Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 30-05-2022 18:52:14

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Non demain on aura 4/4


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#177 01-06-2022 13:29:56

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: TS pronostic play off

Nicap/Leboncoin - Pixmen

Skarlan - Ashrame

OON - Bozo/Ankha

Gardën - Budmilka


Vite-fait car j'suis à la bourre !! En gras les gagnant (sachant que je connais déjà le résultat du premier match XD)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#178 01-06-2022 13:53:08

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

Dommage pour Nabolo qui a dépassé la date limite de pronostic, en plus d'admettre son délit d'initié


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#179 01-06-2022 13:58:20

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: TS pronostic play off

magus a écrit:

Dommage pour Nabolo qui a dépassé la date limite de pronostic, en plus d'admettre son délit d'initié

PTDRR ! Ca fait beaucoup en une seule fois... mais y a rien à gagner si ? Un nouveau titre fictif peut-être ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#180 01-06-2022 14:25:12

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

3/4 pour mes pronostics, je confirme ma relative bonne forme en étant à 8/12...

Les 2 demies seront donc
Nipropre vs Ashrame
Et
Oon vs Garden

Sur ce dernier carré je vote pour Ashrame et Garden en sachant que j'ai absolument aucune idée des feuilles d'équipe respectives pour les matches à venir...


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#181 01-06-2022 14:33:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Sur ce dernier carré je vote pour Ashrame

Belle solidarité entre Rhum & Dices.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#182 01-06-2022 14:38:55

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

j'ai eu 4/4 smile


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#183 01-06-2022 14:41:11

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: TS pronostic play off

magus a écrit:

Sur ce dernier carré je vote pour Ashrame et Garden en sachant que j'ai absolument aucune idée des feuilles d'équipe respectives pour les matches à venir...

Étant donnée que c'est à toi qu'on a envoyé la fdm, ça m'inquiète un peu 🤣

Hors ligne

 

#184 01-06-2022 14:43:19

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: TS pronostic play off

bravo à tous les 4.

la finale sera ashrame vs garden pour moi donc désolé les gars mais à priori vous allez perdre big_smile (vu mon efficacité aux pronos)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#185 01-06-2022 14:48:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Azz.
Merci de ne pas avoir voté pour nous.
On a donc une chance de battre Ashrame.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#186 01-06-2022 15:16:27

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

mmmm 2/4 pas terrible mon prono

pour la suite
Nipropre vs Ashrame
Nipropre a de quoi sortir ses blitzeurs glissade contrôlée, et de quoi faire craquer les armures et faire la différence en blessure. 2-1 en prolongations.

Oon vs Garden
Je verrais bien Garden, apparemment je l'ai sous-estimé à chaque fois...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#187 01-06-2022 15:37:15

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: TS pronostic play off

Je tiens à dire que s'il faut chatter pour gagner ses matchs comme l'a fait OON, il fallait le dire dès le début ! Je ne me serais jamais inscrit à la Lutèce si j'avais su ça.
Franchement, ça jette le discrédit sur toute la compétition et sur le futur "vainqueur" de cette pseudo-loterie !
Je vous jetterai bien le contenu de mon verre de bière au visage, mais je viens de la finir.

Qu'est-ce que vous allez me faire ? Vous croyez que vous pouvez continuer vos magouilles en toute impunité ? Lâchez-moi ! Ne me touchez pas !

https://media.giphy.com/media/l49JBLWip9ToA9q5G/giphy.gif

Dernière modification par Ankha (01-06-2022 15:53:28)

Hors ligne

 

#188 01-06-2022 15:58:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Ankha a écrit:

Je tiens à dire que s'il faut chatter pour gagner ses matchs comme l'a fait OON, il fallait le dire dès le début ! Je ne me serais jamais inscrit à la Lutèce si j'avais su ça.
Franchement, ça jette le discrédit sur toute la compétition et sur le futur "vainqueur" de cette pseudo-loterie !
Je vous jetterai bien le contenu de mon verre de bière au visage, mais je viens de la finir.

Allé tous mourrire.

https://c.tenor.com/xYNDoIThDk8AAAAd/sad-crying.gif

mrgreen

Ankha qui a mis un avatar sur le fofo ! Le monde vient de changer ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#189 01-06-2022 17:14:29

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Azzroag a écrit:

bravo à tous les 4.

la finale sera ashrame vs garden pour moi donc désolé les gars mais à priori vous allez perdre big_smile (vu mon efficacité aux pronos)

oh putain t'es lourd Azz sad
tu m'as éliminé à chauqe fois me permettant de passer et paf ... bon bah je préfère faire un forfais !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#190 01-06-2022 17:16:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Tu sais parfois même Azz peut avoir raison !
C'est rare mais les archéologues du forum disent avoir des preuves la dessus.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#191 01-06-2022 22:20:50

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: TS pronostic play off

Bon moi je mise d'ores et déjà tout ce qui me reste de titre officieux, presque médailles et faux papiers sur la victoire finale d'Ashrame. Si quelqu'un veut relever le pari ? Les gagnants choisiront un "titre" à ajouter à la signature forum des perdants =p

Si Ashrame est déjà éliminé, et que vous le savez, ça compte pas ^^'


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#192 01-06-2022 23:58:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: TS pronostic play off

Je mets une pièce sur Ash aussi.

Hors ligne

 

#193 02-06-2022 19:00:46

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: TS pronostic play off

ASHRAME VA GAGNER.
Et Garden aussi car il est beau !

Hors ligne

 

#194 02-06-2022 19:35:58

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: TS pronostic play off

Olivierdulacmonster a écrit:

ASHRAME VA GAGNER.
Et Garden aussi car il est beau !

Ça c'est sur, la question c'est lequel va gagner deux fois de suite 😁

Hors ligne

 

#195 02-06-2022 20:32:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Moi je vois bien Nicap faire 19 matchs consécutifs sans défaite.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#196 02-06-2022 21:12:28

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Je vais encore voter pour moi ! parce que c'est écrit ... et que mon équipe ira en finale contre ... GARDEN ! on va faire une finale pure Vorace entre deux équipes super relou à jouer contre ! Et bah ouais !
A chaque fois que j'ai voté pour oun, il a gagné, A chaque fois que j'ai voté pour Garden, il a gagné, a chaque fois que j'ai voté pour nicopropre ils ont gagné, et à chaque fois que j'ai voté pour moi? bah j'ai fait un nul et j'ai fini par l'emporter à l'arracher...


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#197 03-06-2022 14:08:00

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Les matchs ont été saisis !
Ashrame c'est pas un coach mais un banquier Suisse !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#198 03-06-2022 15:37:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Du coup, je me lance :

Nicap/Leboncoin vs Ash'rame : Ash' reste la belle surprise de ces demi-finales, l'outsider qu'il ne convient pas de prendre à la légère, mais les deux compères orques le savent pertinemment. Il n'en demeure pas moins qu'au regard de la composition des deux équipes et des forces en présence, ils restent les favoris de cette rencontre. N'oublions pas qu'ils ont déjà rencontré 3 fois les Nobles impériaux cette année, et s'en sortis vainqueurs faciles par deux fois. Quant à leur 3e match contre les impériaux, il les opposait précisément en J15 à leur adversaire des demis dans un match qu'ils ont parfaitement maîtrisé et qu'ils ont joué avec le frein à main dans l'objectif de garder un effectif intact pour les play-offs. De son côté, Ashrame ne vient certainement pas les mains vides, mais n'a pas énormément évolué depuis le fatidique match de la dernière journée et devra se passer en plus d'un lanceur. A 13 joueurs, l'effectif n'est peut-être pas suffisamment nombreux pour lutter contre la surpuissance orque. Certes 90.000 points de TV séparent les deux équipes et il est fort à parier que cette fois-ci, Ashrame ne se privera pas du fatidique sorcier pour contrecarrer les plans d'attaque de Nicap et Leboncoin. Sera-t-il suffisant pour l'aider dans sa tâche ? Rien de moins sûr tant l'écart de puissance entre les deux effectifs semble grand. En défense, les deux compères peaux-vertes ont clairement du répondant, et les nombreux joueurs avec Garde, Stabilité, ainsi que le lanceur Arracheur de Ballon ont de quoi rassurer la ligne de défense orque. Leboncoin et Nicap sont une nouvelle fois favoris de ce match à mes yeux, et je les donne vainqueurs à 60/40 environ.

OON vs Garden : Compliqué de définir un favori sur cette rencontre, qui voit s'opposer deux valeurs sûres de notre championnat au jeu assez similaire, basé essentiellement sur la prudence et les attaques placées. Les deux équipes sont excellemment évoluées et bardées de compétences, avec un léger avantage pour Gardën tout de même. Certes, OON présentera une ligne de défense solide, mais il ne peut compter que sur 12 joueurs pour ce match, dont 3 hobgobelins. Il faudra que les armures des Nains du Chaos tiennent face aux griffes des Loups-garous, si OON souhaite sortir vainqueur. En face effectivement, la seule faiblesse des Nécromantiques réside dans leurs deux goules peu expérimentées, mais nous savons parfaitement que le front de l'attaque de Gardën est assuré par les deux Loups-garous magnifiquement compés. Le Joueur déloyal sur l'un d'eux est du certainement à un jet de dés hasardeux sur le tableau des évolutions, mais à ce petit détail près, l'équipe semble parfaitement équilibrée. Elle aura certes fort à faire face au mur de Gardes Nains, mais Gardën peut compter sur 150K d'écart de TV, pile poil de quoi lui permettre d'embaucher un sorcier. Reste à voir ce que les deux coachs vont faire de leur énorme cagnotte, alors qu'il ne reste que deux matchs à jouer (pour l'un d'entre eux). Les options ne sont pas évidentes et donnent certainement un mal de crâne aux deux coachs. Si je devais désigner un favori, je partirais malgré tout sur Gardën, dont l'équipe me semble mieux armée pour lutter efficacement contre les Nains du Chaos (par exemple le choix récent d'un Tacle sur un des Spectres n'est pas du au hasard et est destiné à contrer les Esquives des Centaures Taureaux). C'est serré, du 55/45 je dirais.

Finale Nicap/Leboncoin contre Garden !

wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#199 03-06-2022 20:03:12

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Ashrame a tout juste de quoi s offrir Griff.
Ça va être un choix difficile car s il le prend maintenant il ne l aura pas pour une potentielle finale...
Mais sans Griff je le vois pas avoir une chance. Le sorcier ne ferait pas la différence.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#200 03-06-2022 20:13:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Sorcier c'est fort mais pas stable.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB