Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-09-2020 15:25:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

J9 Oon et ses elfoofoone noire
le petit sourire pincé, l'oeil rieur, il va vouloir ouvrir une porte des étoiles, et moi je vais fermer la porte. Avec son équipe bien développée et un certain talent pour l'audace, il va y avoir une sacré pression. Mais il a les yeux plus gros que le ventre (c'est le désavantage d'être mince) et va vouloir pexer à mort et du coup il va subir des pertes car je vais faire plein de turn over mais je vais réussir mes jets d'armure.
résultat 4TO vs 0, 2 blessure vs 1 (oui je passe l'armure mais sans blessure, hein... faut pas pousser), score 0-2

J10 Drah et ses berserkeurs frénétiques de nordique
Drah en a gros, il veut tout défoncer et après avoir lu "précis de décomposition", il va être fin prêt pour dépecer mon équipe que j'avais conscieusement maintenue entière (à part les rénégats bien sûr). Mais je vais lui montrer qu'à chatbite c'est pas celui qui a les plus grosses qui gagne, et après un engagement viril il va hésiter et se contenter du blitz par tour. ERREUR fatale!
résultat 3TO vs 0, 3blessures vs 2, score 1-1


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#52 14-09-2020 17:02:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

J11 Lepropre ayant terminé sa cure de désintox avec des haut elfes en plus
piece of cake! OK il va marquer facile, mais une seule fois et vite. Du coup il aura tout le temps pour m'expliquer comment j'aurais du jouer pour le laisser gagner.
Bon évidemment le Greed va m'appeler, et du coup je vais perdre mon avantage, mais ce sera un beau match!
résultat 3 TO vs 0 (mais il va chouiner quand même), 3 blessures vs 0, score 2-2

J12 Buckler et son solide jeu ork
là je vais moins rigoler, il aura parfaitement développé son équipe et moi les gardes ne suffiront pas à compenser l'impact physique et les block en série. Je vais subir tout du long, mais la chance sourit aux audacieux et là je vais l'être. ce qui devrait me permettre d'obtenir un nul où l'on tombe tous les deux l'un après l'autre juste devant le TD.
résultat 2 TO vs 0, 1 blessure vs 1, score 1-1


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#53 15-09-2020 14:35:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

J13 vs   Duda  et son T-shirt musclefit avec une alliance du troisième âge
On se refait pas, Duda va avoir envie de cramponner, mais avec une équipe  comme ça, elle va monter en compétence et perdre son avantage d'aide de la part du bureau pour équilibrer les match. Et du coup il va se rabattre vers sur le score, sauf que sa course au crampon d'or lui aura couté quelques expulsions. Bref même pas besoin de sortir ses joueurs. Il va sortir du match avec une alliance du quatrième âge.
résultat 4 TO à 0 (eh oui le roster actuel du OWA est cheaté avec ses nains block), 3 blessures à 1 (certains disent qu'il faut passer l'armure, mais en vrai ça suffit pas...) score 1-1 sur un lancer de minus et une succession de 6. (l'histoire dira de quel côté)


Et pour terminé en beauté
J15 vs Frakass et ses lefes amateurs de bières
Concours de pinte au programme, je viens pas en voiture pour ce match smile au début je saurais dans quel sens avancer puis je me concentrerai sur l'agression car il n'y a pas besoin de voir loin.
résultat 3 TO vs 2 (expulsions), 3 blessures à 1 score 1-1


8 match nul, 3 victoires et 4 défaites
20 pt pas suffisant pour passer en play off.
je savais que j'aurais du prendre block plutot que garde...
(oui je donne la conclusion avant la saison...)
mais une belle saison!

Dernière modification par Skarlan (15-09-2020 15:01:20)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#54 15-09-2020 16:09:34

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

[...]je savais que j'aurais du prendre block plutot que garde[...]

lol


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#55 15-09-2020 16:34:00

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

bah tu mets garde sur tes bloqueurs et block sur tes gardeux et tout le monde est content.
big_smile
bon, c'est vrai que sur ceusses qui n'ont rien au départ c'est plus délicat. mais avec block, esquive et garde tu devrais t'en sortir.
Après, si tu en as besoin, tu penses à la châtaigne/griffe ou au vicieux.
mais bon, après tu fais ce que tu veux...
winkbig_smile mrgreen


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#56 15-09-2020 17:27:40

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2640
Creepy Cryptes

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

8 match nul, 3 victoires et 4 défaites

mais une belle saison!

Tu es bien optimiste de croire que nous la terminerons...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#57 15-09-2020 17:28:27

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

cosius a écrit:

Skarlan a écrit:

8 match nul, 3 victoires et 4 défaites

mais une belle saison!

Tu es bien optimiste de croire que nous la terminerons...

On doit bien avoir 2 mois avant un nouveau confinement non ? big_smile

Hors ligne

 

#58 15-09-2020 18:12:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

pixmen a écrit:

cosius a écrit:

Skarlan a écrit:

8 match nul, 3 victoires et 4 défaites

mais une belle saison!

Tu es bien optimiste de croire que nous la terminerons...

On doit bien avoir 2 mois avant un nouveau confinement non ? big_smile

Une belle saison d automne
Pardon je croyais que C était évident.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#59 15-09-2020 18:26:17

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Il n’y aura plus de confinement généralisé


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#60 15-09-2020 18:47:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Et comme ça se joue a deux ça devrait aller. En plus. Rien n empêche de porter le masque a part la gène et la soif.
Après ça veut dire prendre un risque pour un jeu.
Personnellement en l' état je suis prêt a me déplacer. Surtout que j' ai une voiture.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#61 16-09-2020 17:45:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

certains remarqueront que dans mes pronostics, je fais deux J4 et pas de J14.
d'autres (la plupart) non.

un hasard? je ne crois pas!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#62 18-09-2020 10:09:50

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

J1 vs Nabolo et ses humains
je l'ai pas vu jour, mais finalement avec du chaos il s'en est pas trop mal sorti même contre de bons joueurs, en passant humain il va réduire son nombre de turn over, du coup il va maitriser mieux son jeu tout en étant plus rapide que moi. Je dirais 4 turn over à 1, 3 blessures à 1 et score de 2-1

Un match intense! ou j'ai chatté comme un élu du chaos! seulement 2 turn over!!!!! et encore un tour 16 qui sert à rien! par Schouf le troll, sous ses yeux en plus! et l'autre tour 14 en blockage 1D 'bonus' par Cosius. Un seul jet de stupide raté! et encore tour 15! par Schouf le troll! J'ai un seul entreplaquage que j'ai pu relancer. bref ce fut 2 turn over à 5 (il a raté plein d'esquive (il a fait aussi BEAUCOUP d'esquive) et s'est fait expulsé un joueur)
par contre je suis en avance sur mes pronostics, j'ai bien passé l'armure souvent, mais pour une seule blessure obtenue  (le kebab du midi m'avait trop plombé l'estomac, j'ai même eu du mal à boire un demi de bière roll). D'un autre côté, je n'ai subis qu'une blessure par agression et grâce à l'apo puis la régénération du troll, c'est comme s'il ne s'était rien passé! bref 1 blessure à 1.
Avec tous ces jets positifs, vous allez me dire que c'était trop facile!? eh ben non!
OK j'avance sûrement en première mi-temps. Mais Nabolo me mets un joueur KO au premier tour et je ne fais que 2 KO, et il revient vite en défense. Bref il arrive même à blitzer mon porteur à 1D et le coucher et après 2 rebonds, c'est mon Ogre Aardvark qui récupère la balle alors qu'il est en contact. Du coup je décide de faire avancer l'ogre et ça marche mais encore une fois il réussit ses esquives (il a 4 relances). Je suis obligé de faire appel à un big guy pour dégager la défense et tout passe crème. Je place mon ogre à côté du TD entouré de plein de gars Mais Nabolo arrive quand même à le coller. De toute façon je suis obligé de l'activer donc Aardvark blitz a 3D et score tour 8.
Je me place tranquille et là je vois que Nabolo commence à se préparer à un one turn push push. Et je réalise avec effroi qu'il peut le faire avec 3 push. Heureusement il ne le fera pas.
La deuxième mi-temps commence avec un rocher dans ma gueule, 3 joueurs sonnés et mon troll sorti sur agression. CHAUD! Je fais une défense légère au centre, car je veux pas qu'il temporise trop. ET effectivement il fonce droit devant et amène 4 gars à portée de TD avec son porteur couvert hors de portée de blitz. Mais je ramène du monde et je lui mets une grosse pression. Hélas je ne vois pas la faille dans ma défense, il esquive au receveur pour amener un soutien et blitz a 1D au receveur et va scorer tour 2. Pour aller vite ça va vite.
on est tour 2, toujours 11 vs 11 et j'ai de quoi faire pour scorer. Mais BLITZ! Nabolo arrive à amener 2 joueurs à côté de la tombée de la balle tout en enfonçant mon côté faible en sonnant le défenseur. Miracle, le rebond éloigne la balle. Aussi je vais ramasser la balle "tranquille", enfin Morrigan rate son ramassage (grosse sueur) et l'entrainement d'équipe permet son ramassage et mise en relative sécurité. vu que  j'ai tout le monde au contact je dois encore une fois faire confiance à Aardvark pour le blitz et il remplit son rôle à perfection faisant même une sortie. (la première et la seule du match) Du coup mes autres big guy tapent et tout le monde tombe. Nabolo se démonte pas et revient en défense à grand coup d'esquive. Je sécurise la balle puis je commence à avancer. Les tours tournent et je sais que je dois avancer aussi je pars sur un côté  et tente une percée. Mais Schouf me lâche et de coup il y a un trou dans la défense. Nabolo défonce tout, réussit ses esquives et fait tomber la balle! ça va être chaud! mais je suis pas loin du TD et ça me rassure. Je remets la pression, tout passe crème. Du coup plutot que de bétonner et temporiser avec l'elfe, je tente de scorer au renegat et avec une relance pour le ramassage et un paquet sans reroll je score! OUF!
Je n'ai plus de relance mais Nabolo et tour 8 avec une seule relance. Cette fois je suis avertie, je me place contre le One turn push push. EMEUTE! caramba! je l'avais pas vu venir celle là!
Naboloe contourne le rideau et colle au max. et avance 2 receveur à portée de TD, ramasse la balle à l'autre bout du terrain avec son lanceur. Je suis sans relance, si je rate un truc, c'est TD! Mais non tout réussi, je fais reculer ses deux scoreurs et je les colle avec 2 joueurs chacun. Nabolo avec un push push regagne une case, mais il est toujours coller par 2 joueurs, donc il tente une esquive pour blitzer mais la rate. OUF!!! J'ai plein de block au dernier tour, fais je faire des blessés? non Schouf mets fin au match avec un beau double skull.
Quelle tension! Score 2-1
à coté le public est vraiment pour Schouf! on reçoit un premier gars dans les gradins offert par Pedro et on le renvoie tranquille dans la réserve. plus tard on reçoit un joueur poussé par Schouf et là, PAF blessure! Pedro tirait un peu la gueule!

en tout cas, vu mon match je vais avoir un retour de Karma dans ma gueule au prochain match! Scarabée va me trucider smile

Dernière modification par Skarlan (18-09-2020 10:15:03)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#63 18-09-2020 11:15:28

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

En gros, tout à la chatte quoi wink
C'était pas gagné, sans block.
Bien joué, ça lance bien une saison.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#64 18-09-2020 11:30:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

joli !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#65 18-09-2020 12:26:58

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

en tout cas, vu mon match je vais avoir un retour de Karma dans ma gueule au prochain match! Scarabée va me trucider smile

C'est quoi ce bordel ? T'as raté ton jet de JPV faut le refaire et gagner une compétence !
J'avais tout misé sur une bribe et une babe d'inducement à notre match !

Qu'est ce que je vais foutre de 130k po maintenant...

Bon sinon rassure toi, mon dernier match contre des pacte du chaos je me suis pris 3-0, et mon dernier match je me suis pris 3-0.
On est pas non plus sur mon match-up préféré comme tu peux le voir...

Mon match-up préféré ? Vous faites bien de demander !
C'est gobel... Ah non, j'avais pas gagné contre gobelin non plus...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#66 18-09-2020 17:05:38

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

je suis pas Ashrame moi...

désolé pour ta babe! je t'offrirai à boire, c'est encore mieux qu'une babe!
mais tu peux toujours prendre 2 pom pom et 3 assistant coach et un météoromancien !
avec 3 assistants coach si tu n'arrives pas à faire une bonne stratégie...

Dernière modification par Skarlan (18-09-2020 17:06:45)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#67 18-09-2020 18:12:40

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

je suis pas Ashrame moi...

Pas faux, il n’a jamais remporté la Lutece lui...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#68 18-09-2020 18:24:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

avec 9 victoires et 8 match nul en même pas deux saisons
mis bout à bout sur une seule saison tu es premier au classement avec 35 pts!!
tu te sous-estime Scarabée!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#69 24-09-2020 23:18:05

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

lepropre a écrit:

Le gob le gob le gob.

Je l’ai raté... pas faute d’avoir essayé.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#70 24-09-2020 23:32:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Quand a moi je me approche de mes pronos avec 5 TO a 4 plus 4 ou 5 jet stupide animal sauvage
Niveau blessure C est toujours pas ça avec 0 a 5
Et pour le résultat ce sera une 0-1
Pas faut d avoir essayé 😜

Dernière modification par Skarlan (25-09-2020 09:51:22)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#71 24-09-2020 23:53:24

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Tu oublies les jets d’animosité big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#72 25-09-2020 00:25:19

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Et les jets de stupide et d animal sauvage concentrés sur la deuxième mi-temps alors que j ai plus que 7 joueurs smile
Sinon Scarabée est fidèle à lui même avec 3 expulsion dont une sauvegardée (celle avec 5 soutiens mais double 1 sur le jet d'armure, du GRAND scarabée!).

Dernière modification par Skarlan (25-09-2020 08:59:46)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#73 25-09-2020 10:30:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

or donc, après une tentative de destabilisation par Scarabée visant à faire pleurer la ménagère sur son sort et rajouter de l'incertitude sur la tenue du match.
J'arrive de pied ferme et pas trop mouillé à la revanche.
Nabolo est sur la LOS face à des nains du chaos, et il restera sur la LOS quasi tout le match, en tout cas à chaque fois que je passais. (et à la fin la bière aidant je suis passé plein de fois)
je n'ai pu regarder que de loin, vu que Nabolo et sa tour à dé m'a accusé de lui porter la scoumoune (tient... encore un wink )
Et quand je me retourne, je vois Scarabée s'installer et me fire signe sur sa montre qu'il m'attend. le scélérat, j'arrive avant lui et c'est moi qui suis en retard smile
Heureusement il apportera la première tournée de cuvée des troll, un vrai troll ce scarabée!
j'en profite pour lancer un cri d'alerte sur des règles non hygiénique (non ... pas menstruelles), en effet il est dit que l'on peut utiliser les dés de l'adversaire si on le souhaite.
et ça ! c'est Covid friendly...
que fait le Bureau?
sûrement manger des beignets offerts par les vendeurs de vaccins...
bon bref, le public a les yeux rivé sur mon équipe et se désintéresse des amazones. Etre challenger a du bon. (oui je me considère come challenger sur ce match où mes chances de faire tomber les adversaires sont très faibles, à moins de tomber avec elle)
il choisit d'engager et la balle tombe juste à côté de la LOS et j'obtiens une défense parfaite.
grosse pression!
mais avec la pluie, il obtient un rebond favorable .
et c'est partie! blitz sur le côté, joueur sonné, block a 1D contre l'ogre : couché. balle ramassée et sécurisée et piétinement sur le joueur sonné mais sans succés.
ça commence fort
avec mon Greed de ma défense parfaite, je suis un peu collé de partout. mais je peux me replacer et obtenir des block a 2D pour repousser l'envahisseuse. puis vient le blitz du mino, qui finira à terre après un push puis un double skull. Scarabée a la pression, mais il la sirote.
pif paf poum, block a 2D, blitz a 1D, piétinement, esquive, Scarabée n'a plus la pression... et son verre est déjà bien entamé. On a tous les deux soif apparemment.
Je retente de mettre la pression mais cette fois, que des push même si je colle sa porteuse au minotaure...
qu'à cela ne tienne, le minotaure est à terre puis agressé et il sort sur civière! une blessure légère que l'apothicaire recolle à la glue. Il reviendra sur le terrain plus tard.
Je prend des risques, mais j'ai envie de jouer avec mon mino. De son côté l'arbitre repère la faute flagrante et sort l'amazone.
là du coup Scarabée arrive à contourner le côté défendu par le mino (évidemment il n'est plus là) à grand coup d'esquive. Je fais un grand retour en arrière. et je lui sors un jolie tour, avec une amazone KO sortie par un chaos (le running gag de la soirée, bon en vrai j'ai fait que 2 KO dans le match, disons le petit footing gag de la soirée copyright Scarab), une autre sonnée, un retour pour coller et 3 joueurs en défense vs 3 amazone libre. ça peut le faire!
mais pif paf poum, les amazones sonne un défenseur, esquivent et reforment un cage autour de la porteuse.
C'est le moment de tenter le coup, je mets une grosse pression en collant individuellement toute la cage et en blitzant à l'ogre, je colle la porteuse
mais hop hop scarabée esquive, blitz, couche, sprint 2 fois et c'est le TD!
bon 3 tours, une nouvelle pinte et ça se tente!
on est a 10 contre 10 en plus j'ai une chandelle, mais comme il pleut.. la balle tombe des mains de l'elfe. Je suis placé hyperoffensif avec déjà deux joueurs à portée de TD. Scarabée me défonce un joueur, cette fois le block a 1D contre le mino ne marche pas. C'est le moment!
enfin... c'est surtout le moment pour mon elfe noir de choisir de faire sa star et de ne pas vouloir transmettre la balle... (c'est là que je comprends mieux pourquoi Dritzz portait au renegat). Du coup je dois faire une cage de secours autour de mon porteur. Mais j'ai quand même 3 joueurs à portée de TD, ça peut encore le faire.
Bon évidemment avec une cage de fortune, Skarlabée lit dans mon jeu et vient coller mon porteur. Mais son tour s'arrête vite cette fois.
Je libère mon porteur, pour tenter une passe, mais c'est le moment où mon elfe joue sa star refusant de faire la passe!
il a pas mis un seul TD, et il compte bien être le seul à marquer apparemment... enfin vu le temps restant, personne en marquera. car j'ai appris une subtilité de règle que je ne connaissais pas. (et Scarabée aussi, fait pas style tu sais wink ) je croyais qu'en cas de jet d'animosité raté je pouvais changer de cible. Ce que j'ai fait en sorte d'avoir en dégageant deux joueurs pouvant recevoir, au prix de la relance pour éviter un entreplaquage... mais en fait NON! je peux changer de cible vers une cible envers qui l'elfe noir noir n'a pas animosité!
bref je me trouve comme un couillon sans relance avec deux receveurs que le lanceur déteste. bon évidemment il déteste tout le monde...
et c'est la fin de la mi-temps.
deuxième mi-temps à 10 vs 10. ça peut encore le faire... je peux obtenir le nul.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#74 25-09-2020 10:37:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

ah j'apprends qqchose aussi. merci skarlan. pour ma part ma seule transmission jusque la s'est faite entre maraudeur et mes passes (ratées par pedro) par un maraudeur. mais la question se serait posée forcément à un moment j'imagine


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#75 25-09-2020 10:52:28

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: AllbaStar 2020 Skarlan

Skarlan a écrit:

j'ai appris une subtilité de règle que je ne connaissais pas. (et Scarabée aussi, fait pas style tu sais wink )

Bien sûr que si je le savais !
J'ai fait semblant de pas le savoir pour qu'on vérifie dans les règles, c'est tout.

PS : Oui parce que moi je doute de rien, je lui ai "soutenu" qu'il fallait qu'il relance son jet d'animosité lorsqu'il changait de cible, ce qui est une connerie.
PS : Mais du coup on a lu les règles, et constaté qu'animosité chez le pacte c'était vraiement de la merde smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB