Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 11-02-2022 11:32:28

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

[...]je flash[...]un skink va chercher la balle[...]esquive[...]mets le paquet[...]moi je la ramasse[...]Dritzz perd son tour[...]je m'enfuis[...]esquive[...]2gfi[...]je mène 3-1

Quel talent !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#152 11-02-2022 14:46:37

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Scarabee a écrit:

Skarlan a écrit:

[...]je flash[...]un skink va chercher la balle[...]esquive[...]mets le paquet[...]moi je la ramasse[...]Dritzz perd son tour[...]je m'enfuis[...]esquive[...]2gfi[...]je mène 3-1

Quel talent !

Zut...
Ça s est vu?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#153 15-02-2022 08:10:30

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Rha c'était un beau match même si je trouve le score un peu dur prez
2ème mi temps totalement foiré pour ma part avec qq moments qui n'ont pas penché en ma faveur (notamment le block sur porteur block 1D mais je crois qu'à ce moment c'était ma meilleure option hmm)

Et je m'insurge ! Je n'ai pas cramé ma chance tour 1 ... c'est toi qui surchatté sur dodge et gfi (je me suis surpris à tant faire faire autant mrgreen ... et tout autant surpris que tu en réussissent autant lol)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#154 18-02-2022 16:02:44

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

oui clairement le score ne représente pas l'équilibre précaire du match.
Et oui j'ai rarement fait autant d'esquive en un match!

mais l'Histoire ne retiendra que ma victoire smile

que racontera l'Histoire de mon match avec Chewbie?

en voici déjà un aperçu.
Toute ressemblance avec un fait réel est purement fortuite en n'engage en rien le narrateur.

or donc, Chewbie m'entraine dans son traquenard chez lui et commence à m'amadouer avec de l'apéro et me demande même (avant le match) ce que je veux boire.
Un prince! bientôt roi!
alors que j'essaie de grogner pour montrer qu'il m'aura pas aussi facilement, je me rends compte que c'est difficile de grogner avec un morceau de saucisson dans la bouche.
Il a tout prévu le bougre!
Pire, il m'annonce avec le sourire qu'il va jouer avec Zug et Wilhelm!
Le match va commencer et hop je reçois la balle et je commence à pousser les gars d'en face gentiment... moi qui voulait que mon nouveau Kroxigor pexe rapidement sur les paysans ... je vois qu'il grignote son houmous sur une tranche de pain...
argh le traquenard se referme!
A son tour Chewbie m'assaille avec son mini wilhelm
son arme secrète!
un mini chiot tout mignon tout plein vient me faire la fête
ouh! comme il est mignon!
Même mon kroxigor le regarde attendri et en oublie de jouer, mes saurus sourient et du coup ne peuvent mordre les joueurs d'en face, si bien qu'ils poussent les gardes du corps... enfin.. pousse..
Mais c'est pas grave, je remonte la balle arrivée sur mon en but doucement, j'ai le temps...
EN face il m'assaille avec Zug et son ogre, ça va finir par craquer...
ouh il est mignon le gouzi gouzi, ah ben oui, il est à qui le kiki tout plein?
hrum... allez y les gars, essayez à droite...
push stab, kroxi stupide... un blitzer glissade contrôlé infiltré chez nous?
bon bah essayez à gauche...
mais oui le chienchien à son papa, ... mais oui... il veut du saucisson et des calins?
c'est bon vous avez marqué?
quoi vous avez pas passé la LOS?
qu'est ce que vous voulez que je vous dise...bougez vous!
Chewbie, nous remet bien à notre place, mais un coup vicieux fait sortir son ogre KO et en laissant en pature un saurus à Zug (qui le sortira sur civière quelques tours après), mes gars arrive à percer un côté sur un bord de touche.
gentil le chien, gentil,
comme il est trop doux... comme il a envie de jouer
jouer oui jouer...
bon, buvons un peu de ce nectar et concentrons nous...
on va temporiser un peu, histoire d'être bien sûr que Chewbie puisse pas marquer à cette mi-temps!
mais mais! cette esquive 5+, ce blitz en fin de course a 1D, je l'avais pas vu... et apparemment mon porteur rookie non plus.
la balle est à terre, alors bétonnez les gars! puis ramassez!
et hop TD tour 8.
Ma mini LOS tient bien le tour 8 et j'engage sur ce terrain plein de taupes pour la deuxième mi-temps.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#155 18-02-2022 16:15:51

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Je sens une Skarlan arriver


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#156 18-02-2022 16:16:49

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

quelle idee de se faire reduire vite fait sous les coups de morg...
quel con le mec de chez games qui a réduit son cout en lui augmentant la chataigne

A vérifier, mais il me semble que Nabolo a sous-payé le Morg !

J'étais à la table à côté, et au final je sais pas sur quel prix vous vous êtes arrêtés, mais après vérification, le prix du Morg a bien été augmenté à 380.000 PO par l'Errata de novembre dernier :

https://www.warhammer-community.com/wp- … TcR0hr.pdf

wink

et celle là tu l'attends?
petits bisous à Dritzz et son Morg en solde du match précédent smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#157 18-02-2022 16:39:25

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

et dire que j'essaie de renouveler mon style à chaque CR...

on l'a ou on l'a pas...

bref, revenons à notre petit chiot tout mignon tout plein, heu... à ce match virile et sans pitié
Chewbie revient à la charge et avec son ogre
C'est la mi-temps, je veux viser le contre et j'ai la brillante idée de faire un kick court sur mon côté fort.
Haha, je vais machouiller ce chewbie (Magus elle est pour toi celle là) comme un chewing gum (pour les autres)
fin de tour 1, j'ai 2 saurus sonnés, un krogi a terre, il a la balle protégé par ses gardes du corps juste en limite de blitz (lui n'a pas oublié les taupes...)
pas grave, je suis Skarlan je vais lui montrer comment on met la pression...
fin de tour 2, je suis à -2, mes saurus sont collés (sextuple push stab, et esquive skink ratée sortie en blessure), la cage est passée
mouai... ça sent pas le paté, mais le saucisson, on y croit!
je vais lui remettre la pression, il va regretter de  ...
both down, j'ai 3 skink en défense... ah non .. 2...
si je l'attrape.. je vais le...
-5
blitz de la dernière... ah non...
bon ben je vais sauver un joueur,... ou pas...
Mais Chewbie... alors qu'il maitrise le terrain, ressent le risque d'un blitz a 2D contre d'un skink (que j'aurai du faire au tour d'avant avant quand j'avais encore mon skink lutte sur le terrain ou au tour d'avant pour le pousser sur la ligne de TD..) tour 7 et décide de marquer.
Je suis surpris, mais quand on m'offre je prends.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#158 18-02-2022 17:07:05

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

skarlan qui se fait skarlaniser big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#159 18-02-2022 17:15:55

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Aredhel a écrit:

skarlan qui se fait skarlaniser big_smile

ben curieusement je suis un mec qui fait peu de blessures
mon jeu m'a toujours fait subir plus de blessure que j'en inflige.
même en essayant d'être bourrin je suis soft...
donc je sais pas si je dois aller contre ma nature...
mais j'essaierai à la saison prochaine de jouer BASH (mon test en pacte du chaos n'a pas été concluant, à défaut d'être fun smile )

pour moi se faire skarlaniser c'est pas subir plein de blessures et jouer à -5
c'est l'adversaire (moi) qui joue à moins 5 et perdre la balle et se prendre un TD smile

une skarlan c'est ce qui va suivre smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#160 18-02-2022 17:21:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Techniquement pour 90% des joueurs jouer lézard c'est jouer la bash.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#161 18-02-2022 18:19:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

C'est là que je vois que j'ai pas la même définition
Jouer la Bash c'est viser de faire des sorties
Donc avec tackle châtaigne griffe frénésie...
Et du coup les lézards peuvent faire de la Bash en fin de saison ou après la saison...


Saison prochaine je mettrai au vote quel roster je joue (puis je jouerai ce que je veux)
Nain mort vivant ou Ork


Mais revenons ace grand moment de bloodbowl, ce spécial digne du superbowl avec le quartier back qui transmet au running back puis passe arrière puis passe avant au wide receiver
Du beau jeu!

Dernière modification par Skarlan (18-02-2022 18:36:15)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#162 18-02-2022 21:07:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

Saison prochaine je mettrai au vote quel roster je joue (puis je jouerai ce que je veux)

T’inquiète, qui sommes nous pour juger ?!
Il paraît que c’est qu’à partir de la seconde étoile qu’on a la paire suffisante pour aller au bout de ce type de défi.

Moi je crois en toi ♥


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#163 19-02-2022 10:01:30

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan a écrit:

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

quelle idee de se faire reduire vite fait sous les coups de morg...
quel con le mec de chez games qui a réduit son cout en lui augmentant la chataigne

A vérifier, mais il me semble que Nabolo a sous-payé le Morg !

J'étais à la table à côté, et au final je sais pas sur quel prix vous vous êtes arrêtés, mais après vérification, le prix du Morg a bien été augmenté à 380.000 PO par l'Errata de novembre dernier :

https://www.warhammer-community.com/wp- … TcR0hr.pdf

wink

et celle là tu l'attends?
petits bisous à Dritzz et son Morg en solde du match précédent smile

Il était pas en solde ... j'ai bien zn inducement 60Kpo et donc avec les 320Kpo d'origine ça fait bien 380 Kpo
Oui sur le bouquin il est à 340 mais sur notre site il est bien à 380 smile

Et la suite de ton CR ?
Le suspens ...

Dernière modification par Dritzz (19-02-2022 10:07:10)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#164 19-02-2022 10:45:58

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

my bad
j'ai lu dépense exponentielle et non pas prelevement.
du coup j'aurais du avoir une prière de Nuffle en réponse smile
qui n'aurait rien changé.

or donc les spectateurs regarde le kick des nobles , la lecture du kick de Léon le camé entre en jeu. toute l'attaque est orientée sur un coté.
la défense des nobles va t elle tenir?
le garde du corps ailié est emmené à terre par le lutteur
Les saurus s'élancent, les skink juste derrière.
Les suivants essaient de gêner le garde du corps a terre qui pourrait se relever, et les défenseurs cachés derrière la LOS.
Le Kroxi retient toute la LOS a lui seul... mais pour combien de temps?
Pour un positionnement approximatif, les saurus doivent mettre le paquet, un skink manque de tomber dans un trou de taupes... complétement oublié...

La défense n'essaie pas de faire un double rideau mais essaie d'attaquer par l'arrière, par le point faible en somme...
un skink est à terre, il n'en reste qu'un à portée de TD, il est collé, mais c'est un pro...
le kroxi est à terre et la LOS revient fermer le piège autour du seul skink à portée.

Ce sera une passe du caméléon ou rien...
Un Blitz pour libérer le receveur...
le caméléon avance à portée de passe, envoie la balle parfaitement.
Skarlan commence à sentir le TD dans la poche...
mais un paysan saute et dévie la balle, puis la balle reste quelques secondes dans les airs, mais en retombant, le paysan malgré le marquage par un saurus et un skink récupère la balle dans les mains...
c'est une interception!
le match s'arrête là! sous les acclamations de la foule et les sauts de joie du super mignon petit puppy!

Dernière modification par Skarlan (19-02-2022 22:33:16)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#165 19-02-2022 11:52:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Chaud la fin


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#166 21-02-2022 12:20:51

Chewbie
Expérimenté
Date d'inscription: 09-07-2019
Messages: 20

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Beau résumé de cette terrible confrontation !
Je tiens à rétablir une justice, l'interception est faite par un garde du corps et non un paysan smile

je vais emmener le petit chien à la revanche désormais, je crois que j'ai trouvé mon arme fatale !

Hors ligne

 

#167 04-03-2022 18:14:36

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Skarlan, si je ne m'amuse, il manque 1 TD sur ta feuille de match, dans le détail des xp gagnés par joueur.

T'as bien fait 1-1 ? Il manque le marqueur. C'est toujours 3 xp de pris, non ? wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#168 04-03-2022 21:45:45

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Très juste !

C'est pour ça que le skink n 9 indiqué 14xp dépensé pour seulement 12 xp possédé...
Tout s'explique

Merci Duda


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#169 18-03-2022 16:40:33

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

bon je vais essayer de faire court vu que le résultat est déjà sorti et que ma prose soporifique n'attire que par sa nouveauté

or donc, Pedro, un coach hors pair, que je considère comme largement meilleur que moi, bref il a l'ascendant psychologique.
Il a l'ascendant physique aussi avec un saurus en moins et une TV super basse qui lui permettra d'agresser sans crainte de perdre un joueur.
Seulement voilà, Pedro, il veut utiliser les dés de l'adversaire, ou plutôt faire utiliser les dés à Laraigne.
Et franchement mes dés, je les recommanderais à personne smile
En face de la brute et des gobelins capable de blitzer mes skinks à tout moment.
Je décide de marquer vite et d'espérer un contre ou une défense suffisante pour obtenir un nul.
Le match commence par 4 push poussifs,
Pedro me sonne un saurus sur agression
je tente une percée d'un côté (pour marquer vite pour ceux qui ont suivi), mais Pedro a force d'esquive arrive a faire un double rideau.
Je reviens au centre pour essayer de le prendre de vitesse, et mettre un joueur à portée de TD, ce sera ma première esquive de skink ratée.
Pedro revient et block toute avancée facile. En sous nombre coté saurus/ork noir, je n'arriverai pas à la contourner donc je retourne côté droit.
Pedro me sonne mon skink blodgeur, puis le sort sur agression. ET revient en défense mais tout juste.
Avec sa possiblité de me blitzer mon porteur par ses gob, j'abandonne l'idée de passer au milieu et après un blitz a 1D et 2GFI je score dans la douleur.
Pedro reçoit un kick long qu'il mettra du temps à ramener. Je raterai mon esquive 3+ de skink permettant de sacker le porteur avec mon skink takleur à 1D. (hélas je n'ai pas positionné mon joueur à portée de TD avant, erreur...ben oui j'espérais le garder pour aller ramasser la bale... GREED!)
Pedro s'enfonce sur un côté à renfort d'esquive et de GFI pour être tout juste à portée de TD.
A coup de push à 3D (je laisse les flash à Pedro wink ), il 'na plus que 2 joueurs à portée et son porteur se prend un blitz pour le sortir dans le public.
Pedor tentera mais n'arrivera pas à ramasser la balle mais me sort une saurus sur blessure (block a 1D du troll)
Mais il est en surnombre, 10 vs 11.
Pedro rate son ramassage en fond de terrain du coup je tente de mettre une grosse pression a coup de push sur son troll et un rideau de skink dans son terrain.
Pedro flash le rideau et forme sa cage, bouge son troll non accompagné.
Je raterai mon esquive 3+ pour aller saquer son porteur à 1D.
Pedro avance et me saur un sorus.
ça sent le patée. tous mes saurus sont collés et je suis à -4.
Je tente de revenir, mais je raterai mon block 1D avec mon saurus blockeur, gênant mon retour en défense.
c'est la fin, Pedro va pouvoir avancer.
et il le fait.
ll lui reste à dégager mon kroxi histoire de bien enfoncer le clou.
et là... paf double skull RR double skull et le kroig sort son ork noir block garde...
c'est le tournant du match, j'ai une ouverture, blitz a 3D sur son porteur qui tombe hélas la balle ne tombe pas dans le public, j'arrive finalement à récupérer la balle en bout de course.
Mais je n'ose pas faire mon GFI pour m'éloigner du public (oui je me sens pas trop en veine sur ce match)
et Pedro, lui esquivera le kroxy et encore pour aller blitzer mon porteur a 2D contre et le sortira...
je n'ai plus que 2 skink sur le terrain...
mais je récupère la balle... j'essaie de protéger mon porteur, mais je fais un mauvais placement pour obtenir un block 3D qui ne donnera rien, et 2GFI plus tard, Pedro fait tomber la balle et la récupère dans les mains de son ork noir... après avoir sorti sur KO mes deux derniers skink...
j'aurai du essayer de foncer devant pour aller scorer en m'éloignant de ses gob... regret...
bref trop tard, tous mes joueurs sont collés
je tente le tout pour le tout une esquive de kroxi qui blitzera un gob a 3D sans succès pour aller coller cet ork noir, le gob se reprendra 2D sans plus de succès.
Pedro dégage mon saurus, puis mon kroxi en cramant sa dernière relance, il n'est plus qu'à une transmission du TD...
TD!
Mon 16eme tour ne donnera rien.
1 1 score final.

2 saurus et un skink block/pro ratant le prochain match
grâce au passage d'armure facile de Laraigne suivi d'un maximum de 7 au jet de blessure tout au long du match (ou presque)
Des erreurs de placement de ma part en défense, 4 esquives ratés de skink (sur 7) et deux block skull RR skull
face une succès sans faille de ses esquives, GFI, jet stupide
je m'estime heureux du match nul.

Maintenant la partie facile du championnat arrive face au numéro 1 'Nicropre) puis numéro 2 (Azzroag) puis numéro 3 (nabolo) du championnat
piece of cake smile

Dernière modification par Skarlan (18-03-2022 16:51:59)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#170 18-03-2022 16:42:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

bon je vais essayer de faire court vu que le résultat est déjà sorti et que ma prose soporifique n'attire que par sa nouveauté

C'est faux.
Sur ce je vais lire la suite

Maintenant que j'ai lu la suite :

Bla bla sur tes dés pourris que laraigne t'emprunte. Puis blabla  blitzer mon porteur a 2D contre et le sortira

Heureusement que tes dés sont pourris.

Maintenant la partie facile du championnat arrive face au numéro 1 'Nicropre) puis numéro 2 (Azzroag) puis numéro 3 (nabolo) du championnat

Et encore là tu dévalorises les gars.
Tu pourrais dire : Nicropre le duo le plus chattard de la saison 2021-22
Azzroag le triple champion
Nabolo le champion virtuel.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#171 18-03-2022 16:57:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

pourris pour les jets de blessure smile
je parlais des dés dorés...
et pour le blitz a 2D contre Pedro utilisera une Reroll pour obtenir un push dans le public. (c'etait pas non plus impossible comme action, je l'avais juste pas vu... mon concentrant sur le 2D contre et sur la queue préhensile du kroxi...)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#172 18-03-2022 18:19:02

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2627
Creepy Cryptes

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Que du plaisir ces 3 dernières matchs, il y aura du level sur le plateau big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#173 23-03-2022 14:08:16

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

ça y est c'est le jour J, même s'il commence par M et ressemble plus à Merde, qu'à un jour de célébration.
Du coup j'arrive enjoué à la Revanche, car je sens que ça va être sport.
On est 4 coach à attendre son adversaire, aussi je me prends une bière et mon plateau de fromage offert par ma fidélité.
la soirée commence bien. puis les match Yeti Bosk commence, puis Pedro Buckler, ma motivation diminue petit à petit.
Lepropre arrive, mais ne prépare pas le match, on attend Nicap.
Puis Nicap arrive, mais on change de table, et on commence pas le match, je pressens que je vais encore devoir courir pour avoir me dernier train et qu'on va me demander de jouer vite alors que je suis là depuis 1 heure.
bref je suis pas dans le match.
Nuffle essaie de me remotiver en m'offrant la promesse d'XP en cas d'agression réussi et en menaçant de punir Nicropre s'il ball control.
De toute façon Lepropre me donne l'attaque... autant dire que Nuffle ne me motive pas plus que ça...
la pluie n'ajoute rien à mon assurance.
Je m'inquiète du talent du kicker, mais
Lepropre kick pile au milieu, c'est à dire en fond de terrain après déviation.
Heureusement mon caméléon aime la pluie, lit la trajectoire et réception la balle.
Voilà qui me redonne un peu de baume au coeur.
Lepropre obtient défense parfaite, mais ne l'utilise même pas tellement il est sûr de lui.

Donc je teste un peu la défense des beauxparleurs.
Et elle tient bien. Même elle accroche sévère en me sortant mon kroxigor rookie sur agression
Je part donc à gauche.
Mais je me fais sonner mon avant poste, donc je reviens au centre.
là je me fais sortir un skink envoyé en éclaireur.
Je repars a gauche, mais la double défense est bien là. et Je me fais coller mon porteur .
MAIS leur troll ne se releve pas.
Mon centre est fort de mes gardeux aussi je pars enfin sur la droite, je protège mon porteur, je sors son safety block tackle frénésie chataigne
ET CA FAIT PLAISIR!
et je réussi même mes esquives pour finir la défense de mon porteur qui est enfin à portée de TD.
Lepropre, vient malgré tout coller mon porteur.
Je peux le dégager facile, on est tour 7. vais je ball contrôler?
Je commence à essayer de réfléchir, mais je vois bien que j'y suis pas.
J'ai même plus envie de compter les cases de mouvement.
Du coup je score!
et ça aussi ça fait du bien!
Et je commande un orcacola, car faut vraiment que je me remotive, et un bon sugar kick peut aider.
http://www.lutececup.org/img/pubs/orcacola%202.jpg

a propos de kick, je peux faire un kick long, il pleut, lepropre n'a que 2 tours.
ça peut le faire.
Faut juste bien se placer...
mais qu'est ce que ça veut dire bien se placer?

Dernière modification par Skarlan (23-03-2022 16:00:54)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#174 23-03-2022 14:14:15

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

Je peux faire un copier coller sur mon post ?
C'est juste parfaitement ça le match


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#175 23-03-2022 15:58:42

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: (2021-2022) Skarlan Lava Dragon

après un peu d'hesitation, je décide de protéger mes skinks stars  avec un rideau central et de faire une défense profonde avec deux saurus en safety.
Je décide de mettre deux skinks et le saurus journalier embauché pour l'occasion sur la LOS.
je fais un kick long pas trop mal, mais Lepropre obtient une chandelle. Mais il rate le ramasse (merci la pluie).
et il fonce avec 3 blitzer à portée de TD et un gob juste derrière. et ramasse la balle au lanceur
Il a également un troll et un gob prêt à recevoir à la balle et s 'envoler pour la gloire.
J'ai assez de joueur (10, maintenant 9) pour coller tous ses blitzeur 2 fois et avoir un caméléon prêt à réagir à une passe.
Du coup je me dis que je vais couvrir aussi le troll.
Ce que je fais.
Lepropre n'a qu'une relance, mais ça peut suffire...
un blitz GFI pour libérer le gob. un block a 1D skull RR push, l'animosité passe, la passe 5+ aussi, la réception 4+ aussi, les 2GFI et c'est le TD!

arf... à une case près, j'aurais mieux placé le caméléon, je lui rajouter pas mal d'esquive en plus...
décidemment je suis pas optimal sur ce match.
C'est la pause, le coca commence à faire effet, je joue en défense à 10 contre 11.
avec 5 saurus qui vont pas plus vite que les blitzeurs, qui se font rattrapés par les ork noir. Bref je me sens en sous nombre flagrant.
Mais il 'na plus de tacle en face. Je vais pouvoir jouer avec mes skinks un peu plus à découvert.
Mais en face il a son passeur blodgeur dextérité et même deux gob.

Mon plan de jeu, l'empêcher de faire sa cage et viser les gob pour rééquilibrer (même si j'ai qu'un tacle sur un skink).
et avec un peu de chance j'obtiendrai un blitz 1D sur son porteur avec mon skink tackleur ou mon skink lutte.

un plan parfait... en théorie.

http://www.lutececup.org/img/pubs/gobcoke.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB