Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#201 17-02-2022 10:59:33

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3447
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Moi, j'en vois 2 à saisir wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#202 17-02-2022 11:10:55

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Rah j'ai oublié OON


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#203 17-02-2022 11:33:36

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

oublié OON... mais c'est qui ce mec... jc

Hors ligne

 

#204 18-02-2022 13:14:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J10 terminée


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#205 18-02-2022 15:11:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Pour la J11 on a foutu -1 mouvement à un garde du corps qui est partie à la retraite.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#206 18-02-2022 22:51:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3447
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Leboncoin a écrit:

J10 terminée

Je suis en cours de rédaction du résume 2e tiers de la saison.
14 pages word déjà, et je suis à peine à la moitié de l'analyse globale mrgreen

J'éditerai le classement des Chasseurs demain, car ça a pas mal bougé !

Dans tous les cas, l'analyse du 2e tiers de la saison arrivera certainement mais... petit à petit... (je pars quelques jours en congés).


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#207 19-02-2022 12:40:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3447
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Nous y sommes, les deux-tiers du championnat viennent de se terminer, et pendant que votre humble serviteur s'échine à vous pondre un roman-fleuve sur les évolution de la saison en 10 journées, il est temps pour lui de faire une petite pause dans son analyse afin de vous narrer les exploits des coachs dans le tant convoité Trophée du Meilleur Chasseur de Mutants !

Il faut l'avouer, cette 10e journée a été particulièrement riche en rebondissements, avec en prime deux exploits retentissants. Ils valent, en réalité, à eux deux, tous les exploits réunis car nous venons d'assister au décès prématuré d'une des plus grandes stars du championnat, j'ai dénommé Parcifal, le vif receveur et capitaine de l'équipe des Iaatus du coach Ashrame !
Et alors que notre cher coach impérial pleure toutes les larmes de son corps sur la tombe de sa défunte star, le merveilleux et bestial responsable de ce drame  n'est autre que ce cher Bosk, qui fait d'une pierre deux coups : Il prend le prix du joueur chassé le plus cher (165.000 pièces d'or) et en même temps il prend la tête du classement général ! Quel merveilleux coup double pour le vétéran de la Lutèce !

Le second événement d'ampleur est naturellement la chasse enfin efficace du premier Big Guy de la compétition ! Il s'agit du kroxigor Croque Cigare de Skarlan, merveilleusement brutalisé par les peaux-vertes de Dritzz. Enfin donc, nous avons notre premier gros bras comme trophée, et cela doit donner du baume à coeur à notre vétéran orque qui vit une saison bien compliquée. 160.000 points vont directement dans la corbeille de Dritzz, ce qui lui permet de prendre la 14e place au classement général.

Mis à part ces deux exploits retentissants, et malgré un nombre de sorties toujours croissant (83 sorties réalisées en J10, contre 73 en J9), assez peu d'évolutions significatives dans le classement général. La faute peut-être à une chute vertigineuse du nombre d'agressions durant cette dernière journée (on passe de 22 agressions réussies en J8, à 14 agressions en J9 et surtout à 6 agressions seulement en J10). Il est difficile de comprendre les raisons qui ont poussé les équipes à moins s'adonner à cet art ancestral et traditionnel à la Lutèce. Un appréhension de plus en plus grande à l'approche des play-offs ? Des appariements entre adversaires qui n'encouragent pas l'agression ? Un nouvel arrivage d'armures toutes fraiches pour les différentes équipes ?Les raisons sont certainement multiples mais il est vrai que cette baisse drastique du nombre d'agressions parait surprenante.

Cela s'en ressent nécessairement dans le nombre de blessés graves et morts. Car malgré une augmentation légère du nombre de blessés (39 en J10 contre 34 en J9), le nombre de morts diminue (9 morts en J9 et juste 7 morts en J10).

En conséquence, et sauf l'exploit de Bosk ci-dessus, nous notons quelques légères évolutions mais non significatives :

- Leboncoin et Nicap continuent leur chemin de destruction, en s'offrant un très joli trophée sous forme de tête d'un trois-quart elfe noir expérimenté de Pixmen. Voilà 80.000 points de plus bien mérités dans leur escarcelle ! Ils sont désormais deuxièmes, pas loin de Bosk.

- Le brutal Sobhek n'est pas en reste. La victime n'est autre que le lanceur-star des Kaiser Krampon de Cosius. Le joueur, déjà blessé par le passé par Bosk, avait continué sa brillante carrière jusqu'à rencontrer le poing clouté d'un nain des Pilliers de Bhâar. A ce moment-là, son coach a estimé qu'il était préférable de mettre un terme à la carrière de son lanceur. Et les règles étant ce qu'elles sont, c'est-à-dire injustes, les 95.000 points vont uniquement à Sobhek. Tant pis pour Bosk ! Grâce à cette chasse efficace, Sobhek se retrouve 4e du classement, à quelques points seulement du 3e OON - lequel stagne immanquablement, comme prévu.

- En parlant de OON justement, on aurait dit que son dernier adversaire Yetislx vient de lui retirer une belle épine du pied. OON était dans le doute, disposant d'un hobgobelin doté d'une jolie compétence Joueur Vicieux, mais ayant été blessé gravement auparavant et s'étant vu sa caractéristique de Force réduite. Plus de doute désormais, car le joueur en question a été envoyé directement au cimetière par les vilains elfes noirs, permettant en même temps à Yetislx d'empocher 60.000 points et remonter à la 24e place au classement.

- Jolie progression également pour Louis X, dont les orques noirs massacrent allégrement un trois-quart expérimenté de Nabolo. Personne ne crache sur 70.000 points, et ce n'est pas certainement Louis X - en difficulté au classement ces derniers temps - qui va le faire. Surtout que la réussite est due en réalité à Skarlan, qui avait joué les coachs mercenaires pour ce match contre Nabolo. Les points vont quand même à Louis X qui se retrouve 14e du classement, à égalité avec Dritzz.

- Enfin, notons tout de même (car sinon il va gueuler), "l'exploit" du sieur Aredhel qui réussit à chasser la goule doublement expérimentée du pauvre Schouf. Enfin, en réalité, Aredhel n'y est pas pour grand chose, la goule s'étant tuée elle-même dans une action complètement ratée de sa part. Il n'en demeure pas moins que le très joli pactole de 115.000 points va dans les poches du coach nain, qui se retrouve à la 11e place du classement !

En ce qui concerne les grands pourvoyeurs du championnat, ça bouge en tête des équipes victimes. Ainsi, Morrigan prend désormais la 1e place avec un total de 405.000 pièces d'or perdues. Ankmorpork et Alchemy sont toujours 2e avec 370.000 pièces de perdues, même si cela fait quelque temps qu'ils semblent avoir limité les dégâts dans ce domaine. Enfin, la 3e place revient désormais à Cosius qui culmine déjà à 365.000 pièces d'or perdues.

Pour terminer, et comme précisé dans le première partie, la journée 10 a connu les deux plus belles prises du championnat :

1. Bosk   165.000 points (Percival - receveur des Iaatus)
2. Dritzz 160.000 points (Croque Cigare - kroxigor des Lava Dragons)

Classement général mis à jour en Page 1 wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#208 19-02-2022 12:55:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Et déjà de belles performances en J11 avec Sobhek qui envoi 2 joueurs de Buckler à la retraite.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#209 19-02-2022 13:03:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

je gueule pas, elle etait pas entrée au tour 7 la goule !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#210 19-02-2022 23:02:59

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Aredhel a écrit:

je gueule pas, elle etait pas entrée au tour 7 la goule !!!!

Ce qui importerait peu vu que ELLE, elle est autorisée sur le terrain. Tricheur.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#211 20-02-2022 06:55:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Nabolo a écrit:

Aredhel a écrit:

je gueule pas, elle etait pas entrée au tour 7 la goule !!!!

Ce qui importerait peu vu que ELLE, elle est autorisée sur le terrain. Tricheur.

oui mais la goule coutait pas 80 000 de plus ELLE !!!, tricheur toi même, c'est celui qui dit qui est !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#212 23-02-2022 09:51:16

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2193
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Belle contribution dans notre match avec Morrigan avec pas moins de 5 joueurs de part et d'autre qui vont à la retraite à l'issue du match (1 trois quarts chez nous, 2 trois quarts et 2 snots chez Morrigan)


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#213 23-02-2022 10:12:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3447
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

magus a écrit:

Belle contribution dans notre match avec Morrigan avec pas moins de 5 joueurs de part et d'autre qui vont à la retraite à l'issue du match (1 trois quarts chez nous, 2 trois quarts et 2 snots chez Morrigan)

Très beau, en effet !
Mais tous les joueurs ne donnent pas les points, uniquement ceux qui ont pris des réduc de caractéristiques wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#214 23-02-2022 11:56:23

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2193
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Ca en fait quand meme 4 sur 5 si on inclus les persistantes


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#215 23-02-2022 12:04:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10037
Nemosus Corsairs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Les persistantes comptent pas.
Mais vous avez raison.
Entre détruisez vous !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#216 23-02-2022 12:10:55

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3112
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

magus a écrit:

Ca en fait quand meme 4 sur 5 si on inclus les persistantes

Nabologus big_smile

Duda a écrit:

Les règles sont très simples :
[…]match raté ou persistante ne comptent pas comme blessure grave[…]


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#217 23-02-2022 13:19:36

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2193
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Pas la peine de se donner des noms.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#218 03-03-2022 08:14:00

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1850
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J'apporte encore une petite pierre à l'édifice avec un receveur Elfe pour la J11 wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#219 03-03-2022 09:34:04

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3447
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Effectivement !
La J11 est, pour le moment, particulièrement riche en "rebondissements" mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#220 03-03-2022 10:59:37

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Finalement il ne portait pas si bien son nom ce receveur
Kelen Viderester Envie


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#221 03-03-2022 14:46:52

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 640
Tifs et Raies II

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Skarlan a écrit:

Finalement il ne portait pas si bien son nom ce receveur
Kelen Viderester Envie

Je venais tout juste de l'acheter, il n'a pas fait un match complet   Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008
Et Drittz qui m'avait dit "On se fait un petit match sympa, à la cool"   Smiley 042  Smiley 043

Hors ligne

 

#222 03-03-2022 17:51:49

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2193
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Ta première erreur ça a été de faire confiance à Dritzz lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#223 03-03-2022 22:02:12

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2660
Creepy Cryptes

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Ankmorpok intègre le club des tueurs, un paysan ne s'est pas relevé du lâche Blitz d'un receveur elfe...
Félicitations mrgreen

Dernière modification par cosius (04-03-2022 18:37:12)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#224 03-03-2022 22:32:00

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4071
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

J'ai fait mes premiers points !
Snif, c'est quelque chose !

(Yetislx a choisi de ne pas user de son apo, c'est pour ça!
Sans quoi il y a fort à parier que ça repartait pour une résurrection de plus, mais pas à mon avantage !)

Hors ligne

 

#225 07-03-2022 16:46:25

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3447
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: LA CHASSE AUX MUTANTS !

Et voilà une J11 très riche en émotions dans le concours du meilleur chasseur !

Après une petite remontée de bretelles de ma part sur la journée précédente, il faut avouer que vous vous êtes bien retroussé les manches. La bagarre a nouveau fait rage sur les pelouses de la Lutèce, au plus grand bonheur d'une foule en liesse.

Ainsi, même si le nombre de décès a chuté par rapport à la J10 (5 morts seulement contre 7 auparavant), le nombre de blessés plus ou moins grave est en augmentation significative, car on passe d'un chiffre de 39 éclopés sur la J10 à 43 sur la journée 11 (soit plus d'un par match !). Autant le dire tout de suite, c'est le record de la saison actuelle sur une seule journée et rien que ça, ça mérite toutes mes félicitations les gars !

De la même manière, après un nombre étonnement bas du nombre d'agressions, vous semblez avoir redressé la barre et réconcilié la Lutèce avec ses traditions. On revient ainsi à un chiffre standard cette année de 13 agressions réussies (très loin du record absolu de 22 agressions en J8, mais bien au dessus du piètre résultat de 6 agressions réussies à peine lors de la J10).

Au final, au niveau du Concours, plusieurs éléments très marquants sont à signaler sur cette dernière journée haute en couleurs (en vrai, l'écarlate dominait quand même dans le spectre lumineux...) :

- Y'a du rififi en tête du classement ! Grâce à un magnifique Garde-du-corps abîmé de l'équipe des (trou)Ducs de Charonne, les coachs Leboncoin et Nicap reprennent le leadership avec 90.000 points supplémentaires et terminent à 630.000 points, soit à 25.000 points d'un Bosk très malheureux en cette J11.

- Et oui, Bosk est malheureux et pour cause ! Après avoir choyé, chouchouté et dorloté sont petit ogre chéri, le coach humain a vu le crâne de son big guy bloqueur littéralement exploser sous les coups de butoir du minotaure de Ma-big-burger ! Ce dernier s'empare ainsi de 180.000 points et fait coup double ! Il remonte ainsi à la 5e place au classement et surtout il signe le record de points sur une seule victime ! Et moi qui vous demandais d'être plus agressifs sur les big guys. En 2 journées, vous m'avez comblé les gars ! Merci wink

- Il est pas bon d'être blitzer dans l'équipe du Lutèce Fouler Club. C'est le 3e que Melphios perd et cette fois-ci le responsable n'est autre que PoireAbricot. Jolie performance qui permet à ce dernier de grappiller 85.000 points et de rester dans la course au podium de la compétition.

- Il voulait conjurer le sort en inscrivant dans son surnom sa volonté farouche de rester en vie. Mais le sort est un chien, et il en a voulu autrement. Alors disons un dernier au-revoir à Kelen Viderester Envie, le receveur tout fraichement recruté par Frakas. Un match et puis s'en va. On entend encore dans les couloirs du stade l'écho du rire sardonique de Dritzz qui empoche ainsi 100.000 précieux points et remonte en flèche à la 7e place au général.

- Les journées se suivent et se ressemblent pour Sobhek. Son équipe répète, match après match, l'implacable et légendaire enseignement des nains, celui que les nains inculquent à coups de poings dans la tronche : faut pas contrarier un nain contrarié. Or, manifestement, les Bas-fonds de Buckler avaient légèrement contrarié celle de Sobhek, en osant lutter pour un match nul. Au final, le combat rapporte 110.000 points au coach nain, grâce à un skaven et un gobelin qui en ont fini avec le Blood Bowl. Et Sobhek est tout à coup moins contrarié, car il prend la 3e place au podium avec 525.000 points !

- En parlant des Bas-fonds, un coach  démontre cette année ce que la fragilité du roster peut signifier. Morrigan - puisque c'est de lui qu'il s'agit - perd deux nouveaux joueurs (un snotling et un trois-quart skaven) et culmine à 480.000 points d'offerts aux adversaires. Presque un demi million de pièces d'or perdues en 11 matchs (on est sur une moyenne de 43.000 pièces d'or par match). Y'en a qui aiment bien jeter le pognon par les fenêtres, mais Morrigan semble avoir fait de cette pratique un art !

- On accueille bien chaleureusement deux nouveaux petits coachs qui se joignent à nous dans la compétition. Il s'agit d'Ankmorpork qui récolte ses premiers 45.000 points grâce au sacrifice d'un serviteur des Kaiser Krampon, mais également Laerthis qui signe une très belle entrée en matière, avec directement 100.000 points gagnés sur le dos d'un trois-quart elfe noir doublement compé de Yetislx Allez les jeunes, n'ayez pas peur, on vous fera pas de mal ici. Présentez vous aux autres concurrents.

- Enfin, la grande inconnue que la décision à venir de Manu. Va-t-il dégager ses trois joueurs maltraités par les Fantômes de la Norsca ou les gardera-t-ils juste pour - comme Aredhel - ne pas donner des points dans le concours à son homologue Drah ? Nous le saurons certainement en J12 maintenant big_smile

Dans tous les cas, y'a eu du grabuge à tous les niveaux. La tête du classement évolue, car nous avons désormais le podium suivant :

1. Nicap/Leboncoin     630.000
2. Bosk                    605.000
3. Sobhek                525.000

Par ailleurs, ça bouge aussi chez les grands blessés, car si Morrigan domine toujours autant les débats en termes de points perdus, derrière ça se rapproche à grands pas :

1. Morrigan       480.000
2. Cosius          410.000
3. Ankmorpork 370.000
3. Alchemy       370.000
5. Bosk             330.000 (merci l'ogre !)

Enfin, les meilleures prises sont les suivantes :

1. Ma-big-burger 180.000 points (Nuxagark - ogre des Inguiz Titi)
2. Bosk               165.000 points (Percival - receveur des Iaatus)
3. Dritzz              160.000 points (Croque Cigare - kroxigor des Lava Dragons)

A noter la belle "performance" (dans les deux sens du terme) de Bosk wink

Classement général mis à jour en page 1 cool


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB