Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-11-2021 22:25:28

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Je ne me souviens plus du jet de dé, est ce que ça avait donné 1 après modificateur, je ne sais plus....


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#77 29-11-2021 22:57:32

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Morrigan a écrit:

Je ne me souviens plus du jet de dé, est ce que ça avait donné 1 après modificateur, je ne sais plus....

C était bien un 1 après modificateur puisqu on avait compté -2 pour la réception.
Tu avais fait 5. Donc réussi ton atterrissage...
Bah j aurais du relire toute la règle de lancer de coéquipier...
M enfin moi j'ai pas de lancer de coéquipier à faire...

Dernière modification par Skarlan (29-11-2021 22:58:41)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#78 30-11-2021 06:42:36

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2969
Torcy Shadows Chiefs

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Hors ligne

 

#79 03-12-2021 10:01:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Spéciale dédicace à Cosius et aux adeptes de la bibliothèque rose effrayés par la bibliothèque verte.
JC lance les dés et donne des conseils à Kral qui joue pour faire scorer son blitzer
j'ai l'engagement
Tour 1 turn over, bothdown JC me sort un saurus blessé, qui sera sauvé par l’apothicaire
Tour 2 turn over
Tour 3 le kroxi est stupide un skink rate son esquive
Tour 4 JC m’a sorti un saurus KO qui reviendra, je score
Tour 5, un arbitre m’a expulsé un saurus à l'engagement, (j'ai oublié de contester)
Tour 6, double skull RR double skull, JC réussi une passe, une recep4, flash et sonne un skink et fonce, il n'a plus de RR, mais il n'en a pas besoin
Tour 7 double skull RR bothdown
Tour 8 JC me flash un skink blodger qui sort sur blessure et score.
Deuxième mi-temps cette fois c’est Kral qui lance les dé et donne des conseils à JC et JC lui porte avec Griff
Je subis 3 sorties à grand renfort de flash, je n’ai fait que des sonnés de tout le match pourtant les deux coachs adverses me collent tous mes saurus et kroxi et je block a 2D avec tous mes saurus et kroxi à chaque tour, j’arrive à blitzer Griff à 2D, mais même avec la RR, pas de flash.
Griff score tranquille tour 8 (collé par 2 skink)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#80 03-12-2021 11:14:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Vous vous êtes ligués pour faire mentir Duda ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#81 03-12-2021 11:20:42

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

lepropre a écrit:

Vous vous êtes ligués pour faire mentir Duda ?

J'ai pronostiqué un nul pour cette rencontre. J'étais à 1 tour près, visiblement wink

Sale match Skarlan, mais tu vas te refaire, j'ai confiance !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#82 03-12-2021 12:00:08

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

Tour 5, un arbitre m’a expulsé un saurus à l'engagement, (j'ai oublié de contester)

Je te rassure : tu ne pouvais pas contester :

FAQ a écrit:

Q. Can a coach attempt to Argue the Call if a player is Sent-off as a result of the Officious Ref result on the Kick-off Event table? (p.41)
A: No.

Et c'est pareil avec un Pot de vin, car il est bien écrit que le Pot de vin empêche une expulsion suite à une Aggro ou une Arme Secrète.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#83 03-12-2021 12:07:42

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

À terme, il faudra qu’on déplace le post de Skarlan dans la partie « Règles »


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#84 03-12-2021 12:09:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

c'est con mais malheureusement ca arrive ce genre de non match

par contre ya quand même un truc qui m'embete : les 2 membres d'une doublette ne devraient pas se donner de conseils pendant le match. c'est  une approximation d'écriture  PIerre ?

j'ai eu le plaisir de jouer une autre doublette cette année et ca s'est très bien passé. Nicap a fermé sa bouche meme quand lepropre faisait n'importe quoi. et je peux vous dire que ce n'etait pas rare big_smile

Dernière modification par Azzroag (03-12-2021 12:10:05)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#85 03-12-2021 12:18:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Azzroag a écrit:

c'est con mais malheureusement ca arrive ce genre de non match

par contre ya quand même un truc qui m'embete : les 2 membres d'une doublette ne devraient pas se donner de conseils pendant le match. c'est  une approximation d'écriture  PIerre ?

j'ai eu le plaisir de jouer une autre doublette cette année et ca s'est très bien passé. Nicap a fermé sa bouche meme quand lepropre faisait n'importe quoi. et je peux vous dire que ce n'etait pas rare big_smile

La question c'est est ce qu'il m'est arrivé de faire des trucs censés durant ce match ?
Mais oui on se donne zéro conseille.
par contre on en profite pour mettre la pression psychologique sur l'adversaire.

Et sinon tu as pensé au bonus peinture ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#86 03-12-2021 13:17:38

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Non JC venait juste de acheter son équipe
Il était tout content loin de moi l idée de la retirer cette joie de vivre 🥰

Et pour les conseils
C est pour faire dans la mauvaise foi
Il laissait l autre jouer
Mais après son tour il se disait qu il n aurait pas fait ça.
Jusque-là ça me gênait pas, mais ils ont aussi parfois continuer en disant je aurais pas fait car ça te permettra de faire ça plus tard...
Là je leur ai fait remarquer que je jouais contre deux coach

Quant à la pression 'psychologique' qui consiste à parler, poser des questions et inventer des compétences a Griff mais oublier de mentionner qu il a parade jusqu au moment où je le Blitz, se tromper de numéro de joueur et sur leur compétence, leur placement, qui avait déjà joué...
Oui c était dur de se concentrer et de tout vérifier mais ça n'a pas vraiment fait pencher le match.
C était plutôt l ambiance de un match de bloodbowl... 🥰

Ça donne envie de faire une doublette 😎

Dernière modification par Skarlan (03-12-2021 13:24:35)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#87 03-12-2021 13:24:42

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

j'ai envie de dire que ca semble être limite.

clairement tu aurais du t'imposer et leur dire d'arreter mais ils n'auraient aussi pas du en arriver la

bref, que ce soit clair pour toutes les doublettes pour le reste de la saison : yen a qu'un qui joue sinon c'est forfait. et ca inclu tout type de conseil pendant une phase de jeu (placement inclu).


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#88 03-12-2021 14:19:59

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 862

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ça sent l année des lézards 🤣🤣🤣🤣


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#89 03-12-2021 14:24:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Toi aussi joue à trouver qui est Skarlan et qui est yaouch

https://static1.purepeople.com/articles/7/94/74/7/@/778686-il-y-a-25-ans-dans-la-serie-v-jane-950x0-3.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#90 03-12-2021 16:03:32

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Azzroag a écrit:

j'ai eu le plaisir de jouer une autre doublette cette année et ca s'est très bien passé. Nicap a fermé sa bouche meme quand lepropre faisait n'importe quoi. et je peux vous dire que ce n'etait pas rare big_smile

J'ai eu le droit à PA et Prune en doublette, c'était plutôt confusionnant qu’autre chose pour le joueur même avec des conseils très sensés smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#91 03-12-2021 16:34:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

cosius a écrit:

Azzroag a écrit:

j'ai eu le plaisir de jouer une autre doublette cette année et ca s'est très bien passé. Nicap a fermé sa bouche meme quand lepropre faisait n'importe quoi. et je peux vous dire que ce n'etait pas rare big_smile

J'ai eu le droit à PA et Prune en doublette, c'était plutôt confusionnant qu’autre chose pour le joueur même avec des conseils très sensés smile

J' ai adoré voir PA essayer de donner des conseils à Prune. On voyait que chaque mot était pesé
😂
Le conjoint fait rarement un bon entraîneur 😜


Nan mais là je chouine parce que j' ai perdu
C était pas si terrible


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#92 03-12-2021 16:43:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Comme ça tu as perdu ton match pour être champion!

Hors ligne

 

#93 03-12-2021 17:28:24

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

j'ai failli lui dire ca mais il en avait déjà perdu 1 big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#94 03-12-2021 17:48:48

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Azzroag a écrit:

j'ai envie de dire que ca semble être limite.

clairement tu aurais du t'imposer et leur dire d'arreter mais ils n'auraient aussi pas du en arriver la

bref, que ce soit clair pour toutes les doublettes pour le reste de la saison : yen a qu'un qui joue sinon c'est forfait. et ca inclu tout type de conseil pendant une phase de jeu (placement inclu).

Que ça soit clair! A mort l’arbitre!!!!
jc

Hors ligne

 

#95 03-12-2021 23:37:26

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

cosius a écrit:

Azzroag a écrit:

j'ai eu le plaisir de jouer une autre doublette cette année et ca s'est très bien passé. Nicap a fermé sa bouche meme quand lepropre faisait n'importe quoi. et je peux vous dire que ce n'etait pas rare big_smile

J'ai eu le droit à PA et Prune en doublette, c'était plutôt confusionnant qu’autre chose pour le joueur même avec des conseils très sensés smile

J' ai adoré voir PA essayer de donner des conseils à Prune. On voyait que chaque mot était pesé
😂
Le conjoint fait rarement un bon entraîneur 😜


Nan mais là je chouine parce que j' ai perdu
C était pas si terrible

PA n’a pas besoin de talent ni de reroll pour gagner, la chatte suffit….


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#96 03-12-2021 23:59:29

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4054
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

La chatte et le talent, c'est pas la même chose?

Hors ligne

 

#97 04-12-2021 00:45:39

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Laerthis a écrit:

La chatte et le talent, c'est pas la même chose?

C’est ça qu’a oublié de m’expliquer mon petit Scarabée !!!!


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#98 04-12-2021 07:24:51

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Ah mais non, toi c’était du talent, du vrai !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#99 10-12-2021 12:46:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

a propos de talent...

ça me rappelle l'assistant coach que j'ai engagé pour mon match contre Sobhek.
Déjà Sobhek coach des piliers de Bhaâr, je m'attendais à un bucheron barbu avec des tâches de bières et d'ancien repas sur le Tshirt
mais non, chemise blanche impeccable, à l'heure et buvant du coca...
et le pire c'est que moi aussi j'ai bu du coca, ce qui explique probablement les choix douteux que j'ai pu faire...
or donc, mon coach assistant, cadeau de JC et Kral après m'avoir détruit mon équipe, me dis...
on va la jouer physique au début puis PAF on marque tour 6. et REPAF, on contre tour 8 et le match est plié.
j'avais la ligne de conduite, et boire du coca ou suivre la ligne de conduite, il faut choisir...
j'ai choisi de prendre un deuxième coca. et vous le savez, un verre ça va, deux verres, bonjour les dégâts!
bref (oui j'arrête là, je vais vraiment le raconter ce match...)
a coté de nous il y a Scarabée maitre de la peinture et Pixmen maitre de l'agression, héhé petit bizutage de Sobhek (et oui... j'ai menti)
Le match commence, il fait beau, une belle chandelle glisse dans les mains d'un skink, et pif paf poum, les nains sur la LOS sont repoussés... d'une case...
il fait moins le malin le sobhek avec toutes ses gardes...
ben en fait si il est malin... il recolle ses nains et paf il blitz, mets un peu de pression (les bulles du coca, une fois agitées font pas mal de pression)
il laisse ses coureurs derrières en safety, du coup je fais un petit pas de coté, je les repousse encore d'une case et je mets les premières pattes d'un coté du terrain, sur un côté justement. , j'essaie de pousser un blitzer adverse dan sle public, mais je double flash, vraiment pas de chance... ensuite je me recentre, mais le kroxy est stupide et je consomme ma relance sur un block de saurus
Je sais que les tueurs de trolls, adorent les côtés smile
et ni une ni deux mais trois, sobhek mets une grosse pression sur le côté, après un peu de push, je décide de changer de coté, laissant un saurus dans les mains de sobhek, après tout c'est un tueur de troll pas un tueur de saurus.
bref au tour suivant, le saurus lutte est dans le public, et Scarabée le tue avec la foule en délire... sympa! je retiens! heureusement mon apothicaire le sauve!
mais il ne s'arrêt pas là le Sobhek, une fois qu'un nain est lancé en sprint, l'inertie l'empêche de s'arrêter, et il me coller mon porteur avec deux nains en profitant de la stupidité de mon kroxi et du coach qui el commande...
Il est temps de passer à a vitesse supérieure, les deux safety nains sont maintenant engagés...
hop hop je les contourne, j'empeche le retour en défense et... et ..
VENGEANCE! je blitz son tueur de troll dans le public, et le troll d'a côté pas revanchard lui permet de revenir en réserve.
Et là, je m'y attendais pas trop, mais Sobhek se désintéresse de la balle, même pas de retour en défense... rien, il sirote son coca tranquille.
DU coup ben... je sécurise ma balle et je me dis que je vais attendre un avant de marquer...
Sobhek est du même côté de la table que Scarabée, et son sent clair que le feng shui de se coté là est orienter vers l'agression... 4 agressions plus tard je suis en sous nombre, ,finalement Sobhek se décide et commence a revenir en défense avec son blodgeur star...
ah mais oui mais là... marquer? ou blitzer a 3D son coureur blodgeur alors que je lui ai déjà sorti son autre coureur? c'est comme un tueur de troll près d'un bord de touche
c'est trop tentant...
PAF FLASH, agression
expulsion...
et zut...
évidemment je vois sobhek faire 6 jet sans double, je me dis que ça se tente...
mais non, du coup je conteste, et l'arbitre est bien d'accord que c'est injuste.
Enfin en même temps le blodgeur a résisté...
du coup je me reprends un sortie, (la 3eme), je le bloque a 2D puis à 3D, mais cette fois il tient, du coup je marque.
tour 8 sobhek me sort mon kroxygor...
je comme à 8 contre 11 la deuxième mi-temps...
Même si je mène au score... je vois pas comment je vais pouvoir m'en sortir autrement que par la porte de la fosse...
je me retourne vers mon assistant coach, qui observe ses pieds avec minutie!

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/89833220_10212789889740720_5895066338606448640_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=b9115d&_nc_ohc=YSvUb9UwB6MAX9_Mc7B&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT-lkEMfKAascDyORm8bLFbUPh7U4MkFE67GNhMDTT1BBw&oe=61D8690E

Dernière modification par Skarlan (10-12-2021 12:50:25)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#100 10-12-2021 13:07:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

je comprends plus rien. elle est ou la fdm de la J6 du coup ? enfin si c'est bien un CR de la J7 que tu nous fais hein smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB