Azzroag A priori zahiko et moi on part sur le jeudi 17 pour jouer notre J1. lieu et heure à caler encore. meme si je pensais au bar garde de lyon de l'uatre fois qui va jouer ce jour la ?
Scarabée Aredhel a écrit moi je joue le 14.... Manu fait sa J1 le 15, vous etes donc dispo pour la J2 le 17 ! Dit pas merci, j'étais organisateur de mariage dans une autre vie.
Skarlan On devrait faire notre match avec Nabolo à la revanche le jeudi 17 (près de Gare de Lyon) si tout se passe bien. Aredhel tu viens? on fait un mutliplexe Pacte 🙂 avec un concours de turn over ! je payes le coup à celui qui fait le plus de turn over
Aredhel Skarlan a écritOn devrait faire notre match avec Nabolo à la revanche le jeudi 17 (près de Gare de Lyon) si tout se passe bien. Aredhel tu viens? on fait un mutliplexe Pacte 🙂 avec un concours de turn over ! je payes le coup à celui qui fait le plus de turn over peux pas j'ai : soit hosto, soit boulot, soit dodo ....
Léguman Aredhel a écritSkarlan a écritOn devrait faire notre match avec Nabolo à la revanche le jeudi 17 (près de Gare de Lyon) si tout se passe bien. Aredhel tu viens? on fait un mutliplexe Pacte 🙂 avec un concours de turn over ! je payes le coup à celui qui fait le plus de turn over peux pas j'ai : soit hosto, soit boulot, soit dodo .... ...GreedO!
Azzroag Bon finalement zahiko ça l arrange pas donc si qqun veut notre table qu'il me le dise. Je passerais quand même vous voir
Skarlan ce match promet d'être drôle 🙂 "Salut Pierre, changement de programme : je suis libre demain soir (ainsi que dimanche). Désolé, les voies de la production sont impénétrables... réponds moi dès que tu peux ou au 06xxxx" donc ben Azz si tu n'as pas appelé la revanche, ben ne le fait pas 😉