui permettent à chaque membre de la Lutèce de s'assurer au moins une fois dans l'année une victoire contre Aar.

La vache on aura tout lu !
T’as foutu 3 A dans ton pseudo et visiblement tu ne manque pas d’R non plus...

Alors c’est bien de réécrire l’histoire, mais faut pas pousser non plus.
Az(zroag) a eu de la réussite (Trois fois). Par contre celle-ci n’est pas éhontée (je t’invite à regarder la définition dans un dictionnaire) et encore moins orgueilleuse !
Le mec a même pris de son temps perso pour mettre en place une session de « cours ». Permettant (a son niveau) d’améliorer (un poil) le niveau de jeu de la communauté parisienne.

De l’autre côté on a Aar(davack), qui lui pour le coup est venu ramener ses gros sabots de Minotaure orgueilleux, écrivant sans relâche qu’il était le meilleur, un commissaire en devenir et aux plans de jeux parfaits.
Critiquant avant même d’avoir joué un match les us et coutumes de la communauté.

Enfin bref...
En petit lâche, j’imagine que tu vas « signaler » mon post anonymement et me faire des grands sourires hypocrites...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#18 11-02-2020 18:25:22

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

T'es beau quand t'es en colère mon Scarabee.

Je te veux comme ça au Lutece Bowl!
Agression 5+2 + 3 soutiens, et 4+5+vicieux!!!!

Hors ligne

 

#19 11-02-2020 18:39:11

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

https://i.pinimg.com/originals/ba/41/a8/ba41a812c6f0652a45b7c566cdfbbb06.jpg


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#20 11-02-2020 21:36:30

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

https://media.giphy.com/media/vWCC87SbZuIo0/source.gif

Hors ligne

 

#21 11-02-2020 21:40:52

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

https://media.giphy.com/media/QVyaxfzO5vdby4Fltk/source.gif

Hors ligne

 

#22 11-02-2020 21:43:32

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Aardvark a écrit:

c'est toi le spamware mon cher Léguman...
un spamware ultra-trolliste même pas troll qui ne veut laisser sa place , ou même la partager avec aucun autre troll.
Même Scarabée a du te laisser sa place!
ce n'est pas peu dire....big_smile

Vous êtes qui ?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#23 12-02-2020 00:18:07

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2169
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Alors je pense qu'Aardvark faisait référence à Az(aar) et(Az)Aar, les deux aspects de sa divinité, et non pas Azz(roag) et Aar(dvark) et qu'il faisait référence au slogan de la Lutèce vis à vis de la victoire et de la défaite.
Orgueil et mauvaise foi tout ça. Mais bon peut etre que je me trompe ?


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#24 12-02-2020 05:52:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3083
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

magus a écrit:

Mais bon peut etre que je me trompe ?

Oui tu te trompe. Relis la fin que je n’ai pas citée, tu verras.
Mais tu as raison sur le fait qu’il s’invente une cosmogonie où il est le gentil et Az le mechant.

Pour rappel on parle d’un type qui a publié un livre pour insulter et cracher sur son ex....
Alors bien sûr pour ne pas avoir de problème avec la justice il a changé les noms, mais il s’en est vanté ici même.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#25 12-02-2020 08:35:13

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Je confirme les dires de Scarabee, la référence à Azzroag et lui-même est transparente ^^

T'façon, c'est pas compliqué. Monsieur AAA s'assied sur les conventions et la bienséance, et n'a pas de filtres. De ce fait, obligatoirement, ça déborde.

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Le Greed
  •  » Les dieux de ceux qui ne croient pas en GreedO

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB