Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#476 15-03-2022 16:39:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Donc reprenons.
Nicap se place en défense avec 3 gars sur la Los bien écartés.
Et oui nous sommes comme ça chez les prêtres. Nous ouvrons grand les portes.
Le reste de l'équipe est planquée derrière avec bien sur le tacle/frénésie/châtaigne prêt à chopper qui traversera la ligne.

Nico se positionne pour laisser libre les 2 orques noirs sur le côté et s'attaquer au troll au centre avec un de ses blitzers.
Le ballon vole, l'arbitre court, un joueur skaven sort.
On se demande qui doit jeter le dé pour savoir si le joueur est expulsé (1) ou sonné (2+) Magus jette le dé fait 1 et sent déjà la poisse lui attraper les chevilles.
Moi je lui dis n'ai pas de regret regarde si j'avais jeté les dés : Et pam je révèle un 1 aussi.
L'arbitre en voulait vraiment à ce joueur.

Nico commence son tour dépité, et il faut le dire quelque peu couard à l'idée d'envoyer du monde chez nous.
Il met du monde autour de la balle et puis annonce un blocage 1D sur le troll.
Magus jette le dé tout en me regardant tel un chien battu qui sait qu'il doit rester subir les coups même si il n'y est pour rien.
Le blocage push. Nico rale sur le jet pourri de Magus.
Annonce une passe qu'il réussi puis annonce une transmission sur le lanceur qu'il rate.

Turnover.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#477 15-03-2022 17:22:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

pendant ce temps à vera cruz :
A notre droite au loin Budmilka est en train de massacrer Manuratus et de continuer sa course vers les play-off.
Nabolo lui essaie de rester concentrer face à Sobheck; Pour cela il a fait un mur façon Donald Trump entre lui et nous.
Sobheck en face caresse doucement une grosse barre de fer bien protégée en murmurant : Oui, oui ma belle promis si je perds je te sors.

Mais revenons à nos Skavens.
_Nico_ a groupé ses joueurs et laissé le ballon presque accessible aux orques.
Nicap sait bien qu'en jouant trop vite face à des skavens il peut se faire avoir.
Aussi il prend son temps et décide d'avancer sa ligne et de coller assez fort les joueurs de _Nico_

Nico pendant son tour 2 continue sa fuite et recule bien groupé. Il ramasse cette fois ci le ballon mais ne montre aucune volonté d'aller au combat.
Nicap profite donc de la situation pour continuer à coller et frapper faisant je crois un premier KO.

Tour 3 le rat ogre de Nico est à portée de Blitz, Nicap consomme des joueurs pour passer à l'action et faire un double push.
Relance utilisée sortie méritée diront certains.
Nicap relance et BAm rat ogre au sol mais sans dommage.
Suzette réglera le problème du rat ogre d'un bon coup de crampon.
Nicap réglera le problème de l'arbitre d'un bon pot de vin.
L'apothicaire règlera le -1 mouvement du rat ogre en l'envoyant en cure de repos.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#478 16-03-2022 00:15:25

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

[b]
L'apothicaire règlera le -1 mouvement du rat ogre en l'envoyant en cure de repos.

Non il a eu un match d'arret direct et on a pas utilisé l'apo


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#479 16-03-2022 09:25:52

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Donc l'apo n'a même pas eu à intervenir ce qui prouve bien qu'en fait _Nico_ et Magus sont des chattards.
Quoi qu'il en soit très vite Magus engueule _Nico_ à la fin de chaque tour.
_Nico_ lui oublie ses bonnes résolutions et boit sa bière tout en mâchouillant du saucisson.
Nos deux adversaires sont dans la mouise et ils le savent.

Clairement nous sommes en train de gagner la guerre psychologique mais selon la méthode orque :
https://passeursdhospitalites.files.wordpress.com/2016/01/guerre-psychologique.jpg

L'étau orque se resser sur eux et Budmilka satisfait d'avoir expliquer à Manu qui était El Présidente vient regarder notre match.

A quel bonheur que de voir pétiller le regarde de Budmilka devant nos jets de dés.
Oui c'est aussi ça Blood bowl. Savoir faire rêver les autres joueurs en leur montrant que oui le Flash de série peut arriver ! Oui les armures en papier chez l'adversaire ça existe.
Oui il est possible de remplir une fosse de KO.

Ca c'est là, la seule ombre au tableau idyllique de ce match. Nous ne faisons pas d'XP.
Les Skavens ont cette fâcheuse tendance à soit ne prendre que KO, soit se sortir tous seuls comme des grands.
Quel malhonnêteté de la part de Magus d'ainsi s'auto suicider.

Tour 5 ou 6 je ne sais plus exactement le ballon tombe et Nicap tente le pick up mais le rate.
_Nico à alors un soubresaut, un moment de fierté, une envie de résistance et tente l'action qui pourrait lui donner le TD.
Blocage 2D contre, esquive 4+, pick up 3+ , esquive 2+ et passe 5+ qui rate et ne part pas dans la bonne direction pour eux.
Les 4 relances sur le tour n'auront malheureusement pas suffies.

Nicap marquera ensuite tranquillement tour 8.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#480 16-03-2022 14:17:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

2nd période.
Les vaincus mais jamais souries sont 10.
Nous sommes 11.
le rat ogre en moins je peux me positionner pour éviter un débordement par les flancs et me préparer à attaquer.
Je ne sais pas trop ce qui se passe au coup d'envoi mais le résultat et que j'attaque tour 10 au lieu de tour 9.
Certains parlent d'un Time-out moi on ne m'ôtera pas de l'idée que _Nico_ a payé l'arbitre pour se prendre des baffes moins longtemps que prévu.

Le ballon est kické prêt de la ligne centrale sur le bord gauche et recule un peu.
Tour 9 je pick up et fait tomber tous les skavens à ma portée.
Je ne piétine pas car mon gobelin est trop loin.
Faut dire que je l'avais gardé en arrière pour marcher sur un skaven qui aurait eu  la mauvaise idée de franchir la ligne via un blitz.
Enfin bon j'ai la balle et j'attaque.
_Nico_ recule cherchant plus à pas prendre de coups qu'à me contrer.
Tour 3 il tentera bien une esquive 4+ pour foutre un dé sur porteur mais je suis blodger et surtout où que retombe la balle je vois pas bien ce qu'il pourrait en faire.
Nicap flash à chaque coup et passe l'armure aussi à chaque fois. Mais certainement par pudeur il n'ose franchir le pas d'infliger une blessure.

La seconde période sera rapide et sans grande surprise.
Je marque tour 16 et me positionne prêt à recevoir le one turn de Nico
Celui ci se place et on tire une perfect défense qui me permet d'aller mettre un stabilité sur la los pour l'emmerder un peu mais lui ouvre grand les portes de mon en but si il arrive à faire son push push.
_Nico annonce une passe ayant abandonné mentalement son one turn.
Il ramasse le ballon bouge son joueur prépare sa passe Magus lui demande pourquoi il tente pas le coup ?
Grosse réflexion changement d'avis one turn tenté.
Il doit donc faire une passe mais avec réception dans 3 zones de tacles du coup --> réussite.
Blocage 2 dés contre. Flèche ou Flash.
je suis un grand seigneur je prend la flèche ( ca évitera la vengeance et la mort couillonne d'un Big'un tour 16)
Nico réussie ensuite ses 2 dés et marque son One turn.

2-1

J'aurais passé ma seconde période à tenter les pexs sur les joueurs qui en ont besoin mais sans succès.

On a gagné la soirée peut enfin commencer et on se met alors à discuter, écouter les blagues des taxeuses de clopes et comme d'habitude rentrer après le dernier métro....

Une bonne soirée
12 victoires.
y'a des chances que nous allions en Play-off.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#481 18-03-2022 09:20:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Y'a des coachs sur lesquels tu sais pouvoir compter.
Des gars discrets qui savent faire du bon boulot.
3 joueurs en moins dans l'équipe de Skarlan pour le prochain match.
Merci Pedro !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#482 18-03-2022 09:28:06

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Dont le skink star.
Y'en a qui sont vraiment bordés de nouilles cette année. lol

En tous cas, rude pour Skarlan. Il vient d'atteindre la barre des 26points. Mais comme je l'ai écrit par ailleurs, sa fin de saison est peut-être la plus difficile de tous les coachs. Pas sur qu'il reste dans le Top 8...


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#483 18-03-2022 09:33:04

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Il lui reste :
- Blocage frénésie
- Lutte arracher le ballon

Tu aurais pu dire un de ses Skinks stars quand même.
Le salopiaud à une belle équipe
et même avec 2 saurus et 1 Skink en moins il va jouer à 12 et un bel inducement + de l'argent à dépenser.
Un match compliqué pour tout le monde.

Sinon accessoirement Skarlan peut être fier de lui. Finalement avec Nicap nous nous limitons à l'imiter cette année.
on chatte pas on laisse l'adversaire déchatter.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#484 18-03-2022 10:22:25

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4712
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

j'ai essayé de faire mieux... mais sur les 13 aggros tentées seulement 2 sorties (dont une tour 16 avant d 'egaliser) tongue


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#485 18-03-2022 10:28:03

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

je compte sur vous pour me le mollester un peu plus les gars. j'ai une J14 pas simple si il est au complet big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#486 18-03-2022 10:45:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Les Miss Next game s'était juste parfait pour nous.
On verra pas les joueurs et ensuite il pourront aller s'entre tuer avec Azzroag et Nabolo. (Deux types qui ont prévus de nous voler notre victoire légitime en play-off)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#487 18-03-2022 11:11:15

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

je n'avais aucun doute sur le fait qu'on pouvait faire plus confiance à pedro/laraigne qu'à nicap/lepropre pour aider les copains. mais quand même je suis un peu triste de me faire attaquer en plus big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#488 18-03-2022 11:12:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Qui aime bien châtie bien.
Et comme je t'aime beaucoup.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#489 18-03-2022 11:20:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

A mon avis je vais plus avoir de équipe après les 3 match successif...
Déjà avec 5 saurus ça va être chaud mais avec 4 LOL
J' espère un retour de Karma...

Quant à Pedro, j' aurais bien réussir au moins 1 des 3 tentatives de sack avec mon skink tackle sur ton porteur en réussissant l esquive 3+ pour atteindre ton porteur
Et que tu rates au moins un GFI ou une esquive ou un jet stupide ne serait ce que pour consommer tes relances 😘
Mais vu les jets de blessures de Laraigne je me plains pas trop, ainsi que son beau double skull RR double skull...j' aurais pu être table rasé


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#490 18-03-2022 11:26:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

T'as quand même une équipe bien solide et tu es qualifié en Play-off.
Tes 3 prochains adversaire manquent de tacle pour cibler sereinement tes Skinks et même à 4 Saurus l'impact physique reste fort.
T'es pas en mode facile mais personne ne peut t'affronter en faisant le malin.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#491 18-03-2022 12:50:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Passons à l'analyse des forces en présence pour le prochain match :

Face à nous Skarlan.
Skarlan le fossoyeur des vieux coachs.
Celui que Budmilka envoi quand un grognard de la Lutèce fou le bordel.
Bam Skarlan intervient soit le vieux meurt durant le match en s'endormant lentement et tranquillement, soit d'une crise cardiaque à l'issue de celui ci quand il réalise qu'il s'est fait battre par un nouveau.

Face à un tel coach il va falloir se méfier d'autant qu'il est accompagné d'une belle équipe.
Skarlan a pleinement profité des nouvelles règles pour maximiser le nombre de compétences secondaires sur ses Skinks.
Alors regardons son équipe de plus prêt :

Kro si Gore le kroxygore. Ce joueur sans compétence pourrait paraitre anodin mais il a déjà réalisé 2 sorties en seulement 2 matchs. il est évident que son coach comme lui même aimeraient en faire une de plus au prochain. Et puis au delà de ses statistiques ce joueur nous apprend beaucoup sur son coach, cacher un jeu de mot à la fois simpliste et tortueux dans le nom du joueur rappelle que Skarlan a bien compris la dichotomie du jeu Léeard. rgh méfions nous d'autnat qu'avec son queue préhensile il sera difficile de se sortir de ses pates. (m'enfin bon avouons le, esquiver la bête ne sera certainement pas notre plan A.)

La bête sera accompagnée de seulement 4 Saurus mais des Saurus de qualité : Blocage/ Garde - Lutte - 2*Garde) Il va être compliqué de s'imposer face à cette ligne physique. Le manque de blocage pourrait jouer des tours à Skarlan mais il a 3 relances et devrait donc arriver à s'en sortir.

6 Skinks : Lutte / Blocage / Arracher le ballon. les bougres sont agressifs et ont de quoi tenir. Entre leur vitesse et leur compétence ils risquent de faire tourner en bourrique nos valeureux orques.

1Skink Caméléon : 1 peu moins rapide que ses congénère mais possédant cette terrible compétence pour tout coach orque : Frappe précise qui devrait permettre à Skarlan au choix de ralentir notre attaque ou jouer le contre.

3 relances
1 TV de 1 450 qui va lui donner 120K
160 de trésorerie le bougre a les moyens d'investir mais le voudra t-il vraiment alors qu'il sait qu'il est playoffable ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#492 18-03-2022 13:29:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Un apothicaire itinérairant pourrait être envisageable pour skarlan ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#493 18-03-2022 13:36:46

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Est ce que l'apothicaire va devenir la norme en cette fin de saison pour les joueurs pouvant se permettre de perdre un match ?
Tristitude ?
https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEX … l=RoyMusic


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#494 18-03-2022 13:52:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

moi je me souviens du dernier match lezard ou j'ai pris un apo en plus. j'ai pris 3 morts big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#495 18-03-2022 14:07:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Belle tentative de tordre le cerveau de Skarlan.
_Nico_ et Pixmen ont pris un deuxième apo.
Ils s'en sont pas servi. (A mon grand regret)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#496 18-03-2022 15:07:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Oh moi ça est simple je vais prendre Morg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#497 18-03-2022 15:08:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Classe !
Mais tu vas emprunter à qui pour ça ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#498 18-03-2022 15:38:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Ah ceux qui ont de l argent
Toi par exemple 😁

(Rien que le fait de t imaginer en train de vérifier si c était possible ca m amène le sourire)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#499 18-03-2022 15:41:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

J'avoue que mettre Morg à notre tableau de chasse nous aurait fait plaisir.
Zug --> Affronté --> On l'a eu
Borak --> Affronté --> On l'a eu
Morg --> prochain sur la liste ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#500 23-03-2022 09:10:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10014
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Un bien beau match contre Skarlan hier soir.
Mais avant de parler de celui ci parlons de Simone.

Après 13 matchs sans aucune action mémorable à son actif.
Après 13 matchs où elle a fait preuve d'abnégation et de discrétion.

Je suis heureux de vous annoncer que Simone vient d'accoucher de ses premiers XP.
Alors ne rêvons pas trop hein.
Pas de multiples sorties à son actif, non même pas une. Pas de passe non plus ni de touchdown mais plutôt la reconnaissance par un public de connaisseurs de ses qualités.
(Que ses coachs eux cherchent toujours il faut avouer)
Simone Félicitation à toi.

https://st4.depositphotos.com/5945262/40924/v/450/depositphotos_409248218-stock-illustration-abstract-background-blue-futuristic-technology.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB