Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 18-09-2020 16:53:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

https://image.noelshack.com/minis/2020/38/5/1600440742-ashrame.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600440742-ashrame.png
faut pas me lancer!
Si ça te plaît je peux peaufiner...

Dernière modification par Skarlan (18-09-2020 17:27:20)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#77 18-09-2020 17:43:23

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

^^
uniquement si je perds mon bon skarlan ! mais je trouve l'idée de scarabee de transformer les logos de ceux qui se sont fait proprisé excellente !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#78 18-09-2020 17:45:26

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Victoire de Lepropre qui va nous le rabâcher pendant des années
2-1
Ashrame score avec Roger (edit suite aux pronostic du coach qui va le jouer...)
Lepropre score avec Duda et Skarlan

Dernière modification par Skarlan (18-09-2020 18:30:43)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#79 18-09-2020 17:47:18

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ashrame a écrit:

loool
j'adore tu me mets ashrame a la place de canard et je fais expres de perdre ...

No pressure Ashrame
Ne fais pas exprès de perdre sauf si tu perds...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#80 18-09-2020 18:01:29

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Le gagnant : Les Canards Pastafariens
Le score : 2-1
Le nom des joueurs qui mettront les touchdowns

TD : Duracell et Roger lapin vs Skarlan

en terme de blessure en revanche : rien ... enfin bon on voulait tuer un blitzer mais je ne vais pas casser ma propre bouteille de rhum
En tous cas merci au prez pour ce rp endiablé :
Le prez il est trop fort il lit : des pirates, il se dit merde j'ai trouvé :

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux…

alors pour les femmes on a déjà donné cette semaine !
pour le rhum ca arrive avec le propre
après c'est les atomics moustiques ... je ne vois pas vraiment le rapport avec l'accordéon, mais bon
quant au diable, il est dans les détails et paNic il aime les détails !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#81 18-09-2020 18:04:09

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Skarlan a écrit:

Ashrame a écrit:

loool
j'adore tu me mets ashrame a la place de canard et je fais expres de perdre ...

No pressure Ashrame
Ne fais pas exprès de perdre sauf si tu perds...

bah chaos au départ c'est pas simple et contre un joueur de la qualité de lepropre...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#82 28-09-2020 13:27:21

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Allez une petite pour toi :

https://zupimages.net/up/20/40/l79v.jpg

Moi c'est vraiment celui que je préfère : fabriqué dans une arrière cours avec des produits du terroir (inna de yard man !!), ramené sous le manteau, la recette n'ai jamais la même et certains disent qu'il peut rendre aveugle voir tétraplégique... enfin personne n'a réussi à revenir s'en plaindre lx
Rien que du naturel on t'a dit !!


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#83 28-09-2020 13:34:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Tu deviens donc le lanceur officiel de l'équipe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#84 28-09-2020 14:04:26

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Tu deviens donc le lanceur officiel de l'équipe.

Classe !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#85 28-09-2020 14:09:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Oui Espérons que tu auras la classe dans tes actions !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#86 29-09-2020 17:30:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Trois bouteilles pour les rois elfes sous le ciel,
Sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre,
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas,
Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône,
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres
Une Bouteille pour les gouverner tous
Une Bouteille pour les trouver
Une Bouteille pour les amener tous,
Et dans le rhum les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les ombres.

J'ai piqué ça à un type que j'ai croisé dans un troquet. Le barman qui visiblement été franco-anglais m'a dit fait gaffe à sow rond.
Semer des ronds ? Ca veut rien dire alors j'ai laissé courir.

Quoi qu'il en soit
Le plan me parait plutôt pas mal même si le gars qui l'a mis au point au départ s'est lamentablement planté.
Faut dire que le gars utilisait des anneaux au lieu de bouteilles.
Et connaissant les coachs de la Lutèce avec les bouteilles y'a aucun risque ils vont tous sombrer du côté obscur.
En plus cette année je tombe pas contre la rondelle président du comité des coachs abstinents.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#87 29-09-2020 17:38:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

en même temps il y en a un qui prévoit déjà d'aller vomir dans son trône...
pardon, sombre trône...

mais moi, je suis prêt à sombrer si le rhum coule à flot! I'm in!

Dernière modification par Skarlan (29-09-2020 17:40:53)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#88 02-10-2020 10:15:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Hier nous avons joué,
Hier nous avons saigné,
Hier nous avons marqué,
Hier nous avons picolé,
Hier nous avons discuté
Aujourd'hui je fais le compte rendu et je m'excuse déjà au prêt d'Ashrame pour toutes les petites saloperies que je vais raconter sur lui et tous les mensonges que je vais professer.

Messieurs ouvrez bien vos oreilles et tendez les yeux on y a pour du Blood bowl comme on l'aime !!!!

Avant match :
Je me répète mais je crois que c'est essentiel d'insister la dessus, un match de Blood bowl ce gagne sur le terrain mais aussi dans la préparation.
Ashrame le sait aussi bien que moi et c'est pour cela qu'il a entamé avant même notre rencontre une guerre psychologique à faire trembler le KGB lui même. (Vous me direz ils sont meilleurs dans les assassinats ratés que dans la psychologie et je vous répondrez : "m'emmerdez pas")

Donc Ashrame entame là guerre psychologique car connaissant mon côté sclérosé et amoureux des habitudes il me propose d'innover en testant un nouveau lieu. La 5eme dimension.
Alors moi déjà je me dis déjà la 4eme c'est chaud mais la 5eme va falloir que je m'associe avec le CNRS pour la trouver.
Pas grave je dis oui puis dans le doute fait une simple recherche Internet me disant que Google il est quand même vachement fort et qu'aussi bien il va me la trouver.

Et figurez vous qu'il trouve ! Pas étonnant Natasha Saint Pierre l'avait prédit.
Donc google Trouve mais moi je suis emmerdé. Le lieu est indiqué comme pas ouvert et là je comprend pourquoi il s'appelle la 5eme dimension.
Paf d'entrée de jeu t'es en train de vivre une partie de Schrödinger jouant dans un lieu qui n'existe pas encore mais qui te répond au téléphone qu'il y'a pas de soucis pour réserver.

Je suis doute, je suis confusion, je suis chaud patate quand même !

Bon bilan hier je pars du boulot à pied qestion de me mettre en jambe pour le match.
La guerre psychologique étant entamée j'ai décidé de jouer avec mes armes.
Arriver avec 10 mn d'avance, poser son terrain et choisir son côté de table.
Et là HAHHA jeme dis je l'ai : Il y'a une banquète et une chaise de l'autre côté.
Moi je me dis je vais prendre la banquète il sera mal installé.
Mais Ashrame il est fort : Il peut plus s'assoir depuis quelques mois. (Il n'a jamais voulu avouer le nom du coach qui lui a fait ça) et du coup il me remercie de lui laisser le côté où il peut jouer facilement debout.
Ah le SALAUD

Bon on se met en place 2 pintes sont commandées et j'explique à Ashrame comment j'ai oublié son Rhum.
(Je suis malin moi, je me dis il va vouloir le rhum et pour l'avoir il voudra pas me vexer en tuant trops de joueurs ou en chattant)

Jet des dés :
Public --> FAME ASHRAME
Météo : Clément
Toss : Ashrame.

Ca hésite, ca réfléchie (le mec vient de perdre dans le savoir 3 tours à la stress cup) et décide finalement d'attaquer.
OK on va pouvoir y aller.

Entre temps j'ai rappelé à Ashrame qu'il avait 50K d'inducement il prend une babe (faut dire pas vraiment le choix en chaos) et oubliera qu'il l'a pris pendant tout le match (vous me direz moi aussi)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#89 02-10-2020 10:40:54

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Simple question, la cinquième dimension est a 5 minutes à pied de chez moi, mais jamais mis les pieds encore.

c'est comment ? je serai bien passé vous voir mais je devais m'occuper de Garden à la revanche, une prochaine fois peut être smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#90 02-10-2020 10:50:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

1ere période : (Attention je spoil il y'en aura deux de périodes)

Un beau kick centrale des assistants coachs en folie et je gagne une relance.
Ashrame sécurise le ballon et frappe sans grande conviction ma los.
Commence alors ces petits tours de chauffe assez habituels à Blood bowl entre des elfes qui esquivent et se limitent à 1 blitz par tour (au chataigne) et du chaos qui blitz au guerrier et avance sa cage proprement.

On se chauffe tranquillement et Ashrame cumule les 6.
Oui je sais écris comme ça ça fait Chatard sauf que les 6 c'est sur les jets d'armure et que tout de suite ça n'excite plus personne.
De mon côté très vite je lui sors un homme bête et cela me met en confiance, trop d'ailleurs car je me disperse trop facilement pensant mieux maitriser la situation et Ashrame tel un Rudi Völler du Blood bowl sent son coup venir.
PAF il se déborde à fond sur mon aile droite en protégeant fort bien son porteur.
Moi je me remet en position pour le bloquer mais monsieur recentre son équipe et je vois bien que je vais l'avoir dans le baba.

J'ai pas grand chose pour l'empêcher de marquer tour 8
Une petite dizaine de 2+ (oui car la dizaine ne fait pas toujours 10, parfois 9 si elle est petite parfois 11 si elle est grosse mais en tout cas une dizaine de 10 ça vend pas du rêve) qui me permettraient de l'obliger à un blitz puis une esquive au mieux)

Enfin bon je regarde ça et je me dis t'as joué comme un con 3+ et il marque.
Bon ça c'était le plan mais en fait il a marqué sans jeter les dés vue que j'ai fais double 1 sur un gfi pour me replacer. le 3eme.

Ashrame 1 - Lepropre 0

Merdouille.

Ashrame se place pour son tour 8 en position d'anti One turn.
Moi perso je me dis gagner 3 cases contre du chaos, sans compétence et avec un lanceur dehors ça va pas le faire.
Bilan je frappe et piétinne à +6 un guerrier du chaos qui partira KO (AHAHA quel hummour !!!)

J'entamerais donc la seconde période à +2


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#91 02-10-2020 10:53:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Morrigan a écrit:

Simple question, la cinquième dimension est a 5 minutes à pied de chez moi, mais jamais mis les pieds encore.

c'est comment ? je serai bien passé vous voir mais je devais m'occuper de Garden à la revanche, une prochaine fois peut être smile

Une salle propre, des consommations à un tarif honnête (6¤ la pinte qui est bonne)
des tarifs pour les moins de 26 ans.
le personnel m'a l'air sympas.

Y'avait une grosse table qui faisait du bruit de façon raisonnable on a pu jouer tranquille (comprendre sans devoir surveiller les joueurs demagic qui n'étaient pas là). On avait une grande table avec un gros terrain qui rentre facile et pleins de place pour mettre les dés, feuilles, bières, planche de charcuterie.

C'est pas centrale donc ce sera compliqué de faire des multiplexes mais perso j'y retournerais sans problème si j'ai l'occasion.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#92 02-10-2020 10:54:36

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Morrigan a écrit:

Simple question, la cinquième dimension est a 5 minutes à pied de chez moi, mais jamais mis les pieds encore.

c'est comment ? je serai bien passé vous voir mais je devais m'occuper de Garden à la revanche, une prochaine fois peut être smile

Une salle propre, des consommations à un tarif honnête (6¤ la pinte qui est bonne)
des tarifs pour les moins de 26 ans.
le personnel m'a l'air sympas.

Y'avait une grosse table qui faisait du bruit de façon raisonnable on a pu jouer tranquille (comprendre sans devoir surveiller les joueurs demagic qui n'étaient pas là). On avait une grande table avec un gros terrain qui rentre facile et pleins de place pour mettre les dés, feuilles, bières, planche de charcuterie.

C'est pas centrale donc ce sera compliqué de faire des multiplexes mais perso j'y retournerais sans problème si j'ai l'occasion.

super merci big_smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#93 02-10-2020 11:24:30

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 597
Fingolfin and Friends

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Question : puisqu'il a perdu, ashrame va-t-il changer son logo ?

Hors ligne

 

#94 02-10-2020 11:25:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

2nd période
J'ai franchement pas envie de gérer le match nul.
LA VICTOIRE ou la mort (Le gras et les majuscules c'est pour dire que je préférerais quand même vachement la victoire à la mort)

Je décide donc de marquer le plus vite possible.
Pour cela je pars à fond sur la gauche.
Ashrame est partie à droite et moi j'ai la symétrie.

Du coup Ashrame referme le passage mais ce qui me libère un line sur la droite et hop je change de sens avec quelques 2+ relancables.
PAF POUF mon Lineman est hors de portée.
Enfin si je sais pas trop mon calcul car Ahsrame le colle de façon à ce que je sois obligé de faire une equive 3+ et que si je bouge pas je finisses dans le public.
Alors le reste de son équipe est loin, la mienne plus accessible et je me dis qu'au pire je devrais arriver à reprendre le ballon dans la douleur mais bon...
Après je tente d'annoncer 2 blitzs dans le tour mais visiblement l'alcool fait moins d'effet à Ashrame qu'à moi.
Je suis donc contraint d'esqvuier au lineman.
3+ OK , 2+ OK

TOUCHDOWN tour 11

Ashrame 1 lepropre 1

J'ai toujours la supériorité numérique je peux tenter le contre.

Ashrame se place proproment et moi je le colle de partout.
Finalement un bothdown d'ashrame relance crane m'offre 1D sur porteur qui flash.

La balle est à terre et je la reprend.
Mais Ashrame blitz à deux dés et refait tomber la balle.
Le compte tour avance, Ashrame esquive et tente le pick up pour m'empécher de contrer.
Et là je regarde Ashrame droit dans les yeux et je vois la défait dans ses yeux. (La sienne pas la mienne)
Il sait que j'ai chatté toute la soirée et que si il y'a 1-1 c'est car il a bien joué.

Du coup j'y vais.
Blocage deux dés : Fléche OK

Esquive blitz 2 dés --> PAF mon scoreur est libéré !

J'annonce la passe.
Pick up réussie les doigts dans le nez (Ashrame mauvaise langue dira que j'ai chatté car c'était du 4+) mais moi je dis c'est pas 4+ c'est juste un dé à lancer

Passe 2+ --> OK
Et là le drame réception 2+ qui donne 3

Le drâme oui pour Ashrame car il m'aura bien mis en difficulté malgré une infériorité numérique constante sur le match et je met le 2-1

Le tour 16 sera du même ordre que le reste du match pour Ashrame.
8 max sur jet d'armure.

Bilan :
Ashrame 2 (touchdowns dans le cul) Lepropre (1 touchdown dans le cul)

jc

Je perds un receveur pour le prochain match mais c'est pas grave.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#95 02-10-2020 11:51:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Bien joué !!!

Hors ligne

 

#96 02-10-2020 11:53:27

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Je perds un receveur pour le prochain match mais c'est pas grave.

C'est pas sur la FDM ça tongue

Sinon bien ouéj', t'as joué stratégique ! Mais ça va pas se passer comme ça pour toi en J3. wink

Et la 5e dimension, j'tenterais bien (si ça reste ouvert). C'est beaucoup plus près de mon taf' que la Revanche !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#97 02-10-2020 11:55:35

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

_nico_ a écrit:

Question : puisqu'il a perdu, ashrame va-t-il changer son logo ?

oih putain je l'avais oublié celle la ...
bah oui je fais toujours ce que je dis ! ou presque


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#98 02-10-2020 11:57:16

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

bon ce que notre ami le propre ne dis pas : sur le jet de ko du 1-1 ... je fais quoi? 5 et 3 bon ... donc un retour, sauf qu'en fait j'ai une babe ...
du coup l'absence du GDC est extrêmement dommageable pour mon attaque sad
il m'a bien enc... c'est du propre !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#99 02-10-2020 11:59:04

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Comme quoi, on peut piétiner du chaos à +6 et gagner quand même...

A moins qu'on puisse piétiner 6 fois un chaos à +1 et perdre mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#100 02-10-2020 12:00:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Rah c'est vraie que ça a été une belle connerie.
On a tous les deux totalement oublié la présence du tonneau.

Pour ma défense je t'avais rappelé en début de match que tu avais 50K d'inducement.
J'ai ma conscience pour moi et je dois bien l'avouer mon doit dans ton cul au passage.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB