Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-08-2020 17:41:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Le retour de la confrérie du Rhum

J'ai traversé les océans avec une cargaison de mon précieux.
Cette année la confrérie du Rhum revient pour ce qui sera peut être ma dernière saison à la Lutèce.

(Enfin quand je dis ça en fait y'a pas franchement plus de chance que ce soit ma dernière saison que les années précédentes mais si vous pouviez avoir le tact et le bon gout de faire comme si j'allais partir et me dire de rester ça ferait plaisir au moral)

J'ai donc décidé que cette année encore je viderais ma bonbonne de Rhum arrangé pour vous faire comprendre qui est le vrai chef du Blood bowl.

Il y'aura du sang, il y'aura du beau jeu, il y'aura des verres pleins puis vides !

Et à la fin de la saison nous pourrons dire nous étions 11 quand nous partîmes, nous étions imbibés d'alcool quand nous arrivâmes !

Comme ce post ne sert pour le moment strictement à rien je vais essayer de faire un pronostic de ma saison.
J1 --> Des Gobelins. Comme il se doit mon manque de compétence fait que j'en sors aucun, je perds 2-1 avec 3 morts.
J2 --> Ogres --> Je perd le toss et me fait sortir ma los de solitaires. J'obtiens péniblement le match nul 0-0 (pas d'XP) avec cette fois ci un joueur -1 en force  et mon porteur de balle -1AG (qui ne le sera plus)
J3 --> Des nains. Mon adversaire à pexé comme un fou sur un newb en J1 puis est tombé sur des Halflings en J2. Déjà 2 gardes et 3 chataignes.
Je me fais ramoner je perds 1-0 je n'ai plus que 4 joueurs non solitaires dans mon équipe à l'issue du match.
J4 --> Magus en NDC. Il chouinera tout le match car il lui aura fallu 3 tours pour ramasser le ballon. Trois tours à l'issue desquels il aura sortie 5 joueurs (dont 1 sur une esquive ratée) Je me fais défoncer 2-0 les gens commenceront à me surnommer Triple L
J5 --> Schouf. Amazones. Sur le papier je perds car je n'ai toujours pas d'équipe et lui avec ses 7 blodgeuses et 2 gardes me fera bien mal. Pourtant je gagne 1-0 en lui défonçant son équipe. Un retour de Kharma.

Je ne me lance pas plus loin dans les pronostics. A ce stade de la saison ce sera prématuré.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#2 24-08-2020 18:00:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Putain si ces 5 premières prédictions sont bonnes, t'es vraiment trop fort!

Hors ligne

 

#3 24-08-2020 18:15:33

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Je déteste tes pronostics, d'autant que je ne joue ni gob, ni ogres, ni nains, et encore moins magus ou schouf... Par contre, garde-moi un verre smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#4 24-08-2020 18:33:48

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Cela veut dire que tu vas jouer NdC?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#5 25-08-2020 11:24:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Non la confrérie change de race.
Imbibés d'alcool mes joueurs feront ce qu'ils savent faire de mieux fuir lâchement le contact !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 25-08-2020 11:24:45

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

J'mets une pièce sur du Haut-Elfe.

Hors ligne

 

#7 25-08-2020 11:35:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Toi t'étais présent quand Schouf m'a volé !
Oui ce sera du haut Elfes !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#8 25-08-2020 11:49:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

le mec il a pas encore joué qu'il chouine déjà sur ses défaites!
qu'est ce que ça va être pendant la saison quand il rencontrera de vrais joueurs...

je prédis que tu vas tenter de faire des passes pour faire des xp comme Azz et que tu vas faire des fumble et te faire contrer...

du coup, ça plus le rhum, j'espère que je vais tomber sur toi. j'adore quand tu expliques comment jouer après avoir perdu ton match.

au delà de ça, je sens que tu va atteindre les play off et que du coup tu vas vouloir refaire une saison pour décrocher une étoile.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 25-08-2020 12:03:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Skarlan a écrit:

le mec il a pas encore joué qu'il chouine déjà sur ses défaites!
qu'est ce que ça va être pendant la saison quand il rencontrera de vrais joueurs...

Je tente d'exorciser les défaites.
Généralement je fais des matchs de training que je gagnes. je prévois ensuite des victoires et je perds.
Cette année je veux inverser la machine. J'ai perdu en training et je prévois mes défaites.

Est ce que ça va réussir ?
pas certain...

Skarlan a écrit:

du coup, ça plus le rhum, j'espère que je vais tomber sur toi. j'adore quand tu expliques comment jouer après avoir perdu ton match.

J'ai la faiblesse de croire que je suis de bon conseil.
Le truc dommage c'est que je n'applique pas ce que je dis...

au delà de ça, je sens que tu va atteindre les play off et que du coup tu vas vouloir refaire une saison pour décrocher une étoile.

La saison prochaine sera certainement bien différente.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#10 25-08-2020 12:13:20

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Toi t'étais présent quand Schouf m'a volé !

Moi je n'ai rien volé du tout, j'ai juste attendu le bon moment...mrgreen


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#11 25-08-2020 12:32:49

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3388
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Cette année la confrérie du Rhum revient pour ce qui sera peut être ma dernière saison à la Lutèce.

Alors ça, c'est la bad news de la rentrée, par contre hmm

Du coup, va falloir qu'on te fasse honneur... en t'écrabouillant ta team bien comme il faut big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#12 25-08-2020 14:07:39

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

J'ai traversé les océans avec une cargaison de mon précieux.
Cette année la confrérie du Rhum revient pour ce qui sera peut être ma dernière saison à la Lutèce.

(Enfin quand je dis ça en fait y'a pas franchement plus de chance que ce soit ma dernière saison que les années précédentes mais si vous pouviez avoir le tact et le bon gout de faire comme si j'allais partir et me dire de rester ça ferait plaisir au moral)

J'ai donc décidé que cette année encore je viderais ma bonbonne de Rhum arrangé pour vous faire comprendre qui est le vrai chef du Blood bowl.

Il y'aura du sang, il y'aura du beau jeu, il y'aura des verres pleins puis vides !

Et à la fin de la saison nous pourrons dire nous étions 11 quand nous partîmes, nous étions imbibés d'alcool quand nous arrivâmes !

Comme ce post ne sert pour le moment strictement à rien je vais essayer de faire un pronostic de ma saison.
J1 --> Des Gobelins. Comme il se doit mon manque de compétence fait que j'en sors aucun, je perds 2-1 avec 3 morts.
J2 --> Ogres --> Je perd le toss et me fait sortir ma los de solitaires. J'obtiens péniblement le match nul 0-0 (pas d'XP) avec cette fois ci un joueur -1 en force  et mon porteur de balle -1AG (qui ne le sera plus)
J3 --> Des nains. Mon adversaire à pexé comme un fou sur un newb en J1 puis est tombé sur des Halflings en J2. Déjà 2 gardes et 3 chataignes.
Je me fais ramoner je perds 1-0 je n'ai plus que 4 joueurs non solitaires dans mon équipe à l'issue du match.
J4 --> Magus en NDC. Il chouinera tout le match car il lui aura fallu 3 tours pour ramasser le ballon. Trois tours à l'issue desquels il aura sortie 5 joueurs (dont 1 sur une esquive ratée) Je me fais défoncer 2-0 les gens commenceront à me surnommer Triple L
J5 --> Schouf. Amazones. Sur le papier je perds car je n'ai toujours pas d'équipe et lui avec ses 7 blodgeuses et 2 gardes me fera bien mal. Pourtant je gagne 1-0 en lui défonçant son équipe. Un retour de Kharma.

Je ne me lance pas plus loin dans les pronostics. A ce stade de la saison ce sera prématuré.

La J5 correspond au moment où tu chopes le covid19...
T'inquiète pas, Aardvark reprendra ta team pour finir la saison 😉


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#13 25-08-2020 14:28:27

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ah ouais j'avais raté ça, j'ai lu trop vite:(
(Pour la dernière saison)
Bah alors?

Putain faut que je te mette une rouste cette année, je peux pas laisser ma Némésis partir sans conjurer le mauvais sort.

(D'ailleurs je te dois une bouteille pour le prêt de ton équipe NdC, je te ramènerai les deux à l'occasion wink )

Dernière modification par Laerthis (25-08-2020 14:28:51)

Hors ligne

 

#14 25-08-2020 14:32:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Merci les gars d'être tristes de mon départ.
De toute façon je gagnerais la dernière saison de cette version.
Haut la main en finale contre un Ex champion devenu trop vieux pour jouer correctement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 25-08-2020 15:21:15

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Suis d'accord qu'un sac à pex qui part, cela me rend toujours triste...


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#16 25-08-2020 15:44:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Si tous tes adversaires pouvaient te rapporter le même XP que moi lors de notre dernière rencontre ce serait cool.
1 Touchdown et 1 JPV dans le match j'imagine ton chouinage en fin de saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#17 25-08-2020 20:52:13

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Si tous mes adversaires pouvaient se comporter comme toi quand je les rencontre en PO, Azz serait un nain big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#18 26-08-2020 13:09:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

bosk a écrit:

Si tous mes adversaires pouvaient se comporter comme toi quand je les rencontre en PO, Azz serait un nain big_smile

Un très bon souvenir ce match.
Il commence par un dernier bloc à 1D que tu hésitais à faire sur ma momie.
Bilan tu la sors et elle régénère pas. Ca plus mon vicieux qui lui aussi était sortie j'avais joué à  -2 dès le tour 1.
J'ai souffert tout du long.

Et je perd a cause d'une passe dans le vide qui finie dans le public (erreur de newb)
(Enfin même sil elle était passée c'était pas gagné mais bon)

Ah c'était cool !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#19 26-08-2020 13:47:45

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2659
Inguiz Titi

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

C'était le bon temps ma petite dame smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#20 01-09-2020 22:07:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Suite à un été placé sous le signe de Bacchus, une rentrée alcoolisée et une nécessité de garder le foie à défaut de la foi dans ma capacité à être le champion cette année.
J'ai décidé que durant le mois de septembre le coach de la confrérie (c'est à dire moi) ne boirait pas d'alcool !

Bien sur mes adversaires auront leur fiole de rhum tout de même.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 02-09-2020 11:22:43

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

C'est moche ça...
Il vaut mieux combattre la pinte par pinte (dicton Lutécien mrgreen)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#22 02-09-2020 11:29:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

J'ai pas envie de mourir d'une cirrhose et là j'ai vraiment dépassé les limites.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 02-09-2020 11:40:25

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Si jamais on se joue en J1, et si le match doit se faire dans ces conditions j'exige compensation !

Hors ligne

 

#24 02-09-2020 12:15:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ok,
On se fera une soirée binouse en octobre pour compenser !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 02-09-2020 13:35:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

C est une décision courageuse et saine
Je boirai a ta santé !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB