Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#251 25-04-2022 15:03:48

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Scarabee a écrit:

Skarlan a écrit:

Et perdre contre un champion...

Tu viendrais pas de nous auto-spoil la fin du CR ?

Ahah ..
Qui sait!?

Quant à l enjeu
J' écris un CR, donc l enjeu est important !
Chaque match de la plus grande ligue du monde est le climax de l enjeu!
Mais ce est sûr quand on est n1 que l'on perde ou que l on gagne, l enjeu est ailleurs.
Quand on lit l appariement des play off, nous autres pauvres numéro suivants...
Bref

Je me place, il se place au milieu de ses quintes de toux qui deviennent de plus en plus fortes.
Je fais un kick bien long mais il me voit venir et son lineman se place sous la balle.
Il remonte, je le demonte
Il tousse, je le repousse
Il boit, il ploit
Il doute je le boute
Il a tort, je le sors
Il a la pression, je bois ma pression

Il se retrouve isolé en bord de touche suite à un Blitz au skink tackleur sur son receveur.
Il est en sous nombre, il n'a pas passé la LOS
Habilement il me sors le skink dans le public et va se cacher derrière sa LOs
Mais il ne a pas de quoi protéger son porteur.
Après 2 foulées de sprint, un saurus block sonne son porteur et obtient un rebond favorable.
Un Skunk ramasse et fonce vers l enbut quasi hors de portée de Blitz.
Nabolo choisira de placer un de ses joueurs a portée de TD avec son Blitz.
Moi je choisis de marquer en esquivant
Et c est le troisième TD de la victoire!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#252 25-04-2022 15:40:56

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Comment ca 3-1 ?! Vous êtes passés de 2-1 à 3-1 comme ça ?? Où t’as oublié de nous raconter un TD ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#253 25-04-2022 15:41:31

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Nabolo avait des quintes de toux ???
Y’a eu pas mal de cas covid à la vorace ...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#254 25-04-2022 15:42:17

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Nabolo a écrit:

Comment ca 3-1 ?! Vous êtes passés de 2-1 à 3-1 comme ça ?? Où t’as oublié de nous raconter un TD ?

Il a dit le troisième td de la victoire
2-1 ça fait trois TD non?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#255 25-04-2022 15:49:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Pour les factcheckers, vous aurez remarqué qu'il manque un TD...
Revenons sur l attaque de Nabolo
Je fais un kick court sur un côté et je obtiens défense parfaite.
Mettant immédiatement la pression.
Nabolo securise un peu la balle
Mais je lui remets la pression.
Donc il tente une percée lorsque mon kroxi devient stupide.
Avec un seul blitzer mais en collant tous mes joueurs sauf un skink.
Mais à force de blocks, je libère un saurus lutte qui lui fait tomber la balle.
Nabolo rate une esquive en voulant aller ramasser la balle.
Je lui coince ses joueurs  (il a maintenant 5 joueurs hors jeu)
Ramasse la balle, transmet a un skink avancé en pression et l envoie hors de portée de Blitz prêt à marqué.
Nabolo revient un peu en défense donc je score.
La suite vous la connaissez.

Dernière modification par Skarlan (25-04-2022 15:52:28)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#256 25-04-2022 16:05:47

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3385
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Dans tous ce fatras, l'enseignement c'est que Nab' sort du Top 8 à la fin de la J15.

Vous le sentez ce 1/8e Azzroag contre Nabolo ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#257 25-04-2022 16:10:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Nabolo a écrit:

Comment ca 3-1 ?! Vous êtes passés de 2-1 à 3-1 comme ça ?? Où t’as oublié de nous raconter un TD ?

il vous semble pas bizarre ce post de Nabolo qui était présent à notre match? smile

oui, j'ai fait exprès d'oublier un TD, je suis le Tarantino du CR moi!

et oui ce serait beau Azz vs Nabolo d'entrée de jeu smile (mais il y a peu de chance... si j'en crois le classement actuel)

Dernière modification par Skarlan (25-04-2022 16:13:43)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#258 25-04-2022 16:18:34

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3385
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

et oui ce serait beau Azz vs Nabolo d'entrée de jeu smile (mais il y a peu de chance... si j'en crois le classement actuel)

Bah c'est du tirage au sort en 8e wink
Y'a juste les 8 premiers qui sont protégés.

Et comme ODL passe a priori devant Nabolo (Gardën aussi potentiellement), ce dernier se retrouvera au mieux 9e.

Donc après, c'est du 1 contre 8 pour qu'on ait direct Azz/Nabolo. En tout cas, je réserve une place dans le public ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#259 25-04-2022 16:25:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

LOL, je savais pas smile
j'imaginais le premier s'opposant au 16eme
le 2eme au 15eme... etc...

j'en déduis que je vais etre 7eme (sauf surprise) donc protégé des têtes d'affiche pendant le 8eme... cool

quant à Nabolo, je suis pas aussi certain que toi.
Pixmen et Olivier peuvent se neutraliser.
Garden est favori mais c'ets pas fait
Quant à Ashrame vs Nicropre, le messe est loin d'être dite.
Donc peut être que Nabolo restera 8eme smile et là on peut se rêver à imaginer une final Azz et Nab smile

Dernière modification par Skarlan (25-04-2022 16:32:07)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#260 25-04-2022 16:33:01

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Rah les 8 premiers ca donne quoi?
Azz/ les frères mickey / laerthis en sûr pour le reste c'est ouvert !
les derniers matchs seront décisifs mais ca va se jouer entre (pour les 5 suivants) Bud / OOn /Buckler /skarlan /nabolo /pixmern /ODL /Garden
donc tout est possible ... quand tu dis protégé, c'est protégé de quoi big_smile?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#261 25-04-2022 16:34:47

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Moi non je ne peux pas être dans les 8 premiers !
même en gagnant, il faudrait que tout le monde perde et je ne sais même pas si c'est suffisant ! mais bon vu ma saison c'est déjà un miracle de me qualifier !
(j'ai joué aucun des 8 premiers smile)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#262 25-04-2022 16:38:07

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3385
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ashrame a écrit:

Rah les 8 premiers ca donne quoi?
Azz/ les frères mickey / laerthis en sûr pour le reste c'est ouvert !
les derniers matchs seront décisifs mais ca va se jouer entre (pour les 5 suivants) Bud / OOn /Buckler /skarlan /nabolo /pixmern /ODL /Garden
donc tout est possible ... quand tu dis protégé, c'est protégé de quoi big_smile?

Nabolo, il vient de perdre la J15 (lis un peu toi ! big_smile) et du coup il sort du TOP 8.

Alors que Skarlan avec 30pts, il y est à coup sûr. En effet, seuls Pixmen, ODL et Gardën peuvent le rattraper, mais comme Pixmen et ODL se rencontrent en J15, c'est tout bon pour Skarlan ! wink

Et du coup, comme les top 8 sont "têtes de série", ils savent qu'ils sont protégés car vont jouer contre les 9-16 tirés au sort. Donc a priori des équipes "moins fortes" qu'eux. Comme en Ligue des Champions quoi.

quant à Nabolo, je suis pas aussi certain que toi.

C'est pour ça que j'ai dit "a priori". Mais soyons sérieux, je vois mal ODL ne pas performer contre Scarabee et rater sa chance d'entrer dans le TOP 8. Quant à Gardën, il a une fin de saison plutôt tranquille, et les 4 points en 2 matchs c'est largement faisable pour lui.

Dans tous les cas, Nabolo se retrouve à 27 pts avec une différence de TD de 8. Donc même si ODL fait 2 matchs nuls, avec la même différence de TD que Nabolo, mais un bien meilleur total adverse, il passe devant cool

Dernière modification par Duda (25-04-2022 16:41:47)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#263 25-04-2022 16:38:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9943
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Bin tu vas nous jouer nous.
Donc tu pourras dire que tu t'es qualifié en humiliant les N° au classement.
Reste à savoir comment tu nous humiliera.
Au score ?
Aux sorties ?
A la bière ?
Au concours de compte rendu ?
Autre ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#264 25-04-2022 16:39:49

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Même si Nabolo est pas 8ème, il peut se retrouver de l'autre côté de l'arbre des PO qu'Azz et pourraient donc se jouer en finale si l'immense favori de la compétition chutait avant, ce qui me parait je l'admets très improbable mais bon sait on jamais...

Hors ligne

 

#265 25-04-2022 16:56:31

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Merci Olivier mais il m’arrive effectivement de perdre des matchs !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#266 25-04-2022 17:28:35

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

ah ben oui j'avais pas vu que ODL et Garden n'étaient qu'a leur 13eme match
du coup effectivement
peu de chance pour Nabolo de rester 8eme

du coup ça veut aussi dire que même ma8 eme position peut sauter (double victoire de ODL et Garden)
ce qui reste largement possible
Go scarabée Go!
Go Aredhel Go!
Go Kral Go!
GO Pixmen Go!

maximum effort en perspective!

et sinon, Oui Ashrame, de toute façon va falloir jouer tous les matchs et tous les gagner
aucun touriste en face n'est prévu.
et vu que je n'ai rencontré aucun touriste en saison, ça va etre sérieux smile

Dernière modification par Skarlan (25-04-2022 17:34:22)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#267 25-04-2022 17:46:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

go eddie.. pas go aredhel
deja ca donne un peu plus de poids a l'équipe big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#268 25-04-2022 18:53:43

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ashrame a écrit:

Merci Olivier mais il m’arrive effectivement de perdre des matchs !

Ahhhh.... douce J1....


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#269 25-04-2022 23:21:21

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Première réaction, à lire vos commentaires : incroyable, il semblerait que certaines personnes osent m’imaginer en finale !!! Comme quoi la propagande, ça fonctionne.

Ashrame : oui énorme quinte de toux dont je suis malheureusement familier, pas de rapport avec le Covid (j’ai quand même fait un test le lendemain matin). Il y a eu des covidd à la vorace ?

Skarlan : merci pour le résumé, pas beaucoup de souvenir, à part le début (quand je gagnais) puis que finalement j’ai perdu (quand j’ai perdu).

J’ai bel et bien gagné la Vorace (d’après une certaine lecture des règles) (qui serait la bonne) mais c’est 100% grâce au coaching exceptionnel du numéro 1 mondial : l’évident Olivierdulac, et au meilleur performer du tournoi : Raztout.
Donc je ne suis toujours pas un champion, je suis une m*** et après 5h de match à tousser, me moucher, et suer je me suis planté au lit pour 36h. Dans les délires de ma fièvre je revoyais les dés de Skarlan rouler des 6+6, et lui qui m’interdisait de les utiliser sous prétexte qu’ils sont dorés. Un cauchemar.
J’ai vécu l’enfer, mais ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Donc j’essaierai d’être un peu moins une loque en 8eme, qui que soit mon adversaire. Je pense pas que ça fasse trop de différence qui on affronte, en tous leur niveau de jeu / puisque ce qui va compter c’est leur niveau de destruction, et que les 8 premiers ne sont pas forcément les plus destructeurs.
Mais j’y connais rien.
Et je sais pas jouer humain - maintenant que je sais à peu près jouer des sylvains (merci Olivierdulac) je me rends bien compte à quel point je suis une daube en humains et certainement pas un autodidacte. Je suis à chier, mais j’espère bien couvrir de honte mon prochain adversaire en lui arrachant la victoire parce que j’aurai de la
Mega moule.

Dernière modification par Nabolo (25-04-2022 23:25:52)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#270 26-04-2022 09:25:21

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Budmilka a écrit:

Ashrame a écrit:

Merci Olivier mais il m’arrive effectivement de perdre des matchs !

Ahhhh.... douce J1....

prezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprezprez


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#271 24-05-2022 14:45:58

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

oui on voyait déjà Yugxul en play off après cette victoire, mais en fait Yugxul n'eut que 2 victoires...


or donc, les play off ont commencé, et ils commencent par une lutte entre voisins
Magus et Nico vs moi.
Ils ont une équipe faite pour marquer et contrer. Et j'apprends qu'on ne peut annuler un sorcier sportif en achetant également un sorcier sportif.
Il ne me reste plus qu'à espérer que le sorcier sportif des Nicomagus tienne plus de Nico que de Magus... ou qu'il soit myope
bref! (SIC merci Magus) le match va se dérouler à la Revanche, on va devoir mettre le chrono parce que Nico arrive tard et blablabla, surtout pour me mettre la pression...
donc petit modus operandi de la doublette, toujours demander si je poursuis avant de déclarer l'utilisation de parade, toujours demander à recalculer les soutiens pour justifier mes block/blitz 2D, me laisser gérer les 3 cercles des compétences de leur fig à chaque fois qu'elles tombent, parler entre eux de leur prochaine vacances pendant que je joue et me demander mon avis, me demander une serviette pendant mon tour, poser une question de règle pendant mon tour, demander à son collègue quand il est prêt à déclencher le chrono mais le déclencher tout de suite pour mon tour, ou me demander de déclencher leur chrono mais ne pas me rappeler quand j'oublie de déclencher leur tour, me faire recompter certains mouvements pendant mon tour...
si vous avez tout lu, oubliez tout, ils ont été supercool, le chrono m'a mis la pression mais ils m'ont laissé commencer plusieurs fois (3 ou 4 fois!) et à des moments clefs, la dernière action au delà du chrono. Bref! je chouine.
Mais peut être que vous voulez que je raconte le match?

Nico gagne le toss et 'du coup' 'comme par hasard' il décide d'attaquer. Ils m'annoncent après coup que c'était prévu et que Magus jouera la deuxième mi-temps et les prolongations.
Ils prennent un sorcier (comme par hasard...) et Joseph Bugmann, s'ensuit une discussion entre Magus et Nico sur les règles associées à Bugmann entre la version précédente et celle actuelle, c'était assez drôle de voir qu'ils avaient décidé ensemble mais que Nico s'était fondé sur les règles antérieures smile
Bref je bétonne ma LOS, Nico se démonte pas et essaie de bétonner encore plus sa LOS (sous l'oeil imperturbable de Magus) et face à 3 saurus block garde et des soutiens proche, ben... Nico obtient un block 2D puis des blocks 1D... tente un ramassage d'un kick que je voulais court mais qui dévie en milieu de profondeur et bordure de terrain.
Avec un dernier blitz, il arrive a dégager sa LOS qu'il avait lui même coller...
A mon tour je commence à mettre une sérieuse pression en collant sa ligne de front. Et je me dis que le match commence bien.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#272 24-05-2022 15:33:02

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2145
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Je tiens à mettre le projecteur sur le premier bloc du match avec un 10 sur l'armure d'un saurus, je fais chauffer l'ambiance, Nico ne réalise pas vraiment l'importance de ce qui est en train de se passer, et Skarlan perd 1kg en sueur en l'espace de 2s, ce qui nous oblige à aller chercher quelques serviettes supplémentaires (c'était pas ce à quoi je pensais quand je parlais de vouloir plus d'immersion dans le jeu...) et les des de blessure s'arrêtent sur un 4 bien piteux qui laisse un blanc des 2 côtés alors que le c½ur de Skarlan se remet enfin à battre et que Nico continue ses actions.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#273 24-05-2022 17:17:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Nico forme une cage un peu en retrait tout en changeant de côté...
pfew ça va vite ces petites bêtes
et quelques esquives maitrisées par Magus finalise le deuxième rideau...
Mais le rat ogre s'enerve tout seul, parce qu'il aime bien être accompagné de friandise
choper le lanceur block dext sera pas pour tout de suite...
Alors je vais y aller doucement
Je vais commencer par sortir un line KO, puis continuer à mettre la pression en faisant moi même un double rideau devant lui.
héhé, moi aussi je sais faire!
Plusieurs tours passent comme ça, il change de côté, je me replace et je lui sors un skaven KO à chaque tour.
Nico se décide a passer la LOS et à faire une cage légère, oubliant un blitz possible par un saurus lutte.
Je me replace devant sa 'cagette' et essaie de lui défoncer son porteur sans succès.
Ensuite j'essaie de finaliser mon replacement pour éviter son passage en diagonale, mais un blitzeur résiste à 6D de blocage... m'empechant de mettre la pression avec un saurus supplémentaire. Nico est à -4.
Il n'en faut pas plus pour laisser un passage à ces satanées souris, qui esquivent et sprint pour former une cagette encore plus faible, (qui de toute façon sera à portée de blitz) et en plus son dernier (deuxième hihi) pilier rate en plus sa deuxième esquive...
Ni une ni deux je me jette comme une souris sur un fromage... euh... un lezard sur une mouche
pif paf poum je repousse le porteur en lui arrachant la balle des mains et en la récupérant directement au rebond... au talent comme disent certains.
Nico peut encore blitzer mon porteur à 1D et espérer un rebond favorable
mais non... il ratera son esquive.
Il est maintenant à -5 et j'essaie de remonter le terrain, mais en deux tours ça va être chaud, car j'ai ramené tous mes skinks en défense.
J'enchaine les block/blitz a 3D sur les coureurs et le seul blessé est sauvé par un apothicaire besogneux.
Mais il y a 5 KO dans la fausse.
ça s'annonce pas mal!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#274 25-05-2022 15:11:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Nico revient vite en défense mais laisse trainer un coureur à portée de TD
et il croit que je l'ai pas vu... 6D de blocage après, il est encore debout...
un blitz a 3D sur un autre coureur dans le vent...
du coup je bétonne mon avancée, histoire de pas me prendre un contre avec un coureur corne, ou lutte tackle, ou 2 tetes...
et je place juste mon caméléon à portée de TD.
mais genre juste à portée en sprintant itou ...
ben évidemment
Nico le blitz le repousse et le met hors de portée puis il mets ses coureurs autant que possible hors de portée...
là évidemment je me rends compte que mon placement tour 7 était nul. mais heureusement j'avais prévu un plan B.
Marquer avec un saurus ou mon kroxi.
bon les blocks de saurus ont donné de la merde, donc il ne me reste plus que le Kroxygor à portée de TD (et encore avec un GFI)
ben y a plus qu'à...
il se met se la ligne de TD, un skink luit fait une passe et ....
TD!

oui je sais c'est dégueulasse
la guerre psychologique déversent ses bombes sur Nico et Magus
Magus à 5 joueurs KO dont son lanceur, ses deux blitzeurs... Magus va donc reprendre la deuxième mi-temps sans la balle, en étant mené 1-0.
mais ce sera après une pause... Nico n'en revient toujours pas du TD marqué avec un Kroxygor... (et moi non plus)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#275 25-05-2022 15:16:34

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3385
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlanerie !!! lol

Je l'avais dit ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB