Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 27-12-2021 12:08:21

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

Merci mon cher Commissaire !

En cette fin d'année festive, notons tout de même la perte tragique de la goule apprentie-star des All Blocks, qui finalement ne connaitra pas la gloire à laquelle elle était destinée. Alors qu'Azzroag la chouchoutait et la cajolait en vue d'en faire le premier vrai mutant de la saison, avec en cible une augmentation de caractéristique (c'eut été la première du championnat), il n'en a rien été, la faute à un petit excès de violence de la part des nains du chaos de Yugxul wink

Et paf, 19xp de perdus, ainsi que 95.000 points dans la poche de Yug. Belle entrée dans la compétition par le p'tit nouveau big_smile

Yugzul était tout désolé smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#102 05-01-2022 16:20:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J7 terminée et il faut avouer que ce fut une très belle journée pour la Chasse aux Joueurs, tant la violence et la férocité ont fait rage sur les terrains de la Lutèce Cup.

Si les coachs sont restés sur la même lignée qu'en J6 au niveau des sorties, avec un très beau score de 81 sorties pures enregistrées (soit 2,02 par coach), ils ont carrément lâché la bride à leurs joueurs en ce qui concerne les actions vicieuses, avec pas moins de 14 piétinements réussis - soit le record absolu cette année sur une journée !

Cela se reflète naturellement au niveau des blessés et morts, car avec 101 sorties subies (pour toutes causes) et surtout 38 blessés graves et 9 morts, nous atteignons véritablement les sommets de la saison en termes d'hémoglobine versée (6 blessés graves et 2 morts de plus qu'en J6) !

Seul point notable qui ternit quelque peu ce tableau vermillon concerne les sorties du public. Manifestement, le service d'ordre semble mieux gérer les débordements exubérants des fans en folie, car nous enregistrons seulement 6 sorties du public contre 11 en J6. Mais il faut dire que la journée précédente était un record absolu en la matière.

Naturellement, ces éléments font grandement évoluer le classement du Meilleur Chasseur, avec une belle confirmation mais surtout l'apparition de nouveaux challengers plus que dangereux. Focalisons nous sur quelques performances notables :

- Avec un petit 3/4 skaven supplémentaire dans sa collection, OON confirme son statut de favori pour la course au trophée. Désormais à 5.000 points seulement des 400.000, il mène la course d'une manière certaine et infaillible. Son avance de 55.000 points sur le 2e est très confortable, mais attention, les deux matchs qui viennent seront d'un tout autre apparat pour lui. Il risque de stagner de telle sorte que l'on peut légitimement se demander quel challenger va lui mettre la pression.

- La J7 marque surtout l'énormissime bond au classement de deux joueurs. D'une part d'Alchemy prend 150.000 points en une seule journée grâce à sa fabuleuse performance contre les étrangement fragiles orques de Budmilka. Un Big'un et un Gobelin avec 1 évolution secondaire aléatoire, ça fait un très joli pactole qui permet à Alchemy de prendre la 2e place au classement avec 340.000 points !

- D'autre part et surtout, c'est le sieur Bosk qui fait une merveilleuse opération avec l'anéantissement incroyable de deux Gardes-de-corps nobles de Cosius (Les Kaiser Krampon se sont une nouvelle fois faits cramponner) et un 3/4 skaven de Baba Yara mis à la retraite, Bosk enquille pas moins de 230.000 points en une seule journée ! Magistral ! Il engrange ainsi un total de 310.000 points et passe de la 17e à la 4e place du classement ! Comme quoi, les miracles de Noël ça existe vraiment smile

- Nous en avons parlé, mais il faut le souligner à nouveau (parce que ça nous permet de continuer à nous moquer), mais Azzroag enregistre lors de cette J7 une nouvelle perte d'une goule initialement appelée à jouer les premiers violons de la ligue. Il n'en sera rien à cause (ou grâce à) Yugxul et ses nains du chaos, qui ont mis un terme définitif à la carrière très prometteuse de Sebotouno. Voilà comment on perd 19xp en un seul blocage adverse, 19xp qui devaient permettre à Azzroag de disposer d'un jolie goule blodgeuse et mutante avec +1 en Mouv ou en Agilité. Il n'en sera rien, malheureusement pour le coach, mais heureusement pour le reste de la Lutèce !

- Oui, Nabolo a eu un elfe. Mais en vrai, je vous le demande mes amis, qui n'a pas eu d'elfe ?! Surtout qu'il s'agit d'un pauvre 3/4 des Nez dans le Gazon. Compé certes, mais un 3/4 tout de même. Il n'empêche, bravo à Nabolo pour ce dépucelage en championnat. Tu es un vrai coach de la Lutèce désormais ! wink

- L'autre petit nouveau dans le classement n'est autre que notre magnifique champion Azzroag ! Accueillons le avec les applaudissements qu'il mérite, car grâce à la mise à la retraite d'un 3/4 norsque par le duo Bozo/Ankha, Azz marque enfin ses premiers points dans la compétition. C'est pas trop tôt pouvons nous dire, car pour l'instant la "performance" était indigne d'une équipe mort-vivante !

Au niveau des équipes pourvoyeuses de cibles, ça évolue toujours dans le même sens, avec les équipes de tête de plus en plus généreuses. Merci les gars :

1 Alchemy         370.000 points
2 Ankmorpork   310.000 points
3 Manuratus      280.000 points
2 Drah               265.000 points

Classement général mis à jour page 1 wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#103 06-01-2022 03:09:52

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Et bim !!! Je suis leader (à 20 places près) avec un seul petit elfe ! Pour ta gouverne Duda, j'en ai tué deux autres non-titulaires. Eh ouais mon pote. Parce que j'avais mal lu tes règles. Je suis donc quasiment encore plus le meilleur que je ne le suis déjà.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#104 06-01-2022 12:12:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Nabolo a écrit:

Et bim !!! Je suis leader (à 20 places près) avec un seul petit elfe ! Pour ta gouverne Duda, j'en ai tué deux autres non-titulaires. Eh ouais mon pote. Parce que j'avais mal lu tes règles. Je suis donc quasiment encore plus le meilleur que je ne le suis déjà.

Et ba la prochaine fois tu liras mieux les règles ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#105 11-01-2022 23:52:23

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

Azzroag enregistre lors de cette J7 une nouvelle perte d'une goule initialement appelée à jouer les premiers violons de la ligue.

J9 - une nouvelle goule de plus en moins pour Azz dont les dés ont été à la limite de l'acceptable...


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#106 12-01-2022 00:29:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9994
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Cet acharnement anti goule est a la limite du racisme.
Par soucis d'égalité raciale nous avons tué une chèvre.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#107 12-01-2022 07:52:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

il a tué mon garçon sad

je me vengerais ... ou pas big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#108 12-01-2022 09:20:51

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

lepropre a écrit:

Cet acharnement anti goule est a la limite du racisme.
Par soucis d'égalité raciale nous avons tué une chèvre.

Hahaha !
A la Lutèce, nous avons visiblement une toute autre définition de la cancel culture et du wok-isme.
Nous, on cancel les joueurs. Définitivement. En les mettant dans un wok. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#109 12-01-2022 10:29:00

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

bien bien, une goule en moins
c'est un peu comme la disparition d'un bouton d'acné
si ça pouvait décourager Azz de réinvestir dans ces sales bêtes...
je m'y attèlerai également quand je le rencontrerai

bon à part ça, je vais pouvoir bientôt entrer dans le cercle très fermé, mais de plus en plus large de votre communauté.
Oui, on se sent un peu exclu de ne pas y être
j'entre par la petite porte, toujours en sous marin
mais ma grenade va se transformer en torpille...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#110 12-01-2022 10:34:46

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

L'important, c'est de commencer, après ça va tout seul big_smile

Mais rassures toi, tu n'es pas le dernier. Pour l'instant, il y a 8 coachs pacifistes, 8 valeureux beatniks réfractaires à toute forme de violence surdimensionnée et opposés à un quelconque acte de cruauté sur les pauvres joueurs adverses. Mis à part toi, il s'agit de Kral/JC, Yaouch, Frakas, Gardën, Ankmorpork, Drah, Laerthis et Olivierdulac.

Mais cette fraternité risque fort de s'amoindrir dans les temps à venir. Résisteront-ils à l'appel de la violence et du sang ? Rien n'est moins sur. big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#111 12-01-2022 11:47:46

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

En vrai, j'ai fait deux morts, mais à chaque fois un Apo a fait son travail correctement.
Scandaleux!

Hors ligne

 

#112 12-01-2022 17:43:10

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Laerthis a écrit:

En vrai, j'ai fait deux morts, mais à chaque fois un Apo a fait son travail correctement.
Scandaleux!

Et moi 102, mais ces apos sont terriblement efficaces... sad


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#113 12-01-2022 18:58:37

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Non mais toi tu triches, donc ça compte pas!

Hors ligne

 

#114 12-01-2022 19:28:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9994
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Bon si tout va bien nous devrions repasser sur le podium.
Enfin Nicap car moi je suis toujours non violent bien sur.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#115 13-01-2022 02:20:47

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Laerthis a écrit:

Non mais toi tu triches, donc ça compte pas!

Enfin un peu de hargne derrière ces faux-semblants de modestie et de politesse ? Hehe


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#116 14-01-2022 09:29:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

lepropre a écrit:

Bon si tout va bien nous devrions repasser sur le podium.
Enfin Nicap car moi je suis toujours non violent bien sur.

Ouaip, la fin de la J8 approchant, et sauf match spectaculaire et improbable, vous prenez la 2e place et vous rapprochez dangereusement d'OON (à 40k points), qui stagne comme prévu.

A noter également l'entrée officielle en lice de Skarlan. C'est pas trop tôt wink

On déplore également le manque de chance de Melphios qui, malgré les 6 sorties infligées à l'équipe d'Ankh', ne fait pas la moindre blessure grave aux elfes. Une belle occasion de perdue pour lui de remonter au classement, qu'il dominait pourtant en début de saison tongue

Pour le reste, on fera un focus plus détaillé en fin de J8 cool


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#117 14-01-2022 09:51:07

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2971
Torcy Shadows Chiefs

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

j'ai bien zigouillé un elfe mais c’était une saloperie de journalier ....

Hors ligne

 

#118 14-01-2022 13:56:21

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 677
Beastie Dolls

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Euh, j'ai buté un paysan, j'ai le droit de jouer ? Même s'il fait désormais parti de mon équipe...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#119 14-01-2022 14:46:49

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Mais évidemment Schouf, tu entres aussi dans le game wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#120 21-01-2022 11:26:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Il est temps de faire un point sur l'évolution du classement en fin de J8. wink

A vrai dire, la compétition a été assez calme lors de cette journée, avec très peu d'évolutions - celle de Nicap/Lepropre mise à part - et quelques entrées dans le classement notables. Mais la baisse significative du nombre de blessés graves (29 seulement, contre 38 lors de la J7) et un retour à la moyenne en termes de nombre de morts (7 contre 9 en J7), n'ont pas permis de faire évoluer grandement le classement général.

Naturellement, la meilleure performance est à mettre à l'actif d'Olivierdulac, qui réalise une entrée magistrale dans la compétition, grâce à son incroyable réussite dans le match l'opposant à l'autre équipe des Bas-fonds de Morrigan. Deux hommes-rats trois-quarts de la Fungus Invasion (dont un expérimenté) permettent à Olivierdulac d'empocher 120.000 points d'un seul coup, résultat qui pourrait encore être amélioré si son adversaire se décide de mettre à la retraite les deux joueurs qu'Olivierdulac a gravement blessé dans un match qui avait toutes les apparences d'un bain de sang ! Le coach entre ainsi directement à la 16e place du classement. Prenez-en de la graine, vous autres wink

Autre performance notable est naturellement à mettre au crédit de la doublette infernale Nicap/Lepropre, lesquels grâce aux 70.000 points que leur rapporte l'homme-bête expérimenté de PoireAbricot, s'emparent de la 2e place du classement avec autorité et menacent désormais sérieusement la 1ère place de OON.

Ce dernier stagne d'ailleurs, comme attendu. Son match très compliqué face aux Orques Noirs de Pedro et Laraigne, qui ont profité de l'occasion pour s'offrir les services de nul autre que Morg'n'Thorg, ne lui a pas permis d'engranger de nouveaux points, de telle sorte qu'il reste bloqué à 5.000 points de la fameuse barrière des 400.000 !

La tête du classement est ainsi désormais la suivante :

1 OON                 395k
2 Nicap/Lepropre 355k
3 Bosk                350k

Du côté des grands pourvoyeurs, le classement évolue quelque peu. Si Alchemy est toujours en première place, avec 370.000 points offerts gentiment aux adversaires, il est désormais talonné de près par Morrigan et ses 340.000 points. Suivent derrière Drah et ses 315k points, puis Ankhmorpork avec 310k points. Merci les gars wink

Parmi les équipes qui n'ont pour l'instant pas apporté le moindre point au classement à leurs adversaires, nous retrouvons 9 coachs : Ashrame, Aredhel, Yugxul, Skarlan, OON, Laerthis, Pedro, LouisX et Duda. Il va falloir venir les chercher, ceux-là !

Enfin 7 coachs n'ont toujours pas intégré le classement des chasseurs. Il s'agit de Yaouch, Frakas, Gardën, Kral/Jc, Ankh, Drah et Laerthis. Un peu d'efforts Messieurs les coachs, c'est pas si difficile que ça de faire un beau jet sur le D16! wink

Classement général mis à jour en page 1.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#121 21-01-2022 12:42:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

je le mettrais pas a la retraite le nain qui a 8 d'armure...
ni le nain avec un -1 Ag et une persistante!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#122 21-01-2022 13:26:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9994
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J'aime cet esprit lutécien consistant à se foutre dans la merde plutôt que de donner quoi que ce soit à un adversaire.
C'est beau.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#123 21-01-2022 16:35:10

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2641
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Duda a écrit:

Parmi les équipes qui n'ont pour l'instant pas apporté le moindre point au classement à leurs adversaires, nous retrouvons 9 coachs : Ashrame, Aredhel, Yugxul, Skarlan, OON, Laerthis, Pedro, LouisX et Duda.

C'est moche tous ces coachs qui ne jouent pas le jeu en utilisant leur apothicaire ! sad


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#124 21-01-2022 16:37:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9994
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Oui c'est pour cela qu'il faut féliciter Drah qui laisse mourir ses gars sans toucher à son apo !
Bel état d'esprit.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#125 21-01-2022 17:35:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9994
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J9 : Oon tue un Pacteux
Ma-Big-Burger provoque le départ à la retraite d'un Hobgob


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB