Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-03-2020 18:07:54

Ross
Expérimenté
Lieu: Maisons Alfort
Date d'inscription: 25-02-2020
Messages: 28
Site web

Joueurs parisiens

Hello à tous,

ancien joueur de BloodBowl, surtout sur versions informatiques, je suis repassé sur le lancer de dés physique avec Blitz Bowl. En partie grâce à l'énorme boulot de traduction de SSB, chapeau !

Je fais aussi partie d'une assoc sur l'Hay les Roses (https://lhaychevaliers.forumactif.com/ on est par là, si je peux me permettre une petite pub), et on commence à avoir un petit groupe de joueurs de Blitz Bowl : au moins 4 qui ont déjà la boite et quelques équipes, plus quelques convertis légers en matériel.

Du coup, je passais voir si il y a des joueurs de Blitz dans le coin, éventuellement intéressé pour des parties occasionnelles, que ce soit à l'Hay, ou sur Paris (je joue régulièrement au Magic Bazar) et ses environs (je peux recevoir sur Maisons Alfort, Blitz prenant peu de place).

Egalement, y aurait-il des coachs intéressés par des tournois de Blitz Bowl ? Ils auraient lieu le samedi, sur l'Hay, notre assoc ayant accès à une salle. C'est un projet en cours, d'en organiser au moins 1 cette année, j'essaye de recenser le nombre potentiel de joueurs intéressés.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB