Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#251 10-04-2022 08:33:46

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Aredhel a écrit:

question con...
si jamais morg etait mort (comme ca a failli lui arriver) il donne 380k points? (pour PA c'est négatif, c'est une star il ne peut pas mourir)

Je penses que l'a réponse est dans les règles ...
Et en relisant, je viens de me rendre compte que lapo ne sert que pour les titulaires ! (Cf p62 lrb hors faq/cplt)
Pas possible de l'utiliser sur journalier/merco et star.
(Merco je ne l'avais plus à l'esprit mrgreen)
Pour le champion il est précisé que le jet d'élimination est annulé après le match (p92) ...A Duda de se prononcer wink

Dernière modification par Dritzz (10-04-2022 08:38:50)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#252 10-04-2022 09:28:41

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Laerthis a écrit:

C'est con, Et-Hyène Daho n'avait pas regen'.

Adieu Et-Hyène !

Les goules devraient avoir leur classement parallèle... C'est trop facile big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#253 10-04-2022 23:29:24

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Ma déchéance continu mais au moins j'aurais grappillé quelques points http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=156

Hors ligne

 

#254 11-04-2022 10:21:41

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Dritzz a écrit:

Aredhel a écrit:

question con...
si jamais morg etait mort (comme ca a failli lui arriver) il donne 380k points? (pour PA c'est négatif, c'est une star il ne peut pas mourir)

Je penses que l'a réponse est dans les règles ...
Et en relisant, je viens de me rendre compte que lapo ne sert que pour les titulaires ! (Cf p62 lrb hors faq/cplt)
Pas possible de l'utiliser sur journalier/merco et star.
(Merco je ne l'avais plus à l'esprit mrgreen)
Pour le champion il est précisé que le jet d'élimination est annulé après le match (p92) ...A Duda de se prononcer wink

J'ai rien à me prononcer, tout est marqué en Page 1 wink

Je pense surtout que la remarque d'Aredhel est faite parce que Monsieur voulait se faire mousser d'avoir presque tué Morg.
Le "presque" est important... lol

Adieu Et-Hyène !

A ba merdouille, ça c'est une vraie tuile pour les PO du coup !
Et en plus, tu étais un des derniers survivants à n'avoir pas donné le moindre point aux adversaires dans cette compétition. Ils ne sont plus que 2 désormais : Yugxul et Aredhel !

Ma déchéance continu mais au moins j'aurais grappillé quelques points http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=156

Yep, 85k points c'est pas mal Melph. Dommage tous ces blessés graves skaven qui donnent que des BP wink
D'ailleurs, les lanceurs skaven c'est comme les goules cette année, ça meurt facile... mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#255 11-04-2022 11:02:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

personne avait vu ta premiere page big_smile, je ne voulais pas me faire mousser, mon roule mort l'a encore fait a ma place


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#256 13-04-2022 15:29:39

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

La fin de la J13 coïncide avec un nouveau changement en tête du classement des chasseurs, dans la mesure où OON récupère sa position de leader au nez et à la barbe de Bosk, mais surtout grâce aux joueurs de ce dernier !

Les dieux du hasard étant si magnifiquement cruels, ils ont en effet permis à OON de massacrer allégrement deux joueurs importants de l'effectif des Inguiz Titi (un blitzer et un lanceur expérimentés), accordant à OON 195.000 points - qui lui permettent de dépasser le malheureux Bosk pour 15.000 points à peine.

De leur côté, Nicap et Lepropre stagnent toujours, la faute à des équipes à plus grande densité physique, et avec 630.000 points ils occupent désormais la 3e place au classement, mais sont pourchassés par un Sobhek avide de gloire.

Il ne reste plus que 2 journées avant le verdict final, et la compétition n'a jamais été aussi acharnée !
Même si nous avons connu une baisse importante du nombre d'agressions durant la journée 13 (par rapport à la J12), car nous passons de 20 à 12 agressions réussies, et même si le nombre de sorties subies stagne (89 en J13, contre 90 en J11 et J12), cette dernière journée a donné lieu à quelques chasses retentissantes dans le milieu de la Lutèce :

- Ainsi que signalé, OON fait un bond impressionnant au classement et prend la tête avec 690.000 points grâce à deux positionnels de Bosk.

- Mais le succès le plus mirobolant est à mettre au crédit de Cosius, qui dépouille littéralement les skavens de Magus et de Nico. Avec 3 trophées sous forme de pelisses de rats, dont un coureur d'égout vétéran et deux trois-quarts (dont un expérimenté), Cosius emporte la bagatelle de 245.000 points en un seul match. Un record sur une seule rencontre dans la saison. Tout simplement ! Cosius monte ainsi directement à la 5e place du général avec 510.000 points au total, et c'est largement mérité !

- L'hécatombe des goules semble continuer sans fin en cette 13e journée. Nous déplorons effectivement 2 nouvelles pertes de ces joueuses emblématiques du Blood Bowl (et quelque chose me dit que ce n'est pas fini...). Schouf perd ainsi sa goule toute fraîche sous les bottes cloutées des elfes noirs de Pixmen. De son côté, Laerthis doit déplorer le décès violent d'Et-Hyène sous les crampons aiguisés des Expendables de Scarabee (fort heureusement pour Laerthis, ce n'est pas d'Adr-hyène qu'il s'agissait...).

- Joli coup de la part d'Ankmorpork qui - sans trop l'ouvrir - fait son petit bonhomme de chemin dans cette compétition avec quelques prises respectables. Cette fois-ci, il s'agit du gobelin bloqueur de SSB. Ca n'a pas du être une mince affaire que d'attraper le malotru verdâtre, et les 80.000 points empochés par notre coach elfe sont amplement mérités ! Naturellement, ce vicelard d'SSB s'est vengé en massacrant joyeusement un pauvre trois-quart elfe. Bien fait, na !

- Quelques autres coachs réalisent également de belles prises, comme Melphios qui démontre parfaitement qu'un laceur skaven c'est fragile (Baba Yara en a fait les frais), Kral et JC qui prouvent que la résistance des armures des orques c'est surfait (Budmilka doit s'en mordre les doigts), Buckler qui n'a pas peur de s'en prendre à plus grand que lui en piétinant un orque noir de Pedro et Laraigne (un orque noir, c'est si fragile comme bête finalement), ou encore Olivierdulac qui continue la destruction massive de l'équipe de Louis X entamée par Bosk (et non pas par votre serviteur, comme certains voudraient le faire croire...) wink

Dans cette plaisante et amicale boucherie, le plus à plaindre est finalement notre cher Bosk, qui se retrouve tout à coup 2e au classement général (en perdant la 1ère place) mais surtout devant tout le monde en termes de points déjà perdus. En effet, les Inguiz Titi sont désormais à 525.000 points donnés dans la compétition du meilleur chasseur et dépassent les 480.000 points de Morrigan !
Le classement des plus gros pourvoyeurs de joueurs cassés est le suivant :

1. Bosk                            525.000 points
2. Morrigan / Frakas         480.000 points
4. Cosius                          455.000 points
5. Ankmorpork / Alchemy 430.000 points

Nous leur disons tous merci, évidemment ! big_smile

Sinon, classement général mis à jour en Page 1.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#257 14-04-2022 18:34:31

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Malgré ces beaux résultats, et ma modeste contribution en chasseur et victime, on sent bien que certains commencent à baisser le pied et entrent dans une phase de préservation pour les play offs... Tant d'optimisation fausse la compétition, c'est bien dommage


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#258 14-04-2022 18:46:01

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Bosk m'a piqué la place mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#259 20-04-2022 10:04:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

je dois avouer avoir un peu honte de ma soirée d'hier... je n'avais encore jamais tué un joueur jusque la et bim en 4 tours j'en tue 3. vraiment désolé morrigan.

ca me fera +150k soit 150% de mon total de la saison en un match. c'est fou


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#260 20-04-2022 10:29:42

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

A ba ça m'étonne pas de toi, tiens. lol

Du coup, Morrigan concourt pour le titre de la Victime de l'année. Le combat sera acharné jusqu'à la dernière journée donc ! mrgreen

Sur un autre plan, John Moon (le lanceur d'Ankmorpork) est officiellement devenu le 2e mutant de la saison, mais quel mutant ! +1FOR et 75xp au total - Magus et Nico on compte sur vous wink

Mais si jamais John Moon survit jusqu'à la fin de la saison (Chocolate comprise), je demande officiellement son entrée dans le Panthéon des stars de la Lutèce.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#261 20-04-2022 10:32:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

tu peux toujours demander hein. quand on voit le nombre de super star d'équipes qui ont rmeporté des titres en plus ne pas entrer au panthéon il n'y sera jamais celui la smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#262 20-04-2022 10:59:00

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Azzroag a écrit:

tu peux toujours demander hein. quand on voit le nombre de super star d'équipes qui ont rmeporté des titres en plus ne pas entrer au panthéon il n'y sera jamais celui la smile

Honnêtement, il est bien meilleur que Cannonball, lequel y est pourtant, au Panthéon.

Et j'ai beau regarder l'historique du championnat, je vois pas de meilleur lanceur que celui-là wink

On verra à l'AG lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#263 20-04-2022 11:19:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Allez je t'aide : http://www.lutececup.org/index.php?page=56&pid=520

et lui il a gagné la lutececup !!! record du nombre de passe individuel et par équipe cette année là.

il en est encore TRES loin ton poulain


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#264 20-04-2022 14:37:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Azzroag a écrit:

je dois avouer avoir un peu honte de ma soirée d'hier... je n'avais encore jamais tué un joueur jusque la et bim en 4 tours j'en tue 3. vraiment désolé morrigan.

ca me fera +150k soit 150% de mon total de la saison en un match. c'est fou

bravo aux mathematiques... 150% de 0 ca fait toujours 0 big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#265 20-04-2022 14:39:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

150% des 100k que j'ai au dudathon jusque la patate !!!

wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#266 20-04-2022 14:56:49

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Azzroag a écrit:

Allez je t'aide : http://www.lutececup.org/index.php?page=56&pid=520

et lui il a gagné la lutececup !!! record du nombre de passe individuel et par équipe cette année là.

il en est encore TRES loin ton poulain

Alors ça en fait 1 et pas "un nombre" de superstars wink

Mais oui, je te l'accorde, Kaka aurait du figurer depuis longtemps au Panthéon !

Il n'en demeure pas moins que s'il survit (et qu'il fait la Chocolate), John Moon le surpassera obligatoirement ! Surtout que contrairement à Kaka, John n'a pas eu un match à 11 passes contre les Voltigeurs ou un autre, visiblement arrangé, contre les Marche ou Crève où on voit bien que les deux coachs se sont dits "on fait le record de passes, ok ?" mrgreen. Forcément c'est plus facile...   Smiley 080


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#267 02-05-2022 18:35:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Ha ! Nous approchons à grands pas de prédateurs de la fin de notre compétition et rien n'est encore joué alors qu'il ne reste qu'une toute petite journée avant de déterminer le Meilleur Chasseur de la Lutèce !

Néanmoins, nous avons assisté à une journée 14 disons... frileuse. Mais à part un match de folie en termes de violence, les positions au classement n'ont que très peu évolué et le peu de dommages significatifs doit être souligné.

Ah si, quand même, Azzroag a encore perdu une goule. Nooon, mais quel maladroit il fait. On dirait qu'il le fait exprès de les égarer sur la pelouse et après, on ne les retrouve plus. Ça fait 4 désormais de goules cassées. La faute à Skarlan qui, ave cune petite goule à 1 évolution simple gagne la bagatelle de 95.000 points, ce qui lui permet de bien se remplacer au classement général.

On note d'ailleurs une belle nouvelle entrée dans ce classement, en la personne de Monsieur Drah qui maltraite violemment un guerrier du chaos de PoireAbricot (ça en fait 2 de perdus pour PA quand même). Et hop, une nouvelle arrivée en beauté avec 100.000 points direct dans la musette de Drah.

Bien sûr, vous l'aurez noté, pour une fois je créée l'exploit grâce à la bonne volonté de Ma-big-burger. Après m'être fait massacrer tout le long du match et après avoir serré le string comme jamais (7 sorties dans la tronche que je me suis pris), grâce à des frappes chirurgicales et des exploits de mes joueurs, je repars du match avec la victoire, et deux têtes de joueurs du Pacte, dont un gobelin et un maraudeur à 2 compétences aléatoires chacun. C'est pour qui les 140.000 pièces qui lui permettent de revenir à la 5e place du classement ?

Du coup, les positions au classement général mais également au classement des victimes ne varient pas beaucoup.

Attention toutefois, à l'issue de la J15 et à l'aune des phases finales (que ce soient les play-offs ou la chocolate) certains coachs voudront peut-être se séparer des joueurs blessés dont ils n'auront plus besoin ce qui leur permettra par ailleurs de diminuer drastiquement leur Valeur d’Équipe. Et les joueurs blessés mis à la retraite comptent dans notre classement ! Donc rien n'est fait Messieurs et OON peut encore perdre sa belle première place !

Baston !!!

Classement général mis à jour Page 1 wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#268 03-05-2022 10:21:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Et voilà qu'est ce que j'disais ?!

Alors que j'annonçais que certains coachs allaient jouer optimisé et allaient commencer à virer leurs joueurs un peu trop abîmés, v'la-t-il pas qu'un certain lutécien dont je terrai le nom, mais qui adore visiblement les petites blaguounettes et qui a quelque chose de ces coléoptères sacrés en Égypte, met sournoisement à la retraite son lanceur-star doublement compé (dont une comp secondaire choisie), et ce sans prévenir personne et en premier lieu sans me prévenir moi !

C'est un scandale ! Ça m'oblige à refaire mon tableau ! prez

Mais du coup, voilà 140.000 points dans la poche de Laerthis, qui après avoir pesté tout du long du championnat sur ses faibles jets de blessure adverses, remonte le classement en flèche et se retrouve 9e à une journée de la fin avec 405.000 points ! Bien joué mon Lae cool

J'ai également remarqué un petit serviteur de Chewbie parti tout à coup à la retraite. 45.000 points pour Serpentar, euh... Sssskarlan wink

Du coup, j'actualise Page 1, mais me faites plus des blagues comme ça, hein:mrgreen:

De toute manière je vérifierai tout après la J15, non mais !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#269 03-05-2022 10:43:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

Et voilà qu'est ce que j'disais ?!

Alors que j'annonçais que certains coachs allaient jouer optimisé et allaient commencer à virer leurs joueurs un peu trop abîmés, v'la-t-il pas qu'un certain lutécien dont je terrai le nom, mais qui adore visiblement les petites blaguounettes et qui a quelque chose de ces coléoptères sacrés en Égypte, met sournoisement à la retraite son lanceur-star doublement compé (dont une comp secondaire choisie), et ce sans prévenir personne et en premier lieu sans me prévenir moi !

Quel enculé ce lepropre !!!! (lepropre a une tete de colleoptere egyption, scarabé lui est plus coléoptere russe big_smile)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#270 03-05-2022 11:08:57

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3086
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J’optimise pas, je fais le ménage


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#271 03-05-2022 23:15:41

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Yep je pressens de beaux changement pour ce dernier round 😎

Si on vire un apothicaire ca rapporte des points au coach adverse?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#272 13-05-2022 10:11:51

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Une minute de silence pour cet orc noir châtaigne tombé sur les champs de bataille de Lustrie lx


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#273 13-05-2022 10:12:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Ce fameux 2D contre lol


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#274 13-05-2022 10:13:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Alchemy a écrit:

Une minute de silence pour cet orc noir châtaigne tombé sur les champs de bataille de Lustrie lx

Joli !
On espère que c'était un compé lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#275 13-05-2022 10:32:52

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Une pensée aussi à ce Gob sournois et vicieux, écopant en plus de la comp. malingre mais qui risque encore de sévir sur les terrains de chocolate... une cible de choix smile


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB