Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 02-09-2020 14:58:38

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 851
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

C est un peu ma crainte
Je me suis fait une bonne image du roster (cf. Supra) mais est ce que ce sera facilement mémorisable pour le adversaire ?
J ai aussi essayé de faire des couleurs différentes pour les chats pour faciliter la mémorisation des compétences
Je pense utiliser des cercles de compétence

J'ai joué l'an dernier contre cette équipe à la Stress Cup (dernier match en 1m30/tour) et c'était l'enfer de reconnaitre qu'est ce qui était quoi ...
Il va falloir ruser, des jetons de couleurs ou je ne sais quoi sur les non-maraudeurs, ou prendre le temps (mais ça tu sais faire non ?)


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#27 02-09-2020 16:36:06

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Aardvark a écrit:

vu que j'ai l'intention de jouer ogres cette année et que ton ogre est dispo, pourrais tu me l'attribuer?
juste histoire de prouver que je peux peut-être évoluer de manière moins nulle qu'avec ma propre équipe...wink mrgreen

Vas-y!!!
Fonce!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#28 02-09-2020 16:37:12

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Aardvark a écrit:

j'envisage sérieusement de jouer en ligue cette année.
et aussi en Open.

Fait les 2!!!!!
Le championnat et l'open et aussi des tournois!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#29 02-09-2020 16:38:24

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Aardvark a écrit:

et si je joue orcs?

Peut importe ce que tu joue! Faut que tu joue!!!!!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#30 02-09-2020 16:39:37

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

lepropre a écrit:

Aardvark a écrit:

et si je joue orcs?

Le président doit te répondre mais une année de plus en Open serait bien.

Ce qui serait bien c'est qu'il fasse le championnat cette année!!!!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#31 02-09-2020 16:47:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Et OUI je compte utiliser des cercles de compétence. Pas question de me fonder sur la couleur des cheveux 😜
De toute façon les chats sont incompétents
Ils font que la sieste...
Et a mon avis ils auront qu une compétence
Et pour les positionnels, couleur verte pour l ork, noir pour le elfe noir, gris pour skaven, vert clair pour gob?
Je pourrais simplement écrire gob, ork, elfe en couleur sur le socle aussi
Tiens je vais faire ça.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#32 02-09-2020 16:50:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Pour le Gob tu peux écrire : meilleur positionnel de tous les temps.
C'est un peu long mais bien plus clair.
Quoi que certains pourraient confondre avec l'hobgob.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#33 02-09-2020 16:51:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

l'important c'est que je soit le panda, et si j'ai une comp je prendrais Parade parce que c'est tres kung fu

Dernière modification par Aredhel (02-09-2020 16:52:55)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 02-09-2020 16:56:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Aredhel a écrit:

l'important c'est que je soit le panda, et si j'ai une comp je prendrais Parade parce que c'est tres kung fu

Mais oui mon panda ! Tu pourras prendre parade comme troisième compétence

Dernière modification par Skarlan (02-09-2020 17:04:02)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#35 02-09-2020 18:08:51

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Mmm reconnaître les positionnels a leur couleur de pelage c'est un peu comme reconnaitre les Comps a la couleur des cheveux non?
tongue

Hors ligne

 

#36 02-09-2020 18:28:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Peindre le rebord de tes socles de différentes couleurs peut être une bonne solution sinon, plutôt que mettre des jetons dessous (qui s'additionneront aux compétences).
Vert pour l'orque et vert clair pr le gob sont de très bonnes idées.
Trouvés en deux autres pr le skaven et l'EN (jaune et violet par exemple) et ce sera nickel.

Hors ligne

 

#37 02-09-2020 19:23:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

melphios a écrit:

Mmm reconnaître les positionnels a leur couleur de pelage c'est un peu comme reconnaitre les Comps a la couleur des cheveux non?
tongue

Y en a un qui suit pas, mais j ose pas dire son nom
Pour ceux qui ne différencient pas un lapin d un chat... Effectivement
Un lapin encapuchonné d un lapin assis, probablement...
Une armure complète de une armure légère... Peut être.
Mais j espère que ceux qui reconnaissent les figurines de profil ou avec les bras levés y arriveront😅

Je vais écrire sur les socles ...

Je retiens le violet pour l elfe

Dernière modification par Skarlan (02-09-2020 19:27:40)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#38 02-09-2020 19:42:20

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Désolé de pourrir ton post mrgreen mais vous auriez des conseils quant aux cercles de couleurs, vous vous êtes fourni chez quel distributeur ?


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#39 02-09-2020 20:10:25

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Morrigan a écrit:

Désolé de pourrir ton post mrgreen mais vous auriez des conseils quant aux cercles de couleurs, vous vous êtes fourni chez quel distributeur ?

https://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/conventions/
edit : je me dis que je ne répond pas a la question ...

Skarlan a écrit:

Je vais écrire sur les socles ...

Je déconnais hein smile

Dernière modification par melphios (02-09-2020 20:11:48)

Hors ligne

 

#40 02-09-2020 20:18:52

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

EH BEN MOI PAS!

j'ai bien noté la pointe d'ironie, POUTOU!

mais entre temps je me suis décidé pour écrire sur les socles (en couleur en plus)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#41 02-09-2020 20:24:08

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Moi je fous « joueur Vicieux » sur tous mes joueurs.
Et je prend que des 3/4.

Personne s’est plaint pour le moment.
Bon je gagne pas de match non plus... On ne peut pas avoir la classe et le talent.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#42 02-09-2020 21:08:00

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2673
Inguiz Titi

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Scarabee a écrit:

Moi je fous « joueur Vicieux » sur tous mes joueurs.
Et je prend que des 3/4.

Personne s’est plaint pour le moment.
Bon je gagne pas de match non plus... On ne peut pas avoir la classe et le talent.

Ah si la classe d'avoir son dernier match en tête d'affiche sur la page d'accueil plus longtemps que n'importe qui d'autre.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#43 02-09-2020 22:50:00

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Et ouais, je fini en tête de la saison 2019-2020.
J’ai peur de ne pas avoir mon premier choix du coup...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#44 05-09-2020 10:39:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Journaliste d investigation, voilà un métier où la calomnie et la protection des sources se font face. Entre le sensationnel scoop et l affabulation il n' y a qu un pas qui ait aisément fait selon de quel côté l on se trouve. Pourtant au delà du devoir de information du journaliste il y avait le frisson de l investigation qui m attirait au plus haut point. Évidemment le monde du travail est loin de l idéal. Impossible de trouver un emploi dans un journal ayant les moyens et le temps pour mener a bien des enquêtes dignes de ce nom. Bien sûr je pouvais trouver une place dans un journal associatif, un magazine ou encore sur l' internet où la liberté de expression offrait de nombreux avantages a défaut de rémunération. Après quelques tentatives et pérégrinations j acceptais un stage dans une revue au nom évocateur 'detective'. Bien sûr ce n' était pas vraiment réputé pour son sérieux et un parfum de fraude et de scandale planait autour de ce nom. Ma demande de stage fût accepté sans condition et j en fus agréablement surpris. Aussi me rendais je joyeux au bureau pour mon premier jour. Peut être aurais je du visiter les lieux avant de m engager car la devanture montrait un laisser aller certain. Quant aux locaux, le délabrement et le capharnaüm ambiant faisaient ressembler l espace partagé à une chambre de étudiant mal rangée. Oui l Open Space n' était pas ici signe de une ouverture de esprit, d'une meilleure communication, d une synergie entre les équipes mais simplement un manque de place. L accueil fut sobre, le gérant vint péniblement m accompagner a mon lieu de travail pour les prochains mois, il poussa un fatras de papiers composé de vieux journaux, de papiers gras, de lettres non ouvertes et autres brouillons et m indiqua une chaise sur laquelle trônaient des invendus des numéros précédents.
Une fois poser, je commence le rangement du bureau partagé avec un autre journaliste qui ne semblait pas être venu depuis plusieurs jours. Les vieux articles du Détective parlaient de chat sauvage dans les arbres, de chauve souris géantes aperçues dans le parc, de disparition de chiens, d arnaque téléphonique et bien sûr de ragots sur le voisinage. Les recherches bibliographiques, si tant est que l on puisse les appeler ainsi, portaient sur les mêmes sujets. Le responsable du journal fut indisponible toute la journée, et bien qu il fut en contemplation méditative de son bureau où les piles de vieux papiers, de feuilles volantes et de livres couverts de poussière, je n' osais pas insister. J étais apparemment le seul présent si on ne tenait pas compte de la silhouette qui disparaissait par son immobilité dans le désordre ambiant, aussi je fis mes premiers pas d investigateur en parcourant tout ce qui se trouvait à portée de mains.
La sombre nature humaine exsudait de ces lectures, et parmi les postulants farfelus il y avait quelques bonnes enquêtes documentées. De retour chez moi, la nuit fut pleine de rêves de complot dévoilé par un jeune reporter et de ventes mirobolantes du journal entraînant une embauche immédiate en tant que titulaire.
Puis vint le temps de la réalité reprenant le pas sur le rêve, et le retour dans les locaux du journal. Cette fois, en plus de l'ombre trônant dans le coin le plus sombre de la pièce, une autre personne était présente. Installée forcément à côté, elle m'accueillit avec un sourire frisant la moquerie, et les légères rides ornant ce sourire montraient la tendance au sarcasme et au cynisme de la personne. Elle se présenta comme journaliste d'investigation et au delà du petit discours d'introduction, je ressentais une sorte de manque de confiance en soi et une recherche de reconnaissance dans ces paroles. La discussion dévia vers le responsable du journal, qui il faut bien le dire, est la colonne vertébrale de l'entité. J'appris qu'il avait un grand reporter pour un grand journal et que ces recherches et investigation l'avaient même porter jusqu'en Australie. Mais que son carrière au sein du grand journal s'est terminée abruptement pour une raison qui n'avait jamais été évoqué ouvertement jusqu'alors. En somme mon stage consistait à faire ce que je voulais et d'essayer de faire un article suffisamment correct pour être diffusé. ce faisant peut être que j'obtiendrai quelques contrats, et que je ferai mieux que mon prédécesseur qui avait disparu il y a des mois déjà. Puis le journaliste pris ses affaires sans avoir ne serait ce que déplacer les empilements jonchant son bureau et parti pour aller sur le terrain et investiguer. J'étais impressionné par l'aplomb du journaliste jusqu'à ce qu'il me fit un clin d'oeil plein de connivence en passant la porte.
Il ne me restait qu'à aller parler au chef. Prenant mon courage à deux mains, je fis les trois pas nécessaires pour rejoindre son bureau. Il leva les yeux vers moi d'un air désabusé et referma un livre antique qu'il lisait avec application et le plaça dans son tiroir. Son visage marqué par les cernes et une pâleur blafarde ne faisait qu'accentuer la maigreur maladive du personnage. Son bureau était un hymne au désordre et la poussière montrer que le peu de surface disponible n'avait pas vu de nettoyage depuis longtemps. Un adepte du rangement vertical et de la conservation à outrance pour sûr. Sur une pile de papiers mal rangés était posé une pierre sombre octogonale avec ce qui semblait être des inscriptions. Interrompant mon inspection il s'adressa à moi en parlant brièvement du rôle de journaliste dans la quête de la vérité et que cette dernière méritée d'être publiée même si elle ne plaisait pas au plus grand nombre. Puis le discours s'éteint abruptement en me demandant de faire mes preuves.
Voyant qu'il n'y avait rien de plus à obtenir non sans rejeter un dernier coup d'oeil à cette pierre où semblait être ciselés des sortes de hiéroglyphes. Pour donner bonne impression, je pris mes affaires et parti sur le terrain à la recherche d'un os à ronger.

Dernière modification par Skarlan (05-09-2020 12:26:17)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#45 07-09-2020 04:24:31

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

M.S.R.G. de Maraboes    Nabolo    humain   
Les Talons Aiguilles    Scarabee    Amazone
Darkside Mariners     Pixmen    elfes noirs
C.B.C.O.    Kral        bretonniens
Kommando Komodo Klub    yaouch        homme lezard
Lutece Hall of Fame    Azzroag        pacte du chaos
Principi del Salto Glorioso    Pedro    slaan   
Manuratus Manu        skaven
Atomic Moustic    : Baba Yara        skaven
Elfoonoir    OON        elfes noirs
Les Fantômes de Norsca    Drah        nordiques
Confrérie du Rhum    Lepropre        haut elfes
Bam Bam Bigelow 78ers     Buckler        ork
Alliance Ethnik    Duda        alliance du vieux monde
Le Nez dans le Gazon     : Frakas    elfes

J ai une vague impression que les play off sont atteignable (6 tiers 1) sauf si je me paye 3 tours de turn over precoce/stupides d affilée a chaque match.
Plutôt du léger en face donc chaque jet de stupide raté va se payer cher mais avec un peu de chance mes entreplaquages feront aussi mal a l' adversaire

Dernière modification par Skarlan (07-09-2020 13:46:01)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#46 07-09-2020 19:05:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

J1 vs Nabolo et ses humains
je l'ai pas vu jour, mais finalement avec du chaos il s'en est pas trop mal sorti même contre de bons joueurs, en passant humain il va réduire son nombre de turn over, du coup il va maitriser mieux son jeu tout en étant plus rapide que moi. Je dirais 4 turn over à 1, 3 blessures à 1 et score de 2-1

J2 vs Scarabée et ses cramponneuses
lui je le connais, tout le monde le connait, même ceux qui le connaisse pas, car il y a toujours un troll dans la discussion. Sur le terrain, il va prendre plaisir à piétiner, mais voyant mes turnover il va essayer de gagner et là, retournement de situation il va perdre. Je dirais 4 turn over à 2, 3 blessures à 1 (eh oui, pas encore de de joueuses vicieuses), et score 2-1

J3 vs Pixmen et ses elfes noirs
autre paire de manche, Pixmen va jouer la gagne et va mettre une grosse pression, il y perdra un peu de joueurs, mais en risque calculé, pour une victoire sans faille. Je dirais 4 turn over à 1, 2 blessures à 0 et score 0-2

J4 vs Kral et ses bretonniens
ses intrepides joueurs et ses joueurs défensifs en font la bonne parade (jdmdm) au jeu du chaos, ça va être poussif, mais je vais avoir Nuffle avec moi. Je dirais 2 turn over à 0, 3 blessures à 1 et score 1-1


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#47 08-09-2020 09:42:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

J4 vs yaouch et ses hommes lézards
Qui n' a pas entendu parlé de sa chance légendaire a la Dech'? Pour m en être sorti de justesse a la saison précédente sur une action Greed de sa part, je sais que le match va être serré. Je vais encore une fois devoir compter sur ma bonne étoile et la réussite de mes Big Guy et avec Aardvark, Schouf et Laerthis in sait tous que C est beaucoup leur demander.
Bref une pelletée d entreplaquages qui va figer le jeu et le rendre drôle.
Bilan 4 turn over à 3, 2 blessures a 2, et score 1-1 avec beaucoup de chance de mon côté.

J5 vs les triple champion et son pacte du chaos venu montrer que même avec du pacte du chaos il est bien au dessus de notre niveau.
Un match miroir ou ça va se jouer a la chatte, juste ce que n' aime pas Azz. Avec un peu de chance son elfe noir ne sera pas développé et le mien oui, ce qui me donnera un léger avantage. Mais je n' ai pas son talent. Je table sur 3 turn over a 3, 2 blessures a 2 et un score de 0-1 malgré la chance de mon côté

J6 vs Pedro et sa volonté de montrer qu en slaan on peut avoir des résultats

Dernière modification par Skarlan (08-09-2020 12:10:34)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#48 08-09-2020 10:20:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

smile

tu comptes les turnover lié au dépassement des 4 minutes ou pas ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#49 08-09-2020 12:49:59

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Azzroag a écrit:

smile

tu comptes les turnover lié au dépassement des 4 minutes ou pas ?

oups, va falloir que je revois mes prévisions alors smile

car pour éviter le turn over du temps je vais obtenir un autre turn over smile

nan oui c'est compté, c'est pour ça que je prévois un bon paquet de turn over smile

je vais jouer tout à la chatte cette saison smile

donc je continue
J6 vs Pedro et sa volonté de montrer qu en slaan on peut avoir des résultats
en face, esquive, blocage et des sauts
de mon coté pas de tacle pas de bloc, donc ça va être une constellations de TD
en plus il a été sympa une fois avec moi pour une histoire de reroll, maintenant on est quitte, alors il va pas se gêner!
résultat 4 TO vs 2 TO, 2 blessures vs 1 blessures, score 0-3 (avec le 4eme en route mais raté sur un fumble)

Dernière modification par Skarlan (08-09-2020 16:52:02)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#50 08-09-2020 16:57:22

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

J7 vs Manu avec ses skaven
ayant encore le reflexe de nain dans les veines, il va coller à mort et ça va craquer, il termine à 5 joueurs sur le terrain
et ça c'est déjà une quasi victoire.
résultat 4TO vs 0, 6 blessures vs 1, score 2-2 (parce qu'il a tiré blitz et un one turn push push improbable)

J8 Baba Yara et ses skaven
tiens j'ai déjà vu ça. je vais retenir la leçon du match d'avant et du coup non seulement je lui décime son équipe mais en plus je gagne le match.
résultat 3TO vs 1, 5 blessures vs0 score 2-1


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB