Skarlan
Olivierdulacmonster
Skarlan, tu prends combien pour être illustrateur de l'équipe championne de la Lutèce cette année?
Skarlan
Olivierdulacmonster a écrit
Skarlan, tu prends combien pour être illustrateur de l'équipe championne de la Lutèce cette année?
ta défaite si je tombe contre toi 🙂
ça va 🙂 pas cher 🙂
(les illustrations sont pas de moi 😉 )
lepropre
Tu veux payer pour nous ?
C'est sympas. 😃
Skarlan
5 Agro réussies !
Impressionnant !
Ma-Big-burger
pendant ce temps, MBB se prepare à la J10 contre olivier dulac
Laerthis
Ça nz suffira pas malheureux !
Mais au moins tu passeras une bonne soirée!
Scarabée
Moi aussi je suis mal à l’aise quand j’arrive les mains vides chez quelqu’un.
C’est pour ça que je préfère la revanche, au moins je peux payer une bière.
En tout cas, kidnapper un enfant pour offrir, je n’y avais jamais pensé !
Ashrame
Scarabee a écrit
C’est pour ça que je préfère la revanche, au moins je peux payer une bière.
Encore des mots ... toujours des mots ...
Scarabée
Ashrame a écrit
Scarabee a écritC’est pour ça que je préfère la revanche, au moins je peux payer une bière.
Encore des mots ... toujours des mots ...
Tu as raison, il y a des exceptions.
D'ailleurs, je vais te déclarer en Nemesis à la Déchéance :mrgreen:
Ashrame
cool !
ca veut dire quoi?
je ne pourrais plus prendre mon pseudo c'est ca ?
apres avoir perdu mon avatar, maintenant je perds mon pseudo?
c'est quoi la prochaine étape ?
Aredhel
ptet ta virginité.... fait gaffe
Ashrame
parle pas de malheure
Scarabée
Perdre ton pseudo je ne sais pas, mais si en J15 tu te fais Nicapiser je te proposerais une image à base de ça :
Ashrame
mon coeur bat d'impatience !
lepropre
Alors Ashrame ne pourra pas se faire Nicapiser cette année.
Il se fera Lecapiser ou Nicropriser !!! Car nous serons bien deux pour l'affronter cette année.
1 pour jeter les dés et remplir les verres et l'autre pour jouer avec changement de fonction à la mi temps.
Skarlan
Première défaite infligée à Garden
Ça a du être épique !
Olivierdulacmonster
J9 : garden et ses necromantiques
Garden a bien lu les comptes rendus et me donne rdv à la Revanche pour notre match. Je suis pas un mec superstitieux mais forcément je ne suis pas très à l aise au moment où je pousse la porte du bar... Buckler, Laerthis, sobek... J'entends encore les fantômes des matchs passés loin du Havre de stabilité que représente mon duplex du 13eme arrondissement (et puis forcément quand l'arbitre qui vient arbitrer sait que sa survie passe par le résultat positif des Miami Cheat, ça permet certaines facilités...).
Bref je pousse la porte du bar, je sais que le coach invaincu m'attend à l'intérieur mais je ne vois rien ressemblant de près ou de loin à un coach de bloodbowl. Il y a bien ce beau gosse bien sappé au milieu (loin du niveau de Laerthis tout de même) donc je m'approche et demande à cet individu si il a vu un gros barbu ou un geek fragile avec des dés dans le coin. Il se trouve que c'est lui garden!
Je vous propose de mettre sur le compte de mes émotions mon début de match : bien que bénéficiant d'une invasion de terrain favorable, je perds un gobelin et un snot rapidement et me retrouve donc à 11 contre 11. C'est injuste quand les gens veulent jouer de manière normale les matchs !
J'en profite pour dire que si Lebon James se fait taper tour 2 sans jets (quelle bonne idée de laisser son Blitzer griffes châtaigne à portée de loup) ou si le Shak ô kill met des paquets tour 2 (bah pas de cibles intéressantes avec un rat-ogre, j'allais pas Blitzer un zombie ?), c'est entièrement du a mon bouleversement et non pas à cette petite despe ou moi qui serait moyen.
Comment un mec qui est top 10 mondial peut être moins bien, ce n'est tout simplement pas possible. Bref je m égare, je reviens vaguement en défense, piétine pour la forme et encaisse sereinement le 1/0 tour 3.
Mon attaque démarre mal, je ne fais rien du tout, j envoie juste un gobelin en profondeur pour la forme. Garden joue conservateur et laisse ses zombies devant ses positionnels. Certains diraient qu il joue bien, je dirais qu il est ennuyant. Bref après avoir fait un nouveau tour bidon niveau bash, je décide de ne pas tomber dans la médiocrité et mon passeur envoie une belle passe au gobelin en profondeur, tout passe, td tour 5.
Sauf que le mec en face n'est pas une quiche, il déroule un nouveau drive d'attaque solide et marque tour 7. Shark a sorti un revenant mais il semblerait que ce coach necromantique maîtrise lui aussi très bien la compétence régénération...
Sur mon drive en 2 tours, j envoie mon cher gutter skaven en position, le passeur prend le ballon... Et alors qu il pourrait faire une transmission, il décide de marquer des points d xp et de faire une passe! Forcément, ça finit en as sur la réception et le coureur skaven s'écroule à une case de l'embout, la dernière relance ayant été consommée juste avant... Qu'on ne vienne pas me parler de coaching, c'est une décision individuelle du joueur ici.
Bref 2/1 mi temps, garden me regarde et me dit que je vais soit devoir jouer le nul, soit être agressif... Mon sourire sadique le recadre tout de suite...
Shark ô kill n'aime pas les spectres ( j'ai dit revenant plus tôt non ?), il en sort de nouveau 1 et balance l autre dans la fosse à ko avec un zombie. Je claque 2 relances tour 3 pour aller scorer, 2/2.
La fin de match fait passer le match dans une autre dimension. C'est du 1 contre 1 partout sur le terrain, la balle est très loin dans la profondeur. Shak claque son pire turnover sur l unique golem (oui il n avait qu un golem sur ce match mais j ai préféré pas le dire sinon ça entache ma victoire... Ah j ai spoilé merde!!). Sauf que garden a ensuite un deux des bloc avec le loup pour faire avancer tout le monde et il sort son plus beau double crâne à cet instant très chaud.
Derrière j ai la bonne idée de ne rien rater avec un paquet de jets tour 15, 5 des sur le porteur qui ne tombe pas puis un pushpush bien senti pour traverser la défense adverse...
Score final 3/2, il y a eu du spectacle pour une grosse soirée avec 2 premières :
1ere défaite de la saison pour Garden
1ere victoire à l extérieur.
La clef du match aura clairement été la survie des positionnels des 2 côtés car à part mon gutter ko quelques tours, jouer tout le match à un golem et toute la deuxième mi temps sans spectres n'auront pas facilité les choses au play-boy d en face.
On retrouve des standards d expérience par match acceptables, en avannnnnt !!!!
Skarlan
Moment choisi du match
lepropre
Et ca repasse meilleure attaque du championnat.
Tuez ses gars.