Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-10-2020 09:41:49

Commissaire
Arbitre
Lieu: Un bureau impersonnel
Date d'inscription: 19-07-2017
Messages: 262
Site web

Règles sanitaires et matchs à jouer

Bonjour à tous.
La période restant incertaine il risque bien évidemment d'y avoir quelques contretemps dans la ligue cette année.

Voici quelques rappels pour que malgré ces conditions on puisse gérer la saison dans les meilleures conditions :


- RESPECT DES REGLES SANITAIRES --> Si le gouvernement ou toute autre autorité annonce une fermeture des bars et autres lieux de jeu ce ne sera pas pour que vous organisiez des multiplexes chez les uns ou chez les autres.
Le bureau réorganisera donc en conséquence la ligue au besoin et vous tiendra au courant.

De même si vous avez de la fièvre ou une suspicion de COVID merci de ne pas jouer comme si de rien n'était mais de prévenir les commissaires pour qu'on organise la situation au mieux.


- PRISE DE RENDEZ VOUS EN AVANCE --> Au vue des risques de fermeture de bars, d'horaires réduits,... On ne peut que vous conseillez de vous organiser au plus tôt pour arriver à jouer vos matchs dans les temps.
La situation sanitaire risquant de provoquer des retards n'en rajoutez pas par votre manque d'organisation. (Un double abandon est si vite arrivé)


Ce poste servira de lieu de communication si nous devions prendre des décisions sur la ligue suite aux annonces du gouvernement.
Merci de le suivre régulièrement et de ne pas troller dessus.

Hors ligne

 

#2 01-10-2020 10:44:24

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Vous fournissez le gel et les masques ? Et le lubrifiant ?

Hors ligne

 

#3 01-10-2020 10:52:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Ni gel, ni masque, ni lubrifiant
Mais par contre
En J8 --> Le président sera heureux de te montrer à quel point les pratiques masochistes peuvent être sources de plaisir.
En J10 --> Le secrétaire sera heureux de te rappeler que se faire violer peut aussi amener des bons souvenirs.
En J13 --> Le vice secrétaire sera heureux de t'apporter bonheur via la soumission de tes joueurs
en J15 --> L'autre vice secrétaire sera heureux de te faire réaliser qu'on peut toujours souffrir plus pour encore plus de jouissance.

Tu vois une bonne partie du bureau pense à toi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 01-10-2020 11:18:27

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2136
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Ce message est appuyé par l'ensemble du bureau. Nico on pense très fort à toi.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#5 01-10-2020 11:56:03

Aardvark
Légende
Lieu: paris 18
Date d'inscription: 14-05-2018
Messages: 1449
Yello Bbabbonz

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Si nécessaire je peux accueillir une table  chez moi
Si jamais ça vous est utile


Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide
Vieux proverbe carthaginois

Hors ligne

 

#6 01-10-2020 13:02:42

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

C'est sympa les potes. Heureusement que le corona n'est pas une MST

Hors ligne

 

#7 01-10-2020 13:31:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

et pour la règles de pouvoir utiliser les dés de l'adversaire, toujours rien?!

moi je m'en fous, j'utilise les dés de champions, (et puis de toute façon ils font pas que des 6, donc l'adversaire s'en fout)
mais je pense à Pedro
et les autres énervés de voir l'adversaire faire que des 6 et des POW avec ses dés et voulant faire la même chose...
et je parle pas des gobelets à dés qui volent...

#troll inside
https://image.noelshack.com/minis/2020/40/4/1601552499-troll-inside.png

Dernière modification par Skarlan (01-10-2020 13:44:55)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 01-10-2020 13:52:24

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

On a qu'à imposer les préservatifs sur les dés

Hors ligne

 

#9 01-10-2020 13:57:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

ou le jeu avec des gants blancs smile
un vrai sport de gentlemen !!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#10 01-10-2020 15:20:18

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 590
Fingolfin and Friends

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

OK mais alors des gants blancs en latex

Hors ligne

 

#11 04-10-2020 23:06:43

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Commissaire a écrit:

[...]Si le gouvernement ou toute autre autorité annonce une fermeture des bars[...]

Pour les bars, ça ferme à partir de mardi

Commissaire a écrit:

Merci [...] de ne pas troller dessus.

Tu peux compter sur nous, on est des anges !
Parole de scout (de l’armée impériale)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#12 05-10-2020 23:46:19

Commissaire
Arbitre
Lieu: Un bureau impersonnel
Date d'inscription: 19-07-2017
Messages: 262
Site web

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Au vue de la situation il n'est évidemment plus possible de jouer dans les bars ni d'organiser de multiplexes.
Pour le moment nous maintenons le championnat en l'état.
Nous vous invitons à vous organiser pour jouer chez les uns ou les autres en respectant au maximum les gestes barrière.

Si vous pensez ne pas pouvoir jouer votre match dans les temps que ce soit en raison de difficultés logistiques ou autres merci de prévenir le crew au plus vite afin que nous trouvions une solution.
Vous pouvez le faire par mail ou par message ici.

Et j'insiste sur le merci de nous communiquer si vous avez des difficultés pour jouer le match.
Nous nous doutons que la situation peut être compliquée pour certains mais nous avons besoin de le savoir à l'avance pour pouvoir réagir et trouver des solutions.

Hors ligne

 

#13 16-10-2020 00:01:37

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Bonjour à tous.

Suite aux annonces du gouvernement concernant la situation sanitaire en France, il a été annoncé un couvre-feu de 21H à 6H à partir de ce samedi 17 Octobre 2020 et ce pour une durée de 4 à 6 semaines.
Il n'est donc plus possible d'organiser des matches en soirée, que ce soit dans un lieu public ou bien chez l'un des joueurs. Il est encore possible, pour ceux qui veulent/peuvent, de vous organiser les après midi selon les disponibilités de chacun.

De ce fait, le bureau s'est réuni et a décidé de ne pas suspendre la Ligue actuelle mais de ne plus fixer de date limite pour les prochaines journées. En gros, si vous pouvez jouer vos matches dans des bonnes conditions (respecter le couvre feu ainsi que les gestes barrières), vous êtes libres de le faire.
Cela aura probablement comme impact une interruption de la Ligue pendant cette période de couvre feu, et ainsi un impact sur le calendrier de la Ligue 2020/2021 : les membres du Bureau en discutent actuellement.

Portez vous bien.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#14 26-10-2020 11:05:52

Commissaire
Arbitre
Lieu: Un bureau impersonnel
Date d'inscription: 19-07-2017
Messages: 262
Site web

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

RAPPEL IMPORTANT :

Le coronavirus ne se transmet pas par les mails, SMS, coups de téléphones et autres moyens de communication à distance.
Nous avons bien conscience que la situation rend l'organisation des matchs compliquées.
Pour autant contacter son adversaire et lui expliquer ses disponibilités voir même son indisponibilité totale fait partie des règles de bienséance que l'on peut attendre à minima d'un coach de la Lutèce.

Les retards sont acceptés pas les silences radio.
Sans nouvelle des coachs le bureau pourrait être amené à mettre en place des abandons.

Hors ligne

 

#15 26-10-2020 11:12:13

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Commissaire a écrit:

[...]Le coronavirus ne se transmet pas par les mails, SMS, coups de téléphones et autres moyens de communication à distance.[...]

Sources ?
Parce que depuis la fermeture du groupe Facebook "Tous avec Raoult" on n'a plus que la seule voix du gouvernement sur ce sujet...


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#16 26-10-2020 12:30:58

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Je me dis qu'on peut jouer aussi nos matchs sur fummbl si c'est plus simple. Il me semble qu'on peut se créer une équipe avec les comps, etc... et donc programmer un match contre qq'un.
Je n'ai jamais fait mais c'est peut-être une piste à creuser.

Hors ligne

 

#17 26-10-2020 23:10:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

pixmen a écrit:

Je me dis qu'on peut jouer aussi nos matchs sur fummbl si c'est plus simple. Il me semble qu'on peut se créer une équipe avec les comps, etc... et donc programmer un match contre qq'un.
Je n'ai jamais fait mais c'est peut-être une piste à creuser.

Nous sommes en train de creuser la piste entre autre pour expliquer à tout le monde comment faire.

Ce sera dans tous les cas temporaires et uniquement pour les joueurs le souhaitant.
On ne pourra pas imposer de match fumble à son adversaire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#18 27-10-2020 06:57:46

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 839

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Vu les annonces attendues jeudi ça va être chaud de jouer (confinement le we apparemment)


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#19 27-10-2020 07:20:32

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

yaouch a écrit:

Vu les annonces attendues jeudi ça va être chaud de jouer (confinement le we apparemment)

il y a plusieurs bruits qui circulent :
- couvre feu renforcé (17h ou 19h)
- confinement partiel selon les zones
- confinement le week end generalisé

(ou mix de tout ça)

je sens que la saison va etre encore ardue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 27-10-2020 13:48:12

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Bon fin pour moi jusqu'à la fin de l'année.

Vendredi je suis en corse et je ne rentrerais qu'après noël à minima.

J'ai passé 1 confinement à Paris, je n'en passerais pas 2. Et je préfère prévenir que guérir en partant "trop tôt".


Je suis prêt à étudier Fumbbl si mes adversaires sont ok.
Ou tout autres possiblité comme me faire mercenariser ou un abandon.


Good luck à ceux qui restent smile

Dernière modification par bosk (27-10-2020 13:48:37)


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#21 27-10-2020 14:19:22

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

En plus c'est Melphios et Lepropre derrière! T'as bien raison, on fait pas pire que ces raclures des Rhum & Dices. wink

Hors ligne

 

#22 27-10-2020 14:25:21

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Abandon ?
Rah je suis trop bon on fera sur Fumbbl


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#23 27-10-2020 15:53:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Je viens de mettre en ligne un tutoriel pour vous aider à jouer vos matchs de ligue sur Fumbbl.

RAPPEL : Fumbbl est un palliatif pour les personnes ne pouvant jouer en vis à vis tout en respectant les règles sanitaires actuelles.
Cette solution n'a pas vocation à perdurer dans les moments où les matchs seront jouables facilement en vis à vis.
Si vous avez la possibilité de jouer dans de bonnes conditions en vis à vis nous vous invitons à le faire.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#24 29-10-2020 09:32:43

Commissaire
Arbitre
Lieu: Un bureau impersonnel
Date d'inscription: 19-07-2017
Messages: 262
Site web

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

Bonjour à tous.
Suite aux annonces gouvernementales la ligue est bien évidemment suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Nous réfléchissons aux modalités de reprises et autres possibilités pour jouer à Blood bowl en temps de confinement.

Hors ligne

 

#25 29-10-2020 11:29:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Règles sanitaires et matchs à jouer

juste au moment où Magus est en haut du classement...

COMME PAR HASARD!

si on considère le blood bowl comme essentiel à la santé mental, on peut peut être avoir une dérogation ?
la Lutèce est une association d'intérêt général non?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB