Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#276 12-01-2022 16:26:37

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Leboncoin a écrit:

Moi je la trouvais créative mon équipe.
Bon j'ai corrigé tout ça.

ouais enfin il manque toujours chataigne sur Georgette (ou tacle, je ne sais plus ce qu'on a choisi mrgreen)

Hors ligne

 

#277 12-01-2022 16:41:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

En fait si mais pour que le site prenne en compte une comp il faut que le joueur ait fait de l'XP sur le match.
J'ai donc du truquer les infos pour lui dire qu'on avait récupéré Chataigne en J7 et non pas J8


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#278 12-01-2022 16:49:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Tout cela étant dit commençons notre rapport de match.
Nous en étions resté au moment où le hasard avait décidé que je coacherais l'équipe pour la première mi temps.
Il pleut le public n'est pas venue en masse et les 2 coaches se demandent si il ne vaudrait pas mieux qu'ils finissent la rencontre dans un bar au coin d'une cheminée et bière à la main.

L'idée leur passe vite quand chacun réalise le pouvoir de destruction qu'il pourrait avoir sur son adversaire.
Les prêtres veulent mettre en avant leur nouvelle stars la sournoise Suzette et Poire Abricot lui s'est offert les services d'un Lord Borak dont le potentiel de destruction dépasse celui du roulemort que vient de s'offrir Aredhel.

Poire Abricot gagne le toss et décide d'attaquer.
Je me plante dans une défense devenue classique du tout le monde au centre l'adversaire sera trop bête pour penser à contourner.

PUB :
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51ETSRFlD5L._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#279 12-01-2022 17:21:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Poire_Abricot se place et alors que le ballon tombe au fond du terrain sur le côté il décide de foncer au centre.

Il a clairement envie de me prouver que j'avais à la fois raison et tort.
Raison de penser qu'il ne chercherais pas à me contourner et tort de penser que ma ligne tiendrais.

Ma Los tient : Enfin quand je dis tiens, c'est pas debout hein, les 2 orques noirs et le troll finissent à terre. Non elle tient dans le sens : Personne ne sort.
Poire_Abricot à soif de sang et envoi du coup son mino blitzer un blitzer. Prouvant ainsi qu'un poète peut vivre dans le cerveau d'un Bloodbowler et que les alitérations en Blitz peuvent sonner aussi bien qu'un sonnet de Verlaine.

Et là moi je me dis cool : Un mino dans mes pates.
4 dés de blocage et une agression (+3) plus tard le mino est à terre mais tient bon.

Commence alors cet affrontement classique de début de rencontre consistant à essayer de prendre l'ascendant psychologique en prouvant qu'on est le plus fort.
Chez les équipes de couineuses ça passe souvent par des regards méchants et des esquives 2+ mais là on parle d'orques VS du chaos.
L'affrontement se fait donc bien aux poings, aux cornes et aux crampons !

Et sur les premiers tours c'est surtout la qualité des armures qui est mise en avant.
Poire_Abricot force un peu sur ma gauche et je décide de libérer totalement mon flanc droit pour prendre l'avantage physique au centre et sur la gauche.
Commence alors 2 tours à risque où il met en danger mon lanceur en l'approchant un peu trop prêt à mon gout du bord du terrain.
Mais cela me permet de continuer à cramponner le minotaure avec les soutiens qui vont bien (+4, +4) au mieux je sonne la bête.
Quoi qu'il en soit Poire_Abricot est bloqué et n'a pas franchi le milieu du terrain.

Tour 4 la magie opère enfin avec une première sortie au chataigne --> PAF une chèvre morte et l'armure du mino craque ainsi que ses os.
L'agression +2 produit enfin ses effets. Malheureusement l'apothicaire du chaos connait son boulot et avec un petit peu de chiropractie remet le minotaure sur le banc des remplaçants.

Tour 5 voyant qu'il n'a toujours pas franchie la Los Poire Abricot avance et colle 1 Big'Un
J'ai enfin mon ouverture et quelques placements plus tard j'ai de quoi faire un bloc 2 dés qui doit pusher pour m'offrir 2 dés sur le porteur.
PIF PAF POUM !! Le Ballon est à terre.

J'envoie Suzette ramasser le ballon avec cet espoir secret de la faire marquer pour lui donner à terme un "Joueur Vicieux" qui ferait de cette joueuse une perle !

Malheureusement le hasard n'est pas d'accord et elle rate son esquive 3+, glissant sur un autographe qu'à laisser tomber Lord Borak par terre. Quel maladroit celui là !

Pub : et retour aux sources !
https://www.oofete.com/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/c/d/cd3306_202009301172.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#280 12-01-2022 17:43:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Il a même pas fait 1 sortie le Borak ?

Comme je le vois pas sur la FDM (je sais, je sais, le système le permet pas si la star coûte trop), je me demande juste s'il a fait quelque chose. C'est pour les stats mrgreen

Au fait, t'as rien prélevé dans le trésor de PA pour qu'il se paie Borak ? (rien sur la FDM)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#281 12-01-2022 17:49:09

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Poire_Abricot profite de cette faiblesse dans mon jeu pour revenir à la charge et reprendre le ballon.
La situation devient complexe. Enfin complexe pas temps que ça. les bases sont d'une simplicité absolue, va falloir frapper comme une brute pour libérer le ballon.
Non la complexité est surtout au niveau du timing, il me faut arriver à le libérer en me mettant en position de marquer.

Je décide donc de blitzer avec Pierette pour faire tomber le ballon et me laisser possibilité d'aller le choper derrière.
J'ai le choix entre le Pow et le Pow Skull, le Pow skull me donnant moins de zones de tacle pour le pick up je décide de le prendre et là un rebond aussi magique qu'imprévue fait tomber la gonfle dans les bras de Pierrette qui le réceptionne sans difficulté.
Mon plan de jeu est modifié finalement je vais tenter l'esquive qui passe aussi.
2 gfi plus tard et quelques placement finalisés et la situation devient vraiment merdique pour Poire_Abricot.

Celui ci n'a pour autant pas dis son dernier mot mais nous en sommes à la troisième pose clope et les coachs ont déjà bu.
Fatigue ? Ivresse ? autre raison ? On ne le sait pas bien mais Poire_Abricot ne trouve pas de solution pour atteindre le porteur de balle qui va marquer tour 8.

Poire_Abricot profite de la mi temps pour souffler à Melphios que nous avions oublié la présence d'un Pro chez nous suite à une prière de Nuffle.
Nicap lui dit que non mais qu'on a jamais eu d'occasion de relancer les dés. On a fait beaucoup de doubles flèches et c'était risqué de relancer.
Poire_Abricot se marre alors et explique aux 2 brebis innocentes que nous sommes que maintenant Pro ne fait relancer qu'un seul dé ! ET MERDE !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#282 12-01-2022 18:21:06

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

De vrais pro 🥳😂


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#283 12-01-2022 19:19:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Profitons de la mi-temps pour faire le point sur les matchs d'a côté.

Dritzz - Melphios :
L'ambiance est festive à cette table ou les deux coachs trouvent leur bonheur. L'un en démontant son adversaire l'autre en marquant des touchdowns.

Azzroag - Cosius :
Si l'un des 2 coachs à un sourire béat aux lèvres, l'autre fait plutôt la soupe à la grimace.
Azzroag a bien compris que les goules étaient fragiles et à des morts subites et aimerait ne pas avoir un cours de rattrapage sur le sujet à chaque match.
Cosius, lui profite de ce moment de pure bonheur et du plaisir simple de voir ses agressions enfin fonctionner et ses armures tenirent.

Oon - Pedro et la guest star : Laraigne
Pedro persiste dans la voie qu'il a choisie consistant à protéger ses Gobelins en y mettant des orques noirs devant. Il garde cette confiance que l'armure 9 ne devrait pas craquer à chaque jet.
Oon lui rappelle que si : Quand le destin d'un joueur est de prendre une blessure, l'armure quelle que soit son niveau n'y peut rien.
A noter dans ce match la présence de Morg qui rappelle à tous que c'est LUI la star du Blood bowl avec ses 4 sorties.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#284 12-01-2022 19:56:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

nicap a écrit:

Leboncoin a écrit:

Moi je la trouvais créative mon équipe.
Bon j'ai corrigé tout ça.

ouais enfin il manque toujours chataigne sur Georgette (ou tacle, je ne sais plus ce qu'on a choisi mrgreen)

Chataigne car Melphios nous offrira le tacle. mrgreen

Seconde période :
Nicap attaque à 11 contre 10. Il a perdu le lanceur mais cela n'est pas bien grave.
Il est confiant dans sa capacité à défoncer l'adversaire.

Les deux équipes se font face et les baffent commencent à pleuvoir sans grand succès de notre côté.
Nicap ne réussit pas tout de suite à ramasser la balle et offre un Big'Un au minotaure de Poire_Abricot.
Celui saute sur l'occasion ce qui permet à Nicap de décaler son attaque sur l'autre côté en laissant une bonne partie de l'équipe de Poire_Abricot dans le vent.
Nicap n'étant pas du genre à se faire avoir plusieurs fois décide sur cette période d'utiliser la compétence Pro qui il est il faut l'avouer plutôt sympas en fait.

Tour 5 (je crois) une ouverture se confirme sur la droite et Nicap semble vouloir s'engouffrer dedans.
Et c'est là que les choses commencent à se gâter pour nous.
Nicap veut faire pexer les Big'un (plutôt logique c'est ce qui manque à l'équipe) et fait donc son tour de jeu en maximisant leurs blocs.
Mais mes dés ne suivent pas et Nicap se retrouve hésitant bloqué sur le côté droit la Los à peine dépassée.

Poire_Abricot sort alors un gros tour et ventile notre équipe.
Alors que la période était placée sous des augures favorables, les dés et Enefel nous rappellent à l'ordre.
Nicap n'a plus beaucoup de choix pour aller marquer.
Partir à fond sur la droite ce qui promet un tour compliqué mais permet de très bien couvrir le ballon ou foncer au centre dans un tour bien plus facile mais qui ouvrira plus de possibilités de jeu à Poire_Abricot.
Il pote pour la droite et malgré toujours autant de manque de réussite sur les blocages et le craquage des relances fini par un mouvement du troll (4+ pour bouger) avec 2 gfi à la clef qui lui permettent de bien fermer l'ouverture sur le porteur.

Poire_Abricot se retrouve finalement dans un tour compliqué mais il ventile avec talent et arrive à remettre de la pression sur Nicap

Tour 7 Nicap n'a pas d'autre choix que d'aller marquer. Pour cela il lui faudra 2 gfi mais il a été gourmand sur les relances avant en tenant par exemple un blocage 1D pas vraiment utile qu'il a relancé. Et comme son partenaire est une crevure il a bien sur fait double crane.
Du coup l'action est sous tension et bien évidemment le 1 arrive dans l'en but. Le ballon repart à fond vers le centre du terrain et Poire_Abricot se voit déjà contrer.
C'est plutôt facile pour lui et ses 2 relances : 4gfi un pick up 4+ et une passe 4+, 3+

Nicap s'en veut, allons nous faire notre premier match nul de la saison ?
Poire_Abricot place son guerrier à la reception.
Annonce la passe, réussie à prendre le ballon hésite à faire un gfi pour se rapprocher du porteur et voit qu'avec Nicap on commence à se marrer.
Poire_Abricot se met alors à turbiner sévère du ciboulot. Quel coup foireux lui avons nous prévu ?
Et bien pas grand chose, on a juste tous les deux remarqués que Poire_Abricot avait oublié de faire les 2 gfi nécéssaires pour mettre son joueur à portée de TD.
Je traite Nicap de chattard et Poire_Abricot comprend.
Dépité il ratera sa passe offrant à chaque équipe un dernier tour de BASTON !!!

Bilan du match :
- Tune --> OK On est bien.
- Lanceur --> Miss Next game tout sauf dramatique à ce moment de la saison
- JVP --> Sur un blitzeur sur compé --> Dommage.

On change notre plan de jeu --> Adieu l'augmentation de carac sur un blitzer.
On prend finalement nos compétences :
- Chataigne sur un 3eme blitzer
- Frénésie sur le Tacle chataigne
- Blocage sur un orque noir.

L'équipe à de la gueule.

24 points nous sommes premiers d'autant plus avancés que le N°2 s'est planté.
Meilleur attaque --> 1 seul TD nous laissons Magus et _Nico_ s'envoler.
Meilleur défense --> 0 TD encaissé Parfait
Meilleur destcucteurs --> 3 sorties, on  baisse un peu au niveau du rythme mais c'est honnorable.
Expérience --> Là encore on baisse le rythme mais c'est honnorable.

@Melphios --> T'es plus grand et plus fort que nous mais on va quand même te défoncer et tu vas aimer ça !!!
Meilleur destructeurs

Poire_Abricot ? Nicap des commentaires ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#285 12-01-2022 20:26:01

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ben tout de même, tu passes sous silence la performances de notre passeuse orque. Poussée vers le bord du terrain (un peu trop à son goût) elle répond en faisant 2 sorties avant de se prendre une vilaine mandale et de se faire sortir, tout ça en moins d'une mi temps...

Dernière modification par nicap (12-01-2022 20:26:41)

Hors ligne

 

#286 12-01-2022 22:03:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

C'est vraie que Fernande elle a fait le taff.
Comme dirait notre ami George.

Quand je pense à Fernande
Je bande, je bande
Quand j' pense à Felicie
Je bande aussi
quand j' pense à Léonor
Mon dieu je bande encore
Mais quand j' pense à Lulu
Là je ne bande plus
La bandaison papa
Ça n' se commande pas.

Fernande, une tentative de finesse dans une équipe de brutes.
La place était difficile à tenir.
Dans une équipe aux multiples sorties, ou les blitzers savent tout autant marquer que frapper la vie n'était pas facile jusqu'à présent pour Fernande
Mais suite au match face aux nains d'Aredhel Fernande a décidée de prendre la chose en main (Si vous pensez à une allusion à la chanson de George c'est que vous êtes des pervers) et s'est entrainée sans relâche à foutre le ballon dans les dents des adversaires.

Hier son entrainement a payée (sa personne aussi d'ailleurs). En se déportant sur l'aile gauche de l'équipe pour apporter son soutien à un Blitzer elle a pris des risques mais à permis de monopoliser les forces adverses. Et c'est avec des coups de genoux bien placés (qui font que même en pensant à Fernande certains ne bandent plus) et avec des torgnoles dignes de Pierrette que Fernande à prouvée qu'elle était digne de faire partie des Prêtres de la Sainte Gouialle.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#287 12-01-2022 22:17:11

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Moi je dis juste que les elfes c'est pas simple ... Mais c'est bien de faire des trucs plus chaud sur du 3+ au pire 😀
Mon plaisir vient yjrs plus du Blood que du bowl 😜

Ah oui ! Je dis aussi que vous êtes les gros chattards de l'année mrgreen

Dernière modification par Dritzz (12-01-2022 22:18:01)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#288 12-01-2022 22:21:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Nous chattards ?
Mais pourquoi donc ?
Nous profitons des erreurs de nos adversaires.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#289 13-01-2022 09:52:30

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 852
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ce fut un match sympa à jouer et putain 3 gardeux en face c'est vraiment casse couille !
Le plus dur ne fut pas le match faut dire.
Le plus dur c'est Charline qui m'a plutôt assez mal accueilli vers 00:30 alors que j'étais parait il attendu à 23h.
Et la gueule de bois le lendemain, quel Mordor ! J'ai du me recoucher jusqu'à 11h, je suis un faible !


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#290 13-01-2022 10:10:12

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Rah c'est clair que rentrer des matchs à une heure du mat ne facilite pas la fin de la semaine.
Fais gaffe, t'es dans un moment critique de ta vie avec Charline.
C'est maintenant qu'il faut prouver que c'est toi qui porte la culote. Après ce sera trop tard.
Ne fais pas comme NOUS !!! Débrouille toi pour gagner ce combat !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#291 13-01-2022 10:16:33

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4713
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

coin coin
j'approuve ce message


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#292 13-01-2022 10:37:09

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ça c'est le Nicap.
Il s'est ramené lors de notre match avec Dritzz, et bim, retour 1h30 pour nous aussi.

Contre la paix des ménages, adoptez Nicap !
Nicap, ça décape!

Hors ligne

 

#293 13-01-2022 10:44:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Nicap jouait le lendemain avec moi et je peux t'assurer qu'il ne faisait pas le malin.
Il est arrivé tard et reparti le plus tôt possible. lol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#294 14-01-2022 19:56:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Duda a écrit:

Il a même pas fait 1 sortie le Borak ?

Comme je le vois pas sur la FDM (je sais, je sais, le système le permet pas si la star coûte trop), je me demande juste s'il a fait quelque chose. C'est pour les stats mrgreen

Au fait, t'as rien prélevé dans le trésor de PA pour qu'il se paie Borak ? (rien sur la FDM)

Je suis supposé avoir prélevé la tréso. (Vérifié c'est OK. 100K avant match. 50 utilisé pour Borak et 50 de gain il repasse à 50K
Je vais vérifier.
Et Borak n'a rien fait à part prendre des baffes.
Poire_Abricot était tétanisé à l'idée d'agresser avec.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#295 15-01-2022 20:01:37

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bon il est temps de préparer notre prochain match.
A ce stade de la compétition j'hésite à parler de prochain adversaire ou de prochaine victime.
Ne sachant me positionner je vais donc parler de Melphios de schrodinger ou plus simplement du Matou.

Alors commençons par analyser les coachs.
De notre côté plus grand chose à dire nous tenons la barre et quand l'un fait preuve de faiblesse, que ce soit aux dés où à la tactique l'autre sait relever le niveau avec Brio.

Du côté du Matou:
20 sur 40 le coach est à la croisée des chemins. Pile poil au milieu de la ligue, pile il gagne face il perd vraiment tout laisse penser en lui que les paradoxes de la physique quantique sont une part de sa personnalité. Car en effet, non seulement il est au point de bascule du classement mais il l'est aussi au niveau de la sympathie. Qui connait Melphios sait quel homme adorable il peut être. Mais qui a déjà vue Melphios écraser un joueur de Magic sait quel être impitoyable il peut être. Dr Jekyll et Mister Hide quoi.
Avec la possibilité de se qualifier sur le fil du rasoir Melphios aura en prime les crocs sur ce match.
Le perdre rendra la suite compliquée et surtout il doit préserver son équipe car derrière il va continuer à affronter du lourd:
- Budmilka (QUi aimerait bien augmenter son nombre de sorties)
- PoireAbricot (L'homme qui jouait le KO)
- Aredhel (Celui qui pense qu'un match ne se joue qu'aux morts)


Op je passe à table.
PUB
https://etapes.com/app/uploads/2018/05/1526644553-800x566.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#296 16-01-2022 07:56:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

je ne pense pas qu'aux morts, je pense aussi aux décédes


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#297 16-01-2022 19:08:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Quel bel état d'esprit que de n'oublier personne !

Bon revenons à nos moutons !

Lutèce Fouler Club
Avec 6 blessures par agression et seulement 1 sournois dans l'équipe il est clair que nous pouvons déjà nous demander si l'équipe porte bien son nom et si Melphios n'est pas en train d'essayer de nous entuber en beauté.

Une fois ce constat fait passons au vif du sujet :
3 relances --> Nous en sommes arrivés à ce stade de la compétition où il est peu probable qu'une équipe se retrouve à manquer de cette ressource.
12 joueurs --> 1 remplaçant c'est bien mais il risque quand même de manquer de joueur en seconde période.
1 ogre garde --> Voila un bel impacte physique et un bel apport de résistance pour l'équipe.
3 blitzers --> Tous garde. Melphios est dans quelque chose qu'il maitrise déjà bien avec ses Nécro. Beaucoup de garde pour apporter une belle stabilité et du soutien physique. Finalement la sortie n'est que secondaire. Mais pour le coup face à lui entre les 4 de force et les gardes il y'aura du répondant.
2 receveurs --> La vitesse, l'agilité et la combo : Blocage GLissade contrôlée qui va rendre l'un des deux très compliqué à chopper. Malheureusement pour Melphios un seul des deux est compé. Le second arrivera t-il à se montrer assez agressif en attaque pour disperser les orques ?
3 lTrois-quart --> Les hommes de l'ombre qui risquent d'y rester vue leurs compétences. Ou leur manque de compétence (plutôt normal d'ailleurs)
2 Halflings --> 1 sournoi pour agresser en masse, un pour le One turn. Certainement les meilleurs joueurs de l'équipe dirait Duda !

TV : 1 215 000 : 150 K pile poile d'inducement !! Qu'il aurait voulu le faire exprès qu'il aurait pas réussi. Le fourbe prendra t-il le sorcier ?

Mais face à lui qu'avons nous ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#298 16-01-2022 20:32:07

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Leboncoin a écrit:

[…]
Mais face à lui qu'avons nous ?

https://www.cgrcinemas.fr/brignais/evenement/AFFICHE_MAX.jpg


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#299 17-01-2022 09:52:54

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

c'est tout à fait nous lol lol lol

Hors ligne

 

#300 17-01-2022 09:53:37

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

enfin avec la moustache en moins mrgreen

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB