Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#201 03-06-2022 21:43:24

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Skarlan a écrit:

Ashrame a tout juste de quoi s offrir Griff.
Ça va être un choix difficile car s il le prend maintenant il ne l aura pas pour une potentielle finale...
Mais sans Griff je le vois pas avoir une chance. Le sorcier ne ferait pas la différence.

There are moments in the day
When I just lose myself in sorrow and forget
How the sky has been much bluer
And my life just so much sweeter since we met
You make my day with what you say
A world of calm inside your arms
I hope you know
The love you bring, the song you sing
I overflow, I hope you know
I hope you know
My current mood
Is gratitude.


big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#202 03-06-2022 21:49:51

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Aurais je besoin de Griff pour la finale ?
ou pour se match?
est ce que je vais partir sur un le duo parcho et surtout bribe qui leur a fait tellement mal lors de notre première rencontre?
On ne sait pas ... on ne sait plus !
Ou alors un petit Racine ou Zug?
Ou juste 10Kpo pour ma bribe?
Rahhh cruel tourment du doute ... Préparer Gandoulf ! Qu'il se chauffe un peu.
De toutes façon c'est écrit ^^ je connais avec précision le jour et le lieu de ma défaite et ce ne sera pas un vendredi !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#203 03-06-2022 23:00:03

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Ashrame a écrit:

Aurais je besoin de Griff pour la finale ?
ou pour se match?
est ce que je vais partir sur un le duo parcho et surtout bribe qui leur a fait tellement mal lors de notre première rencontre?
On ne sait pas ... on ne sait plus !
Ou alors un petit Racine ou Zug?
Ou juste 10Kpo pour ma bribe?
Rahhh cruel tourment du doute ... Préparer Gandoulf ! Qu'il se chauffe un peu.
De toutes façon c'est écrit ^^ je connais avec précision le jour et le lieu de ma défaite et ce ne sera pas un vendredi !

Racine ou Zug t apportera du lourd mais pas de mvt alliant vitesse et agilité
Une bribe contre des orks, sans vicieux ? Je serais surpris. A moins que tu comptes sur la chance.
Peut-être que le match se terminera à minuit 5...
En tout cas ta verve, ta chouine, tes sifflotages ne te seront d aucune utilité face à cette doublette. A moins qu ils aient chopé le COVID peu avant... 😂


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#204 03-06-2022 23:21:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Moi je serais lui je prendrais rien de tout ça.
Par contre nous on est pas là pour prendre mais pour donner.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#205 04-06-2022 06:58:09

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: TS pronostic play off

Leboncoin : la reaincarnation blodbowlesque d'enrico macias : " Donnez doonnez donnezz, moi j'vous le rendra"


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#206 04-06-2022 07:02:09

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: TS pronostic play off

Aredhel a écrit:

Leboncoin : la reaincarnation blodbowlesque d'enrico macias : " Donnez doonnez donnezz, moi j'vous le rendra"

Ah quelles sont jolies les beignes de mon pays !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#207 04-06-2022 10:42:31

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

En fait la bribe ça te fait une armure jeté de plus par tour ou plutôt si tu l'entoure Bien un jet de blessure et comme tu l’as vu au bout d’un moment (un long moment) même les armures 9 finissent par craquer


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#208 04-06-2022 14:25:43

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Ashrame a écrit:

En fait la bribe ça te fait une armure jeté de plus par tour ou plutôt si tu l'entoure Bien un jet de blessure et comme tu l’as vu au bout d’un moment (un long moment) même les armures 9 finissent par craquer

Avec une chance sur 3 a chaque tour de devoir consommer ta bribe...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#209 04-06-2022 15:08:28

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

It dépend .. le tour et le joueur qui piétine mais globalement oui
Après que soit le parcho ou la bribe les deux ont un effet psychologique important ! Et change la manière de jouer
le parcho évite aussi  le BC ou permet de contrer
Contre toi le zap grenouille sur 2+ c’était pas mal du tout j’ai hésité…

Dernière modification par Ashrame (04-06-2022 15:11:42)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#210 04-06-2022 18:51:57

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: TS pronostic play off

Ça va être sacrément intéressant ces demis !

Nicapropre vs Ash
Ça va encore chouiner mais cette fois ci, à juste titre côté Noblesse !
Sur le papier les orques sont au dessus même si la qualité de jeu de Ash est un plus élevé en mode tournoi que la moyenne de la paire cela va être trop juste !

Oon vs Garden
Chaud de dire qui passera ... ici Garden à l'avantage sur le papier mais la robustesse des NdC allié au savoir de Oon fonctionne plutôt bien. En revanche, niveau physique Oon peut plus souffrir que ces précédents matchs ! Peut être à contrario des prono mais je penses que Oon passe mode hard et avec prolong


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#211 14-06-2022 14:36:13

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: TS pronostic play off

Finale :
Garden vs Ashrame

ça va jouer fin.
Garden a de la vitesse, en face il y a peu de tackle,
Parade, stab vs Stab glissade controlée, ça va se jouer sur les derniers tours.
Garden a peu de chance de prendre suffisamment le dessus physiquement sur Ashrame pour jouer en surnombre en deuxième mi-temps. Donc ça risque de se jouer en prolongation. et là attention, Ashrame maitrise le tir au but!
je dirais un 60-40 et 1-0 pour Garden.


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#212 14-06-2022 16:03:03

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2184
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: TS pronostic play off

magus a écrit:

3/4 pour mes pronostics, je confirme ma relative bonne forme en étant à 8/12...

Sur ce dernier carré je vote pour Ashrame et Garden en sachant que j'ai absolument aucune idée des feuilles d'équipe respectives pour les matches à venir...

2/2 en demies pour 10/14, mais le plus dur reste à faire avec la finale !
Tout perdu de ne pas pouvoir compter sur Griff en finale, Ashrame va craquer émotionnellement et Garden va rafler la mise en prolongations


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#213 15-06-2022 11:02:52

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2034
Cursed Rats

Re: TS pronostic play off

Petite anecdote (peut etre un le saviez vous)

A la fin du quart bozo/oon, où le fait majeur c'est que les nains sans chataigne ont chatté tout le matche contre des norses qui avaient chataigne+2 racine dutronc et griffe chataigne yeti, les 2 epouvantails norses n'ont passé qu'une fois l'armure du match


J'ai indiqué à Oon qu'il avait parfaitement appliqué son dicton 'vaut mieux chatter qu'avoir chataigne'.
Sa réponse 'donc tu me déconseilles de mettre chataigne sur mon centaure taureau'

Il a mis chataigne sur le centaure, avec le résultat maintenant connu en demie.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#214 20-06-2022 11:18:26

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 451
[TMNT] Croabunga

Re: TS pronostic play off

C'est si dur…. Je dirais Ashrame!

Hors ligne

 

#215 21-06-2022 16:05:30

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: TS pronostic play off

Idem je verrai bien Ashrame avec ces Nobles tous nazes tongue
En revanche, si Garden arrive en prolongation, ce sera lui le vainqueur wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#216 21-06-2022 16:47:51

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3095
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: TS pronostic play off

Moi je mise sur Ashrame… aux tirs aux buts ! 🤣
La légende est en marche !!!


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#217 21-06-2022 17:09:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Scarabee a écrit:

Moi je mise sur Ashrame… aux tirs aux buts ! 🤣
La légende est en marche !!!

Ce serait tellement moche qu'il en est capable ! lol

Je mise cependant plus sur Gardën, qui présente une équipe plus développée (même s'il lui manquera une goule). Ca va être très tendu comme match, avec un résultat évidemment incertain. Cependant, pour une fois, Ashrame n'aura pas d'inducement et ne pourra plus se payer Griff le faiseur de miracles. De plus, il vient de perdre un garde-du-corps garde. C'est un vrai point de faiblesse dans la défense impériale. Si Gardën gère bien le stress, il devrait l'emporter. Évidemment, il faudra qu'il protège ses loups et son unique goule, qui seront directement des cibles de choix pour Ashrame. Néanmoins, l'avantage pour les Nécromantiques est, à mon sens, flagrant. C'est du 60/40.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#218 21-06-2022 17:21:56

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: TS pronostic play off

C'est marrant, je trouve l'équipe d'Ashrame 'achement plus meilleure.
La force de Garden pour moi, vient de son inducement.

Hors ligne

 

#219 21-06-2022 17:49:25

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

il va avoir un induce Ashement plus meilleur que le miens ... ca c'est sur !
ca va se jouer à pas grand chose cette finale big_smile
le seul match des play off ou je n'ai pas eu d'inducement (on va dire qu'il a pas joué, double crane ... sortie sur sa seule action) c'était contre ... Laerthis et ses nécro big_smile
pourquoi je souris ?
parce que je sais quelque chose que vous ignorez !
Je ne suis pas vraiment gaucher !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#220 21-06-2022 17:50:16

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

Si je gagne "à la portugaise" comprendre sans avoir vraiment gagner un match des playoff j'offre la tournée à tout ceux qui seront là !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#221 21-06-2022 17:51:53

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

apres vous êtes plus au courant que moi de l'état de l'équipe de garden smile
vu que son résultat n'est "comme de par hasard" toujours pas entré sur le site !
dire que quelqu'un avec qui il ferait la coupe du monde essaye de l'avantager serait du complotisme ... mais bon lui connait l'état des deux équipes ... coïncidence ?


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#222 21-06-2022 18:01:34

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: TS pronostic play off

Ashrame a écrit:

il va avoir un induce Ashement plus meilleur que le miens ... ca c'est sur !
ca va se jouer à pas grand chose cette finale big_smile
le seul match des play off ou je n'ai pas eu d'inducement (on va dire qu'il a pas joué, double crane ... sortie sur sa seule action) c'était contre ... Laerthis et ses nécro big_smile
pourquoi je souris ?
parce que je sais quelque chose que vous ignorez !
Je ne suis pas vraiment gaucher !

Pour être plus exact, il est sorti sur un coup de crampon de Jean-Denis Cochon, seul héros de mon équipe sur ce match! Bien meilleur que le coach d'ailleurs!


Vous jouez quand du coup, qu'on se fasse payer une bière?

Edit :  Ma remarque ne vaut plus rien j'ai pas vu que la team de garden n'était pas à jour.
Je réserve donc mon analyse de qualité à plus tard!

Dernière modification par Laerthis (21-06-2022 18:02:29)

Hors ligne

 

#223 21-06-2022 18:25:25

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: TS pronostic play off

On est en final, on est en final, on est on est on est en final !

Ashrame regardait, hagard, ses joueurs célébrer cette nouvelle victoire.  Tous ces efforts, ces combats …  cela avait porté ses fruits ! Cette saison avait semblé interminable. Après un début de saison catastrophique, la perte de Parsifal, l’un des joueurs les plus doués qu’il lui ait été donné de rencontrer, et la remontée mirifique, ils avaient enchainé des matchs plus compliqués les uns que les autres.

Le premier match des play off contre  Les Nasty Grave Friends avait été laborieux, le talent de son adversaire mis au service d’une équipe (beaucoup trop) solides avait été dur, très dur… Ils s’en étaient sorti au culot, pendant les prolongations !

Contre les Lava Dragon de Skarlan, la présence de Griff avait été déterminante ! En attaque, en défense il était partout, créant des brèches, fermant les trous… Il avait même tiré, avec succès, le premier des 5 pénaltys. Une star comme on en fait plus !
Puis ce soir … le matchs contre les prêtres de la sainte gouaille… quel match PUTAIN !

Ashrame avait craqué sa bourse et son caleçon pour recruter, une ultime fois, Griff Oberwald dit « El Magnifico », pourfendeur des laves de dragon, grand marqueur de touchés-bas et massacreur de peaux vertes ! Dépenser autant pour une demi-finale était inédit voire suicidaire …. Les autres coachs, les « Ternes » comme il aimait à les appeler optimisaient leur finance pour s’offrir une assistance magique à chaque match des play-off mettant ainsi un peu de chaos dans un match qui n’en attendait pas tant. Ashrame détestait les sorciers, presque viscéralement. Il trouvait leur utilisation vulgaire, mais qui était il pour dire ça ? 

Il regarda l’état de ses finances après l’achat de Griff … et ce n’était pas bien folichon. Une perte et ils seraient à poil pour la final … un pari fou, audacieux, déraisonnable mais Ashrame n’avait pas la réputation d’être raisonnable ! Il regarda la prédiction de sa voyante : VICTOIRE !!! c’était écrit … pour la finale en revanche … « laissons le futur au futur » se tança-t-il. Il se reconcentra sur ses adversaires :  Nicap et Leboncoin, deux coachs, deux ambiances. Les deux mi-temps seraient radicalement différentes, l’une construite, précise, propre, l’autre chaotique, hasardeuse, dangereuse. Certes Leboncoin apparaissait plus faible sur le papier, mais il fallait toujours se méfier des papiers et surtout de qui vous les envoyait. L’audace du coach pouvait retourner une partie, son coaching anarchique était une plaie, surtout avec des orcs. Il regarda leur trésorerie, ils n’avaient plus grand-chose … de quoi se payer une bribe ! Et toujours traumatisés par leur match de poule contre les Iaatus, Ashrame savait qu’ils le feraient. Nicap ne disait il pas régulièrement que : « Pour l’exemple et pour le principe (je pense qu’) il est bon de piétiner ainsi ! ». Il fallait laisser Leboncoin défendre et Nicap attaquer et le match serait dans la poche !

Le match aurait lieu sur le terrain MYTHIQUE des champions de la Lutèce ! un stade neuf, rénové, pouvant accueillir de très (trop ?) nombreux spectateurs !

Pour un peu de clarté sémantique je repasserai, l’espace d’un paragraphe ou plus, sur un mode narratif plus ancré dans le réel, abandonnant le coach, pour prendre les points de vue des joueurs! C’est donc le vendredi soir de la prestigieuse Lutèce Cup que s’est déroulé le match !
Après une journée de dur labeur, de nombreuses bières et un rhum made Laraigne qui assommerait un âne ! et ça tombe bien, nous sommes des chevaux de courses, des étalons mirifiques …

Nicap est en forme, Leboncoin est cramé, moi je suis content ! On prend place à côté de nos idoles ! Papy Azz, Laraigne, Pédro, Scarabizz et d’autres légendes ! Mais nous n’avons pas peur, nous n’avons pas d’appréhension ! nous savions que tous ces matchs, ces sacrifices, ces heures passées, n’étaient pas perdus… mais devait nous conduire ici et maintenant, l’Un en face de les Autres !

On s’installe , il est 22h40 et on a perdu Leboncoin ou presque ! la distilaraigne l’a tué … Nicap va donc commencer ! Le propre s’occupe des dés et il va en lancer le bougre !
Nous tirons le Toss, et je gagne ! je choisi de le laisser attaquer ! je defends contre Nicap, j’attaque contre Leboncoin ! c’est le plan et je m’y tiens …

Je me place pour une défense étendu, mon centre est friable, mais si mes gars tiennent … le temps est lourd, caniculaire ! enfin sur le terrain, parce qu’en dehors, en dépit du fort degré d’alcoolémie nous avons mis une petite laine. Les coups pleuvent, et nous nous retrouvons rapidement en sous effectif criant des deux cotés ! Leboncoin jette ses dés comme un matador ! Il sort des orcs, il sort des humains, avec une indifférence crasse qui fait plaisir à voir ! J’essaye de jouer plusieurs fois mes joueurs mais Azz veille ! si on ne plus tricher à un match de blood bowl … à quoi ca sert de jouer en vis-à-vis ?
Nicap tente lui aussi quelques coup de Jarnak mais Papy Azz nous surveille … le match s’enlise , l’attaque patine ! Griff est partout, il comble les trous, crées les brèches… ca me rappelle mon match précédent !
Griff est une putain de rolls royce ! mais celui qui est en train de faire des miracles ce soir ce n’est pas lui… ce n’est pas moi non plus … ni même mes joueurs ! mais c’est un être un peu cavalier , enfin beaucoup même ! qui chevauche un cheval sans crinière certes, mais vaillant : Le Propre ! je ne rate RIEN ! Nicap ne rate rien non plus … enfin rien sauf nos jets d’armure !
L’attaque s’arrête et ne repartira pas ! 0/0 à la mi temps ! je respire, j’ai fait le plus dur ! Le propre est HS, la victoire va être facile !
Il me regarde l’air hagard, presque en transe ! mon c½ur se sert, la concoction de Laraigne l’a achevé ,  son corps est là, ses bras et ses doigts ont gardé leur agilité, mais son cerveau est ailleurs !
Il tente de me corrompre maladroitement en me demandant de laisser Nicap jouer tout le match !!! HAHAHAHAHAHAH je n’ai jamais entendu une idée aussi ridicule ! et pourquoi pas laisser la place à Papy Azz aussi ?
Intérieurement je souris et je me prépare à lui envoyer une belle saillit dont il se souviendra et c’est là que J’entends un facheux répondre : si t’es pas en état, tu ne joues pas !
Qui a dit ça ????
Sérieux que les spectateurs sont lourds !!!
Je regarde Azz, ce n’est pas lui… pédro est dans son match tentant de réparer les lancers poucraves de notre shaman préféré. Je dois me rendre à l’évidence : cette voix suraigue entre le crissement de pneu et le lavage de table au gravier : c’était la mienne !
Merde alors ! ce rhum est vraiment terrible …
Nicap se place en défense, la canicule fait son office et envoie deux de mes joueurs se reposer … j’attaque en infériorité numérique, mais Le propre continue son office, les joueurs tombent et les armures se brisent … c’est un carnage, contrôler le match est impossible et je me retrouve obligé de marquer rapidement !
Nos joueurs caniculés reviennent et sur me s6 joueurs encore présents sur le terrain3 doivent céder leur place… je regarde mes joueurs et je me rends compte que seule la creme à résister … griff, mes deux blitzers, mon lanceur, mon ogre, et un GDC garde esquive en force … tout va bien … je ne perds que mon blitzer star, mon lanceur et bashman … pour défendre ça va le faire tranquille ….

Je tente une defense a 9 assez hermétique et comme vous pouvez vous en douter je me fais traverser de part en part … c’est la guigne et les prolongations ! Je jette un coup d’½il à Le Propre espérant le voir réintégrer son corps, mais son esprit reste aux abonnés absent…
Je gagne le toss et perd trois nouveaux joueurs mais par miracle : griff est épargné ! mon blitzer aussi … j’ai donc une équipe quasi complète si on occulte volontairement la mort de  Bartholoméo, dit la barrière qui céda ne permettant pas d’endiguer le flot de la haine de mon adversaire !
Je n’ai pas un choix de dingue, je suis vraiment sur la corde raide ! je dois gagner le toss ! et je le gagne ! OUI MONSIEUR !!!!
Je sens mes forces revenir (bon ça c’était avant les deux premiers tours qui furent tout bonnement catastrophique !) l’ascenseur émotionnel est là, nuffle donne, nuffle reprend mais Griff lui ne cède rien ! Il marque tours 4 sous la pression adverse qui ne peut certes l’arrêter, mais arrive à me contraindre de marquer !
2-1, si la canicule ne m’affecte pas trop je peux encore m’en sortir, enfin Griff peut encore me sortir de cette situation ! le propre jette son dé : 10 …
Je n’ai que 6 joueurs éligible … mes blitzers, mes deux GDC, griff et bashman … trois parmi eux ne participeront pas à l’ultime charge de mon adversaire …
Griff est rouge pivoine … ses efforts surhumains semblent l’avoir épuisé, il se dirige lentement vers le terrain mais tombe avec un blitzer et mon ogre … on a eu trois blessés, 5 ko, on se retrouve « pas assez » nombreux pour tenter quelque chose d’honnête, mais on va le faire quand même …
Je me place et je prends un pion comme à l’entrainement … adieu veaux vaches cochons couvées… je me sens comme Pierrette, confus et honteux ! 2/2
On va finir ca au pénaltys. D’un simple regard on sait que ca va se jouer entre Nicap et moi . Je veux dire qu’on reprend nos dés, nos brocs, nos sousbocks et on va régler ça à l’ancienne :
Nicap et moi jetons notre premier dé …
4 /2 un point pour lui
3/5 un partout !
3/3 un partout encore !
6/2 deux un pour Nicap … la tension est palpable !
3/6 j’égalise et le prochain lancé va être décisif …
3/3 … bon le prochain lancé va être décisif !
5/5 … putain de finale ! c’est quoi ce bordel … on est à 7 lancés et toujours pas de vainqueur … la dernière fois en trois lancés le match était plié …
Je mets mon dé dans le gobelet et je l’abas sur la table en me retournant ! je n’ai pas besoin de voir le résultat , j’ai déjà gagné !!!
1/6 ET BIMMMMM
Un match dingue… un match épique, un match magique contre des adversaires que j’aime d’une force … mais d’une force !
Merci les gars ! see ya …. L’année prochaine on a décidé de jouer a trois … non bud lache ce tabouret !!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#224 21-06-2022 18:25:52

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TS pronostic play off

Elle l'est maintenant wink

135 d'écart de TV et 150K de tréso... C'est Byzance pour Gardën big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#225 21-06-2022 18:59:20

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10027
Nemosus Corsairs s2

Re: TS pronostic play off

Putain que c'était bon de vous regarder jouer.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB