Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-06-2021 21:25:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

[LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

CHAMPIONNAT DE LA LUTECECUP 2021-2022


PRESENTATION


Nous sommes une association (LUTECECUP) organisant un championnat de VIS-À-VIS sur la région parisienne (ou Lutècienne pour les vieux de la vieille) jouant avec les dernières règles en vigueur.
Notre rythme de match est d'un match toutes les deux semaines en moyenne avec parfois un peu plus de temps pour les vacances scolaires et la trêve hivernale.
Notre championnat démarre habituellement début Septembre pour finir début Mai donnant lieu aux Play-offs et à la Chocolate Cup (alternative aux Play-Offs pour les non qualifiés).

Association

Un pré-requis pour participer au Championnat, ainsi qu’à la Ligue Open, est d'être membre de l'association et de s'être acquitté du montant de l'adhésion : montant libre à partir de 5¤ .
Cette somme couvre entre autres l'assurance (de l'association et de ses membres) ainsi que l'espace internet sur un serveur correct.

Lieux de Matches

Avec la situation sanitaire actuelle, il est recommandé de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus CoVid-19.
Les participants ont toute latitude pour se rencontrer chez les uns ou les autres.
Des multiplexes peuvent se faire au cours de la saison tant que les règles de distanciation sociale sont respectées.
L'organisation des soirées se fera sur le forum dans la partie "Vie de l'asso".

Charte des participants

En s'inscrivant au championnat de la Lutècecup, les participants s'engagent à respecter la charte des participants.


ORGANISATION


Règles

- Corpus de règles : BloodBowl2020 + Teams of Legends + Spike! Necro N°11 (pour l’ajout des 3 champions Wilhelm Channey, Frank’N’Stein et Bryce Cambuel) avec 2 races en plus des 27 : Slann et Khorne.
- 1 000 000 PO pour construire son équipe au lancement de la saison.
- Inducements autorisés : Tous ceux du livre de base 2020 + Champions nécromantiques (Wilhelm Channey, Frank’N’Stein et Bryce Cambuel) SAUF les cartes spéciales BB2020 (de base comme raciales).

Championnat

- 15 matches
- Rythme : 1 match toutes les 2 semaines / 3 pendant les vacances
- Victoire / Nul / Défaite ; 3 pts / 1 pt / 0 pt
- Pour départager les équipes à égalité de points, le premier Tie-breaker est le différentiel de Touchdown, le deuxième Tie-breaker est le nombre de points marqués par les adversaires des coachs
- Post-saison : A l'issue des quinze journées la saison régulière est finie et on débute les Play-offs pour les meilleurs et la Chocolate Cup pour les autres (avec une journée de repos entre la saison
régulière et les phases finales).
o Play-offs : Nombre de qualifiés aux play-offs indexé au nombre d'inscrits (chiffre entier <= 40%, avec un minimum de 16) défini en J1.
o Chocolate : Organisation spécifique - Organisateur à déterminer.
o Ligue Open : Organisation spécifique – Organisateur à déterminer.

Enregistrement des matchs

Les résultats de chaque match doivent être compilés et envoyés aux commissaires pour insertion sur le site.
La procédure est la suivante :
Un des deux joueurs remplit la feuille de match disponible sur le site en différents formats (ici en format texte ou ici en format .doc) et l'envoie a : lutececrew[at]gmail.com ainsi qu'à son adversaire
pour validation. En cas d'erreur de saisie, se rapprocher du commissaire ayant saisi le match pour lui en faire part gentiment.
Quelques rappels de bonne conduite :
- Les séquences d'après match doivent être réalisées et compilées sérieusement par les 2 adversaires et saisies dans la feuille de match.
- Tout jet de dé et toute compétence qui n'a pas été tirée au sort lors d'une séquence (par oubli ou autre) sera effectuée/tirée au sort et gérée par le commissaire s'occupant de la saisie du match.
- Aucune modification d'équipe (achat de joueur ou de staff, renvoi d'un joueur, etc.) n'est permise durant la séquence d'avant match.

LES SEQUENCES D’AVANT MATCH ET D’APRES MATCH AYANT CONSIDERABLEMENT CHANGE DEPUIS L’EDITION PRECEDENTE, JE VOUS DEMANDE DE FAIRE PREUVE DAVANTAGE DE VIGILANCE ET
DE RIGUEUR POUR LES SAISIES ET JETS DE DES. MERCI.



INSCRIPTION


Etre membre de l'association Lutececup : adhésion libre à partir de 5 euros

Disponibilité

En s'inscrivant les joueurs s'engagent moralement à jouer les 15 matchs de saison régulière. Si un joueur doute de sa disponibilité ou de sa motivation sur l'intégralité de la saison, il existe des
moyens pour participer quand même : jouer une équipe à deux coachs, participer à la ligue Open plutôt qu’au championnat, etc.

Joignabilité

Pour s'inscrire les joueurs (anciens et nouveaux) doivent communiquer a minima une adresse mail valide ainsi qu'un numéro de téléphone ou ils peuvent être joint. Une présence sur le forum n'est pas
obligatoire, mais est recommandée pour une meilleure intégration.
Il est toujours préférable, pour préparer un match, de joindre son adversaire le plus tôt possible pour convenir d'un rendez-vous selon les disponibilités de chacun, et ainsi jouer le match dans le temps
imparti.

Planning

* Dès maintenant, règlement de la cotisation annuelle si ce n’est déjà fait (montant libre à partir de 5 euros) de plusieurs manières :

- Par chèque à l'ordre de Lutececup à l'adresse suivante :
Jerome VERCOUTER
42 bis Rue de Bonne
94000 CRETEIL

- Par Paypal à l’adresse suivante : paiement_lutece[at]lutececup.org (faites « envoyer à un proche » et précisez votre pseudo dans les commentaires).

- Par espèces si vous croisez un membre du Bureau.

* Du 1er Juillet au 15 Août 2021 : Déclaration du choix des rosters (avec 3 choix classés par préférence, ex : 1) Hommes lézards 2) Orques Noirs 3) Haut Elfes ) par mail à l’adresse suivante :
lutececrew[at]gmail.com.
Merci de joindre une feuille d’équipe et un nom d’équipe pour chacun des 3 rosters dans votre déclaration de choix.
Attention : seuls les choix de rosters envoyés par mail sur la boite du Bureau (boîte gmail) seront comptabilisés. Tout envoi sur un autre mail ou autre moyen ne sera pas pris en compte.
Attention 2 : nous rappelons que le paiement de la cotisation est un prérequis à la participation au championnat.

* Du 15 Aout au 1er Septembre 2021: Validation du choix de races par les commissaires.
* 03 Septembre 2021 : Ouverture de la saison avec tirage au sort --> Infos à venir sur le lieu.

Choix du roster
Pour éviter une surpopulation raciale dans le championnat (exemple : 50% de nains), le nombre d'équipes par race est limité. La limite est fixée à 10% du nombre d'inscrits arrondi à l'inférieur (ex : 46 inscrits --> 4 equipes de nains inscrites au max).
Ces "quotas" seront définis le 15 août 2021 - Si d'éventuelles inscriptions tardives venaient à modifier le quota, le choix de roster sera rétroactivement attribué à celui qui s'était vu refuser un choix prioritaire.
Les joueuses et le champion en titre (mais pas cette année !) qui reprendrait le roster de son équipe championne sont hors-quota.

Attribution des rosters
Le 15 Août à 23H59 nous prendrons dans la boite mail du Bureau les choix de rosters déclarés et nous les attribuerons par ordre de priorité :
1- Aux nouveaux arrivants.
2- Aux anciens de la Lutèce n'ayant pas joué la saison précédente.

EXCEPTION : étant donné la saison blanche 2020/2021 que l’on a subi avec le contexte sanitaire, les coaches qui jouaient un roster la saison dernière seront prioritaires jusqu’au 15 Aout si ils
conservent le même choix de roster (j’anticipe d’avance la question, mais le roster Noblesse Impériale N’EST PAS considéré comme l’ancien roster Bretonnien !).


Après le 15 Août
Validation des rosters par le Bureau en fonction des choix et envoi des rosters par les participants validés.
Les joueurs peuvent toujours s'inscrire, et ce jusqu'à la date limite du 1er Septembre, mais devront confronter leur choix aux possibilités de races encore disponibles.
A partir du 16 Août à 00H00 les demandes d'inscriptions seront prises en compte dans l'ordre d'arrivée des mails sur la boite du Bureau.


REGLES SUPPLEMENTAIRES


Abandons et Mercenaires
Avec la situation sanitaire actuelle, les mercenariats sont déconseillés. A moins que la demande de mercenariat se soit faite très en avance (2 semaines avant le début de la journée), l'abandon sera la
solution la plus sécuritaire.
En cas de malhonnêteté manifeste de la part d'un joueur pour ne pas jouer un match, la sanction pourrait être aggravée (à l'appréciation des commissaires de ligue).

Matches en retard
Afin d’éviter de cumuler des matches en retard à chaque journée, une « Deadline » est fixée pour chaque journée : après les 2 semaines règlementaires (ou plus selon périodes de vacances scolaires),
si le match n’a pas été joué, ou n’a pas été planifié à une date qui n’occasionne peu de retards (quelques jours maximum), il sera codé en abandon ou double abandon selon les circonstances (à l’appréciation du Bureau).

Règles des prolongations BB2020
Pour les matchs à élimination directe (play-offs et chocolate) les prolongations se jouent avec les règles officielles (1 mi-temps de 8 tours avec le but en or (on retire le toss au début de la prolongation)).

Equipe Peinte / Non peinte
A la Lutèce on aime les belles équipes. Pour matérialiser cela, les équipes complètement peintes (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'équipe ET UN MINIMUM PRESENTABLE (n’est-ce pas Haktar ?) reçoivent un petit avantage : 2 assistants et 2 Cheerleaders offerts pour la durée du match.
Pour laisser le temps aux joueurs de peindre leur équipe, cette règle ne s'applique qu'à partir de la J5 incluse.

Action illégale : 12 joueurs (ou plus) sur le terrain
Si pendant un drive, un coach se rend compte qu'une des 2 équipes a plus de 11 joueurs sur le terrain, ce coach sélectionne autant de joueurs que nécessaire de l'équipe fautive pour revenir à 11, qui sont expulsés du terrain jusqu'à la fin du drive.
Précision : Si l'évènement intervient durant la phase de positionnement, avant le coup d'envoi, respectez le fair-play et le bon sens, informez le coach fautif pour qu'il repositionne ses figurines.
Précision 2 : Merci de bien respecter les articles V et VI de la charte du coach de la Lutececup : une utilisation abusive et avérée de cette règle pourrait être suivie de sanctions.
PRECISION : la règle des 12 joueurs sur BB2020 est sujette à débats et est en attente de clarifications par Games Workshop dans leur prochaine FAQ (Novembre…). On va donc pour cette saison rester sur la règle au-dessus, qui est la même que les éditions précédentes (LRB6 du moins).

Limitation du temps de jeu
Bloodbowl est un jeu, et regarder son adversaire réfléchir durant 10 minutes à chaque tour pendant 4-5 heures n'est pas franchement agréable, en plus d’être irrespectueux. De ce fait, si un des deux
joueurs le souhaite (parce qu'il a des contraintes horaires pour jouer, ou simplement parce qu'il connaît son adversaire), il peut imposer un temps de jeu limité pour jouer la rencontre (4 minutes par tour).

Règle du vainqueur
Le vainqueur du championnat gagne un avantage pour la saison suivante si et seulement si il engage une équipe du même roster.
Dans ces conditions (victoire et continuité de l'équipe) un coach peut, lors du premier jet de coup d’envoi du premier match de la saison 2021-2022 uniquement, décider de relancer (ou forcer à relancer) le jet.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 01-07-2021 15:52:56

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Vous connaissez un générateur de compo BB 2020 ?

Dernière modification par pixmen (01-07-2021 15:53:05)

Hors ligne

 

#3 01-07-2021 15:53:14

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

oui
je t'envoie ça par mail

Dernière modification par melphios (01-07-2021 15:53:34)

Hors ligne

 

#4 01-07-2021 15:53:54

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Merci mec smile

Hors ligne

 

#5 02-07-2021 08:04:46

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 668
Beastie Dolls

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Possible de partager ce lien ? Merci d'avance Alex !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#6 02-07-2021 08:33:14

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Hors ligne

 

#7 02-07-2021 10:22:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

t'aimes pas le mien melphios?

pour le crew, je vous ai envoyé la Feuille de suivi d'equipe que j'avais mis en beta test en decembre janvier.
mettez la en Dl si vous voulez

pour ceux qui l'utilisent, si vous voyez un bug signalez le moi que je corrige

Dernière modification par Aredhel (02-07-2021 10:25:03)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 02-07-2021 11:04:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

En fait je pensais que tu apportais encore des corrections dessus.
Si t'as une version finale tu peux me la renvoyer par mail je vais mettre le site à jour.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 02-07-2021 11:18:58

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 836
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Dans les règles supplémentaires, on abandonne le choix de 3 joueurs pour tirer le MVP et on le tire pour l'ensemble de l'équipe ?


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#10 02-07-2021 11:27:02

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Aredhel a écrit:

t'aimes pas le mien melphios?

pour le crew, je vous ai envoyé la Feuille de suivi d'equipe que j'avais mis en beta test en decembre janvier.
mettez la en Dl si vous voulez

pour ceux qui l'utilisent, si vous voyez un bug signalez le moi que je corrige

SI smile
Mais j'ai une tête avec plus de trous que de emmental en ce moment ...

Dernière modification par melphios (02-07-2021 11:27:17)

Hors ligne

 

#11 02-07-2021 11:30:05

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

lepropre, c'est fait sur la boite du crew.
la version est celle ou j'ai eut les derniers retours de bugs...
il en reste peut etre mais personne n'a vu pour l'instant si c'est le cas


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 02-07-2021 13:43:52

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

PoireAbricot a écrit:

Dans les règles supplémentaires, on abandonne le choix de 3 joueurs pour tirer le MVP et on le tire pour l'ensemble de l'équipe ?

Ben dans les règles de 2020, le Jpv est full aléatoire

Hors ligne

 

#13 02-07-2021 14:43:42

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 836
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

pixmen a écrit:

PoireAbricot a écrit:

Dans les règles supplémentaires, on abandonne le choix de 3 joueurs pour tirer le MVP et on le tire pour l'ensemble de l'équipe ?

Ben dans les règles de 2020, le Jpv est full aléatoire

Avant aussi c'était full aléatoire non ? Et c'était un choix de la Lutèce de choisir entre 3 joueurs ou c'est moi qui n'ai jamais bien connu les règles ? smile


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#14 02-07-2021 15:05:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Alors avant c'était sur 3 joueurs.
Avant cet avant là c'était full aléatoire.
Donc maintenant on revient à l'avant avant.

Pour parler plus simplement :
Full aléatoire ou pas full aléatoire
Telle est la question sinusoïdale
De l'anachorète
Hypocondriaque

Mais tu dis
Que le JPV est irréductible
Et je dis
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé

et vice et versa.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 02-07-2021 15:54:20

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

PoireAbricot a écrit:

Avant aussi c'était full aléatoire non ? Et c'était un choix de la Lutèce de choisir entre 3 joueurs ou c'est moi qui n'ai jamais bien connu les règles ? smile

Réponse B ^^

Alors avant c'était sur 3 joueurs.
Avant cet avant là c'était full aléatoire.
Donc maintenant on revient à l'avant avant.

Pas comme avant avant. Maintenant, le JPV ne peut pas tomber sur un Champion ni sur un joueur qui a subi un résultat "MORT" sur le tableau des blessures Graves (mais le joueur qu'on veut virer qui a pris -1 Force peut le prendre lui).


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#16 02-07-2021 16:13:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Me fait penser que ça fait trop longtemps que j'ai lu les règles de BB2020
Je m'y remet ce weekend du coup.

Sinon la feuille d'Aredhel est en lien sur le site.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#17 02-07-2021 17:00:01

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Aredhel a écrit:

lepropre, c'est fait sur la boite du crew.
la version est celle ou j'ai eut les derniers retours de bugs...
il en reste peut etre mais personne n'a vu pour l'instant si c'est le cas

J'ai trouvé aucune anomalie


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#18 02-07-2021 17:02:25

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

lepropre a écrit:

Me fait penser que ça fait trop longtemps que j'ai lu les règles de BB2020
Je m'y remet ce weekend du coup.

Sinon la feuille d'Aredhel est en lien sur le site.

Moi aussi.  J'ai un peu de mal avec trésorerie, petite monnaie et tout le toutim


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#19 02-07-2021 17:10:48

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

lepropre a écrit:

Alors avant c'était sur 3 joueurs.
Avant cet avant là c'était full aléatoire.
Donc maintenant on revient à l'avant avant.

C'est où que l'on peut proposer de mettre au voix la proposition de faire comme avant tout court?


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#20 02-07-2021 17:12:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9910
Nemosus Corsairs s2

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Fallait voter pour l'autre liste.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 02-07-2021 19:19:18

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Bonjour, que GreedO soit avec vous...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#22 02-07-2021 19:44:25

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3416
Dans la peau de Jérôme

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Morrigan a écrit:

Aredhel a écrit:

lepropre, c'est fait sur la boite du crew.
la version est celle ou j'ai eut les derniers retours de bugs...
il en reste peut etre mais personne n'a vu pour l'instant si c'est le cas

J'ai trouvé aucune anomalie

J'en ai vu 2 pour le moment :

- Chez les snots, inversion des compétences entre Fun-Hoppas et "Fungus Flinga"
- Le Fungus Flinga a une Pa de 4+ et non 5+

EDIT : et une 3e : La valeur de Passe de Glart est buguée...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#23 03-07-2021 06:37:32

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

je regarde ca des que je peux

Dernière modification par Aredhel (03-07-2021 06:57:15)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#24 04-07-2021 07:05:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

Mise a jour effectuée, la nouvelle version est sur la boite du crew pour mise a jour de celle en téléchagement


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#25 04-07-2021 09:44:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [LuteceCup 2021-2022] Championnat : mode d'emploi

J'ai pas compris où on trouvait ton tableur Aredhel


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB