lepropre
SSB, je ne sais pas exactement.
Plainte d'un adversaire.
Scarabée
Cool du Gossip !
On veut des détails !!! 🙂
Ou au moins savoir si c’est à cause d’un Timeout :green:
Duda
Foxy, c'est quand tu veux ! 😃
Foxy
Hello duda !
Content de jouer contre toi. On peut jouer maintenant si tu as envie 😁
Biboune
SSB a écritlepropre a écritBiboune a quelques difficultés avec les admins de Fumbbl.
Il nous quittera peut être lundi du coup.
C'est quoi "des difficultés avec les admins de Fumbbl" ?
http://www.smiley-emoticones.com/smiley/hein/hein%20(114).gif
Genre il a dit un truc de traviole ?
Un de ses joueurs s'appelait "bite" ?
Je suis de nouveau dans la course. Si vous voulez savoir j'ai eu mon compte bloqué pour une histoire de concessions qui sont mal vues sur fumbbl, mais l'admin m'a dit que ma dernière était quasi légale/pas trop de problème mais que j'en avait déjà quelques unes. Je ne sais pas si c'est parce que mon adversaire, qui avait fait une crise de nerfs, s'est plaint ou si c'est automatique au bout de x concessions histoire de rappeler le règlement (l'admin m'a dit que quelque chose du même genre que mon histoire lui était arrivé dans son jeune temps). Mon niveau d'anglais m'a pas permis de comprendre le fin mot de l'histoire.
Vu que je suis susceptible j'ai crié au fascisme (je suis un peu drama queen) mais au final l'admin qui ma débloqué était sympa. Vous savez... la chouine et moi...
lepropre
pour info interdit de concéder le match dans la Lutèce Confinement cup.
Azzroag
Le derby necro tant attendu (au moins par le doc) aura lieu demain soir à 21h après la chasse aux oeufs 😉
SSB
Allez hop !
1 mort de plus chez Azzroag ! (Golem Blocage !)
Ce qui m'amène à un total meurtrier de 5 morts en 3 matchs !
cosius
heureusement qu'il se passe deux-trois petites choses en seconde mi-temps, sinon vous auriez gagné la palme du match le plus plan-plan de la journée...
Et je remarque qu'Azz a parfaitement appliqué la tactique du Nicap en infériorité numérique : la Sainte Esquive et ses miracles 🙂
Joyeuses Pâques 😃
Aredhel
comment foutre la merde :
SSB t'as toujours ce mod qui permet de choisir des morts a la place des BL ? 😃
pour ceux qui me prendraient au 1er degré, sachez que c'est Leguman qu'il faut croire et suivre !!!
pixmen
Et Moi 3ème mort elfique subi en 3 matchs. Sans compter le -1 en force.
lepropre
Hier soir il y'a eu plusieurs matchs, du sang des morts et des touchdowns.
Je suis heureux d'avoir apporté ma pièce à l'édifice en réduisant la scène musicale d'Al Batard :mrgreen:
cosius
quels matchs sont prévus ce soir ?
j'ai une bière au frigo et mes enfants veulent la télé...
Doc Grotznick
lepropre a écritHier soir il y'a eu plusieurs matchs, du sang des morts et des touchdowns.
Je suis heureux d'avoir apporté ma pièce à l'édifice en réduisant la scène musicale d'Al Batard :mrgreen:
On applaudit LordM qui a beaucoup donné de sa personne juste pour la beauté du WTF : 2 morts en 2 esquives ratées (dont une 2+ relançable avec dodge).
De la belle ouvrage dans la golerie.
melphios
Mes humains vont se faire déboiter demain soir par des nains du chaos.
Ben ouais j'avais vu que mine de rien le Doc arrivait à avoir des résultats correct avec des humains donc je me suis dit que n'importe qui pouvait le faire.
Force est de constater que mine de rien visiblement il va falloir apprendre 2 ou 3 trucs si je ne veux pas finir en charpie à tout mes matchs
Aredhel
bha oui melphios,
les humaisn ils ont pas régen de base 😃
melphios
C'est ca !
Mais du coup ça me permet de produire de la matière pour mon équipe de nécros ou mv de la saison suivante 🙂
PoireAbricot
J'attends toujours le retour de scarabée, alors scarabée si tu lis ce message, réponds moi 🙂
Laerthis
J'me rappelle encore du blitz que tu m'as tiré sur mon attaque à 1vs11 l'an passé!..
Et dis toi que t'as des armures 8!
De mon côté après cette demie-saison en NdC, je continue à prendre plaisir à jouer lourds.
Bon j'en suis qu'à une sortie en deux matchs, mais ça va venir, c'est évident.
(Merci à mon gob pour son powkull contre un skink... xD )
melphios
mais c'est ça mon souci c'est la première fois que je suis de l'autre coté de la baffe 🙂