Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#101 27-04-2022 09:51:13

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3407
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

pixmen a écrit:

ça va être compliqué pour Duda de passer (il joue contre Budmilka) et il est un peu en retard au niveau des points. La 16ème place va se jouer entre Bozo et Baba Yara je pense.

Mais oui clairement ! big_smile
J'ai genre 0,00001% de chances de passer, et encore faut que je compte sur un improbable faux-pas de Bozo et de Baba Yara.

Or, comme on dit chez moi, si tu dois compter sur quelqu'un, compte sur toi-même. Du coup, le fait que j'vais plier Bud' semble encore le plus facile à réaliser. lol

Du coup, j'crois que c'est le moment de distribuer quelques biftons à Scarabee et à Manuratus pour les motiver mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#102 27-04-2022 10:08:01

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

C'est clair
Un double crâne relance double crâne n' arrive jamais!

Go Duda Go!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#103 13-05-2022 17:38:16

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

Un petit message de respect pour Schouf et Pixmen qui ont parié sur la doublette skaven de votre serviteur parmi les qualifiés, merci pour votre confiance !

Pour les autres, ca va vous revenir un peu plus cher, parce qu'on est d'accords, il y a un coup pour Nico, et un pour moi ! lol


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#104 13-05-2022 18:02:00

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Skarlan a écrit:

clôture des paris

SCARABEE :
Ashrame
Azzroag
Budmilka
Drah
Dritzz
Duda
Frakas
Gardën
Louis X
Nicap
Olivierdulac
OON
Pedro
Skarlan
SSB


SKARLAN :
Budmilka
Scarabée
Cosius
SSB
Oon
Yaouch
Azzroag
Duda
Dritzz
Garden
Pixmen
Olivierdulac
Pedro
Buckler
Ashrame
Yugxhul

DUDA :
1 OON
2 Ashrame
3 Azzroag
4 Nicap/Lepropre
5 Dritzz
6 Skarlan
7 SSB
8 cosius
9 Aredhel
10 Olivierdulac
11 Laerthis
12 Budmilka
13 Kral/JC
14 Alchemy
15 Drah
16 Duda

SCHOUF :
1- Yaouch,
2- Azzroag,
3- Melphios
4- Aredhel
5- Skarlan
6- Budmilka
7- Lepropre/Nicap
8- Magus
9- Dritzz
10- Scarabee
11- Duda
12- Cosius
13- Frakas
14- Laerthis
15- Oon
16- King Phanos

LEPROPRE :
- Budmilka
- Ashrame
- Azzroag
- cosius
- Dritzz
- Duda
- Gardën
- Laerthis
- Melphios
- OON
- Olivierdulac
- Pedro
- Skarlan
- SSB
- yaouch
- Yugxul


ASHRAME :
(1)- BUUUUUUUUD MIIIILKA !!!!!
(2) Ashrame
(3) Azzroag
(4) – Dritzz
(5) – Duda
(6) – Laerthis
(7) – Melphios
(8) - Olivierdulac
(9) - Pedro
(10) - Yugxul
(11)- Skarlan
(12) Cosius
(13) Scarabiz
(14) Garden
(15) OOn
(16) Tois

PIXMEN :
Melphios
Nicap
Gardën
Skarlan
magus
Azzroag
Budmilka
Scarabee
Pedro
cosius
Dritzz
Duda
Olivierdulac
SSB
Kral
OON

prochain rendez-vous des paris, pour la fin de la J7
avec comme mise 2 boissons et 2 bénéficiaires ou débiteurs (y compris parmi ceux qui n'ont pas misé)

NICAP, Azzroag, buckler, SKARLAN, Laerthis, oon, garden, Budmilka, PIXMEN, Olivier Dulac, nabolo, ASHRAME, Bozo, Magus...


NICAP, je te dois une bière si tu veux ☺️
Pixmen à ashrame
ASHRAME à pixmen
A la vôtre!
Lepropre à pixmen
Ashrame à nicap
Schouf a Pixmen
schouf a Ashrame
Duda a Pixmen
Scarabee a pixmen

Dernière modification par Skarlan (14-05-2022 08:08:51)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#105 13-05-2022 18:25:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

magus a écrit:

Un petit message de respect pour Schouf et Pixmen qui ont parié sur la doublette skaven de votre serviteur parmi les qualifiés, merci pour votre confiance !

Pour les autres, ca va vous revenir un peu plus cher, parce qu'on est d'accords, il y a un coup pour Nico, et un pour moi ! lol

C'est con  vous avez oas parié donc on vous doit rien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#106 13-05-2022 18:52:39

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

j'ai été le seul à m'engager en J8
Evolution de mon pronostic
SKARLAN :
Budmilka -> OK
Scarabée --> je croyais en toi, mais ça n'a pas suffit...
SSB --> ?
Oon -> OK
Azzroag --> ok
Garden --> OK
Pixmen --> OK
Olivierdulac --> OK
Buckler --> OK
Ashrame --> ok

Entrants
Nicap, ok
Magus, ok
Laerthis, ok
Sobhek ?
Baba Yara ?
Nabolo ok

NICAP, Azzroag, buckler, SKARLAN, Laerthis, oon, garden, Budmilka, PIXMEN, Olivier Dulac, nabolo, ASHRAME, Bozo, Magus...

Pour l'instant Bozo, tu peux me réclamer une bière...
Et pour sobhek, baba Yara ou ssb, bah de toute façon vous étiez dans ma liste...

Dernière modification par Skarlan (13-05-2022 19:00:21)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#107 14-05-2022 10:25:36

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: TS pronostic play off

Skarlan a écrit:

j'ai été le seul à m'engager en J8
Evolution de mon pronostic
SKARLAN :
Budmilka -> OK
Scarabée --> je croyais en toi, mais ça n'a pas suffit...
SSB --> ?
Oon -> OK
Azzroag --> ok
Garden --> OK
Pixmen --> OK
Olivierdulac --> OK
Buckler --> OK
Ashrame --> ok

Entrants
Nicap, ok
Magus, ok
Laerthis, ok
Sobhek ?
Baba Yara ?
Nabolo ok

NICAP, Azzroag, buckler, SKARLAN, Laerthis, oon, garden, Budmilka, PIXMEN, Olivier Dulac, nabolo, ASHRAME, Bozo, Magus...

Pour l'instant Bozo, tu peux me réclamer une bière...
Et pour sobhek, baba Yara ou ssb, bah de toute façon vous étiez dans ma liste...

Moi j'avais tout parié sur moi, mais apparemment il y a 15 autres qualifiés pour les playoffs, et personne ne semble avoir parié sur moi. Est-ce que ça veut dire que j'ai gagné 15 bières ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#108 14-05-2022 11:58:14

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Mais oui, effectivement, ton pari a été oublié
Tu peux donc réclamer a 1 parieur qui ne t'avait pas sélectionné une boisson (une seule fois et a un seul parieur)
Sachant que les parieurs en play off peuvent te réclamer une bière puisque que tu ne les as pas sélectionné

Note que je t'ai retenu en J8 smile.

Dernière modification par Skarlan (14-05-2022 12:21:55)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#109 14-05-2022 12:06:30

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: TS pronostic play off

Skarlan a écrit:

Mais oui, effectivement, ton pari a été oublié
Tu peux donc réclamer a 1 parieur qui ne t'avait pas sélectionné une boisson
Sachant que les parieurs en play off peuvent te réclamer une bière puisque que tu ne les as pas sélectionné

Note que je t'ai retenu en J8 smile.

Il est nul ce jeu...


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#110 14-05-2022 21:46:47

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: TS pronostic play off

Skarlan a écrit:

j'ai été le seul à m'engager en J8
Evolution de mon pronostic
SKARLAN :
Budmilka -> OK
Scarabée --> je croyais en toi, mais ça n'a pas suffit...
SSB --> ?
Oon -> OK
Azzroag --> ok
Garden --> OK
Pixmen --> OK
Olivierdulac --> OK
Buckler --> OK
Ashrame --> ok

Entrants
Nicap, ok
Magus, ok
Laerthis, ok
Sobhek ?
Baba Yara ?
Nabolo ok

NICAP, Azzroag, buckler, SKARLAN, Laerthis, oon, garden, Budmilka, PIXMEN, Olivier Dulac, nabolo, ASHRAME, Bozo, Magus...

Pour l'instant Bozo, tu peux me réclamer une bière...
Et pour sobhek, baba Yara ou ssb, bah de toute façon vous étiez dans ma liste...

Haroun El Bozo a arrêté de boire de l'alcool, c'est mauvais pour son foie. Et de toute façon, je suis obligé de goûter tout ce qu'on lui donne, il y a tant de personnes méchantes dans le monde qui veulent sa mort.

Bref, tu me dois une bière.

Hors ligne

 

#111 15-05-2022 15:18:57

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: TS pronostic play off

maintenant qu'on connait les qualifiés mes petits pronos :

Lepropre/Nicap (Orques) - Sobhek (Nains) ---> Lepropre/Nicap car le match up et l'expérience sont pour eux. de plus sobhek arrive a sec en PO et ne pourra pas se lacher sur l'inducement.
Pixmen (Elfes Noirs) - OlivierDuLac (Bas-Fonds) ---> match ouvert mais je mets une pièce sur Pixmen car roster et joueur plus stable je pense.
Skarlan (Homme-Lézard) - Magus/_Nico_ (Skaven) ---> oula les 2 seuls arracher la balle dans le même match. Avantage skaven je pense mais ce sera serré et plein de TD. Match à rebondissement en perspective
Laerthis (Necro) - Ashrame (Noblesse Impériale) ---> oh les 2 pas beau que je suis content d'éviter big_smile franchement c'est du 50/50 avec la tune et les équipes qu'ils ont. je dis avantage au "désolé" Laerthis car les nécros sont un poil plus efficaces normalement.

Oon (Nains du Chaos) - Nabolo (Humains) ---> Pas simple encore. l'éternel contre le rookie en pleine progression. Avantage Nabolo car les humains vont plus vite
Buckler (Bas-Fonds) - Bozo/Ankha (Norse) ---> le choix de l'inducement sera déterminant mais le match me semble nettement en faveur de Buckler !
Gardën (Nécro) - SSB (Orques) ---> ouch voila le match de ces PO ou il n'y aura pas bcp de bruits dans les gradins wink A priori les orques devraient réussir à étouffer les nécros, mais leur manque de banc et de tréso vont peut etre réduire leurs options. Avantage Garden en prolongation !!!
Azzroag (MV) - Budmilka (Orques) ---> A ma grande surprise je suis peut-être tombé sur l'équipe que me faisait le moins peur. CA n'empeche quand même que bud a fait une putain de saison avec et que ça ne sera pas simple. Avantage MV malgré tout grace notamment à l'inducement qui devrait être déterminant je pense.

Ce qui donnerait en quart :
Lepropre/Nicap vs Pixmen
Magus/Nico vs Laerthis
Nabolo vs BUckler
Garden vs Azzroag

et vous ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#112 15-05-2022 16:51:05

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

Lepropre, pour les raisons que tu évoques

OdL parce que je pense que les elfes noirs nont pas forcément ce qu'il faut pour bloquer efficacement les bas fonds sur leur attaque. Ça sera sûrement l'attrition respective qui fera peut être pencher la balance

Pour notre match c'est celui que j'ai le plus de mal à prédire, parce que notre équipe a de quoi gagner contre n'importe qui mais aussi perdre contre n'importe qui. Avantage roster nous, avantage coaching Skarlan. Et je pense qu'il l'emportera en prolongations.

Ashrame, parce que je vois mieux Laerthis s'excuser d'avoir perdu que s'excuser d'avoir gagné.  Plus sérieusement j'ai du mal a me l'expliquer, c'est de l'intuition.

Oon, parce que l'expérience, et parce que je ne donne jamais un NdC perdant.

Buckler, c'est l'année où jamais selon moi, il affronté un roster très abordable et je sais qu'il a appris de ses années passées.

Avantage Garden, le roster à tout ce qu'il faut pour pourrir les Orques.

Azzroag. Désolé prez mais la tu affrontes un gros morceau et je pense que ton équipe manque un peu de Oomph,  alors que celle de Azz est pile poil comme il faut, sans rien en trop.


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#113 15-05-2022 18:34:53

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Lepropre/Nicap (Orques) - Sobhek (Nains) sobhek va manquer de trésor pour garder son roulemort, en face Nicropre avec son équipe hyper pexee a de quoi annuler facilement le jeu nain. L'expérience donnera l'avantage a Nicropre

Pixmen (Elfes Noirs) - OlivierDuLac (Bas-Fonds) autant j'aimerais bien voir Pixmen réitérer son dernier match, autant je trouve que les bas fond sont vraiment une bonne equipe. et si pixmen ne neutralise pas le tackleur tueur, ODL sortira vainqueur. Sans logique aucune je donne Pixmen gagnant

Skarlan (Homme-Lézard) - Magus/_Nico_ (Skaven) : il va falloir que je joue physique et c'est pas mon fort. Nicomagus a une équipe tres difficile à gérer et eux la gère bien. Mais deux esquives 3+ ratées feront le match. J'en veux et je vais le faire.

Laerthis (Necro) - Ashrame (Noblesse Impériale) Laerthis a le talent, la vitesse et la puissance aussi Ashrame va chouiner mais s'incliner.

Oon (Nains du Chaos) - Nabolo (Humains) : Nabolo va devoir sortir du grand jeu, il en a les moyens. Mais Oon va jouer l'attrition et la montre et ça va jouer en sa faveur.

Buckler (Bas-Fonds) - Bozo/Ankha (Norse) : Buckler devrait l'emporter au physique et au TD.

Gardën (Nécro) - SSB (Orques) Garden pourrait avoir le dessus, mais je crois SSB capable d'étouffer la vitesse de Garden avec ses gardes. Si SSB ne commet pas de faute de placement il l'emportera même en étant le challenger.

Azzroag (MV) - Budmilka (Orques) : un match au sommet. Budmilka n'aura pas accès au sorcier et Azzroag oui. Cela devrait donner un avantage pour Azzroag. A moins que Bud n'arrive à éliminer 2 goules... Ça sent le match en prolongation où celui qui gagne le dernier toss gagne le match. Je vais mettre ma pièce sur le challenger Budmilka car il a vraiment envie et qu'être en difficulté devrait le motiver.

Dernière modification par Skarlan (15-05-2022 18:46:21)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#114 15-05-2022 21:15:27

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: TS pronostic play off

A mon tour !

Match 1 : Nicpropre. Sobhek  est costaud, le match sera violent. Mais les résultats de Nicpropre démontrent une solidité qu’on ne trouve pas chez ceux de Sobhek. Pour Nicpropre la victoire est presque une routine. Ce n’est pour autant pas un match gagné d’avance.

Match 2 : ODL. Il est le meilleur joueur au monde (c’est lui qui me l’a dit) juste après moi. Ceci dit, le match up ne sera pas évident, les drows ont l’air solides, et équipés pour faire du mal aux ptits… preuve en est leur récente victoire ! Mais je sais ODL capable de sortir un jeu totalement différent d’un match à l’autre, et celui-ci aura un autre enjeu. Attention à l’excès de confiance toutefois. Bon, si j’avais eu le droit de trahir le Maître pour voter Pixmen je l’aurais sans doute fait. Mais ODL est le meilleur tout ça.

Match 3 : Skarlan. Mais pas sûr. Les Skavens vont profiter de tous les avantages, c’est aux dés que ça va se jouer. Les inducements aussi auront leur rôle. Mais avantage Skarlan pour la solidité de ses joueurs.

Match 4 : Ashrame. Je ne sais pas de quoi est capable Laerthis 2022 en necro, à part ses excellents résultats. Mais le jeu défensif des Nobles et la technicité d’Ashrame me semblent lui donner la victoire.

Match 5 : Nabolo. Parce qu’il ne peut pas en être autrement.

Match 6 : Buckler. Le choc sera violent mais en vérité les Bas-fonds sont plus à même d’atténuer les coups… et ils ont beaucoup d’inducement. Et Buckler les joue de manière très agressive. Je ne connais pas le jeu de Bozo ceci dit.

Match 7 : Garden. Je pense que son roster a plus d’outils pour l’emporter.

Match 8 : Azzroag. Son roster m’a l’air parfaitement optimisé. Celui du président beaucoup moins. Azzroag aura l’avantage de la vitesse et peut opposer sa force à celle de bud.

Dernière modification par Nabolo (15-05-2022 21:31:21)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#115 16-05-2022 15:45:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3407
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Ah, dur d'analyser ces play-offs où les sorciers devraient être les grands artisans des victoires !
Je tente quand même le coup pour le fun :

Lepropre-Nicap c/ Sobhek : L'expérience, la grinta et les chiffres parlent clairement en faveur du duo magique. Certes, Sobhek a 5 gardes et 5 châtaignes, mais la doublette a 4 gardes en face, avec 4 big'uns bloqueurs et 4 châtaignes. Au niveau de l'impact physique, les nains ne font pas vraiment peur aux orques. Qui plus est, les 110k d'inducement en faveur des orques vont probablement avantager ces derniers. Nous avons bien vu contre Aredh' (bon, ok c'était Aredhel...) que les PSG ont pillé les barbus de manière magistrale déjà cette année. Je dirais 70-30 à l'avantage de Lepropre et Nicap, que je vois en quarts donc.

Pixmen c/ OdL : Ah, j'aimerais pouvoir dire Pixmen qui maîtrise ses Elfes noirs à la perfection, mais l'expérience des grands évènements favorise malgré tout Olivierdulac, qui va certainement sortir le jeu des grands soirs ! Le hasard fait qu'il a déjà affronté Pixmen, qu'il connait donc le jeu de son adversaire et qu'il saura s'adapter. Qui plus est, les 3 compétences acquises en J15 précisément sur ses 3 positionnels essentiels, vont nettement avantager le jeu des Bas-fonds. Enfin, l'écart de TV (1.535K pour Pixmen et seulement 1.375K pour OdL) est un autre élément déterminant pour désigner le représentant de l'Equipe de France comme favori du match. Pixmen devra compter sur la réussite de ses deux positionnels tacleurs, mais j’ai bien peur que cela soit insuffisant pour lui.

Skarlan c/ Magus-Nico : Plus difficile de trouver un vainqueur dans ce match, dans lequel les TD vont pleuvoir. Skarlan devra imposer l'impact de ses saurus s'il veut s'en sortir, mais il aura du mal à stopper les coureurs d'égout. Il ne faut pas qu'il rate le 3+ sur ramassage de balle. La TV parle également en faveur des hommes-rats (75K d'écart) et les deux coachs ont amassé une petite fortune en trésorerie dont bien malin celui qui dira ce qu'ils vont en faire. Malgré tout, ça sent bien le souffre des deux côtés, car les sorciers seront probablement de la partie - ce serait une gageure de rater l'occasion pour deux équipes rapides mais aux positionnels parfois fragiles. Les statistiques donnent Magus et Nico vainqueurs, mais Skarlan n'est pas à une skarlanerie près, et pour le coup, je me mouille en le déclarant vainqueur.

Laerthis c/ Ashrame : Sur le plan tactique, tout joue en faveur de Laerthis sur ce match. Il dispose d'une équipe plus solide, aux joueurs mieux évolués et bénéficie en plus de 85k d'inducement. Honnêtement, on ne voit pas quels joueurs de l’équipe noble pourraient arrêter les fougueux loups-garous de Laerthis. Ashrame garde tout de même un gros pactole de 300k po en trésorerie, qu'il dépensera certainement dans un sorcier. En face, cela risque d'être la même musique cependant, Laerthis gardant encre plus de 200K po en banque. Du coup, connaissant les deux lascars, j'ai bien peur que malgré la supériorité de son équipe sur le papier, Laerthis ne tombe dans les pièges psychologiques dont Ashrame s'est fait une spécialité. Il ne faudra pas que le favori se décourage au moindre jet de dé défavorable, car Ashrame profitera certainement de ces moments pour placer quelques coups de canif mentaux à son adversaire. De quoi déstabiliser Laerthis et lui faire perdre une partie de ses moyens ? In fine, je pense que ça se jouera sur l'expérience et qu'Ashrame risque de remporter un match très compliqué pour lui.

OON c/ Nabolo : J'imagine qu'OON se frotte déjà les mains de plaisir, tant ses nains sont faits pour encaisser les tentatives offensives d'un roster humain qui manquera certainement d'impact physique. 5 gardes de chaque côté, mais les humains n'ont pas grand-chose pour arrêter les deux Centaures-taureaux blodgeurs de OON. Sans lanceur, Nabolo ne jouera certainement pas la passe, donc il lui faudra vraiment louvoyer pour, en attaque, réussir à percer le double rideau nain. Chose impossible, à mon sens. Le seul point à l'avantage de Nabolo est la différence de TV, car pour 175K d'inducement, il pourra s'offrir les services d'un magicien ou d'un Morg (en investissant sa belle cagnotte). Mais attention, OON garde également plein de sous en trésorerie et il est évident qu'il utilisera une bonne partie sur ce match, pour recruter également un sorcier, par exemple. Au final, en défense, les nains du chaos devraient engluer l’attaque des humains. Nabolo sera obligé d’envoyer son receveur porteur du ballon peu protégé dans le camp adverse, et priera pour qu’OON ne sorte pas le Flash sur le blocage à 2 (voire 3) dés du Centaure-Taureau. C'est pourquoi je vois OON vainqueur sur un petit 1-0 dont il a le secret.

Buckler c/ Bozo-Ankha : Une équipe Bas-fonds magnifiquement équilibrée contre le grand foutoir nordique ! Comment Buckler pourrait ne pas gagner ce match ? Certes, beaucoup de frénétiques chez les Nordiques, mais des compétences pour la plupart aléatoires peu déstabilisantes pour les rapides Bas-fonds. Ajoutons à cela que Bozo et Ankha ne peuvent compter que sur un seul Tacleur et que la frénésie omniprésente dans leur effectif risque de les gêner plus qu’autre chose sur leurs phases d’attaque. Les deux compères ont également fait le choix de partir sur un roster à 16 joueurs qui leur donne un TV monstrueuse de 1.800K po, contre seulement 1.495k po pour Buckler. Ce dernier aura l’embarras du choix pour les inducements, et avec donc 305K de différence plus une trésorerie gargantuesque de 470K po, Buckler aura de quoi se payer et un sorcier et un Morg ! On est sur du 65-35 en faveur des Bas-fonds et je vois donc logiquement Buckler vainqueur de ce match.

Gardën c/ SSB : Probablement le match le plus équilibré des 8e de finale, avec deux véritables stratèges qui vont s’affronter dans un match qui risque de durer ! Sur le papier, les équipes sont très proches, avec des effectifs bâtis pour ralentir l’adversaire et l’engluer solidement en défense. Qui plus est, la différence de TV n’est pas énorme, SSB disposant de 75K po, mais seulement de 100K en trésorerie – pas de quoi faire des folies. Ira-t-il en « full in » pour s’acheter les services d’un sorcier ? Très probable connaissant le lascar. Mais attention, de son côté, Gardën peut compter sur un véritable pactole, avec 305K po en réserve. De quoi présenter également un sorcier à l’adversaire. C’est pourquoi j’estime que s’il y a un match qui peut aller en prolongation, c’est celui-là, et le plus chanceux des deux devrait l’emporter. C’est vraiment du 50-50 pour moi, mais si je devais sortir un vainqueur, je miserais sur Gardën dont la rapidité des loups et des goules peut – avec un peu de chance – faire la différence.

Azzroag c/ Budmilka : C’est clairement la grosse affiche de ces 8e de finale entre deux coachs hyper expérimentés et des tournoyeurs hors-pair. L’analyse théorique du duel penche en faveur d’Azzroag, lequel bénéficie d’une TV plus basse que son adversaire (1.420K contre 1.475K). Avec une trésorerie de 235K po, Azzroag a de quoi s’offrir un sorcier qui va lourdement gêner la phase offensive des orques (Bud’ en sait quelque chose après sa J15). Néanmoins, sur le plan physique, les Orques de Bud sont quand même supérieurs aux morts-vivants d’Azzroag. S’il arrive à bloquer les deux momies et que le Troll et le Big’un dédiés à cela tiennent bon, il est probable que Budmilka neutralise la phase offensive mort-vivante. Il faudra qu’il arrive à réaliser des bons jets de blessure pour épurer l’effectif adverse, et s’il a de la chance de défendre en première mi-temps (chose qu’Azzroag ne lui laissera certainement pas s’il gagne le Toss), il aura la voie ouverte pour une courte victoire en fin de match. Mais voilà, il reste le sorcier. Je pressens ainsi que le match va se jouer à la boule de feu, mais quelque chose me dit que Bud peut créer la surprise dans un match dans lequel il est donné perdant par la plupart des bookmakers. C’est mon pari des 8e donc !

Au final, à mon sens les qualifiés seront :

Lepropre/Nicap
Olivierdulac
Skarlan
Ashrame
OON
Buckler
Gardën
Budmilka

wink

Dernière modification par Duda (16-05-2022 15:52:40)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#116 16-05-2022 16:35:39

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 449
[TMNT] Croabunga

Re: TS pronostic play off

Lepropre/Nicap (Orques) - Sobhek (Nains) Match très compliqué pour mon camarade Rookie, comment arrêter le rouleau compresseur orque? Attention cependant à la tentation de la jouer trop cool du côté de nicpropre, car rouler sur une saison régulière c'est une chose, se faire éliminer piteusement en premier tour de playoff par un adversaire déterminé en est une autre.
Victoire de Lecap 2/0.

Pixmen (Elfes Noirs) - OlivierDuLac (Bas-Fonds) Jeu adversaire analysé, primes à mon avantage. 3/1 sec et sans saveur pour moi.

Skarlan (Homme-Lézard) - Magus/_Nico_ (Skaven) : J'ai envie de croire dans le beau jeu skaven et dans ces magnifiques coureurs mais ça va être dur face à l'impact des lézards. Nul 2/2 et victoire des skavens en prolongation ou victoire des rats sur un one turn / émeute 2/1 ou 3/2.

Laerthis (Necro) - Ashrame (Noblesse Impériale) Laerthis est beau, Laerthis est charismatique, Laerthis est gentil, Laerthis est sensationnel. Comment ne pas tomber amoureux de lui d'ailleurs? Bon le souci principal ici est que ces qualités qui font de lui l'homme le plus charmant de la lutèce ne servent pas à grand chose dans le jeu. Je rajouterais qu'il subit actuellement des distractions extérieures et que lors des 3 derniers matchs que je l'ai vu jouer, je l'ai vu aligner des jets de dés catastrophiques qui rendent même l'idée d'un match nul impossible. Pas la peine de parler de la chouineuse horrible et désagréable qu'est ashrame, je luis souhaite de se faire humilier mais je vois une victoire d'Ashrame 1/0 à l'arnaque.


Oon (Nains du Chaos) - Nabolo (Humains) : Si Nabolo joue son jeu de manière classique, il a tout pour embêter ce diable de Oon. J'ai affronté les deux en ligue, Oon semble avoir une plus belle équipe mais la magie des playoffs peut aussi opérer… Je vois une victoire en prolongations après un 1/1 un peu chiant. victoire de Oon au vu des rosters mais nabolo ne sera pas loin du tout.

Buckler (Bas-Fonds) - Bozo/Ankha (Norse) : Buckler est dans une très grande forme là ou Bozhka s'est qualifié à l'arrache. L'équipe est parfaitement équilibrée, gros avantage de primes,victoire 2/0 nette de Buckler.

Gardën (Nécro) - SSB (Orques) Garden, auréolé de son titre de joueur le plus sexy de la Lutèce a le roster idéal pour empêtrer les orques. Une victoire 1/0 propre qui malgré le faible écart ne laissera pas la place au doute, désolé SSB.

Azzroag (MV) - Budmilka (Orques) : Gros match comme tout le monde le dit, ça va basculer sur un coup de dés à mon avis, je vois bien un 2/1 pour les orques du président avec un touchdown horrible pour le pauvre international MV.

bilan :
Lepropre/Nicap
Olivierdulac
Magus/_Nico_
Ashrame
OON
Buckler
Gardën
Budmilka

Hors ligne

 

#117 16-05-2022 18:03:12

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1995
Défis Fantastiques

Re: TS pronostic play off

Allez à mon tour

Lepropre/Nicap (Orques) - Sobhek (Nains) ça va être trop difficile pour Sobhek. Victoire de LepropreNicap, sans prolongation.

Pixmen (Elfes Noirs) - OlivierDuLac (Bas-Fonds). match complètement différent de la J15. ODL a pécho 3 comp qui vont me faire mal (avec surtout un fuckin' griffe/tacle/chataigne) et puis les primes de match aussi vont faire la différence (grosse différence de TV). Victoire de ODL dans le temps réglementaire.

Skarlan (Homme-Lézard) - Magus/_Nico_ (Skaven) : Victoire de Skarlan dans les prolongations.

Laerthis (Necro) - Ashrame (Noblesse Impériale). Première vraie affiche des 1/8èmes. Sur le papier, le roster nécro est plus fort. Mais Ashrame a fait une superbe fin de saison. Je vote pour une victoire surprise d'Ashrame en prolongation.

Oon (Nains du Chaos) - Nabolo (Humains) : Je vote Nabolo, le sorcier va faire la différence.

Buckler (Bas-Fonds) - Bozo/Ankha (Norse) : Buckler avec ses châtaignes va faire mal. Victoire de Buckler

Gardën (Nécro) - SSB (Orques) Match très indécis mais SSB maitrise ses orcs. Victoire de SSB dans les prolongations.

Azzroag (MV) - Budmilka (Orques) : Autre grosse affiche. Mais le sorcier d'Azz fera la différence. Victoire de Azz

bilan pour les 1/4 :
- LepropreNicap / ODL
- Skarlan / Ashrame
- Nabolo / Buckler
- SSB / Azzroag

Dernière modification par pixmen (16-05-2022 18:04:26)

Hors ligne

 

#118 17-05-2022 08:12:05

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: TS pronostic play off

Qui passera ce 1er tour ?

Nicapropre vs Sobhek 70/30 => Nicaprope
Ils sont juste au dessus mais attention au faux pas cool

Pix vs OdL 51/49 => Pix
Certainement un des matchs le plus tendu de ces 1/8
Pix a une belle équipe et un trésor convenable tout comme OdL.
Après même mené par OdL ça reste des UnderW vs des elfes noirs bien compé en face et Pix n'est pas un newbee non plus d'où ce très léger avantage ... les dés auront les importances big_smile

Skarlan vs Nico_Magus 49/51 => Nico_Magus
Très léger avantage aux Skavens sur le papier mais contre un coach brillant (et vicieux) qui n'est plus un inconnu wink

Laerthis vs Ash 60/40 => Laerthis
L'éléve va enfin dépasser le maître des Nobliaux !?
Laerthis nous a bien démontré ses capacités cette saison et Ash n'a pas particulièrement le Best roster ... d'où un avantage légèrement plus marqué tongue

Oon vs Naboloo 55/45 => Oon
C'est Oon et son roster NdC solide basique classique avec en face un roster humain bien monté et un petit niveau inducement ... avantage donné à Oon par expérience lx

Buckler vs Bozo/Ankha 55/45 => Buckler
De l'armure 7 ça doit craquer pour le style de jeu des UnderW sans compter que Buckler sait bien les jouer et il nous l'a bien démontré cette saison mrgreen

Garden vs SSB 58/42 => Garden
Garden en mode machine de défense/contre et son roster Necro casse pied vs SSB et sa fougue avec un bon roster Orque ... va pas y avoir bcp de TD à ce match lol

Azz vs Bud 60/40 => Azz
What's Else ... Azz a géré comme un chef son roster fétiche ultra connue malgré sa chouine sur ces goules. A Bud de me faire mentir wink

Dernière modification par Dritzz (17-05-2022 08:13:56)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#119 17-05-2022 08:44:52

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: TS pronostic play off

Quelques beaux matchs pour ces 8eme et quelques certitudes... qui voleront en éclat dès les premiers dés de blocage wink

Lepropre-Nicap / Sobhek
ça serait dommage d'arrêter une si belle histoire aussi tôt, le post des exploits de la doublette atteint à peine 599 réponses et 22 840 vues...

Pix / ODL
la saison d'adaptation d'olivier à la Lutece est déjà un succès, et comme il faut en garder pour l'année prochaine il s'arrêtera là cette année !

Skarlan / nico-magus
de mon expérience, si nico joue ça passe, si magus joue ça passe pas et si skarlan joue ça sera compliqué... le pire serait qu'ils changent à la mi-temps empèchant ainsi Skarlan de capitaliser sur son emprise psychologique d'une mi-temps à l'autre.

Laerthis / ashrame
l'enregistrement audio du match sera encore étudié dans 150ans par les jedi de la chouine, mais le vainqueur aura été oublié depuis longtemps

Oon / nabolo
le style BTP des nains (plutôt la démolition d'ailleurs) contre la créativité exubérante des humains, le vainqueur me parait évident toutefois un faux pas est si vite arrivé et les nains ont de si petites pattes...

Buckler / bozo-Ankha
Buckler gardera son grand sourire... sauf si Ankha joue ?

Garden / SSB
SSB est revenu à ses amours bloodbowlistiques espérant des plus jours heureux qu'avec ses Chaos, Garden se chargera de lui soigner son divorce et prendra rendez-vous dans la foulée pour son cabinet !

Azz / Bud
le premier est hyper-motivé par cette rencontre, certains l'auraient même vu sautiller d'enthousiasme. Le second cherche encore où il a perdu les points qui lui auraient permis d'éviter ce 8eme... Le seul enjeu du match sera de savoir à quel tour Bud craquera au moral ?


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#120 17-05-2022 10:20:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9980
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Bon parait qu'il faut faire des Prono :

Lepropre-Nicap / Sobhek
Victoire des orques pour tout un tas de raison dont la plus importante c'est que Nuffle nous aime !!!
(Merci nicap d'avoir joué Grenouilles pour accumuler le Karma)

Pix / ODL
ODL car Pix part perdant.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

Skarlan / nico-magus
Skarlan car Nico va craquer psychologiquement, faire une connerie et Magus va s'énerver et du coup faire d'autres conneries.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

Laerthis / ashrame
Ashrame, son roster est aussi casse couilles que celui de Laerthis mais surtout Learthis est un gentil et devant la chouine d'Ashrame il va inconsciemment le laisser gagner.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

Oon / nabolo
Nabolo car il va chatter.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

Buckler / bozo-Ankha
Buckler car Bokha n'aura plus d'équipe.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

Garden / SSB
Garden va faire craquer nerveusement SSB. SSB va faire craquer nerveusement Garden--> Victoire des flics qui vont devoir intervenir.
Faut se prononcer ? Garden grâce au loup châtaigne.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

Azz / Bud
Bud va se voir perdant, Azzroag va lui foutre un sorcier dans la gueule et va gagner. --> Azzroag
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.


1/4 :
Lepropre-Nicap VS ODL
Nicropre car Nuffle nous aime et que Simone va faire de la magie. (Ce sera son seul match de l'année d'ailleurs ou elle fera de la magie)


Skarlan VS ashrame
Skarlan car son roster est trop fort/rapide pour que la noblesse arrive à le bloquer totalement.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

nabolo VS Buckler
Nabolo car il doit affronter Azzroag
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

Garden VS Azz
Azzroag car il doit affronter nabolo
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

1/2
Lepropre-Nicap VS Skarlan
Nicropre car Nuffle nous aime et que Skarlan aura perdu ses Skinks stars

Nabolo VS Azzroag
Nabolo car la chute en finale n'en sera que plus grande.
Mais bon de toute façon on s'en fou car ce match n'aura pas d'impacte sur le résultat final de la ligue.

FINALE :

Lepropre-Nicap VS Nabolo
Nicropre car nabolo tout exité d'être en finale va totalement déjouer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#121 17-05-2022 12:29:39

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

[Dans le bureau d’Ashrame:]
-    Patron ? 
-    Parle vite ou laisse moi je ne suis pas d’humeur aujourd’hui.
-    Les tirages ont été effectués ! les Iaatus vont rencontrer les N…
-    Nasty Grave Friends!
-    Exactement Comment le savez-vous ?
-    C’était inéluctable ! Nous étions destinés à nous rencontrer dans un match fratricide. Le maître et l’élève… mais l’élève n’est pas encore prêt.
-    Vous pensez que vous allez gagner ?
-    Naturellement !
-    Ce n’est pas l’avis général … La presse se déchaine… Ils ont interviewé les autres coachs et les avis sont unanimes : Certains pensent que vous allez perdre en chouinant, d’autres pensent que vous allez chouiner pour gagner…
-    La routine habituelle.
-    Parce que vous chouinez tout le temps ?
-    Non, c’est parce que les coachs de blood bowl ont une vision primaire et superficielle. La critique est aisée, l’art est difficile. Et mon art n’est pas à la portée du premier halfing venu, quand bien même l’aurait-on engagé pour coacher la confrérie des ânons.
-    Faut dire que vous chouinez beaucoup !
-    Tu n’as jamais voulu devenir coach à la Lutèce toi ?
-    Bah quand même …
-    TU ne vois pas que mon coaching dérange ? Notre capacité, quelle que soit l’équipe, de truster les toutes premières place du classement tout en laissant cette impression étrange que vous pouvez tenter un truc ?
-    Vous finissez 12eme patron …
-    C’était plus que suffisant pour se qualifier…. On n’a vraiment pas eu à forcer notre talent ! Après vu le niveau de la ligue c’est pas vraiment étonnant … C’est marrant cette corrélation entre aigreur et amateurisme ! Enfin bref, ils ne sont pas bien malins, les cons, et ça… ça fait nos affaires !
-    Donc vous êtes confiant pour la suite ?
-    Evidemment, c’est écrit. Nous ne sommes que des brindilles qui s’agitent dans le vent du destin. Bon en vrai Laerthis c’est la dernière des buses, j’ai essayé de lui apprendre deux trois trucs, mais que veux tu … une chèvre, ça reste une chèvre, t’en feras jamais un cheval de course ! Tu peux disposer maintenant.
-    Ha … heuuu … (semlant se souvenir de quelque chose d’important) y’a Achille Petitbeignet de l’épique mag qui veut vous parler …
-    Dis-lui que je l’appellerais plus tard.
-    C’est que …
-    C’est que quoi ?
-    Il est derrière la porte …
-    Pfffffff… Fais le entrer et ferme la porte derrière toi.
-    Bonjour Achille, c’est toujours un plaisir de te voir !
-    Coach Ashrame ! toujours pas à la retraite ?
-    Ahahahah, je suis encore jeune mon cher Achille !
-    Excusez-moi… j’ai dû faire l’amalgame avec votre coaching de grand père…
-    Hahahaahah toujours le mot pourrit !
-    Vous voulez dire pour rire patron ?
-    Non.
-    …
-    Coach Ashrame, vous allez rencontrer une des figures montantes de la Lutèce. L’un des coachs les plus gentils ET les plus aimé de la ligue. Un coach intelligent et audacieux, un coach novateur :  Laerthis. Pensez vous avoir la moindre chance ?
-    Evidemment. Un match de blood bowl ca se joue sur un terrain en astrogranit en 18 tours !
-    Heu … on peut jouer sur l’herbe vous savez ?
-    Oui mais vous voyez l’idée !
-    Un match de blood bowl c’est 16 tours …
-    Oui bon, vous voyez l’idée …
-    Non, je vois juste que vous êtes dépassé ! Qu’est ce que vous voulez répondre aux critiques que les autres coachs ont émis à votre encontre ?
-    Quelles critiques ? Personne ne me critique, Tout le monde m’adore !
-    He bien je cite : « Chouineur », « atrabilaire » , « chouineuse horrible et désagréable », « vil manipulateur » et ..
-    Ok … OOOKKKKK !!! C’est bon … je pense que j’ai saisi l’idée ! Eh bien je dirais que je suis profondément blessé, voire meurtri par de telles assertions ! Surtout de la part de mes pairs ! Des gens que j’estime beaucoup, de belles personnes avec une vision précise du jeu et des implications. Mais c’est surement le lot des coachs qui dérangent !
-    Et quel est votre pronostic sur votre match ?
-    Sur le papier tout plaide pour mon adversaire : son aisance naturelle, sa bonhommie, sa gentillesse, mais aussi son talent bloodbowlistique, ses résultats et son mental à tout épreuve. Car contrairement à ce que croient certains, Laerthis à un gros mental et ne lâche jamais rien ! J’ai  eu l’honneur de lui donner quelques conseils et je dois dire que j’ai été surpris par ses capacités ! Ca sera un grand de la Lutèce sous peu ! c’est même peut être déjà son année !
-    D’après Duda, qui a gagné le très convoité titre de « THE analyst of the year » remis par l’épique mag en partenariat avec Biba stat, vous allez prendre un parchemin, et votre adversaire aussi pour vous neutraliser.
-    Je suis désolé de le détromper, mais j’ai toujours trouvé qu’utiliser un sorcier pendant un match de blood bowl était d’un vulgaire ! en 3 saisons (ndlr : presque) pleines je n’ai jamais eu recourt à de telles extrémités ! J’espère que mon adversaire aura l’intelligence et la sagacité de faire de même !
-    Oh c’est un sacré scoop ! Donc pas de sorcier ?
-    Non
-    Sur ?
-    Oui ! Je n’ai jamais eu besoin de ça pour gagner ! De toutes façons ma philosophie est simple : je vais jouer chaque match comme le dernier ! Et on va tout donner… avec beaucoup de chance nous arriverons à rivaliser avec notre adversaire pour qui et je le répète, j’ai le plus grand respect !
-    Très bien, parlons maintenant des autres matchs : Lepropre-Nicap c/ Sobhek ?
-    Sobhek est l’étoile montante du blood bowl ! Olivier Dulac, le numéro 1 skaven du monde entier, à perçu un potentiel immense chez ce jeune joueur ! Mais de l’autre côté vous avez : Nicap et Lepropre deux coachs au talent éprouvé avec une équipe extrêmement dure à bouger … une équipe ou chaque joueur à sa place, peaufiné à l’extrême jusque dans les noms ! la complémentarité de ce duo est incroyable ! peu d’équipe ont réussi à leur résister ! il y les FPS et leur fameuse technique des deux blitzs et votre humble serviteur qui est par ailleurs la seule équipe qui a été capable de leur marquer deux TD en  un match ! ! c’est dire la qualité de l’équipe ! Je miserai donc sur les prêtres ! (ndlr : PSG) pour un score de 2-1, propre et sans bavure.
-    Un choix sage, mais judicieux qui favorise le passé à l’avenir … mais venant de vous, on va dire que c’est normal. Donc Coach Ashrame  le deuxième match des play off opposera Pixmen c/ OdL, deux coachs que vous connaissez bien !
-    Oui effectivement, Pixmen est le premier coach que j’ai affronté en tournois, lorsque je me suis lancé dans l’aventure bloodbowlistique ! ODL c’est .. ODL ! c’est l’euphorie, le talent incarné, l’agressivité au service du collectif, son équipe de bas fond est tout bonnement incroyable ! Mais les hommes pixels n’ont rien à lui envier ! C’est un coach sérieux, aux idées pertinentes qui arrivent toujours à trouver des solutions !

J’ai eu la chance d’affronter les deux équipes cette saison et j’ai envie de dire qu’en dépit de la défaite en J15 de Sir DuLac, il demeure le favori de la compétition ! Je dirais donc Dulac dans une avalanche de touchdown ! 4-2 pour le plus grand plaisir des spectateurs que j’espère nombreux !
-    ODL du coup… c’est noté ! pour le match  Skarlan c/ Magus-Nico
-    Hummm bien avisé celui qui trouvera le vainqueur ! l’équipe de skarlan est à son image : atypique, c’est l’une des tv les plus élevées du championnat mais la force de l’équipe reposera étrangement sur les skink ! C’est une équipe et un coach qui peuvent TOUT faire … tout…  avec un effectif de 14 joueurs ils ont une vraie carte à jouer. De l’autre coté Magus et Nico sont des coachs expérimentés. Leur équipe est parfaitement montée et de les lezards ne pourront pas jouer sur leur vitesse pour les prendre de court ! Pour ce match je vais choisir skarlan, enfin non je vais choisir son équipe !
-    Skarlan et ses lezards donc ! c’est enregistré ! OON c/ Nabolo
-    Oh la pas simple … Oon c’est … Oon. Je le connais, vous le connaissez et les spectateurs le connaissent. C’est un savant mélange entre une change légendaire et une rigueur à tout épreuve ! mais son équipe est faiblement montée aujourd’hui ! le plus compliqué pour nabolo sera de gérer les centaures taureaux ! pour le reste je trouve que l’équipe manque de puissance destructrice et c’est dommage. Dans un match à mort, contre des adversaires qui vont usé et abuser de leur stabilité, il va être compliqué de passer sans faire quelques trous .. alors vous allez me dire que c’est le minotaure qui va s’en charger … pourquoi pas … mais il est assez instable ! De l’autre coté nabolo a bien développé son équipe même s’il lui manque vraiment un receveur sournois et vicieux … sans ce jouer pourtant clé, oon pourra étaler sa défense sans gros risque … c’est dommage ! La principale chance des humains résideront dans leur capacité à se débarrasser de leurs adversaires à l’aide de quelques coup de crampon ! l’effectif de 12 joueurs le laisse extrememnt vulnérable (ndlr : l’équipe des GBDP) . Je vais voter Nabolo pour cette raison.
-    Ok , un choix original … Buckler c/ Bozo-Ankha maintenant ?
-    Hum pas simple non plus … vraiment pas simple… des nordiques surbooster contre des anguilles insaisissables … une chose est sûre : il va y avoir de la casse ! je vais voter Buckler qui a survolé le championnat écrasant notamment la star skaven avec son roster de prédilection !!!
-    C’est concis … Buckler donc ! Gardën c/ SSB maintenant :
-    Là encore deux dinosaures du blood bowl, deux monstres sacrés, connus et reconnus. D’un côté SSB le couleurophobe et de l’autre Garden le minutieux ! Deux visions proches du blood bowl ! Les orcs ont évidemment la côte … avec 3 equipes qualifiées sur 4 c’est LE roster à la mode, celui qui bouleverse le jeu !!!! SSB l’a fait mode classique, classique mais diablement efficace ! Garden à fait pareil. Il a monté avec une précision chirurgicale ses joueurs pour tenir notamment face à des rosters lourds. Nous noterons quand même le manque de garde qui pourrait faire basculer le match de l’autre côté. Le match va être lent et fastidieux… et ma préférence va aller à Garden, mon coéquipier de la Vorace !
-    Garden ok … et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, l’affiche de ces 8eme de finale, le duel fratricide, EL Classico : Azzroag c/ Budmilka
-    Bouarf ! C’est effectivement un classique des playoffs. Bud et sa némésis … ce rempart infranchissable qui le fait chuter, encore et encore … autant dire que c’est la MERDE pour le président et son équipe !  D’autant qu’Azz a décider de coacher une équipe qu’il connait bien, très bien ! Après avoir émis l’hypothèse de laisser la communauté choisir son roster, le champion en titre (ndlr : pas le champion virtuel, ni le champion chouineur corrupteur) à fait un étrange volte-face après l’inscription tardive d’un autre champion. Son équipe est montée au millimètre, sa tv paramétrée au centime près mais ses goules restent fragiles. De l’autre coté bud a du mal en cette fin de saison, la faute en revient à son équipe qui demeure fragile, deux gardes sur des chataigneux (gnue ???) , nu parti pris audacieux sur l’absence de quaterback attitré, sont autant de choix surprenants mais qui peuvent s’avérer payant … Azz devrait l’emporter ! C’est assez drôle de voir que ni lui, ni ODL, qui sont je le rappelle les deux favoris de la compétition, n’ont estimé que leur véritable adversaire puisse passer le premier tour … fausse décontraction ? objectif caché ? on ne sait pas, on ne sait plus … 
-    He bien merci coach Ashrame, je vais vous laisser, c’est que j’ai un article à écrire !
-    Merci Achille, au déplaisir !

Une fois l’hargneux petit gnome sorti :
-    Bon Futé, va me chercher Gandoulfe et prépare moi un sac rempli d’or ! je vais en avoir besoin !
-    Mais patron , vous avez dit « pas de sorcier »
-    HAHAAHAHAH ! les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#122 17-05-2022 13:20:59

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: TS pronostic play off

Ashrame a écrit:

[Dans le bureau d’Ashrame:] etc.

Excellent ! lol

Dernière modification par Ankha (17-05-2022 13:21:11)

Hors ligne

 

#123 17-05-2022 13:31:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: TS pronostic play off

atrabilaire

j'ai appris un nouveau mot big_smile merci


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#124 17-05-2022 14:40:32

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3407
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Ash', la chute est excellente ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#125 17-05-2022 14:48:53

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

les play off sont sponsorisés par
https://www.brasserie-meteor.fr/img/logo/meteor-logo.png


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB