Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-01-2021 14:30:53

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

comprehension garde et agression

En lisant les règles j'ai l'impression que les joueurs avec garde pourront faire des soutiens d'une agression MÊME s'ils sont normalement inéligible pour le soutien parce que dans une zone de tacle d'un adversaire.

Code:

Garde: Ce joueur peut apporter DES SOUTIENS OFFENSIFS ET DEFENSIFS quel que soit le nombre de joueur qui le marquent.

et

Code:

Agression:
-Appliquer un modificateur de +1 au jet d'armure pour chaque soutien offensif.
-Appliquer un modificateur de -1 au jet d'armure pour chaque soutien défensif.

Sans oublier que l'écrasement est désormais un acte d'agression donc les gardes encore une fois s'applique.

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Morrigan (07-01-2021 14:51:09)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 07-01-2021 14:58:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: comprehension garde et agression

Que les choses évoluent.
Oui maintenant garde permet de soutenir une agression.
Perso je trouve ça très bien ne serait ce que parce que la façon de compter les soutiens est maintenant homogène durant les différentes actions du jeu.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 07-01-2021 15:10:06

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: comprehension garde et agression

Ah c'est bien ce que je me disais. Les équipes aggro vont pulluler je le sens bien. Et celle qui auront accès aux compétences de force seront privilégié sur ce mode de jeu.
Les elfes pros de Pink charly peuvent aller se rhabiller mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#4 07-01-2021 15:48:48

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: comprehension garde et agression

Ou pas.
Les équipes agiles auront la merveilleuse nouvelle version de sournois qui leur évitera de se faire expulser et leur donnera plus de mobilité.
Les lourds eux pourront plus facilement sortir un joueur qui est non isolé mais de façon bien plus risquée.

A voir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB