Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

#26 03-01-2022 13:07:48

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Ashrame a écrit:

Laerthis représente tout ce qui va mal à la lutèce !
avant on était des gros cons arrogants ... mais ca c'était avant sad

Heureusement que Nabolo nous a rejoint !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#27 03-01-2022 13:56:25

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Super compte rendu!

Olivier n'a pas démérité, s'occupant de démonter mon équipe mécaniquement dès le début du match (j'étais à moins 3 après deux tours de jeu, la violence yikes ).
Heureusement que mes joueurs (et surtout mes Golems) se sont mis à inverser la tendance en fin de premiere, même si je ne pouvais plus marquer (j'ai raté le pick-up 5+ avec Arsène Lapin et sa dextérité, qui était la dernière option après avoir perdu la balle).

Contre permis en seconde avec le retour de l'équipe (merci la regen et le banc!) après le kick profond de Jean-Denis Cochon et une grosse mise sous pression pour profiter de ma supériorité numerique.
Et il s'en est fallu de peu qu'Olivier égalise, ratant une première passe en fin de match finissant dans les mains d'un des ses joueurs, puis voyant ADRHYENE (encore et toujours) dévier la seconde.

Un match intense, rythmé, face à un coach adorable, merci pour cette chouette soirée !
(Maintenant faut que je progresse en tournois si je veux t'y croiser à une table et "apprendre" un peu plus !).

Hors ligne

 

#28 03-01-2022 14:33:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3410
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Scarabee a écrit:

Ashrame a écrit:

Laerthis représente tout ce qui va mal à la lutèce !
avant on était des gros cons arrogants ... mais ca c'était avant sad

Heureusement que Nabolo nous a rejoint !

lol

Et il s'en est fallu de peu qu'Olivier égalise, ratant une première passe en fin de match finissant dans les mains d'un des ses joueurs, puis voyant ADRHYENE (encore et toujours) dévier la seconde.

Donc 1 déviation pour les Nasty Grave Friends ! Je note, je note wink

Par contre, ce que j'comprends pas c'est à quel moment tu marques ?!


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#29 03-01-2022 15:18:09

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

Laerthis a l’air désolé, s’excuse quand il me sort ma star, me demande des petits conseils et me paye même ma consommation à la fin de la partie. Je vous avoue que si je rencontre d’autres personnes aussi peu agréables, je ne suis pas sûr de revenir l’an prochain…

Pour s'en prémunir, faut le prendre dans son équipe, comme ça aucun risque de l'affronter !!
(et accessoirement il joue bien aussi ce con ^^)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#30 03-01-2022 15:23:03

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Joli, je sais a quoi m'en tenir pour cette J8,

mais jubilation si je comprends il n'a pas son blitzer en J8 mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#31 03-01-2022 15:57:06

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Moments choisis du match
http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2022/01/1/1641218081-img-20211223-104004-2.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2022/01/1/1641221739-img-20211223-104241-2.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#32 03-01-2022 16:08:24

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2170
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Ashrame a écrit:

Laerthis représente tout ce qui va mal à la lutèce !
avant on était des gros cons arrogants ... mais ca c'était avant sad

Mais dis-moi il me semble qu'il était là avant toi le petit Laerthis, non ? cool


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#33 03-01-2022 17:24:33

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 450
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Laerthis a marqué en milieu de deuxième mi temps, me laissant 3 tours pour tenter de revenir je crois !

Et oui, Lebon James va bien manquer le prochain match, mais on voit souvent ça dans les clubs NBA, il faut reposer un peu les superstars pour les avoir au taquet pour les Playoff...

Hors ligne

 

#34 03-01-2022 18:00:36

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Scarabee a écrit:

Ashrame a écrit:

Laerthis représente tout ce qui va mal à la lutèce !
avant on était des gros cons arrogants ... mais ca c'était avant sad

Heureusement que Nabolo nous a rejoint !

yep et triple A aussi !ca equilibre tout ça ... bon de facon etrange, mais même l'étrange est une forme d'équilibre


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#35 03-01-2022 18:20:46

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

magus a écrit:

Ashrame a écrit:

Laerthis représente tout ce qui va mal à la lutèce !
avant on était des gros cons arrogants ... mais ca c'était avant sad

Mais dis-moi il me semble qu'il était là avant toi le petit Laerthis, non ? cool

Pour le coup les « Fact-Checkers » il y en a toujours eu !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#36 03-01-2022 21:09:18

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Tellement vrai !
du coup je ne m'abaisserai pas à repondre !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#37 04-01-2022 06:29:23

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Scarabee a écrit:

Ashrame a écrit:

Laerthis représente tout ce qui va mal à la lutèce !
avant on était des gros cons arrogants ... mais ca c'était avant sad

Heureusement que Nabolo nous a rejoint !

XPDR je fais le max !!! 🤣
En tous cas c’est distrayant de vous voir jouer et vous impliquer dans ce championnat alors qu’on sait déjà que je vais le gagner. 🙂


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#38 06-01-2022 11:47:09

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 450
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

J8 : Morrigan et ses bas fonds

Morrigan partage bien des défauts avec tous les lutéciens que j’ai affronté jusque-là : il est agréable, conciliant et semble même gentil. C’est ainsi que derrière une très grande amabilité dans ses messages, il commet sa première énorme erreur bien avant que le match ne commence et accepte que nous jouions chez moi dans ma grotte du treizième arrondissement. Il me reste quelques bières du nouvel an et des chips un peu moisies, je peux donc la jouer hôte modèle mais un peu radin et cette journée s’annonce déjà parfaitement bien.

Tous les coachs qui sont venus à la FTX Arena sont repartis avec une défaite dans les valises, j’ai la rage au ventre après la défaite de la journée d’avant que vous avez peut-être pu sentir sur mon précédent résumé, autant dire que ça va très mal se passer. En plus mon bon adversaire a l’idée géniale de se maudire lui-même dès le début du match : « ah c’est marrant, les 3 bas-fonds se sont affrontés en derby, tu t’es fait battre par Buckler et j’ai gagné contre lui, donc normalement tu dois me battre ! »

Un seul point noir sur le tableau après que je perde le toss, Lebon James est dans les tribunes et ne va pas pouvoir mener l’équipe sur le plan du massacre du sens du jeu. Je perds un malheureux gobelin tour 1, mais Carmelisé Antony, le TQ joueur déloyal vient piétiner un snotling dès le tour 1. Puis tour 2, il écrase la glotte d’un gobelin. Quel début de match pour un joueur qu’on a déjà vu décisif à plusieurs reprises cette saison !

Morrigan hésite à s’engouffrer sur un côté, isole mon rat-ogre Shark O kill sur un côté qui sortira un de mes snots puis découpera un gobelin adverse avant de faire un vieux double crâne horrible en fin de mi-temps. James Ardennes fait jouer ses compétences (lutte/tacle) pour faire tomber le gutter adverse, Carmelisé Antony s’avance… et crack une troisième sortie sur agression ! Ce n’est qu’une commotion, le coach underworld hésite mais sent le massacre venir et garde son médecin de côté. Il s’engouffre sur un côté, profite de mon ratage de rat-ogre et est en position de scorer. Sauf que son unique TQ lutte est resté héroïquement derrière, pour retenir mes positionnels. Il tombe à terre, et derrière pas besoin de vous faire un dessin…. Carmelisé Antony arrive et tue sur le coup son confrère rat d’un violent coup de pied dans le crâne.

Sous la pression, le passeur adverse s’en va marquer tour 7 mais un ball control aurait probablement été possible. 2 tours pour marquer, un bon kick, une bonne passe sous le soleil de Luka le duc chic pour Trail Jeune et voilà le score à 1/1 après quelques sceaux de dés sans relance à la mi-temps.

Sauf que si vous avez bien lu jusque-là, vous avez perçu la violence du match, vous avez senti cette odeur de sang, vous vous doutez donc que les Fungus Invasion ne font pas les fiers.
Carmelisé Antony va confirmer son statut de MVP du match en sortant un cinquième joueur sur agression tout en marquant le dernier touchdown du match et les Miami Cheat vont aller scorer deux fois de plus pour un score de 3/1 score finale.

Vous trouverez ci-dessous l’interview du rat du match, Carmelisé Antony :
« Satisfait de votre prestation monsieur Antony ? »

« Écoutez Samantha, ça me fait plaisir que vous me tendiez ce micro après le match plein de l’équipe, on a enfin repassé la barre des 20 points d’expérience par match et ça va redonner un peu de confiance à tout le monde. J’en place une à tous les suiveurs de Duda and co qui ne s’intéressent qu’aux stats qui font de l’expérience et qui passeront à côté de ma masterclass de ce soir (5 sorties sur aggro et un touchdown) »
« C’est vrai que c’est assez impressionnant monsieur Antony, comment envisagez-vous la suite de la saison ? »

« Samantha… On est archi favoris, je plains nos prochains adversaires et puis on verra ce que ça donnera en Play-off . Tant que notre média non indépendant continue de décrire nos victoires comme des matchs faciles où les adversaires se sont faits massacrer et nos défaites comme des accidents de parcours, on prend l’ascendant psychologique sur cette ligue de fragiles.»

« Quid de vos difficultés à l’extérieur où vous affichez le maigre bilan de 1 point pris en 3 matchs ? »

« Le coach a dit que c’était l’adaptation au climat parisien et que quand le temps viendra, on saura retranscrire les belles promesses de la FTX Arena dans un climat plus hostile. Ce qui compte, c’est d’être prêt pour les matchs couperets en Play-off. Allez je file à la douche, on se voit à la maison, à tout à l’heure poupée. »

Hors ligne

 

#39 06-01-2022 12:03:35

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3410
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

« Écoutez Samantha, ça me fait plaisir que vous me tendiez ce micro après le match plein de l’équipe, on a enfin repassé la barre des 20 points d’expérience par match et ça va redonner un peu de confiance à tout le monde. J’en place une à tous les suiveurs de Duda and co qui ne s’intéressent qu’aux stats qui font de l’expérience et qui passeront à côté de ma masterclass de ce soir (5 sorties sur aggro et un touchdown) »

Oh mais il prêche un convaincu ton homme-rat star. Ca fait des années que je plaide pour qu'on puisse individualiser les agressions effectuées, d'une manière ou d'une autre.

Mais nada.

Du coup, il va falloir te contenter de la stat globale et de ton repositionnement magistral pour la course au Crampon d'Or. 5 aggro dans un seul match, on est pas loin du record là. Bravo, ça me met la larme à l'oeil wink Tu rattrapes le duo Pedro/Laraigne avec un total de 9 aggro, mais eux n'ont pas encore joué leur J8. M'est d'avis qu'ils vont tout faire pour te distancer big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#40 06-01-2022 15:48:38

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Super rencontre, j'ai pris grave cher sur ce match 3-1, plus grosse défaite depuis bien longtemps... C'est le du lac qui m' a mis la pression big_smile, mais encore une fois j'ai pris du plaisir mrgreen

malgré 2 morts dans mon camp, je serai au complet pour ma J9, cette nouvelle version de Bb nous montre que l'argent coule à flot, on le sera pour les prochaines saisons.

Je gagne un griffe et ça c cool


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#41 06-01-2022 16:17:34

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Moments choisis du match
https://image.noelshack.com/minis/2022/01/4/1641482219-img-20211222-133115-2.png
https://image.noelshack.com/minis/2022/01/4/1641482219-img-20211223-103908-2.png
https://image.noelshack.com/minis/2022/01/4/1641482219-img-20211223-104501-2.png


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#42 14-01-2022 16:47:50

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 450
[TMNT] Croabunga

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Skarlan, tu prends combien pour être illustrateur de l'équipe championne de la Lutèce cette année?

Hors ligne

 

#43 14-01-2022 17:08:24

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Olivierdulacmonster a écrit:

Skarlan, tu prends combien pour être illustrateur de l'équipe championne de la Lutèce cette année?

ta défaite si je tombe contre toi smile
ça va  smile pas cher smile

(les illustrations sont pas de moi wink )


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#44 14-01-2022 17:09:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9991
Nemosus Corsairs s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Tu veux payer pour nous ?
C'est sympas. big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#45 19-01-2022 23:40:37

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

5 Agro réussies !
Impressionnant !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#46 20-01-2022 00:43:16

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 638
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

pendant ce temps, MBB se prepare à la J10 contre olivier dulac
https://i.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/995/030/65e.jpg


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#47 20-01-2022 07:04:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Ça nz suffira pas malheureux !
Mais au moins tu passeras une bonne soirée!

Hors ligne

 

#48 20-01-2022 07:26:14

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Moi aussi je suis mal à l’aise quand j’arrive les mains vides chez quelqu’un.
C’est pour ça que je préfère la revanche, au moins je peux payer une bière.

En tout cas, kidnapper un enfant pour offrir, je n’y avais jamais pensé !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#49 20-01-2022 09:31:58

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Scarabee a écrit:

C’est pour ça que je préfère la revanche, au moins je peux payer une bière.

Encore des mots ... toujours des mots ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#50 20-01-2022 12:30:04

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3084
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Ashrame a écrit:

Scarabee a écrit:

C’est pour ça que je préfère la revanche, au moins je peux payer une bière.

Encore des mots ... toujours des mots ...

Tu as raison, il y a des exceptions.
D'ailleurs, je vais te déclarer en Nemesis à la Déchéance mrgreen


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » À la découverte des parisiens : le Miami cheat à l asso de la lutèce

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB