Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 13-09-2021 23:09:53

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2640
Creepy Cryptes

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Ha ben je l'attendais celle-là !
Bon tu vois, y a le mauvais Homme-Lezard, il voit un nordique qui bouge, ben il frappe.
Alors que le bon Homme-Lezard, il voit un nordique qui bouge, ben il frappe.
Bon c'est pas pareil, tu vois ?

Dernière modification par cosius (13-09-2021 23:10:27)


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#52 13-09-2021 23:11:49

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Duda a écrit:

Ho putain j'avais pas vu !
Du coup, j'ai cherché rapidos où ça joue à BB et j'ai trouvé

https://forums.jeuxonline.info/sujet/14 … essus-help

Bien joué Nabolo, tu vends du rêve ! lol
J'aimerais tant assister à votre match les gus. J'peux pas, j'ai piscine, mais j'ai hâte de voir le résultat !
wink

Oh merde, je croyais que le post sur FBB c'était du troll, mais en fait...

Bon ben tu peux changer ton pseudo en nAAAbolo...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#53 13-09-2021 23:20:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

bon les choses sont revenues dans l'ordre mais nuffle sait à quel point cela aura été compliqué et hasardeux comme match big_smile

A noter l'appel à 22h30 du sieur Olivier du lac "euh ca compte ou pas les prieres de nuffle dans la ligue cette année ?  smile " (j'ai répondu oui)

je laisse mon super adversaire raconter ce match bien sympa. je usis rouillé les gars vous avez votre chance ne la gachez pas big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#54 14-09-2021 00:23:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Nabolo a écrit:

XPDR Duda !!!! XD

J'ai déjà envie d'abandonner hahaha ! Non sans filer leur thune à mes adversaires d'abord, Nabolo : the money provider.

Il est évident que je souffre d'un manque d'expérience important qui m'a peut-être fait sous-estimer quelques points clefs. Mais il y a quelque chose que toi aussi tu sous-estimes Duda : les Maraboes sont plus que des étudiants : ce sont des frères. Et ils se battront (enfin : ils joueront) jusqu'à la Mort !!!
Le seul truc qui inquiète un peu c'est que je la rencontre justement, la mort...

C'est plus marrant de donner des conseils après...
Contre les MV, il faut viser les goules. (Tu as block pas lui, elles ont 7 d'AV et pas regen). Il y a le squelette comme cible possible également.
A un moment en défense tu peux éventuellement blitzer a 2d une momie (au pire 1d) pour la coucher et l'empêcher d'avancer. (si tu avais un ogre, tu pourrais blitzer une momie en espérant la sortir, avec une momie sortie, c'est toi qui a l'équipe la plus forte...)
Mettre la pression des le tour 1 car une fois la cage fermée c'est plus dur. Si ca marche pas tu auras le temps de revenir en défense.
Garde un joueur derrière pour un contre et l'obliger à protéger son porteur d'une attaque arrière
En offensif il te faut réussir à séparer des momies de plus de 3 cases et toujours viser les goules. Prendre un peu de temps pour marquer mais jamais prendre le risque de perdre la balle. Scorer dès qu'il y a un risque.
Tu peux éventuellement blitzer a 2d contre dans la cage. Un turn over mais une balle à terre peut être intéressant parfois.
Il y a peu de chance que tu y arrives mais si tu peux le pousser dans un côté en défense ce sera bien pour toi.
Évite autant que possible les block a 3d des momies (elles n'ont pas block, un TO et si vite arrivait)
Sinon vu que tu as une équipe assez rapide, essaie de le pousser à marquer avant le tour 8...

Dernière modification par Skarlan (14-09-2021 10:15:09)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#55 14-09-2021 01:47:33

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Budmilka a écrit:

Duda a écrit:

Ho putain j'avais pas vu !
Du coup, j'ai cherché rapidos où ça joue à BB et j'ai trouvé

https://forums.jeuxonline.info/sujet/14 … essus-help

Bien joué Nabolo, tu vends du rêve ! lol
J'aimerais tant assister à votre match les gus. J'peux pas, j'ai piscine, mais j'ai hâte de voir le résultat !
wink

Oh merde, je croyais que le post sur FBB c'était du troll, mais en fait...

Bon ben tu peux changer ton pseudo en nAAAbolo...

Muahaha ! Vous êtes tous tombés dans le panneau de ma campagne de désinformation !! lx
J'ai Sun Tzu sur ma table de chevet. J'ai accueilli Azzroag en toute humilité (c'est là qu'il aurait du se méfier) alors que j'étais hyper confiant. J'ai sorti ses Ghoules, j'ai fait tout ce qu'il fallait... mais je perds parce que Nuffle l'a voulu (il a aussi bien voulu me laisser esquiver et plaquer comme une brute donc le compte est bon tongue )
Je suis absolument ravi de ce match et, une fois n'est pas coutume : j'ai l'impression de l'avoir gagné.
Ptain. Je suis vraiment très bon.

(le récit du match : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=9666


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#56 14-09-2021 10:04:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Nabolo a écrit:

Je suis absolument ravi de ce match et, une fois n'est pas coutume : j'ai l'impression de l'avoir gagné.

C'est top ça Nabolo ! T'as pas non plus l'impression d'avoir 3 points ?

Encore 14 matchs comme ça, et t'auras l'impression d'être en play-offs aussi ! mrgreen

Ankha a écrit:

Chef, j'ai pas compris s'ils ont peur de nous ou si on doit avoir peur d'eux ?

C'est quoi qu't'as pas compris Ankha ? C'est parfaitement clair pourtant ! big_smile

Laerthis a écrit:

Merci Duda!

On verra pour l'algo, mais il est flatteur (un peu trop!).

Mais avec plaisir wink

Par contre, y'avait un petit bug dans l'algo, en réalité ça te fait 9 pts (au lieu de 10) en J5 tongue

Dernière modification par Duda (14-09-2021 10:31:55)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#57 14-09-2021 12:31:01

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Quelle importance les points, les play-off ! J'emporte la coupe chaque année depuis deux ans par abandon collectif alors les points : lol


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#58 14-09-2021 14:04:13

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 449
[TMNT] Croabunga

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

J'ai actuellement les chevilles bien gonflées par ces articles très agréables à lire. Il y a de la vie par ici dis donc !
Hâte de tous vous rencontrer wink
Pour info : nains c'est vraiment pas simple pour des pauvres bas-fonds… On a fini à 2/2 et j'ai pris 4 sorties ahaha.
Quelle plume Duda ! wink

Et Sobhek n'aura pas seulement 3 points dans 4 journées, il y a de la maîtrise chez ce joueur nain même si son côté joueur lui a probablement couté les 3 points hier !

Hors ligne

 

#59 14-09-2021 16:15:45

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Olivierdulacmonster a écrit:

J'ai actuellement les chevilles bien gonflées par ces articles très agréables à lire. Il y a de la vie par ici dis donc !
Hâte de tous vous rencontrer wink
Pour info : nains c'est vraiment pas simple pour des pauvres bas-fonds… On a fini à 2/2 et j'ai pris 4 sorties ahaha.
Quelle plume Duda ! wink

Et Sobhek n'aura pas seulement 3 points dans 4 journées, il y a de la maîtrise chez ce joueur nain même si son côté joueur lui a probablement couté les 3 points hier !

Merci pour le commentaire.
Bien joué avec les Bas-Fonds, ça a du effectivement être chaud face à tous ces tacles et blocks. wink
Bonne précision sur Sobhek, avec les nouveaux on ne sait jamais à quoi s'attendre. Reste qu'il a du gros qui va lui tomber dessus dans les journées à venir. S'il est trop joueurs, ça pardonne pas à la Lutèce cool

Quelle importance les points, les play-off ! J'emporte la coupe chaque année depuis deux ans par abandon collectif alors les points : lol

T'as l'impression d'avoir la coupe, nuance wink
De toute manière, on voit que t'es qu'un n00b d'abord. A la Lutèce y'a PAS de coupe ! lol
Y'a bien plus mieux que ça !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#60 14-09-2021 16:28:40

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Duda a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

J'ai actuellement les chevilles bien gonflées par ces articles très agréables à lire. Il y a de la vie par ici dis donc !
Hâte de tous vous rencontrer wink
Pour info : nains c'est vraiment pas simple pour des pauvres bas-fonds… On a fini à 2/2 et j'ai pris 4 sorties ahaha.
Quelle plume Duda ! wink

Et Sobhek n'aura pas seulement 3 points dans 4 journées, il y a de la maîtrise chez ce joueur nain même si son côté joueur lui a probablement couté les 3 points hier !

Merci pour le commentaire.
Bien joué avec les Bas-Fonds, ça a du effectivement être chaud face à tous ces tacles et blocks. wink
Bonne précision sur Sobhek, avec les nouveaux on ne sait jamais à quoi s'attendre. Reste qu'il a du gros qui va lui tomber dessus dans les journées à venir. S'il est trop joueurs, ça pardonne pas à la Lutèce cool

Quelle importance les points, les play-off ! J'emporte la coupe chaque année depuis deux ans par abandon collectif alors les points : lol

T'as l'impression d'avoir la coupe, nuance wink
De toute manière, on voit que t'es qu'un n00b d'abord. A la Lutèce y'a PAS de coupe ! lol
Y'a bien plus mieux que ça !

Tkt j'ai eu la démonstration complète hier soir de ce qu'il y a à la lutèce XD En trois exemplaires ! tongue


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#61 14-09-2021 16:35:22

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Olivierdulacmonster a écrit:

J'ai actuellement les chevilles bien gonflées par ces articles très agréables à lire. Il y a de la vie par ici dis donc !
Hâte de tous vous rencontrer wink
Pour info : nains c'est vraiment pas simple pour des pauvres bas-fonds… On a fini à 2/2 et j'ai pris 4 sorties ahaha.
Quelle plume Duda ! wink

Et Sobhek n'aura pas seulement 3 points dans 4 journées, il y a de la maîtrise chez ce joueur nain même si son côté joueur lui a probablement couté les 3 points hier !

Olivierdulac ! Rien que ça !! L'homme qui a réussi à me battre une fois est parmi nous.

https://zupimages.net/up/21/37/syay.png

La LutèceCOUPE a vraiment pris du level cette année !!!

Olivierdulac il nous manque un quatrième pour le tournoi NAF Fumbll qui démarre le 26, tu te joins à Budmilka, Laerthis et moi ? smile


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#62 14-09-2021 16:41:40

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 449
[TMNT] Croabunga

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Je me suis déjà engagé… sorry !

Hors ligne

 

#63 14-09-2021 20:09:32

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Olivierdulacmonster a écrit:

On a fini à 2/2 et j'ai pris 4 sorties ahaha.

4 sorties?
Petit joueur!!!

Comme le dit si bien le légendaire coach Frakas: "Si on finit à plusieurs sur le terrain, c'est qu'on n'a pas pris assez de risques!"

Hors ligne

 

#64 14-09-2021 20:45:37

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Frakas a écrit:

Comme le dit si bien le légendaire coach Frakas: "Si on finit à plusieurs sur le terrain, c'est que la bière était bonne !"

Fix'd


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#65 14-09-2021 20:55:23

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Magus est un put1 de chattard.
Moi aussi je veux tirer mes comps au hasard comme lui.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#66 16-09-2021 12:08:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

bosk a écrit:

Magus est un put1 de chattard.
Moi aussi je veux tirer mes comps au hasard comme lui.

Heuh, sauf erreur de ma part, le Block sur le Coureur d'Egout est une comp' choisie et pas tirée au hasard (6xp dépensés).
Par contre, oui, culé de chattard sur le Block du trois-quart mrgreen

Après, je ne comprends pas totalement le calcul de l'xp des feuilles d'équipe sur le site. Entre l'xp totale et dépensée.
On est d'accord que toute l'xp non dépensée lors d'un gain de compétence ou de caractéristique est, de toute façon, annulée. Non ?


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#67 16-09-2021 12:10:15

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Ah ben non j'avais pas compris ça justement. L'xp se stocke.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#68 16-09-2021 12:18:18

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Nabolo a écrit:

Ah ben non j'avais pas compris ça justement. L'xp se stocke.

Ha merci Nab' ! Faut que je checke ça !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#69 16-09-2021 12:57:00

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3434
Dans la peau de Jérôme

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Quand y a écrit "6(3)", cela signifie que le total d'XP du joueur est de 6 et que dans ce total, il en a dépensé 3 (pour une comp aléatoire par exemple).

Il lui reste donc 6-3 = 3 XP


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#70 16-09-2021 14:56:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Ok merci, c'est clair ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#71 16-09-2021 15:06:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

j'en connais un qui doit pas rendre la monnaie quand on lui donne des sous...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#72 22-09-2021 10:31:19

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Ça y est, la J1 est terminée !

On ne s'amusera pas à analyser cette seule première journée, dans la mesure où cela est trop prématuré (on fera un recap plus global après la J5 évidemment), et que trop peu d'enseignements peuvent être tirés.

Malgré tout, quelques constats globaux s'imposent :

- 44 TD marqués au total pour 11 passes seulement, soit 1 passe pour 4 TD. Non, la J1 n'a pas été le théâtre d’une effervescence d'actions de classe et d'éclat, sur le plan offensif en tout cas.

Au niveau des rosters, la meilleure moyenne revient aux Nains et Nordiques, avec 2 TD de marqués en moyenne par équipe.

Bravo au Lutèce Fouler Club (Melphios) et aux BTMC (Ankha/Bozo) (non je n'écrirai pas le nom en entier, puis quoi encore...) pour leurs 3 TD marqués chacun.

A l'inverse, les rosters les plus perméables se sont avérés être les Bas-Fonds, les Elfes, les Amazones et étrangement les Nains, avec une moyenne de 2 TD encaissés par match.

- Par contre, la J2 a donné lieu à 54 sorties, pour 64 blessures subies (y compris commotions, blessures légères, graves ou morts et y compris agressions, sorties du public et sorties tournover). Soit plus de sorties que de TD marqués. Noooon, la Lutèce n'est pas une ligue de bourrins, nooon... big_smile

Les rosters avec le plus grand Facteur de Destruction (sorties + agressions + sorties public) sont les Nains et l'Alliance du Vieux Monde, avec un facteur égal à 3 en moyenne (moyenne pondérée de 3,3 pour les Nains, contre 3 pour OWA cependant).

Notons toutefois le score mirobolant du Facteur de Destruction de 7 pour la Kaiser Krampon (Cosius), qui brille de mille feux par rapport aux autres équipes de la Noblesse Impériale, moins performantes dans ce domaine mais qui s'en sortent pas si mal au final (moyenne de 2,25 pour la totalité du roster des Nobles Impériaux, pondéré à 2,925).

Au niveau des sorties pures, ce sont les Nains des Pilliers de Bhaâr (Sobhek) qui se distinguent avec 4 sorties réalisées.

A l'inverse, ce sont les rosters de l'Union Elfique et des Bas-Fonds qui ont le plus souffert, avec une moyenne de sorties subies (dont sorties adverses + agressions adverses + sorties public adverses + sorties perso.) de 5 pour les Elfes et de 3 pour les Bas-Fonds. Le podium est complété par les Nécromantiques, avec une moyenne de 2,66 sorties subies. Les Elfes Noirs suivent de près avec une moyenne de 2,5.
Notons l'incroyable score de 7 sorties subies par les Nez dans le Gazon (Frakas) qui réussissent malgré tout à tenir un score de parité dans un match où ils sont passés tout près de n'avoir aucun joueur sur le terrain !
En général, les rosters agiles mais fragiles enregistrent les plus gros pertes et blessures, avec notamment 5 morts en tout, dont 4 chez les Elfes (Pro et sombres) et 1 chez les Amazones. Le tableau de chasse est complété par un pauvre Zombie des Nécromantiques, qui n'avait rien demandé à personne !

A noter que les Miami Vice (Olivierdulac) est l'équipe ayant subi le plus de sorties pures, avec un score de 4.

- 6 agressions seulement en cette J1. C'est peu, très peu. Certes, il y a eu des tentatives, mais les arbitres semblent avoir été vigilants et les armures se sont avérées bien résistantes aux crampons adverses.

C'est naturellement la Kaiser Krampon (Cosius) qui domine le classement, avec 2 agressions réussies lors du 1er match.

- 134.000 supporters se sont déplacés pour voir les 20 matchs de cette J1, soit 3.350 par équipe. Une moyenne standard pour un début de championnat.

Les hyper-populaires Humains occupent naturellement la première place dans ce classement, avec une moyenne de 5.750 fans. Le roster le moins populaire semble étrangement être les Nécromantiques, qui n'ont attiré que 2.333 fans en moyenne.
Au niveau des équipes, la palme revient aux stars des Maraboes (Nabolo), qui avec un Fan factor de 6 ont attiré pas moins de 9.000 spectateurs à eux seuls ! Ils sont suivis par les Expendables (Scarabee) avec 7.000 fans.

- 1.753.000 pièces d'or ont été gagnées par les 40 équipes après la J1, soit une moyenne de 44.500 par coach. Nul doute que la popularité de certaines équipés Humaines (suivez mon regard) n'est pas pour rien dans cette moyenne plutôt haute pour un début de championnat.

Par contre, l'équipe ayant empoché le plus de piécettes sont les Morts-Vivants des All Blocks (Azzroag) avec 75.000 po. Ils ont naturellement la meilleur moyenne au niveau des rosters et sont suivis par les Humains avec une moyenne de 63.750 po par coach (avec cependant une moyenne pondérée plus haute que les MV, de 82.875 po pour les Humains).
Les Morts-vivants peuvent dire merci à qui ?! big_smile

A l'inverse, les Amazones et l'Union Elfique, les Hommes-Lézards et les Elfes Noirs font grise mine, avec seulement 35.000 pièces d'or empochées en moyenne par coach.
Au niveau des équipes, c'est les Chaotiques des Manuchaosius (Manuratus) qui ferment le tableau, avec 20.000 pauvres pièces d'or glanées. Un "beau" début de saison !

- Au niveau de l'expérience, 411 xp ont été gagnés par l'ensemble des joueurs engagés dans la compétition lors de cette seule J1, soit une moyenne de 10,27 par équipe.

Les rosters les plus prolifiques sont les Nains (15xp en moyenne) et les Nordiques (14xp de moyenne). Les Humains complètent le podium avec une moyenne de 12xp par équipe.
A l'opposé, le seul roster Amazone engagé enregistre seulement 4 malheureux xp. Ca va pas fort pou eux !

La grande gagnante lors de cette J1 est l'équipe Nordique des BTMC (Ankha/Bozo) avec 19xp engrangés, suivie de près par les Nains des Pilliers de Bhaâr (Sobhek) avec 18xp.
A l'inverse, les Amazones des Panthères Bleues (Alchemy), les HL des Kommando Kommodo Klub (Yaouch) et les Humains des Maraboes (Nabolo) ne gagnent que 4 pauvres xp !

Voilà voilà, c'est tout pour cette J1 lol

Dernière modification par Duda (22-09-2021 12:44:57)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#73 22-09-2021 15:21:00

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Ca m'aura coûté 50.000 boules mais j'ai enfin droit à un commentaire positif ! XD


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#74 22-09-2021 15:29:49

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3080
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Mais quel chouineur !
(C’est pour équilibrer le karma)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#75 29-09-2021 15:02:30

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: ANALYSE DU DEBUT DE SAISON !

Poire-Abricot
grand sous-estimé de l'analyse dudesque?
déjà 6 point au compteur en ... 2 match...
alors qu'on lui annonçait 3-6 points en... 5 match

qu'est ce que ça va donner quand son équipe sera expérimentée?...

a-t-il trouvé le substantifique équilibre interstitiel transcendantal des dés?
confirmation ou infirmation à venir face aux skaven de Nico-Magus smile

Dernière modification par Skarlan (29-09-2021 15:05:54)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB