Laerthis Superbe. Le choix de couleurs est excellent! Bravo monsieur Louis X. Ton or tu le fais comment? J'ai l'impression que tu mets un lavis noir.
Louis X Merci. Très simple l'or. Pas de lavis noir, c'est pour les noobz 🤪 Peinture AK : sur une base de tenebrous grey, rusty gold, éclairci au old gold et une pointe d'aluminium au final. C'est le vernis mat qui donne cet effet meme si j'ai repassé du vernis brillant sur l'or (et les yeux).
Laerthis Merci pour la recette! Je m'essaie à la AK mais je n'ai pas encore ces ref. Je testerai ton mélange à l'occasion.
Louis X Lézards Ugni miniatures : https://grenier-de-la-chance.fr/produit/equipe-hommes-lezards-primal-lizardmen-16/ Cadeau pour mon team mate de WC
martoni c'est toi qui a choisi les couleurs à utiliser? :mrgreen: nan mais il est ou le mec qui peint pour toi?
lepropre Louis X a écrit lepropre a écritTop T'as vu cette belle herbe ? :mrgreen: Un peu trop classique. Ca manque de fantaisie
Louis X lepropre a écritUn peu trop classique. Ca manque de fantaisie C'est toi ma petite fantaisie :lx: