Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

#301 14-08-2020 23:23:43

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Skarlan a écrit:

SSB a écrit:

Esquive en force va devenir un must pour les elfes...
C’est un comble...

Payer un double pour ça (12 spp mini)... A mon avis ce sera rare. Même si c est le équivalent de deux têtes accessible à tout le monde...

Un équivalent de deux têtes pour un AG2+ doté d'esquive et blocage (je pense à un danseur de guerre), ça va être rare ?

Rentrer dans la cage pour aller péter le porteur : 4+ avec relance...
A ce compte là, plus besoin de sauter hein... (vu comme le saut est nerfé)

Ouais, ça va être rare...
Extrêmement rare...^^

Dernière modification par SSB (15-08-2020 00:29:01)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#302 14-08-2020 23:45:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

For 4 ou moins donne un bonus de +1 pareil

En somme tu me dis que le danseur va payer 12 XP pour faire une action 4+ qu'il faisait avant pour 3+ et que maintenant il saut dans un cage sur 4+
Probable mais C est pas game changer.
les autres elfes doivent prendre esquive et blocage avant du coup ça leur coûte 14 + 18 XP et ils ne ont pas arracher le ballon
Alors qu avant ils pouvaient prendre saut
Probable mais pas game changer

Dernière modification par Skarlan (14-08-2020 23:52:05)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#303 14-08-2020 23:59:28

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

My Bad pour l'erreur sur Esquive en Force (pauvres centaures Taureaux... mrgreen).
Cela restera donc un +1.

Bon, j'ai pas prétendu que c'était un pivot intégral du jeu. big_smile

Comme tu le dis bien, le saut est nerfé et pour rentrer dans une cage classique en saut, maintenant, c'est 4+ pour un AG2+... (sans relance de compétence)
...Mais... ayant beaucoup joué sylvain, pouvoir esquiver dans la cage pour péter le porteur sans claquer la relance d'équipe...
C'est carrément avantageux.

Bien évidemment qu'un 3/4 Elfe sylvain qui n'a aucune comp ne prendra probablement pas ce chemin.
Quand je dis "les Elfes", c'est ROSTERS Elfes...
Chez les Elfes Pro, Elfes Noirs et Hauts Elfes, pour les Blitzers, Esquive est presque un passage obligé à un moment de la carrière.
Peut-être que pour l'un d'entre eux, le "chemin" passera par l'Esquive en Force.

C'est pas Game Changer mais bon, avoir des possibilités de blitz dans la cage à 4+ relançable (75% de réussite)...
Pour TOUTES les équipes Elfes... (sans compter les esquives dans 1 zone de tacle à 2+ relançables...)


Bon... Mon assertion de base était : "Esquive en Force va devenir un must pour les Elfes. C'est un comble.", rien d'autre hein...
J'ai l'impression que tu as juste envie de me contredire pour le coup... tongue

Dernière modification par SSB (15-08-2020 00:37:22)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#304 15-08-2020 07:59:11

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

C est ça 😆
J ai du mal interprété le "must" en "must have"
C est plus que je trouve que tu cries au loup, alors que C est juste un caniche
C est vrai que C est frustrant de voir certains costaud perdurent leur esquive 2+ et leur casse cage et des elfes en profiter.
Mais 4 Khemri/ogre avec esquive en force C était cheaté.
Même si le bonus ne marchait qu une fois.
La pratique nous le dira, mais je crois pas que la compétence devienne absurde et déséquilibre le jeu
Peut être qu a très haute TV ça facilitera le jeu des elfes, mais comme ils ont été un peu nerfé, C est pas si grave.
Bref je me méfies des projections alarmistes
Comme des visions du jeu où on dit que les gobelins et snotlings vont devenir trop forts grâce a l agression et au lancer de minus...

Dans le même style tu peux dire que tous les bloqueurs nains vont prendre glissade contrôlée en deuxième compétence....

Dernière modification par Skarlan (15-08-2020 08:43:12)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#305 15-08-2020 09:27:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Peut être que tacle plongeant deviendra une compétence davantage utilisée? (Si elle existe toujours).

On avait bien les gardes en diago dans la cage, bah ça sera peut être l'aire des tacles plongeants!

Hors ligne

 

#306 15-08-2020 09:31:21

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Hey, tu m'as vraiment pas compris Pierre lol
*Après avoir lu ce passage, relis mes interventions sous un autre jour*

Je crie même pas au loup. Je ne dis même pas que c'est cheaté :

En pratique ils passent de 3+ avec relance d'équipe à 4+ avec relance de comp.
(En parallèle, nerf du saut qui passe 4+ relance d'équipe... Donc à choisir, l'esquive sera plus potente)
Et je pense que c'est presque mieux que le saut 3+ relance d'équipe (et strictement mieux que 4+ relance d'équipe), pas que c'est cheaté.
Et que donner des esquive 2+ dans une zone de tacle, c'est aussi pas mal du tout, pas que c'est cheaté non plus. (même si c'était réservé aux Skavens avant)

Mais je trouve que c'est vraiment un comble que pour les Elfes, une compétence de Force dont le titre "ESQUIVE EN FORCE" qui était dédiée aux FORTS, devienne probablement une compétence de référence pour des équipes qui sont censées faire primer l'agilité ! ... Et plus forcément pour leur c½ur de cible : les F4-5-6-7...

Pierre, je ne te jette pas la pierre, mais je suis à deux doigts hein ! lol

https://media.giphy.com/media/tYaMjbShvb9CM/giphy.gif

Dernière modification par SSB (15-08-2020 10:31:18)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#307 15-08-2020 09:47:38

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Ils ont des muscles eux aussi. Petits mais puissants.
Sois pas jaloux!!!

(En soi c'est pas pire que les bourrins qui chopaient dodge ou glissade contrôlée par le passé !).


J'aime vraiment bien cette nouvelle manière de choper les comp'. Je suis dubitatif devant la comp' aléatoire mais je pense que ça se tentera sur du 3/4 quand les piliers seront équipés. Par contre je trouve ça bien plus juste que l'ancien système ou le delta entre celui qui chatte pr le double et la mutation et celui qui ne chatte pas se faisait sentir.

En plus c'est un nouveau défi pr Frakas : ne rien choisir, tout laisser au hasard!

Hors ligne

 

#308 15-08-2020 10:01:11

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Le bourrins qui chopaient Esquive ou Glissade contrôlée vont pouvoir continuer.
Et sans chatter... smile

Est-ce que chez les Golems, Esquive ne pas pas devenir un standard à un moment de la progression ?
Chez les golem, le Blodge est d'une puissance assez incomparable... ^^

---

Bah en plus, la table de progression est quand même plus généreuse, on gagne les comps plus vite si on reste dans le simple.
Par contre, la complexité est dans la gestion de ligue... (enregistrement, triche sur les jets aléatoires)

Et, imaginons le pire du pire avec un chattard invétéré....
1 équipre prend 10 premières compétences simples choisies qui sont donc forcément d'la balle, prend donc 20 de VE.
Le gros chattard prend 10 premières compétences simples aléatoires qui sont d'la balle parce que c'est un chattard, prend donc 10 de VE.

Et donc pour deux équipes identiques à la fin mais 10 de différence de VE. Chelou quand même.
Evidemment, tout ça reste très théorique hein, mais ça interroge sur le bien fondé de la règle non ?
Ça ne la rend moins intéressante pour autant...

Dernière modification par SSB (15-08-2020 10:06:58)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#309 15-08-2020 10:18:44

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

En vrai, pas grand monde ne tentera le hasard je pense.
Si quelqu'un parvient à monter une team de fous optimisée comme il faut juste sur du hasard bah... Autant qu'il crame une partie de sa chance là plutôt qu'en match ^^.

Mais c'est clair qu'il va y avoir des combos ignobles. Simplement tout le monde pourra en faire smile. Aux autres de trouver des parades.

(Ca va justement peut être faire revenir des comp comme Jugg, tacle plongeant, projection, qui n'étaient pas souvent prises... Jugg c'était juste pr les gros qui blitzent, plus parce que ça protégeait du bothdown que pr annuler un stab).

Hors ligne

 

#310 15-08-2020 10:23:57

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Pierre et le loup...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#311 15-08-2020 10:30:14

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Mmmm... Perso, j'ai toujours trouvé que Juggernaut était puissant, mais qu'il y a malheureusement plein d'autres choses plus essentielles à prendre avant.
Mon fantasme, par exemple : Un blitzer humain, avec Châtaigne, Tacle, Juggernaut ! Pour mettre à poil et péter les "Wredgers". big_smile

La question des combos ignobles accessibles à tous, tout le temps, on verra bien à l'usage comment ça marche.
C'est aussi un risque que ça pète le jeu ça.

Car ton idée que Jugg, Tacle Plongeant et autre deviennent plus prises.... C'est encore tendencieux cette histoire.
Comme, par rapport à Blocage, Esquive, Châtaigne et d'autres, ce sont quand même des compétences de seconde nécessité... Elles seront quand même prises APRES les essentielles.
Peut-être que la générosité du tableau de progression le permettra effectivement... Ou pas...
C'est vrai que si tout le monde se retrouve avec des mutants dans tous les sens, que va t'il se passer sur le terrain ?

Est-ce que ça va s'équilibrer ou bien est ce que le jeu va perdre en subtilité ?
C'est pour ça que je trouve que cette édition touche à beaucoup d'équilibres très sensibles dans le jeu...

Tant de questions ! big_smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#312 15-08-2020 10:44:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Ah mais idem, j'ai toujours pensé qu'il faut un jugg dans l'équipe, un peu comme le lutteur/tacle pour calmer les blodgers. C'est vrai que c'est pas une comp indispensable au début, mais elle viendra peut être plus vite en 2nd choix (voire premier, quand à la Lutece tu sais ce que tu affrontes en avance... Même contre du nain, c'est bon à prendre, rien de plus relou que d'être collé à un petit barbu alors que tu visais le push).

Je suis un peu comme Skarlan, malgré les quelques merdes ici et là,  je suis assez enthousiaste finalement (pourtant j'ai oscillé entre excitation et appréhension).
J'ai vraiment le sentiment (hormis les stars - et encore c'est à voir dans un cadre de ligues éternelles - et le massacre des Nurgle) qu'ils ont essayé d'équilibrer le truc.
Les minus sont un poil boostés mais jamais une team de snots ne sera over-compee. Elle ne pourra à un moment plus compter que sur les stars.
(Et un Morg a la capacité d'atomiser le meilleur joueur adverse quel qu'il soit, et donc de maintenir du suspens, même face à une team de tueurs).

Ce qui m'emmerde en fait, c'est si ça a effectivement été pensé pr le JV avec des grosses écuries qui bouffent des dizaines de match, et qui n'est pas du tout le format qu'on a à la Lutece.
Nurgle, en l'état, sur 15 journées, ça va être vraiment tendu. Et pas sûr qu'au moment où l'équipe commence à prendre son envol qu'elle ait suffisamment de victoires pr faire un beau voyage.

Hâte de tester tout ça néanmoins !!!!
Vivement décembre (sauf si on a les screens des dernières règles manquantes, je pense à certains traits d'équipe notamment, mais j'ai peut être raté ça).

Edit : autre question... Ces nouvelles règles vont elles chambouler l'eco-systeme lutecien?
Les lourds seront ils toujours majoritaires? Scarabee a t-il participé à la rédaction de ces nouvelles règles et notamment à la modif de sournois?

Dernière modification par Laerthis (15-08-2020 10:46:53)

Hors ligne

 

#313 15-08-2020 10:59:20

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2174
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Trouvé cette réaction de Jean-Christian Drolet :

Somewhere in the 90s I bought 2ed Blood Bowl and never played it because it was not a good game. I felt in love with 3ed. I was pretty active on the forums and PBEM during the LRB times. I was kind of the unofficial lawyer of the community during the Heresy (i.e the cease and desist frenzy of GW). I received one of the first print of the Icepelt rulebook. So I think that I qualify as one of the old guard.

Seeing the leaks on the new edition, I must say that I am pretty excited about it. I like a lot of things that I am seeing. It actually looks like an evolution of the game.

I think that the CRP rules have now been in their final form for around 15 years. During this time, the game seems to become obessed with balance, tournaments, optimal player development and TR management. The fun part was pushed to the side. This is why I migrated from Orks to Underworld, they are a lot less powerful but a lot more fun (it also seemed to me that a lof of the old guard moved to Stunties). It was not that the game was solved, but it became predictable (2-1 grind, caging, cage busting, etc...).

The new edition seems to introduce just the right ammount of changes. Is the new passing stat a new ideal...no clue, will that change the game, certainly for Woodies (i.e. the abomination in the face of Nuffle) and the Skavens. Animosity for Orcs? Why not, I may start playing them again. These rosters are not solved, they all seem to have a distinct favour, Necros are not just no skellies with Golems and Werewolves instead of Mummy. The changes in rules also are interesting. Player development is now completely random or fully planned. I like this.

Change is a scary thing, especially after almost 15 years and GW abandonning the community for 10 of these 15 years. Is Gw going to screw some stuff up, you bet! Are they going to have flashes of genius, hell yeah (just look at the Dwarf Blocker).

But the fact is, a game that does not evolves stagnate, people move away from it, and 15 years is a pretty long time for a change of edition for GW (look at 40K they had 7 new editions when we had 2 (or 3 if the infamous 4th is included)).

The only things that GW is not going to do, and I am going to hold a grudge on this are: 1- recognise the contribution of Tom Anders fo the game and 2- Credit Plasmoid (Martin Laerkes) for the "Bretonian" roster.

Apart from that, come and take my money GW, looks pretty good so far.

Et j'ai envie de dire : attendons de voir.

Dernière modification par magus (15-08-2020 11:00:22)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#314 15-08-2020 11:03:58

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Je te comprends très bien.

Perso, j'aime beaucoup l'ajout de la carac PA.
Je trouve que ça apporte une profondeur de plus aux joueurs.
Par contre, je commence à trouver de plus en plus inutile d'avoir passer la carac de AG4 PA3 AR7 à AG2+ PAS3+ AR8+.
Je trouve que l'impact sur le jeu est mauvais. Que c'était soit moins lisible, mais mieux de faire la version précédente.
Ils auraient juste ajouté PA comme une autre "AG" j'aurai été conquis intégralement.

Je pense aussi (comme pour BB2016 au final) que l'adoption des règles de BB2020 NÉCESSITE IMPÉRATIVEMENT d'utiliser leurs règles de gestion d'intersaison.
Que j'adorerais tester personnellement.

Je suis globalement enthousiaste, mais j'ai quand même de sérieuses inquiétudes qui, je l'espère, s'évanouiront en jouant.

Après, j'avoue que dans ma tête, créer des règles maisons pour adapter le jeu si jamais les problèmes sont réels et cassent le jeu n'est plus du tout un interdit.
Avec le LRB6, les choses étaient si carrées qu'il n'était plus envisageable de toucher aux règles, maintenant, je ne prends plus cette donnée pour acquise.
L’ère de règles unifiées pour Blood Bowl me semble terminée, définitivement enterrée.

Et donc, si c'était nécessaire, je crois que je pourrais proposer des modifications de règles pour tenter de corriger les bugs si ceux-ci étaient trop majeurs.

Dernière modification par SSB (15-08-2020 11:17:27)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#315 15-08-2020 11:08:26

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

magus a écrit:

Jean-Christian Drolet

https://media.giphy.com/media/xT1R9RYgCyAoUpuPPW/giphy.gif


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#316 15-08-2020 23:49:50

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Pour moi, le "or less" sur la comp Break Tackle est clairement une erreur de conception. J'espère que ce sera édité, en réalité.

Pour ce qui est de l'application des nouvelles règles à la Lutèce Cup, déjà, je ne comprends pas pourquoi les concepteurs n'ont pas ajusté les règles au plus grand championnat au niveau mondial. mrgreen

Au-delà, et si je dois leur pardonner leur incompétence sur ce point, ce qui est bien c'est que la Lutèce peut toujours décider d'adapter les règles proposées et ne pas retenir telle ou telle règle ou... adapter telle ou telle compétence.

Sinon, mais putain Sneaky Git !!! Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte, mais putain, sur une équipe de Halfs, ça va faire tellement mal ! je vous raconte pas le nombre d'expulsions que je me suis pris sur des doubles sur armure, et ce alors même que j'avais la comp sur mes joueurs. Sur des Elfes Pro ou même des humains, ça va piquer ! C'est même trop peut-être, l'aggro risque de devenir carrément trop habituelle. M'enfin, c'est pas moi qui m'en plaindrai wink

Pour Morg, je vois bien que la plaie ne s'est pas toujours renfermée SSB wink Mais en vrai, 430K ou 360K, ça change pas grand chose, à mon avis. A ce niveau d'inducement, l'écart entre les deux teams est tellement énorme qu'il faut vraiment que Morg fasse un match de malade pour vraiment inverser le cours de la game. Ca arrivera, c'est sûr (c'est Morg quand même) mais ce ne sera pas systématique, à mon avis.

Mais en tournoi, avec des Halfs, ça va être tellement énorme ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#317 16-08-2020 01:17:54

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3435
Dans la peau de Jérôme

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Duda a écrit:

je vous raconte pas le nombre d'expulsions que je me suis pris sur des doubles sur armure

J'ai toujours pas résolu mes problèmes de double 2 sur la blessure...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#318 16-08-2020 19:16:12

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Les dés snot sont vraiment sympa

https://www.warhammer-community.com/202 … underhive/


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#319 16-08-2020 19:53:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Moi c'est leurs pions tour que je trouve rigolos.
Les dés transparents j'aime pas trop en général.

(Cool de nouveaux aéronefs pr Aeronautica Imperialis!!)

Hors ligne

 

#320 16-08-2020 21:22:45

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3435
Dans la peau de Jérôme

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

J'aime l'annonce du Spike 10 Snot alors que BB2020 a été annoncé !!


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#321 16-08-2020 21:46:28

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

C'est élégant.
Indéniablement.

Après pr ceux qui les aiment pr le fluff comme PA, ça changera rien, mais c'est vrai qu'ils se moquent un peu de la gueule de ceux qui les prendraient pr les règles.

Hors ligne

 

#322 16-08-2020 22:15:43

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Elegant ?

On nage dans une sorte délire schizophrénique étrange, plutôt. mrgreen


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#323 16-08-2020 22:21:22

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Je le prend direct !!
Je me demande s'ils auront des règles BB 2016 ou directement 2020 ... Dans les deux cas se serait culotté


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#324 17-08-2020 08:20:11

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Peut-être les 2


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#325 17-08-2020 08:30:35

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Ils ne peuvent pas sortir les règles d'un jeu qui n'est pas sorti.
BloodBowl 2020 n'existe pas encore.

Ca sera les règles de 2016, compatibles avec la boîte aujourd'hui vendue.

Les règles des snots pour 2020 seront dans BB2020. Il faut celles de BB2016.

(Pourquoi se priver de vendre encore des boîtes de base ?)

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » GW et sa relation un peu trop intime avec Blood Bowl...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB