Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 07-12-2021 17:32:13

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

Pendant que tout le monde s'excite sur un match insipide entre coachs qui ont trop serré leurs strings, sur un terrain annexe a eu lieu une véritable boucherie, un fête aux tripes, une effervescence d'hémoglobine et de fluides crâniens, dont les auteurs ne sont autres que les deux joyeux lurons Alchemy et Ma-big-burger.

Tain, ça a du être beau sur la pelouse, tout ce rouge. Ma-big-burger entre d'une jolie manière dans la compétition, alors qu'Alchemy remonte très bien au classement des chasseurs avec un joli bras de l'elfe renégat des Pacteux, envoyé illico presto à la retraite par le coach adverse.

Mais les Panthères Bleues prennent cher dans le match, avec une nouvelle Blitzeuse envoyée ad patres (il faut croire qu'une malédiction pèse sur les amazones portant le nom d'un vaccin...) et une autre très lourdement blessée... qu'Alchemy garde pour l'instant. On verra par la suite.

Dans tous les cas, Alchemy a déjà perdu pour 280.000 pièces d'or de joueuses et dépasse maintenant allégrement Manu et ses 220k pièces de perdues.

Vu comment les armures des Amazones craquent, j'ai vraiment hâte d'être à ma J8 moi. J'appréhende aussi. Mais j'ai hâte. big_smile

fait gaffe aux amazone, pour leurs 3ou4 premiers tous j'ai eu 3 blessure, mais comme mes joueurs sont généreux ils ont rendu le double big_smile

Et plus globalement contrairement a ce que disait un certain peche melba (ou un truc a base de fruit j'sais plus trop), le lvl up aléatoire qui donne bras musclé à l'ogre c'est efficace !!!! J'ai fait mon 1er OT TD grace à ca !! et ça vaut bien la retraite de l'elfe (qui avait enfin blocage putain !!!) tour 16 sur un blocage a 1dé qui empêche l'égalisation .

Dernière modification par Ma-Big-burger (07-12-2021 17:32:32)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#77 07-12-2021 17:49:34

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

Pendant que tout le monde s'excite sur un match insipide entre coachs qui ont trop serré leurs strings, sur un terrain annexe a eu lieu une véritable boucherie, un fête aux tripes, une effervescence d'hémoglobine et de fluides crâniens, dont les auteurs ne sont autres que les deux joyeux lurons Alchemy et Ma-big-burger.

Tain, ça a du être beau sur la pelouse, tout ce rouge. Ma-big-burger entre d'une jolie manière dans la compétition, alors qu'Alchemy remonte très bien au classement des chasseurs avec un joli bras de l'elfe renégat des Pacteux, envoyé illico presto à la retraite par le coach adverse.

Mais les Panthères Bleues prennent cher dans le match, avec une nouvelle Blitzeuse envoyée ad patres (il faut croire qu'une malédiction pèse sur les amazones portant le nom d'un vaccin...) et une autre très lourdement blessée... qu'Alchemy garde pour l'instant. On verra par la suite.

Dans tous les cas, Alchemy a déjà perdu pour 280.000 pièces d'or de joueuses et dépasse maintenant allégrement Manu et ses 220k pièces de perdues.

Vu comment les armures des Amazones craquent, j'ai vraiment hâte d'être à ma J8 moi. J'appréhende aussi. Mais j'ai hâte. big_smile

"Mais non, fe n'était pas une boufferie, vufte un petit effafouré entre voyeux drilles !" Epona, blitzeuse émérite et moitié morte.


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#78 07-12-2021 17:57:50

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Alchemy a écrit:

"Mais non, fe n'était pas une boufferie, vufte un petit effafouré entre voyeux drilles !" Epona, blitzeuse émérite et moitié morte.

"Ve confirme, on f'est bien amuvé, vusqu'au bout" *Kilebo Cetelf en route pour changer son prénom en Kilemoche Cetelf*


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#79 14-12-2021 09:37:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Oon vient de faire une belle perf.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#80 14-12-2021 09:47:37

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

lepropre a écrit:

Oon vient de faire une belle perf.

Alchemy aussi...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#81 14-12-2021 10:36:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2626
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Budmilka a écrit:

lepropre a écrit:

Oon vient de faire une belle perf.

Alchemy aussi...

bosk aussi...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

En ligne

 

#82 14-12-2021 10:45:18

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

cosius a écrit:

Budmilka a écrit:

lepropre a écrit:

Oon vient de faire une belle perf.

Alchemy aussi...

bosk aussi...

Félicie...


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#83 14-12-2021 11:06:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

cosius a écrit:

Budmilka a écrit:

lepropre a écrit:

Oon vient de faire une belle perf.

Alchemy aussi...

bosk aussi...

lol
Ca, ça sera en J7.

Pour l'instant, intéressons nous à la J6. Et il faut dire qu'en cette fin d'année, un soleil de renouveau brille sur la Lutèce et sur la compétition du Meilleur Chasseur. Les coachs et leurs équipes rivalisent en performances exceptionnelles, les têtes de série du début de saison chutent lourdement, alors que de nouveaux outsiders font une entrée remarquée et que les coachs aguerris dans l'effort confirment leurs bonnes prestations.

81 sorties effectuées lors de la J6, c'est 19 de plus que durant la J5, un record absolu cette saison ! Ajoutons à cela 104 sorties subies par les coachs  lors de cette dernière journée (une moyenne incroyable de 2,6 par coach) - agressions, public et auto-sorties comprises, soit 31 de plus par rapport à la J5, 12 agressions et 7 morts (le nombre de morts stagne par rapport à la J5) et nous avons un début de 2e tier du championnat qui tient toutes ses promesses en termes de violence, de baston et d'hémoglobine ! Enfin ! big_smile

Une seule chose à dire Messieurs les coachs : Bravo !   Smiley 101

Dans cette bonne ambiance de la castagne ludique, de dents brisées et d’éviscérations joyeuses, plusieurs coachs se sont brillamment distingués :

- en premier lieu, il convient de souligner la performance magistrale, que dise-je, professorale, d'OON qui démonte littéralement l'équipe nordique de Drah et empoche - grâce à deux 3/4 morts (dont un avec 1 comp aléatoire) - 110.000 précieux points qui le font immédiatement grimper à la première place du classement, à 45.000 points devant le 2e ! Drah dira à l'issue du mach "qu'est ce que j'en ai à foutre", il n'empêche qu'il a sévèrement dérouillé, le bougre ! lol

- Autre performance spectaculaire, qui est le fruit d'un travail collaboratif, est l’½uvre du duo d'adversaires Ma-big-burger et Alchemy, lesquels se sont opposés dans le match le plus violent de la saison (pour l'instant) et qui a vu partir à la retraite ou au cimetière un joueur essetiel pour chacune des deux équipes. Comme ça Pas de jaloux ! big_smile C'est ainsi qu'Alchemy a du dire au revoir à sa Blitzeuse Zeneka II (visiblement, dur de porter le nom d'un vaccin en ce moment) permettant ainsi à Ma-big-burger d'entrer de manière classieuse dans la compétition avec directement 90.000 points empochés. A l'inverse, cette entrée en matière pour ce dernier n'a pas été gratuite pour notre cher coach chaotique, car il a du mettre à la retraite son expérimenté Elfe noir renégat, véritable star de l'équipe, permettant ainsi à Alchemy de remonter drastiquement dans le classement de la compétition avec 95.000 points supplémentaires.

- Mais la plus belle des performances en termes de points est à mettre au crédit de Manuratus qui, s'il n'a su profiter de son match contre les fragiles elfes d'Ankmorpork pour grappiller des points au classement général, s'est distingué en mettant un terme définitif à la carrière si prometteuse d'un receveur-blodgeur elfe. Avec 120.000 points dans son escarcelle, Manu débute la compétition de la Chasse aux Mutants directement à la 11e place. Chapeau l'artiste! wink

- Pedro et Laraigne continuent toujours sur le même rythme et avec 3 nouvelles agressions sur les pauvres Hommes-lézards de Yaouch, ils se permettent d'accrocher une jolie pelisse de saurus au dessus de leur cheminée, ce qui leur apporte un magnifique pactole de 105.000 points supplémentaires ;

Au final, OON prend la tête du classement avec 345.000 points, suivi de Duda avec 300k points. La podium est complété par le duo Pedro/Laraigne avec 265k points.

Classement général mis à jour en page 1 big_smile

De l'autre côté du miroir, les plus grands pourvoyeurs de points au classement sont, à l'issu de la J6 :

1 Alchemy         280.000 points
2 Drah               265.000 points
3 Ankmorpork   240.000 points
4 Manuratus      220.000 points

Merci les gars ! wink

Dernière modification par Duda (14-12-2021 11:10:46)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#84 14-12-2021 11:24:09

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Joli!
On s'est bien démonté la gueule hier avec OdL, mais - malheureusement pour nos classements, heureusement pour nos équipes - pas de casse.

En ligne

 

#85 14-12-2021 11:29:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

C'est quand même dur pour Yetislix cette histoire.
On est 4eme avec Nicap et il va falloir remonter sur le Podium.
Il va prendre cher !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#86 14-12-2021 14:13:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

26 classés et toujours pas le MV de la ligue. quand je vous dis que je suis un gentil big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#87 14-12-2021 14:33:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Ou un vicelard qui cherche à humilier l'adversaire en le gagnant sans toucher à son équipe juste pour lui prouver que tu peux jouer MV comme des sylvains.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#88 14-12-2021 14:39:47

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

lepropre a écrit:

Ou un vicelard qui cherche à humilier l'adversaire en le gagnant sans toucher à son équipe juste pour lui prouver que tu peux jouer MV comme des sylvains.

Oué enfin, il est à 13 sorties et 1 aggro quand même, et toujours pas le moindre joueur adverse gravement blessé. Ça commence à se voir Azz que t'optimises ton parcours en rendant sciemment plus complexes les matchs des adversaires suivants de tes propres adversaires mrgreen

Lepropre a écrit:

On est 4eme avec Nicap et il va falloir remonter sur le Podium.
Il va prendre cher !

Y'a pas à dire, s'il fait pas gaffe, y'a risque d'explosion en vol de l'équipe de Yeti.
Par contre comment ça "on". Je croyais que tu ne voulais pas participer à cette ode de violence lol

Laerthis a écrit:

On s'est bien démonté la gueule hier avec OdL, mais - malheureusement pour nos classements, heureusement pour nos équipes - pas de casse.

Heureusement, heureusement... c'est vite dis Lae wink
Mais on veut la FDM ! Pour voir si t'as réussi à arrêter l'implacable percée des Bas-fonds !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#89 14-12-2021 15:14:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

On a chacun un joueur clef ratant le prochain match....
C'est tout!

En ligne

 

#90 14-12-2021 15:55:56

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Laerthis a écrit:

On a chacun un joueur clef ratant le prochain match....
C'est tout!

Quality sauf que l'un a une seule clef, l'autre en a deux...
Bien joué Laerthis!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#91 14-12-2021 16:07:54

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4055
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

En vrai, je suis content de ne pas avoir abîmé ses joueurs clefs (comme j'ai préservé les miens).
Olivier est adorable, le match était super intéressant et disputé tout du long, et j'ai bien envie que tout le monde en chie face à lui.

Manquerait plus que je vous facilite la tâche. tongue

En ligne

 

#92 14-12-2021 16:35:35

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3064
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Et nous qui pensions que tu avais choppé l'esprit Lutèce...
Déçu nous sommes !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#93 14-12-2021 17:50:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

lepropre a écrit:

Ou un vicelard qui cherche à humilier l'adversaire en le gagnant sans toucher à son équipe juste pour lui prouver que tu peux jouer MV comme des sylvains.

Oué enfin, il est à 13 sorties et 1 aggro quand même, et toujours pas le moindre joueur adverse gravement blessé. Ça commence à se voir Azz que t'optimises ton parcours en rendant sciemment plus complexes les matchs des adversaires suivants de tes propres adversaires mrgreen

Lepropre a écrit:

On est 4eme avec Nicap et il va falloir remonter sur le Podium.
Il va prendre cher !

Y'a pas à dire, s'il fait pas gaffe, y'a risque d'explosion en vol de l'équipe de Yeti.
Par contre comment ça "on". Je croyais que tu ne voulais pas participer à cette ode de violence lol

Laerthis a écrit:

On s'est bien démonté la gueule hier avec OdL, mais - malheureusement pour nos classements, heureusement pour nos équipes - pas de casse.

Heureusement, heureusement... c'est vite dis Lae wink
Mais on veut la FDM ! Pour voir si t'as réussi à arrêter l'implacable percée des Bas-fonds !

J'ai constaté que quand il jetait les dés pour moi Nicap passait l'armure mais jamais la blessure.
C'est un mec sympas, il sait que je ne veux pas me salir les mains alors il fait attention à pas blessé les adversaires.
Mais bon comme je voudrais pas lui retirer un podium je me sens obligé de participer.
Et puis je vais essayer de tuer les adversaires proprement. Etre sur qu'ils n'aient pas le temps de souffrir c'est important.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#94 15-12-2021 14:49:26

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

En tous les cas, quel début de J7 en fanfare !

Alchemy est Bosk performent à max ! Chapeau les gars wink

Ça promet pour la suite !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#95 15-12-2021 19:05:30

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

En tous les cas, quel début de J7 en fanfare !

Alchemy est Bosk performent à max ! Chapeau les gars wink

Ça promet pour la suite !

Eh ! J'ai tué un elfe ! J'ai tué un elfe !!! prez


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#96 16-12-2021 09:46:05

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Nabolo a écrit:

Duda a écrit:

En tous les cas, quel début de J7 en fanfare !

Alchemy est Bosk performent à max ! Chapeau les gars wink

Ça promet pour la suite !

Eh ! J'ai tué un elfe ! J'ai tué un elfe !!! prez

Qui ne l'a pas fait?

Hors ligne

 

#97 27-12-2021 10:12:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

A noter qu'Ankha et Bozo viennent de mettre à la retraite leur N°8 (-1AG)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#98 27-12-2021 10:58:30

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Merci mon cher Commissaire !

En cette fin d'année festive, notons tout de même la perte tragique de la goule apprentie-star des All Blocks, qui finalement ne connaitra pas la gloire à laquelle elle était destinée. Alors qu'Azzroag la chouchoutait et la cajolait en vue d'en faire le premier vrai mutant de la saison, avec en cible une augmentation de caractéristique (c'eut été la première du championnat), il n'en a rien été, la faute à un petit excès de violence de la part des nains du chaos de Yugxul wink

Et paf, 19xp de perdus, ainsi que 95.000 points dans la poche de Yug. Belle entrée dans la compétition par le p'tit nouveau big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#99 27-12-2021 11:07:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

C'est toujours un plaisir d'annoncer les morts et les blessés.
Enfin quand ils sont chez les autres.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#100 27-12-2021 12:07:50

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

lepropre a écrit:

A noter qu'Ankha et Bozo viennent de mettre à la retraite leur N°8 (-1AG)

Oh yeah je rentre dans le classement smile

Enfin !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB