Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 02-10-2020 12:01:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Duda a écrit:

Je perds un receveur pour le prochain match mais c'est pas grave.

C'est pas sur la FDM ça tongue

Sinon bien ouéj', t'as joué stratégique ! Mais ça va pas se passer comme ça pour toi en J3. wink

Et la 5e dimension, j'tenterais bien (si ça reste ouvert). C'est beaucoup plus près de mon taf' que la Revanche !

Vendu pour la 5eme dimension si ils ferment pas.
Balance moi tes jours de dispo.

Sinon t'as déjà un bel inducement pour notre match petit saliguot.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#102 02-10-2020 12:13:31

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

110k...

J'entends déjà le vrombrissement d'un moteur.

Hors ligne

 

#103 02-10-2020 12:18:33

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Il peut avoir une tronço ?
Moi je vois bien la bribe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#104 02-10-2020 12:22:15

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ah bah visiblement non, pas de star autorisée.
Bah tu vas subir la bribe il faut croire.

Hors ligne

 

#105 02-10-2020 12:29:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ashrame a écrit:

_nico_ a écrit:

Question : puisqu'il a perdu, ashrame va-t-il changer son logo ?

oih putain je l'avais oublié celle la ...
bah oui je fais toujours ce que je dis ! ou presque

Bon comme c'était mon idée, j'assume aussi.
Voila le résultat. Maintenant si quelqu'un de plus doué veut passer dessus, qu'il n'hésite pas !

https://i.ibb.co/PxKGXDc/logo.png

Enjoy Ashrame.
Tu m'a fait perdre une fortune au PMU.
Salop !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#106 02-10-2020 12:35:06

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Laerthis a écrit:

Ah bah visiblement non, pas de star autorisée.
Bah tu vas subir la bribe il faut croire.

Alors honnetement, c'est tendencieux les stars accessibles à l'alliance.
Ca dépend des sources.

Il faudrait quelqu'un qui a participé à l'AG pour trancher.

Ici par exemple SSB a bien mis Helmut : https://drive.google.com/file/d/11Mc1tV … botTe/view


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#107 02-10-2020 14:49:56

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Osef des stars. Vous m'connaissez que trop bien ! tongue

Lepropre, la semaine du 12 ça te botte ? Dispo mardi, mercredi ou vendredi soir.
Sinon, semaine pro possible, mais un peu plus tendu.

En tous les cas, j'ai hâte de t'aggr... de jouer contre toi amigo ! mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#108 02-10-2020 14:51:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Semaine du 12 me va bien.
Le vendredi soir c'est souvent soirée festouille avec les enfants.
Donc a priori plutôt mardi ou mecredi soir.
je confirme avec l'autorité supérieure si elle a des contraintes de son côté et je réserve la 5eme dimension.
Tu serais dispo à partir de quelle heure ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#109 02-10-2020 14:58:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

ben finalement je vois que j'ai pas le niveau par rapport à Scarabée...
mais j'ai essayé de reprendre le style des lettres originales à coup de copier coller sur paint...
https://image.noelshack.com/minis/2020/40/5/1601643481-ashrame-2.png

Dernière modification par Skarlan (02-10-2020 15:01:41)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#110 02-10-2020 15:08:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ah j'ai oublié de pavoiser sur le sujet mais semblerait que je sois le premier à battre Ashrame en saison régulière depuis qu'il a rejoint la Lutèce.
FIESTA !!!

Même si quelque part je viens de lever la malédiction qui pesait sur lui et que du coup il va enfin pouvoir gagner les play-off.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#111 02-10-2020 15:12:55

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

jamais perdu en 16 tours hmm
mais bon j'ai toujours jouer de grosses équipes ^^
apres bon... t'as triché , t'as triché, c'est bien MAIS ca va niquer ton karma !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#112 02-10-2020 15:14:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

J'ai enfin compris la clef du grand jeu. Laisser l'adversaire se tromper sans rien dire.
Saloperie de tonneau.
Pour ma défense je finissais ma deuxième pinte on avait pas mangé et après un mois en alcool très limité j'étais dans un autre monde.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#113 02-10-2020 15:29:12

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

lepropre a écrit:

Tu serais dispo à partir de quelle heure ?

J'pars de la Muette/Passy aux alentours de 18h30 ou bien bien plus tard (suivant comment je me démerde dans les dossiers). J'ai pas vraiment d'heure de départ du taf'.

Quelle heure t'arrangerait ?


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#114 02-10-2020 15:57:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Le truc c'est que ça risque de fermer à 22H. Bilan faut surtout qu'on se calle pour avoir le temps de finir le match.
Donc plus tu arrives tôt plus c'est tranquille.
idéalement 19H au plus tard quoi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#115 02-10-2020 15:58:39

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Priceless !
https://i.ibb.co/RzynYYw/Untitled.png

Par contre Duda on compte sur toi !
Parce que je vois pas du tout ce que ça pourrait être un "Alliance etnik" leproprisé


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#116 02-10-2020 16:13:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Du moment que je Leproprise Dritzz en J5 je sens que ma saison sera bonne.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#117 02-10-2020 16:14:57

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Par contre Duda on compte sur toi !
Parce que je vois pas du tout ce que ça pourrait être un "Alliance etnik" leproprisé

Tu sais petit, le Blood Bowl c'est gagner dans l'arro... 'fin bref c'est que d'la chatte ce jeu mrgreen

Mais oui, avec la Bribe, ça devrait déjà mieux se passer que mes 2 premiers matchs - expulsion à la première aggro tentée. roll

Le truc c'est que ça risque de fermer à 22H. Bilan faut surtout qu'on se calle pour avoir le temps de finir le match.
Donc plus tu arrives tôt plus c'est tranquille.
idéalement 19H au plus tard quoi.

J'me demerderai, t'inquiètes wink
19h on commence !
En 3h, ça devrait le faire.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#118 02-10-2020 16:17:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Voila et comme tu vas te faire expulser dès ta seconde aggro ça va aller vite. mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#119 02-10-2020 18:24:42

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ashrame était contrarié, mais comme ça faisait des mois qu’il l’était, il ne le remarqua même pas. En revanche Ashrame avait mal … très mal… pas un mal viril comme un bras ou un nez cassé, ou encore un hématomes qui se résorbe, le genre de mal insidieux qui vous prend un jour et qui ne vous quitte plus … ça faisait un mois qu’il ne le quittait plus lui rendant la position assise compliquée, très compliquée. Ni les ostéopathes, ni les charlatans conventionnés, conventionnels et autres rebouteux de talent n’arrivaient à lui faire passer cette sensation de brûlure qui s’amplifiait et se rependait en décharges électriques partout dans le corps lorsqu’il posait son séant.

Il était en chemin pour se faire piquer. Alors non il n’avait pas encore renoncé à la vie, mais il voulait tenter une nouvelle expérience : l’acupuncture ! C’était chouette l’acupuncture, ca rééquilibrait les énergies … bon il ne voyait pas trop comment ça pouvait l’aider, mais c’était pas plus con qu’autre chose… et surtout il était prêt à tout tenter pour pouvoir retrouver une vie normale. Il croisa un homme d’une 40 aine d’année qui ressemblait étrangement à un clochard. L’homme le regarda avec insistance, il semblait le connaitre …
Merde … c’est surement un coach de la lutèce pensa Ashrame…
L’homme s’approcha de lui :

-    Je vais te dire un truc mon gars que tu sais déjà ! Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde !
-   
L’homme semblait étrange, habité… il lui débitait des platitudes déconcertantes… le soleil c’est pas le monde ? c’est pas vrai, sinon on aurait tous grillé connard… et l’arc en ciel ? Ca veut dire quoi ? c’est une allusion homophobe ? l’homme reprit de sa voix bourru, ou bourré …

-    Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves et aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra à genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire.

Il n’avait pas tort ... la vie lui tapait dessus avec une étonnante régularité depuis plusieurs mois, s’attaquant à tous les pans de sa vie, détruisant ses bases, fracassant ses certitudes, et plus récemment elle s’attaquait à son intégrité physique, jamais l’expression « j’en ai plein le cul » n’avait eu autant de sens !

-    Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

Ce clochard avait raison ! c’était une épreuve … et il fallait avancer, aller de l’avant ! il n’était pas du genre à geindre… bon si , il aimait bien geindre, mais il n’était pas du genre résigné ! il lâcha un rapide « merci lepropre » avant de partir ! il avait un charlatan à voir et un match à jouer !
Il arriva à l’heure, comme toujours et son adversaire était déjà là ! Il semblait le connaitre … il avait surement du le croiser, mais son visage ne lui disait rien. Il savait qu’il aurait du lire la fiche de match AVANT le match …

-    Bonjour
-    Salut Ash ! ca va ?
-    Ouais et toi … eddy ?
-    Quoi eddy est la ?
-    Non hahahaah (ce n’était manifestement pas eddy) « et dis » donc ca fait long qu’on ne s’est pas vu …
-    Ouais c’est clair ! mais tu sais quand on est comme moi au bureau on a des responsabilités et parfois des décisions à prendre à contrecoeur

Ashrame jeta un coup d’½il au nom marqué sur son teeshirt : « le propre ». Le gars avait eu le temps de rentrer et de se laver … c’était un homme tout neuf !
-    Merci pour ton conseil de tout à l’heure hein !
-    Quel conseil ?
Décidément, que cet homme était curieux !
-    Bon on y va ?
-    Allez

Et le match commença ! Un match entre chaotique et elfe de noble extraction est toujours un grand moment de blood bowl ! D’un coté la beauté du jeu de passe, de l’autre la force brute …

Pour ce match les deux adversaires avaient choisi un terrain neutre, loin des sentiers battus de la haine séculaire ! Non aux dettes de sang et à la revanche ! Il avait donc choisi de s’élever et de changer de dimension ! la 4eme étant déjà prise, ils choisirent l’impossible, presque sans le savoir car c’est comme ça qu’on peut le faire, ils choisirent donc la 5eme dimension !

Bon on va pas se mentir chaos non compé contre n’importe quelle équipe… ca peut vite tourner au drame ! Surtout quand vous jouer contre Le propre… lepropre c’est un coach rigolo ! Il va toujours trouvé les bons mots pour être sympa, vous faire sentir à l’aise. Vous avez beau être au bout de votre vie, physiquement diminué, bah un coup de lepropre et ça repart !

Et en parlant de repartir le public n’est pas forcément venu nombreux, mais c’est normal, on débute ! Je gagne le toss, et comme je suis Ashrame c’est aussi lui qui gagne le toss et décide d’engager ! le con … les elfes préfèrent toujours laisser engager, car c’est toujours plus simple de marquer avec peu de joueur, et toujours plus compliqué de défendre … Coté chaos c’est l’inverse on préfere laisser les elfes engager pour marquer plus facilement en seconde mi temps, une fois l’équipe grandement diminué …
Mais Ashrame lui décide d’en faire à sa tête et engage …
On se place pour marquer lentement et frapper avec passion. Le propre lui choisi de tout miser sur son blitzer chataigne pour réduire mon effectif et pexer, parce qu’un elfe c’est greedy, et pas greed0, il ne faut pas confondre, un elfe ça veut pexer non seulement en faisant des passes à la con mais aussi en sortant des adversaires ce qui n’est clairement pas le cas du greed qui lui veut … bah bon on sait pas trop parce qu’il ne le sait pas lui-même , mais je le sens un jour le greed0 trouvera lui-même la réponse à son épineuse question « pour qui ? ».

Bon sur le terrain on est dans une phase de jeu qu’on  pourrait appeler classique, moi je l’appelle prévisible, mais c’est parce que je suis vénère ! Le blitzer blitz et les chaos tapent, et les vaches sont tellement biens gardées que la mienne n’est même pas là  (ce qui est triste en fait de jouer sans vachette …mais comme ma vachette est un singe et que jouer sans singe c’est moins grave parce qu’on ne peut plus rien dire quand on parle de singe par exemple, bahhhh ca complique la donne et surtout votre compréhension bande de sac à foutre).

Le propre identifie toujours la bonne biquette à aller taper un coup à droite, un coup à gauche et puis … bah c’est le soucis quand on joue avec un chataigneux c’est  que ton jeu devient prévisible . J’offre mon solitaire à la haine du blitzer chataigneux et le force à se déporter sur la gauche, puis j’envoie deux autres biquettes, une de chaque coté tout en concentrant mes GdC au centre. La défense qui se voulait comme son coach… propre, se disloque sous les coup de buttoir répétés de son leader (pas si) charismatique.

Nous profitons de ce flottement pour déborder des elfes pourtant (beaucoup) plus rapides, nous nous installons à quelques encablure de la ligne de TD. Je regarde mon équipe avec satisfaction. En dépit d’un blessé arrivé très tot et de (trop) nombreux jet d’armure raté, j’arrive à diriger les débats presque sereinement. Le Propre n’en a pas encore conscience ! Le propre a du mal à croire en son propre talent ! Il sent le vent tourner pour les orgueilleux chaotiques et se voit même contrer ! il vient coller le porteur de balle mais trop mollement, il ne s’est pas rendu compte que j’ai coupé son équipe en deux par une stratégie de contournement. Il n’a plus vraiment le choix, s’il veut me forcer à faire des jets, il va falloir qu’il en fasse aussi… beaucoup… beucoup… beaucoup ! Il échouera au 5eme jet avec un double 1 qui tue tous ses espoirs !

1-0    tour 8 … j’aime quand un plan se déroule sans accroc !
Je fais ensuite deux erreurs, l’un par excès d’optimisme, l’autre est un pécher  d’orgueil ! Je mets deux guerriers sur la loss (l’un sera blessé l’autre piétiné et ko) et je donne des conseils de jeu à mon adversaire. Je ne fais jamais ça … mais Le propre a ce don de se rendre sympathique du coup on a plus l’impression de jouer dans un match d’entrainement que de faire un match de championnat… franchement j’ai été débile … en lui indiquant ou se placer pour faire sa passe « au cas ou » il la raterait, je lui évite de relancer son jet car forcément sa passe … elle a raté ! je ne peux pas aller chercher la balle, ni même l’emmerder pour le ramassage … il tente de passer à droite et je le repousse… il décide alors de tenter 8 jets d’affilés un 3+ et 7 2+ pour le contourner et ca passe … crème ! juste pour m’humilier il fait encore trois jets 2+ parce que c’est quand meme important de montrer qui c’est l’elfe !
Il se positionne contre la ligne et je ne peux malheureusement plus le blitzer MAIS MAIS MAIS je peux moi aussi utiliser sa maximoule et enchainer les jets pour venir le faire chier ! je blitz, je libère un joueur, et je ferme le passage. Puis avec un 3+ et 2 2+ je viens enfermer son trois quart contre le bord du terrain ! C’est une aubaine, je le force à faire un block un dé sans compétence pour se libérer ce qui peut rapidement tourner au drame ! mais c’est la que je vois que je sous estime mon adversaire ! il blitz avec son … blitzer … avant qu’il lance les dés je lui demande s’il est sûr, et il l’est ! il réalise un push rigolo et je suis perplexe !
Puis dans son regard je retrouve ce fameux « mais que je suis con », regard un peu perdu de celui qui vient de faire une énorme connerie … Il sait qu’il ne pourra pas blitzer une deuxieme fois et doit esquiver !
Je jubile ! il a besoin d’un 3+ puis d’un 2+ après les 11 jets sans 1 ca veut dire que si le dieu de la statistique revient il va devoir enchainer deux 1 en trois jets !
Bon c’est à ce moment que je me rends compte que le nom du dieux des statistiques est tronqué, et qu’il s’agit du dieu des statistiques et des voleurs… 3+2+ ca passe et tour 11 c’est l’égalisation !
J’ai deux ko , mon adversaire en a 1 … je suis a 7 lui a 10 et on jette nos dés ! je jette les deux en meme temps et le fourbe ou le propre je ne sais plus comment je dois l’appeler me rappel que mes deux joueurs ne sont pas équivalent … je choisi le dés de droite pour le joueur a droite et le dé de gauche pour l’autre, qui est a gauche, mais ca vous l’aviez deviner !
5 et 3 … la merde … bon j’ai une babe en vraie donc ca change pas grand-chose mais a ce moment précis, je ne m’en souviens pas … le fourbe me déclare « ahahahah tanpis pour le guerrier » ancrant définitivement dans mon esprit le jet en jet raté … je recommence à 8 au lieu de 9 et lui 10 … c’est con, l’absence du guerrier coutera très cher, poussant un le propre en surnombre a l’agressivité…
A ce moment precis je pouvais me dégager et jouer le nul, mais je n’ai pas envie … il réussi tout ? et ? deux sorties et trois ko a 1 ko ? et ? Je suis pas au top, mais j’ai pas envie de reculer !
Il colle, je le repousse, je frappe et j’avance ! tours 13 en dépit de son déficit chronique de compétences il n’a pas utilisé une seule de ses deux relances …
Si j’arrive a pousser un de ses joueurs sur un block un dé je suis bien. J’ai encore 4 relances pour 4 tours je peux encaisser un mauvais jet… j’en ferais deux …
La machine elfique peut alors se mettre en marche et aller chercher le ballon a coup d’esquive de 1 dé… il a 1/3 de me mettre au sol, 1/3 de to, 1/3 de push, il pow … la balle tombe, le chattard regarde sa brouette, la rempli de dé et la jette… la brouette … son receveur peut aller chercher facilement la balle !
La situation est tendu, je dois mettre au sol un joueur (block deux dés avec block) pour blitzer a deux dés et puis … voir… je jette mes dés pleins d’espoir : double crane … bon … je relance, ca passe ! 4 dés, 4 cranes, c’est quand même la guigne, je ne vais pas pouvoir me rater sur mon blocage… ma biquette s’élance et … paf le receveur chu ! la balle tombe et je peux encore aller la récupérer. Pour ca je dois esquiver et ramasser… deux 3+… avec le propre c’est un détail pour moi c’est plus compliqué meme si niveau esquive mes chatons sont bons, très bons !
Le chaton s’élance, et… rate le ramassage ! la balle est au contact de deux de mes joueurs … pour l’exploiter ca va pas être le plus simple !
Mais c’est sans compter sur le talent de mon adversaire qui décide de rater son premier block du match au tour 15 ! bravo môssieur belle perf ! il relance, et ca passe, il a libéré un ¾ ! il ne lui reste plus qu’une action somme tout simplissime : esquiver(2+) pour aller chercher la balle(4+), esquiver(2+) pour repartir, passer(2+), réceptionner(2+) et gfiser(2+)… une broutille tout passe. Le fait qu’il n’est plus de relance n’a pas l’air de particulièrement le déranger et pour être bien sur que je ne puisse pas le blitzer il enferme mon seul chaton capable d’y aller a coup de 4+ 3+ 2+ 2+ 2+ enregistrant une belle série d’un bonne 20 aine de jet sans faire de 1, ni meme de 3 le salop !
Je ne suis pas super bien, je dois tenter une esquive 4+ puis 3+ pour le sécher.. je double 3 c’est l’enfer !

Bon bah voila, c’est ma première défaite à la lutece en temps réglementaire (hors prolong quoi), et elle me fait vraiment mal au cul ! Le propre a bien joué le coup mais le non retour de mon chaos, que je n’ai réalisé qu’une fois revenu dans ce monde en trois dimensions, m’a quand même mis un coup au moral … un 4fo et 9 joueurs, ca change quand meme beaucoup ! mais je ne peux m’en prendre qu’au commissaire !!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je demande donc l’annulation du match, et la suspension de lepropre remplacé par aardaavaaarkkkkvador ! merci merci


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#120 02-10-2020 18:25:01

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

je veux aussi des excuses publiques et un mars!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#121 02-10-2020 18:34:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Sac à foutre toi même, tête de capote uni- usagée !

Hors ligne

 

#122 02-10-2020 18:41:18

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Ma femme vient de me dire mea culpa après m'avoir accusé à tort d'avoir perdu une boite.

Je suis donc magnanime et ne réagirait pas à tes insanités.
Tu viens jouer ton prochain match en même temps que Duda et moi question que je te file ton rhum?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#123 02-10-2020 19:28:10

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

En cette période de covid, c’est quand même vachement couillu de se vanter de refiler son rhume à tout le monde.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#124 02-10-2020 19:41:42

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Mais je vous aime moi!
Vous jouez quand?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#125 02-10-2020 20:21:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: Le retour de la confrérie du Rhum

Semaine du 12


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB